Film sur les BlackPanthers interdit aux Blancs, à quand un film sur Hitler interdit aux Juifs ? [MAJ]


Film sur les BlackPanthers interdit aux Blancs, à quand un film sur Hitler interdit aux Juifs ? [MAJ]

https://www.facebook.com/events/334005897089204/

Mise à JOur du 25 janvier, remarque de Laurent P

Une chose est sûre, c’est que l’on n’est plus en France, on est en Afrique.

Vous avez, vous, des Kente, Faso, Basin, dan Fani, bobolans et tutti quanti ?

Je suppose qu’il s’agit d’être « sapé  » (ça leur écorcherait la bouche de dire « habillé »…) à la mode africaine, bref, d’être déguisé en Noir, de correspondre à l’image d’Epinal du Noir.

L’Africain en jean, en complet veston ? Un traître  à la cause pour ces gens-là.

Et, naturellement, ils pratiquent l’entre-soi. Une fois de plus. 

S’ils continuent c’est bien parce que la justice de Macron les encourage en n’interdisant pas ce genre d’initiatives.

La dernière fois, les « racisés’ racistes avaient gagné en organisant les réunions interdites aux Blancs dans des espaces privés n’appartenant pas à la Mairie de Paris.  Ils se gardent bien pour le moment de préciser où aura lieu la projection, ils savent que c’est interdit, et ils vont cacher jusqu’au bout le lieu du délit…

L’histoire ne dit pas encore ce qui se passerait si j’organisais dans un espace privé que je louerais,  un colloque interdit aux musulmans et autres racisés. Ils tentent la bougresse qui sommeille en moi… Envie de jouer, pour voir… Un peu stupide en même temps, alors que je connais la suite, moi, je serais condamnée, obligatoirement pour incitation à la discrimination. Dommage quand même.

Ils incitent même à la haine, puisqu’ils réservent la moitié des places aux élèves de banlieues… Et les autres, ils puent de la gueule ? Discrimination, encore et toujours. Quel message peut être véhiculé par une telle organisation aux yeux d’ados qui, par leur culture, leur communautarisme, ont déjà tendance à vivre à part et à haïr la France et les Français ?

Quant au film lui-même…

C’est un film de Super Héros MARVEL. On aime ou pas.

Mais le nom « black panther » fait surtout écho à celui du parti politique US éponyme, raciste et violent, de la fin des années 60, le « Black Panther Party ». Si dans les années 60, créer un héros noir surnommé « Black Panther » avait pour seul but de permettre aux Noirs américains de pouvoir s’identifier eux aussi à un Super Héros opposé à la violence raciste des « Black PantherS », il en va tout autrement en ces jours de communautarisme exacerbé.

Pourquoi avoir gardé ce nom connoté « racisme et violence autorisés » alors que le nom approuvé à l’époque par MARVEL lors de la parution en France des aventures de ce Super Héros était « Panthère Noire » (tandis que Spiderman restait tel quel) justement pour ne pas faire de pub à un parti interdit en France ?
Les organisateurs de la projection jouent clairement de l’homonymie entre le film et le mouvement…

Est-ce qu’un film consacré aux nazis et à Hitler et interdit aux Juifs serait autorisé ? 

Les Black Panthers se sont, entre autres, inspirés du doux Malcolm X, lui-même lié aux fanatiques de Nation of islam qui l’ont assassiné… Que du beau monde, tout ça, propre à donner envie à des jeunes de devenir de vrais Français comme les autres, n’est-ce pas ? 

Le 15 mai 1967, dans le deuxième numéro du journal Black Panther Newspaper, le Black Panther Party publie la version originale de son programme en dix points (« Ten-Point program »)12. Les dix points sont les suivants13,14 :

  1. Nous voulons la liberté. Nous voulons pouvoir décider de la destinée de notre Communauté noire.
  2. Nous voulons le plein emploi pour notre peuple.
  3. Nous voulons la fin de la spoliation de notre Communauté noire par les Capitalistes.
  4. Nous voulons des habitations décentes, dignes d’abriter des êtres humains.
  5. Nous voulons pour notre peuple une éducation qui expose la vraie nature de cette société américaine décadente. Nous voulons une éducation qui enseigne notre vraie histoire et notre rôle dans la société d’aujourd’hui.
  6. Nous voulons que les hommes noirs soient exemptés du service militaire.
  7. Nous voulons un arrêt immédiat de la BRUTALITÉ POLICIÈRE et des MEURTRES de Noirs.
  8. Nous voulons la liberté pour tous les hommes noirs détenus dans des prisons fédérales, d’États, de comtés et de villes.
  9. Nous voulons que les Noirs, lorsqu’ils sont soumis à un procès, soient jugés par un jury constitués de leurs pairs ou de personnes issues de leurs communautés noires, comme défini dans la constitution des États-Unis.
  10. Nous voulons des terres, du pain, des logements, l’éducation, des habits, la justice et la paix.

