Le Coran est un bouquin de merde, torchons-nous le cul avec !


Le Coran est un bouquin de merde, torchons-nous le cul avec !

Nous savons tous aujourd’hui que le Coran est un livre de haine qui comporte de nombreux versets criminels ordonnant aux musulmans de tuer les chrétiens, les juifs et bien d’autres innocents. Le mot « Amour » est bien  trop absent du Coran. Par contre, les termes guerriers, de combat et de djihad sont très fréquents dans ce livre sanguinaire.

Depuis la création de l’islam il y a treize siècles, des millions d’innocents sont morts du fait des injonctions du Coran en refusant de se soumettre à la parole d’Allah. Encore aujourd’hui, les chrétiens d’Orient et d’Afrique, les juifs d’Israël et de la diaspora, les intellectuels, les artistes, les homosexuels, les apostats, les femmes libres… tous  sont menacés par l’idéologie fasciste et totalitaire de l’islam.

Souvenons-nous de toutes les victimes des attentats islamiques en France et dans le monde, souvenons-nous du génocide arménien, des moines de Tibhirine, du Père Charles de Foucauld, du réalisateur Théo Van Gogh, du journaliste James Foley, du soldat Lee Rigby, d’Ilan Halimi et de tous ceux qui ont été assassinés au nom de l’islam.

Qui seront les prochaines victimes sur la liste de ces fous d’Allah ?

Le Coran est un livre profondément dangereux qui sème le malheur et la mort sur toute la planète. Au risque d’être vulgaire, je dirais que le Coran est un bouquin de merde qui mérite de finir au fond de nos chiottes. Je suggère donc qu’on imprime les versets du Coran sur du papier toilette et que toute l’humanité se torche le cul avec ces textes d’imposture.

A l’image des versets 29 & 30 (Sourate IX) du Coran qui intiment de tuer tous les infidèles, ce sont tous les versets barbares et inhumains qui doivent disparaître au fond d’une fosse sceptique.

« Combattez tous ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour dernier. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils payent directement le tribut après s’être humiliés. Que Dieu les anéantisse, ils sont tellement stupides ! »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




38 thoughts on “Le Coran est un bouquin de merde, torchons-nous le cul avec !

  1. Humour Humour

    On ouvre tout de suite une collecte pour payer l’amende et les frais annexes ? Non ? Le vent tourne ? Ah bon , tant mieux !

  2. Machinchose

    la nuit drnière avez vous vous vu l’ émission consacrée au virulent antijudaisme du Coran, sur la 3, a une heure tardive hélas

    (la trouille de voir ce matin une manif de 50.000 muzies deferlant dans les rues de Paris, ex-capitale de la France)

    Terrifiant !!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Pourriez-nous nous donner un lien et, mieux, nous écrire un article sur l’émission ?

      Cela redonne de l’espoir quand le service public a un instant de lucidité.

      Merci.

      (Le modérateur).

  3. BobbyFR94

    Ce TORCHON ne peut pas être utilisé pour se torcher le cul, ça gratte de trop !!

    Il doit tout simplement, au même titre que « Mein Kampf » etre INTERDIT, point barre !!!

    Ca explique les idées de MERDE qui germent en permanence dans la tête de ses adeptes…

    1. G1Avis

      Mais comment le faire interdire ? ça a déjà été tenté ? une association aurait-elle le droit de déposer une plainte ?
      Peut-être une personne directement touchée par un attentat islamiste ?

      1. Christine TasinChristine Tasin

        pour le moment on ne peut pas il est protégé par la constitution ( liberté religieuse ) et le droit de la presse, il faut une commission parlementaire qui enquête et montre qu’il y a risque de trouble à l’ordre public, dangerosité, secte etc. Juste une volonté politique

  4. gb

    Surtout pas ! Trop peur d’etre contaminé. Et puis cette saloperie dans nos chiottes, non , ils méritent mieux. On leur doit un peu de respect.

