OK pour le Grand Remplacement, mais pourquoi ça, bordel de merde ?


OK pour le Grand Remplacement, mais pourquoi ça, bordel  de merde ?

Nous publions ce jour 4 articles qui, de façon très différente, nous appellent et à comprendre, et à chercher des solutions et à rester optimistes, et à optimiser la Résistance. Lisez-les, apportez votre pierre au moulin en les commentant, en discutant sur notre forum…

Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre. Et les deux séries d’articles consacrées à nos héros par l’ami Daniel Pollett devraient donner à chacun du coeur à l’ouvrage. Il y a en France et dans le monde des millions de  Leclerc, Estienne D’orves, Patton, Montgoméry, Maloubier, Rol-Tanguy... Haut les coeurs ! Analyser, savoir, comprendre, chercher, imaginer, changer le monde ! C’est possible, ils l’ont montré. 

Ces 4 articles sont :

Quel politique transformera ces voeux en programme et sera élu pour l’appliquer ? de Françoise Huet Briend

Comme pour l’Algérie, rendrons-nous les armes quand je ne serai plus en âge de combattre ? de La Moutarde me monte au nez

OK pour le Grand Remplacement, mais pourquoi ça, bordel de merde  de BobbyFR94

Quel est le grain de sable qui nous sauvera ? Préparons notre futur —de Anne Lauwaert

Christine Tasin

 

Christine,

On se croirait dans le roman de Georges ORWELL, 1984,  que j’ai d’ailleurs relu l’année dernière…

J’ai fait un commentaire, plus généraliste, sur le changement de population en France, et en Europe, sur un article de Dreuz, qui me semble très pertinent :

https://www.dreuz.info/2018/01/22/du-despotisme-des-democraties-bureaucratiques/

Voici mon commentaire :

Mais que veulent les MONDIALISTES ?

1 – Qu’une guerre éclate en Europe (et dans TOUS les pays occidentaux)
2 – Que le nombre d’Européens « blancs » diminue le plus possible de par cette guerre – déjà sur notre sol – qui est cachée, mais qui n’en est pas moins proche, très très proche…d’arriver » OFFICIELLEMENT » !!
3 – Que l’envahisseur devienne le « nouvel » européen
4 – Que ce dernier reste bien évidemment un illettré, un ABRUTI contrôlable (voir le roman 1984 – comparer avec le système des SECTES, le NAZISLAM utilisant exactement les mêmes procédés, comme vous le savez toutes & tous ici )

 

Qu’est qui me fait écrire cela ?

1 – Les FAITS, comme l’écrit très bien Sydney – et toi aussi Christine, et bien d’autres- tout, absolument TOUT est fait pour IMPOSER le « nouvel » européen à « l’ancien » ; et bien évidemment, les MONDIALISTES – qui se servent du NAZISLAM comme d’un outil, jetable le jour où il ne leur plus est plus utile, enfin, là, ils ont manqué de réflexion…

2 – Mais surtout, le second boulot, après l’invasion, c’est la réduction du nombre de gens éduqués, « blancs » plus généralement..
Seule une guerre « FRANCHE » peut faire baisser un nombre d’individus sur un territoire donné, très très rapidement !!

3 – Une fois le « nouvel » européen, métissé en partie, comme on le devine, bien « installé », le « nouveau » système – la CHARIA – permettra un contrôle sans se soucier de la vérité, des droits humains élémentaires – les vraies, pas la caricature qui a cours maintenant, prenant le pas sur les « droits de l’homme »

4 – Le nivellement par le bas, par la médiocrité sera alors, comme dans le film « IDIOCRACY » la « nouvelle » norme », celle des pays muzzs…

 

Mais, demanderez-vous, pourquoi remplacer une population éduquée, par des ABRUTIS ayant un « Mein K(or)AMPF » à la place du cerveau ?
Et qui ne crééront JAMAIS rien, il suffit, et vous le savez là aussi, de regarder les « derniers de la classe », et sur TOUS les plans, surtout !!
Là, j’avoue ne pas exactement comprendre le pourquoi, in fine j’entends…

Le FRIC, le CONSUMERISME, et la CORRUPTION, n’expliquent pas tout…

Ma réponse : les équations suivantes sont sur le point d’être résolues, les MONDIALISTES n’ont donc plus besoin d’avoir une « nation » de gens instruits, et intelligents pour contribuer à faire les « derniers mètres » pour y arriver !! (je sais, difficile à concevoir pour des tas de raisons)

En effet, il n’est pas possible de contrôler une masse de gens éduqués et intelligents, ce qui explique la déliquescence actuelle dans TOUS les domaines…en France en tout cas !!!

Les équations sont les suivantes, à mon sens :

1 – Captation – ou création – d’une énergie infinie – soleil mais aussi fusion atomique, voir ce que sont les Small Modular Reactors, vous comprendrez mieux…
2 – Stockage dans un volume aussi faible que possible
3 – Transport de l’énergie – électrique ou magnétique, ou autre- sans perte, ou avec une perte extrêmement faible
4 – A terme, ne plus être tributaire du sol pour le déplacement – sustentation magnétique communément appelé « anti-gravité »
5 – Contrôler le climat – voir ce qu’est le système HAARP

Et sans doutes d’autres choses que je n’ai pas prises en compte, n’hésitez donc, ComPatriotes, à compléter ces dernières…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “OK pour le Grand Remplacement, mais pourquoi ça, bordel de merde ?

  1. ,

    ET OUI BOBBY VOUS AVEZ PARFAITEMENT RAISON, tristement raison.

    Heureusement les éveilleurs de conscience sont là, sur internet pour nous aider à y voir plus clair. Et curieusement leur force nous donne le moral. Ce sont des transmetteurs positifs.