Extrait de wikipedia

Tout cela a abouti à un détournement d’avion avec prise d’otage en 1972. Que du beau modèle pour les djeunes… De façon évidente, la fiche Black Panthers de Wikipedia a été rédigée par ses membres ou des sympathisants.

Jetons un oeil sur le programme en 10 points des Black Panthers. Il ne vous rappelle rien ? 

Les désiderata des clandestins relayés par les associations droitdelhommistes. Nous voulons… Chacun a droit à…

Le mode de fonctionnement des musulmans : « nous voulons pour notre peuple une éducation qui expose la vraie nature de cette société américaine décadente. Nous voulons une éducation qui enseigne notre vraie histoire et notre rôle dans la société d’aujourd’hui ». « Nous voulons un arrêt immédiat de la BRUTALITÉ POLICIÈRE et des MEURTRES de Noirs ».

Pour le reste, la suprématie des Noirs sur les Blancs… Les Noirs ayant droit à tout, tous les droits sans aucun devoir, les Noirs dispensés même du service militaire  ( les Blancs seuls défenseurs de la patrie, c’est normal, il semble que pour les Noirs, selon les Black Panthers, l’Amérique blanche ne puisse être une patrie ). Une école vouée à enseigner l’histoire des Africains… C’est déjà ce que me  disait Dieudonné en 2011 quand il trouvait normal que ses enfants refusent les cours d’histoire ne parlant pas de leurs ancêtres africains.

Les Black Panthers, c’est commencé en France depuis quelques années, et cela prend de l’ampleur.

Question de Béotienne : Collomb va-t-il interdire cette projection ?

 

Au cas où il ne serait pas au courant :

 

Cabinet du Préfet de Parishttps://lannuaire.service-public.fr/ile-de-france/paris/service-local_166454

Ministre de l’Intérieur  https://www.interieur.gouv.fr/Contact/Ecrire-au-ministre-de-l-Interieur

Et puis, ça ne mange pas de pain,

Hidalgo, notre Drame de Paris concernée par ce qui s’y passe  https://www.paris.fr/contact

Macron  http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/

 

En attendant, je porte plainte, une fois de plus, au nom de Résistance républicaine, pour racisme anti-Blanc.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Film sur les BlackPanthers interdit aux Blancs, à quand un film sur Hitler interdit aux Juifs ? [MAJ]

  1. Marvin

    De toute manière il ne s’agit pour ce collectif que de se faire un peu de publicité facile , le film en lui même fera un flop : exactement comme a chaque fois qu’une license de pop culture tente de faire dans le politiquement correct quasiment toujours au détriment de la qualité et du divertissement .

    Pour ce qui est de cette envie de séparation , je la partage entièrement .
    Je pense qu’il est bon que les gens commencent enfin a prendre conscience que la cohabitation ne fonctionne pas : Nous sommes différents et nous ne nous entendons pas , tout simplement .

    Abraham Lincoln en 1862 :

    « Pourquoi les gens d’ascendance africaine doivent-ils partir et coloniser un autre pays ? Je vais vous le dire . Vous et moi appartenons à des races différentes . Il y a entre nous plus de différence qu’entre aucune autre race . Que cela soit juste ou non , je n’ai pas à en discuter , mais cette différence physique est un grand problème pour nous tous , car je pense que votre race en souffre grandement en vivant avec nous , tandis que la nôtre souffre de votre présence . En un mot , nous souffrons des deux côtés… Si on admet cela , voilà au moins une bonne raison de nous séparer… »

    Ce qui est ironique c’est que cent ans plus tard ce sont les militants de la cause noire aux USA qui tiennent strictement le même discours .

    En 1962, dans Black Nationalism, E.U. Essien-Udom théorise :

    « Les organisations nationalistes noires […] affirment que la seule solution satisfaisante et permanente du problème des relations entre Noirs et Blancs est la séparation des Noirs d’avec la majorité blanche et l’établissement d’un “ foyer noir ”, contrôlé politiquement par une majorité noire »

    Cassius Clay , lui aussi , affichait fiérement son refus du mélange forcé et du déni de la différence entre les races et une volonté de saparation entre blancs , noirs , asiatiques etc… Pour préserver la culture , la beauté et l’identité propre de chacune .