  5. Stephane

    La seule solution : rétablir la peine de mort pour ces morts vivants !
    Deux avantages :
    – c’est de l’accompagnement de fin de vie, puisque qu’ils veulent mourir ;
    – ça sauvera la vie d’innocents, qui eux ne veulent pas mourir.
    Tout gouvernement qui refusera cette solution pourra être poursuivi pour complicité de crime contre l’humanité.

  6. Oncle Bob

    A l’époque de « l’ignorance », c’est-à-dire avant l’islam, en arabie, les idolatres, les juifs, les chrétiens… Coexistaient pacifiquement. Mais après l’islam, religion de « paix et d’amour » ce n’était plus le cas.

  7. JJB

    Imaginez une nouvelle religion qui s’installerait et éditerait un livre qui porterait ces paroles : il faut tuer tous les musulmans qu’ils soient sunnites, chiites …
    que ferait donc l’état ?
    Pourtant un livre édité depuis longtemps et encore actuellement au XXIème siècle, ordonne de tuer tous les juifs, les chrétiens … alors que fait l’état ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Les juges sont goguenards quand on leur dit ça… ils prétendent que le coran est un livre de fantasmagories qui n’est pas à prendre au pied de la lettre.;

      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        L’adepte de l’islam ne peut que prendre le coran au pied de la lettre parce que toute remise en question est interdite dans cette « religion ». Les concepteurs de ce livre ont fait en sorte que le vrai « croyant » ne puisse pas avoir le choix en ayant peur de penser par lui-même.

      2. Dorylée

        « … ils prétendent que le coran est un livre de fantasmagories qui n’est pas à prendre au pied de la lettre… » Rien ne s’oppose donc à ce qu’il soit imprimé sur de la pure ouate de cellulose et commercialisé en rouleaux double épaisseur…

  8. NICOLAS F

    Puisque c’est un livre de fantasmagories, alors on peut dire ce qu’on veut du coran?
    Un conte fantasmagorique ,le coran ? livre de tous les fantasmes humains: la bandaison ,le meurtre,la pornographie,la pedophilie,la zoophilie,le sadisme,le masochisme, ouais ,ouais ,c’est le best seller le plus gore du siècle .
    On comprend qu’ils veuillent continuer à l’éditer .Au fait quelqu’un a calculé combien le dirty coran rapporte? Et où est-il imprimé?Chez les petits éditeurs du golfe?
    Et le copyright Est à qui? Une sacrée magouille de magouilleurs certainement.
    Et le numéro isbn (dépôt à la bibliothèque nationale ),il y en a un?
    Non,non,on distribue un livre en France qui vient de nulle part,qui n’est pas répertorié,youpeeh ,faut pas se gêner,c’est hallal!

  9. Sitting bull

    je pense la même chose , ce putain de livres est responsable de 500 millions de morts sur 1400 ans , depuis la seconde guerre mondiale j ai compté plus de 30 guerres avec les arabes ou entre les arabes au nom du coran , ce livre sème la mort , le désordre et le chaos sur toute la terre …torchon nous le cul avec

  10. Révolution

    le coran ? Livre tout simplement à brûler , à détruire
    faisont lui le procés qu’il mérite : au feu pour la purification de ces versets sulfureux ! au feu ! et vite
    un livre encore pire que  » Mein kamft  »
    car il fait encore plus de ravage

  11. Révolution

    De toute façon l’islam n’est rien
    une pseudo religion sans valeur spirituelle
    une absurdité , une arnaque

  12. Grain de riz

    Pour moi,l’usage de ce livre comme papier WC n’est pas une bonne idée,pour plusieurs raisons.D’abord l’anus est une structure complexe et utile,elle mérite respect et attention.De plus,maltraiter l’anus,c’est s’exposer à des représailles de la part de cet organe,irritation,et même cancer de l’anus.Et puis,il y a un autre motif.En cas de constipation,il y a un risque que la personne,assise sur son trône,et s’ennuyant,ne se mette à lire ce qu’il y aurait d’écrit sur le rouleau.