    Je souhaite que tout le monde sache taper « MONDIALISME » sur son ordi et là on a un foisonnement d’explications sur « LES CRANES AUX ODEURS D’EGOUT » qui veulent anéantir-gouverner-anéantir.

    Ils sont dans un délire qu’ils n’arrivent plus à contrôler. Ils sont devenus esclaves de leur délire de domination. Et prêts à sacrifier des millions d’humains, même si LES LEURS y perdent la vie. L’essentiel est l’aboutissement de leur DELIRE.

    On croyait avoir tout vu avec les dernières guerres mais ces FUMIERS ont encore envie d’en rajouter.

    Mais notre intelligence est là. Nous souffrirons mais ils ne gagneront pas. Car s’ils sont rusés, ils ont aussi une HAUT DEGRE DE CONNERIE ENCORE JAMAIS VU.

    Intéressant à lire : les ouvrages de Mr BREZINSKY qui fût le conseiller de plusieurs présidents des USA. Sa biographie et « Between two ages », qui je l’espère sera traduit en Français bientôt.

  2. Grain de riz

    Il y a un grave danger dont on ne parle pas,à propos du remplacement des populations et de façon général,à propos du moindre engouement des jeunes pour les matières scientifiques,c’est que,il y a de nombreuses installations industrielles dangereuses,chimiques et nucléaires,des depots de matieres dangereuses,et ainsi,qui va s’en occuper à l’avenir?On risque d’aller vers des accidents industriels majeurs.Peut être que je me fais des idées,cela m’arrive souvent du fait d’un pessimisme chronique,mais enfin on peut se poser cette question.

    1. BobbyFR94

      Grain de riz,

      Très bonne remarque, mais les MONDIALISTES, et bien évidemment ces ABRUTIS de NAZISLAMISTES, qui n’ont JAMAIS su gérer quoi que ce soit dans les pays MUZZs, donc AUCUN développement industriels, encore moins scientifiques, ne s’arrêteront pas à de si « basses considérations » …

      C’est une autre « épine » que l’INVASION programmée ne saura jamais gérée…

  3. frejusien

    Tout est possible, en tout cas toutes les hypothèses,
    Pour l’expliquer, nous ne sommes pas dans le cerveau de ces gens atteints d’une mégalomanie paroxystique et qui possèdent un pouvoir immense comme une pieuvre qui s’étend sur tout le monde occidental, pour découvrir leurs motivations secrètes et leur plan machiavélique

    Un point irréfutable, c’est que ce mouvement prend sa source aux USA, pas dans les bureaux du gouvernement, mais plutôt dans les coulisses du pouvoir, les énormes trusts industriels qui gouvernent au-dessus des présidents,
    On l’a vu après l’élection de Trump, :
    bien que président, il ne gouverne que partiellement et difficilement, on lui laisse le champ libre en ce qui concerne l’économie, mais pas plus,

    Quand il a voulu prévenir l’entrée de terroristes en provenance des pays musulmans, ou stopper le trafic de drogue arrivant d’Amérique latine, les vrais dirigeants lui ont balancé des milliers de marionnettes hurlantes dans les rues, et des juges qui se sont opposé à toutes les mesures qu’il voulait prendre

    Je m’en faisais la réflexion, pas plus tard qu’hier, en regardant les infos,
    Car la situation est à peu près la même chez nous, notre président a tout loisir d’accomplir des réformes économiques ou de gestion des administrations, mais dès qu’il touche , un tant soit peu, au problème de l’invasion, aussitôt les associations nourries aux subventions étrangères sont entrées dans la danse du CONTRE- POUVOIR,

    Les « idiots utiles  » sont très nombreux chez nous, des gens qui veulent donner un sens à leur existence et qui se réalisent en interférant sans cesse dans la vie des autres, des graines de « petits dictateurs » cherchant à s’imposer et quoi de mieux que l’humanitaire pour se faire croire qu’on réalise de  » belles choses « 

  4. Rudolph

    Pas du-tout d’accord pour le grand remplacement;

    Par ailleurs, analyse totalement farfelue: Contrairement à ce que prétend cet article, les Mondialistes ne veulent absolument pas d’une guerre en Europe,
    elle ruinerait leur commerce, leurs projets, et même le bon déroulement du Grand Remplacement .

    Tout au contraire, donc, le conflit rapide est notre seule chance d’échapper à la submersion.

    1. BobbyFR94

      Ah ?

      Comment expliquez-vous, dans ce cas, le nombre d’envahisseurs, qui va croissant, et de manière EXPONENTIELLE ?

      Tenez, je vous remets ce lien, qui date du 11 octobre 2008, que pas UN seul journaliste français n’a traduit, ni n’en n’a bien évidemment parlé à l’époque…
      https://www.express.co.uk/news/uk/65628/Secret-plot-to-let-50million-African-workers-into-EU

      D’autre part, les envahisseurs sont d’abord des ILLEGAUX, comment expliquez-vous que le gouvernement français ne les expulsent pas par bateaux, et, plus généralement, au niveau européen, comment expliquez-vous les lois qui sont votées, le fait que les pays qui REFUSENT l’INVASION (comme la Hongri, la Pologne, la Slovaquie, et l’Autriche…) soient SOMMES d’obéir à Bruxelles ?

       » elle ruinerait leur commerce, leurs projets, et même le bon déroulement du Grand Remplacement .  »

      Connaissez-vous un moyen « plus RAPIDE » de faire diminuer le nombre d’une population, ou « mieux », de l’éradiquer ?

      Il n’y a qu’une guerre qui le permette à une très très grande vitesse, ne vous en déplaise…

      Apportez donc des FAITS qui contrediraient ceux que j’évoque…

      Pour le moment, le « farfelu », c’est vous !!!

Comments are closed.