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Sauf que nous crêvons en France de cette assimilation -une assimilation qui plait tant, pour une fois, aux multiculturalistes- de l’ Histoire française à l’Histoire américaine.

      Nous n’avons JAMAIS fait venir des Africains sur le sol français pour en faire des esclaves contrairement aux USA.

      Les Africains qui sont en France, ne sont pas descendants d’esclaves ou venus, déportés comme esclaves.

      Ils sont seulement les descendants de ceux qui ont conduit l’Afrique à la faillite dans les années 70, une fois la France partie.

      Nous n’avons pas colonisé une terre qui n’était pas la nôtre pour en faire notre pays contrairement aux USA etc etc

      Les USA veulent imposer leur Histoire spécifique comme étant celle de toute l’Europe.

      Ce n’est pas du tout le cas même si les Rockaya Diallo et autres *** font de cette assimilation leur fortune médiatique et financière.

      Nous avons la responsabilité de l’esclavage dans les Antilles françaises et la République, fort justement, fait un effort spécial dans ces îles.

    2. frejusien

      On leur a créé un pays spécialement réservé pour qu’ils puissent exprimer et réaliser leurs vœux et tous LEURS DROITS, càd le LIBERIA, combien y sont allés ?
      C’est que là, il n’y a plus d’assistanat, ils doivent se relever les manches pour accéder à toutes leurs exigences,

      La plupart des noirs américains ont préféré rester chez les sales racistes de blancs plutôt que de se prendre en mains et créer un merveilleux pays où se concrétisent toutes leurs exigences,

      Ils sont d’accord pour y avoir droit, mais il faut que le BLANC le réalise pour eux,
      Ils n’ont plus qu’à fermer leurs gueules, ou ils peuvent partir…..

  2. J

    Le commentaire est parti avant que je ne finisse…

    Je voulais ajouter : ce « programme » démontre tout à fait la sale mentalité des Noirs qui ne veulent pas s’intégrer. Même si oui, il y a eu la ségrégation, maintenant c’est terminé. Avant de regarde sa couleur de peau, on fait partie d’un pays. Les Noirs qui disent qu’ils ne se sentent pas Français / Américains / Britanniques, etc… C’est parce qu’ils ne font pas d’efforts d’intégration et qu’ils imposent leurs coutumes et leur culture sans respecter celle des pays d’accueil. Sans compter la victimisation permanente au moindre prétexte.

    Pour en revenir au collectif moisi, il devrait être purement et simplement dissous. Il faudrait vraiment, rien que pour les e**merder, organiser des événements interdits aux Noirs et aux muzz, seulement pour les Blancs et Asiatiques. Et qu’ils essaient ensuite de crier au scandale. Abrutis.

    1. Pascal

      S’ils sont dans la légalité du fait qu’ils ont loué une salle et qu’il s’agit d’un événement privé, alors pourquoi ouvrir une billetterie ? De toute façon, le fond reste qu’il s’agit bien là de quelque chose de raciste, comme l’était l’initiative de sud-éducation et vous avez bien raison, Christine, de porter plainte.

      1. Conan

        Dans la légalité ? Vous croyez?
        Si des blancs en faisaient autant, le ministre de la justice aurait tôt fait d’interdire la réunion, de faire condamner l’association ou le club ayant initié la manifestation, et ce, en vertu des lois contre le racisme, l’antisémitisme etc…
        Mais, peut-être avez-vous raison, du moment que les racistes sont des francophobes, des blancophobes tout doit leur être permis jusqu’à nous imposer la culture zoulou, la médecine vaudou, les connaissances dans la tripe de poulet et enfin la bite au cirage obligatoire pour tous !

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    On a du soucis à se faire !

    Le grand bain forcé continue , les musulmans ne trouvent peut-être pas les chrétiens suffisamment propres.

    Je ne sais pas si cette video est récente ; elle est pourtant datée du 8 janvier 2018, mais cela ne veut rien dire. Dès que le tsunami migratoire a commencé en 2015 des cas semblables ont été dénoncés sans qu’on en parle dans la presse qui seule à droit de parole.