  13. Anne Lauwaert

    Je n’aime pas les insultes, contre qui ou quoi que ce soit car à la fin du compte elles se réduisent à l’expression d’une colère, mais ça s’arrête là. Par contre, pour notre bien et surtout pour le bien de toutes les personnes qui sont prisonnières et victimes de cette terrible idéologie expliquons-leur qu’elles peuvent s’en libérer en lisant les analyses de nos scientifiques comme Anne-Marie Delcambre ou Jean-Jacques Walter et tant d’autres ou même en écoutant les vidéos de Aldo Sterone. Si les musulmans viennent en Europe, c’est qu’ils viennent y chercher quelque chose. Mon hypothèse c’est qu’ils viennent chez nous chercher notre liberté, aidons-les à la trouver et à se libérer.

    1. hollender

      trop compliqué !

      Le Kamarade Vladimir Putin a la solution ; puisqu’ils veulent mourir pour aller défoncer au plus vite leurs 70 vierges (mauvaise nouvelle, ils sont en en rupture de stock au paradis) il n’y a qu’à les aider.
      Les drones, les MOAB, les Kalachnikov et autres Glock 9mm, c’est fait pour ça.

  14. France-org

    Si le coran est un livre de fantasmagories et ne doit pas être pris au pied de la lettre comme le prétendent les juges, c’est à mon sens reconnaître que l’Islam n’est pas une religion et dans ce cas pourquoi condamner les résistants. Si l’on va plus loin , c’est admettre que le coran est pur fumisterie et ce n’est pas le péquin qui le dit mais les juges.

  15. Claude LaurentClaude Laurent

    coran 4-82. Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S’il provenait d’un autre qu’Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions !
    En clair le rédacteur (espiègle?) du coran fait remarquer que le coran est plein de contradictions.

    Donc ou Allah se contredit et n’est pas omniscient ou le coran a été inventé de toutes pièces par des hommes.

    Contradictions dans le coran
    https://www.youtube.com/watch?v=Fv-cyyfzsOk

    En voici quelques unes pour clouer aux musulmans qui vous argumenteraient leurs balivernes:
    Création de la terre
    7-54 6 jours
    41-912 8 jours

    Les cieux ou la terre en 1er ?

    2-29 la terre en 1er
    79-27,30 les cieux en 1er ensuite la terre

    Qui fut le 1er musulman ?
    6-14 Mahomet
    7-143 Moïse
    Mais il y a aussi Adam et Abraham (or il ont vécu avant Mahomet)
    L’intercession sera-t-elle possible lors du jugement
    20-109, 34-23, 43-86 OUI
    2-123, 6-51, 82-19 NON

    2-256 pas de contrainte en religion
    9-29 combattez ceux qui ne croient pas en Allah

    Certains argument, sur youtube que la bible est falsifiée …!

    Embêtant allah invite momo à vérifier dans la bible :

    Le Coran présuppose que Mohammed (Mahomet) est un vrai prophète envoyé par le même Dieu qui a envoyé tous les prophètes mentionnés dans la Bible.

    Voici le passage qui confirme cela:
    Coran 4-163. Nous t’avons fait une révélation comme Nous fîmes à Noé et aux prophètes après lui. Et Nous avons fait révélation à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob, aux Tribus, à Jésus, à Job, à Jonas, à Aaron et à Salomon, et Nous avons donné le Zabour à David.

    Coran 4-164. Et il y a des messagers dont Nous t’avons raconté l’histoire précédemment, et des messagers dont Nous ne t’avons point raconté l’histoire – et Allah a parlé à Moïse de vive voix –

    >> Donc le coran présuppose que Mahomet est un prophète comme les prophètes bibliques. Le coran va même jusqu’à dire:

    Coran 10-94. Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé AVANT TOI (donc la Bible ).
    La vérité certes t’est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent.
    —-Autrement dit « va vérifier que les révélations de Mohammed concordent avec la bible »

  16. LePassantQuiPasse

    Désolé mais je ne me torcherais pas avec cette saloperie…………..mon cul mérite mieux que cela !!!!

Comments are closed.