    VIDEO : Italie : les musulmans jettent les chrétiens à la mer !
    :: https://www.youtube.com/watch?v=N9VVH8LsoEU
    DURÉE : 1’38s

    Au passage juste signaler une information que j’ai lue il y a peu et qui ne concerne que les « RÉFUGIÉS VENUS d’AFRIQUE » ; 110 millions d’africains sont attendus en Europe pour les prochaines années ; les prochaines, pas le siècle prochain. On savait depuis 2015 que le raz de marée vient du Proche et Moyen Orient ; mais on nous a organisé un tsunami africain.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      cette video date de l’été dernier ou plus sûrement de 2015 le site qui l’a publie en mettant la date de publication et non la date des faits est malhonnête

  4. Fielas

    Mais pourquoi pas leur rendre la monnaie en faisant en sorte d interdire au noirs une salle de cinéma comme ils l ont fait eux on vérait ce que ça donnerait aussi que leur réaction sans parler des assos collabos.

  5. Laurent P.Laurent P.

    Houlà Christine, vous faites ce que l’on appelle un « hors sujet carabiné ».
    Le film « black panther » (et non pas « black pantherS » ni « le nom officiel « black panther party » !) n’est pas DU TOUT un film sur les adeptes du mouvement politique raciste des « black panthers », c’est tout bêtement un film de Super Héros, comme Spiderman, comme Iron-man, comme Thor, Hulk, Les 4 fantastiques, X-men…
    Black Panther est un Super Héros créé par la société MARVEL en 1966 pour justement LUTTER contre le racisme de cette époque.
    En français, « black panther » a été, correctement, traduit par « la panthère noire » tandis que le mouvement des « black panthers » a gardé ce nom.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Panth%C3%A8re_noire
    Stan Lee, le patron de Marvel, l’inventeur du concept de Super Héros, a inventé ce personnage de bande dessinée pour que les noirs américains aient EUX AUSSI un super-héros à qui s’identifier.
    A l’époque c’était extraordinairement courageux et anti-raciste car cela brisait un tabou, et en plus cela reprenait (à un S près) le nom du mouvement politique éponyme raciste et violent.
    Stan Lee a aussi donné son feu vert pour le super-héros Luc Cage, quelques années plus tard, en 1972
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Luke_Cage
    Ce nom, « Cage » (prononcer Kéïdj) a inspiré le pseudonyme du neveu de Francis Ford Coppola, Nicolas Coppola, qui ne voulait pas percer dans le cinéma grâce à son nom de famille, et qui se fait appeler « Nicolas Cage ».
    Voyez le résumé du film, qui ne correspond pas DU TOUT à ce que vous en dites :
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130336.html
    Bon, ceci dit, la confusion était légitime vu cette connerie de séance réservée aux noirs, un truc tout à fait dans la veine du « black panther party ».

    1. frejusien

      Mêmes leurs héros, il faut que les blancs les fabriquent !!!
      Ils n’ont pas honte d’être aussi incapables et nullissimes !!

      Utiliser une production « blanche » pour ostraciser les blancs !
      BOUH OUH OUH

      1. Marvin

        C’est comme lorsque l’on réalise un remake d’une oeuvre classique et que l’on donne le rôle principal a un acteur noir .

        C’est arrivé avec le chevalier Lancelot , avec Jules César , plus récemment le docteur Knock et bien d’autres …

        C’en est assez pathétique car par cette démarche ils prouvent qu’ils n’ont tout simplement rien a raconter .

        Pas de légendes , de contes , ou quoi que ce soit d’un tant soit peu culturel qu’ils auraient imaginé eux même .

        Ils ne peuvent pas non plus réaliser de films historiques car , il faut bien être honnête , ils n’ont pas d’histoire et pas le moindre grand personnage dont ils pourraient parler .

        Que ce soit dans le domaine du fictif ou du réel ils ne peuvent que s’incruster dans la culture des autres car ils n’en ont pas .

  6. L'Afrique en slip, c'est notre avenir

    Trump humilié après la diffusion d’une vidéo vérité sur Haïti
    AVIS DE RECHERCHES – POLICE NATIONALE D’HAITI
    https://youtu.be/U6C6o_FTPl0
    Ces pays de merde n’ont de cesse de nous surprendre. Cette finesse dans le montage, ces cadrages parfaits, et ces voix off envoûtantes… Y’a pas à dire: Haïti, ça a vraiment l’air bath!
    Mais c’est le trou des chiottes du monde ce « pays ».
    Je suis sur qu’on en fait venir des avions entier de ces trucs la en France. Si un jour ça explose, il faudra y aller au lance flamme sans hésitation. Sinon je suis sur qu’ils n’hésiteront pas a vous tuer pour vous manger.

  7. Laurent P.Laurent P.

    Super !
    Je vous fais le titre à prix d’ami :
    > Film sur les BlackPanthers interdit aux Blancs, à quand (…)
    Film sur Black Panther interdit aux Blancs, à quand (…)

Comments are closed.