Mohamed Yacine S, djihadiste « innocent » qui veut rentrer en France : je peux vous égorger avec le sourire


Mohamed Yacine S, djihadiste « innocent » qui veut rentrer en France : je peux vous égorger avec le sourire

Un beau numéro de takki-ya.

Faille spatio-temporelle pour « Yacine », un brave Occitan de Lunel se retrouvant dans la 4e dimension syrienne.

Il a l’accent du Languedoc, la barbe fleurie, sent bon la taqîya et ne sait pas ce qu’il fait là. C’est-à-dire aux mains des kurdes des YPG.

C’est la mode en ce moment dans les médias : s’inquiéter du sort des djihadistes « repentis » (enfin, vaincus) et de leur famille. Que vont-ils devenir ?

C’est que la justice syrienne, irakienne ou kurde, assez expéditive, cela émeut nos journaleux.

Cette fois, c’est notre bellâtre à touffe rebelle, Laurent Delahousse, samedi sur la 2, qui présente « Yacine », le Lou Ravi de la mosquée, venu en Syrie récupérer son turbulent petit frère. Il affirme ne pas être un djihadiste, n’a aucun idéal, c’est un mécréant et il ne connaît aucune sourate !

 

 

Un monument de couardise et de roublardise, ce Yacine !

Et il veut retourner « chez lui » (en France, quoi). Il est confiant car il n’a rien à voir avec Daech, n’a pas pris les armes, n’a rien fait de mal et il veut oublier (la tourista ? la mauvaise bouffe ? le muezzin à 5h du mat’ ?).

Réponse glacée de son geôlier, Français engagé volontaire dans les forces kurdes :

« Tu crois qu’on va oublier tous les gens qui sont morts à cause de gens comme toi ? »

Et là, on sent que ce n’est pas la fessée que Yacine le menteur va recevoir…

Regrettant sa sécurité sociale et ses allocations, son shit et sa grosse allemande (je parle de la voiture), il aurait pu méditer le sens du « Vae victis » de Brennus s’il n’avait pas interrompu ses études gratuites en France.

Quel sera le sort également de la bretonne Émilie König, recruteuse française de Daech et prisonnière des Kurdes ? Sa maman craint pour elle car elle a entendu dire « qu’il y avait beaucoup d’injustice, que les YPG tapaient ».

A-t-elle aussi entendu dire que sa fille appelait auparavant à frapper des « institutions françaises ou à s’en prendre aux femmes de soldats français ? » (l’Express)

Émilie König, enfin sans sa burka

Pour certains, c’est plié. Comme pour cette allemande d’origine marocaine condamnée à mort par un tribunal irakien pour appartenance à Daech (concernant la peine de mort, l’islam est pour la parité…)

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/un-tribunal-irakien-condamne-a-mort-une-allemande-pour-appartenance-a-daesh_1978034.html

Pour d’autres, comme notre Yacine tricolore, on croit au « geste » de la France qui pourrait récupérer ses fils dévoyés et leur donner une seconde chance.

C’est que les Kurdes sont nos alliés et veulent garder de bonnes relations avec notre pays (nous fournissons en partie leur armement).

Et puis surtout, il y a nos avocats.

Ceux-ci déposent plainte contre les autorités françaises pour « détention arbitraire » et « abus d’autorité » car « le Kurdistan syrien n’ayant aucune existence légale et ne disposant par là même d’aucune institution souveraine, ces femmes et ces enfants sont tous détenus sans droit ni titre ».

L’État islamique n’avait pas non plus d’existence légale et cela ne l’empêchait pas de rendre une justice encore plus expéditive… Les Yézidis et les chrétiens prisonniers pourraient en témoigner s’ils n’étaient pas morts, eux.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/djihadistes-francaises-en-syrie-un-depot-de-plainte-pour-detention-arbitraire_1976782.html

 

 

En France, Yacine aurait déjà obtenu un avocat commis d’office et une prison 5 étoiles

Yacine y croit donc. A son retour en France, à sa liberté, à retrouver papa-maman et recommencer à boire des Tourtel à la terrasse d’un Kébab de Lunel.

Pour le rassurer, Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement n’a-t-il pas dit que « quel que soit le crime qui ait été commis, même le plus abject, il faut que la défense puisse être assurée pour des ressortissants français à l’étranger. Il faut en avoir l’assurance ».

http://www.lepoint.fr/monde/le-gouvernement-souhaite-que-les-djihadistes-francaises-soient-jugees-en-syrie-04-01-2018-2183934_24.php

Car Yacine-aux-mains-blanches n’aurait pas fait que du tourisme en Syrie.

En décembre 2016, Marc Leplongeon et Jean-Michel Decugis, les auteurs du « chaudron français », ouvrage consacré aux djihadistes de Lunel, avaient contacté en Syrie un Yacine menaçant : « Vous ne savez rien sur moi et vous ne saurez jamais rien à part que je peux vous égorger avec le sourire. Sale chien va, mécréant ».

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/de-lunel-a-la-syrie-le-parcours-de-yassine-s-qui-veut-rentrer-en-france_1978342.html

 

« Le chaudron français » de Marc Leplongeon et Jean-Michel Decugis :

http://www.grasset.fr/le-chaudron-francais-9782246863021

Article RR :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/14/lunel-ville-radicalisee-la-faute-au-fn/

Merci aux sites « Les observateurs.ch » et RT France pour m’avoir fait connaître ce grand comique.

Quelques photos du sympathique lunellois innocent (le doigt levé signifie « m’sieur, m’sieur, c’est pas moi ») :

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Mohamed Yacine S, djihadiste « innocent » qui veut rentrer en France : je peux vous égorger avec le sourire

    1. Joël

      Une panne de fax hors délai ou une virgule mal placée de notre belle justice devrait classer l’affaire. J’ose espérer que les Kurdes ne vont pas attendre le courrier des islamistes du gouvernement français.

  1. GAVIVA

    ah ils font moins les fiers…on a les mêmes ici: le sourire quand ils sont a 30 contre une mémé, le regard baisé et les sourcils en montée quand ils sont à…mettons 1 contre 1…pauvres MERDES!!

      1. Joël

        Ouais, Le Drian doit être débordé en ce moment. A moins qu’il n’ait trouvé une mission urgente dans son deuxième emploi en région Bretagne.

  2. maury

    La connerie n’a vraiment pas de limites dans notre Pays !on se demande pourquoi les journaleux, la pseudo justice et les politiques sont à ce point haineux envers nous, les français, au point de préférer les envahisseurs au détriment de notre sécurité??, .il est plus que temps de sortir de cette idéologie mortifère qui condamne les innocents et absout les coupables!!!quand on entend certains munichois on se demande si on ne cauchemarde pas!!!!
    l’histoire se répète et on va encore se faire avoir par manque de courage et de justice puisque nous sommes en guerre et si c’est le cas, qu’ils le montrent!!mais qu’ils arrêtent avec leur repentance perpétuelle qui condamne ceux qui sont pourtant leurs concitoyens et lisent le coran ,les « vous n’aurez pas ma haine et les fleurs ne vont surement pas attendrir ceux qui sont décidés depuis des siècles à nous remplacer ,à nous tuer ,à nous voler et qui rigolent de notre lâcheté;ce qui faut c’est du courage comme l’on montré nos ancêtres ! C EST NOTRE SURVIE QUI EST EN JEU!!!!!!!! Les traitres à la
    Nation n’ont plus aucuns droits .

  3. Claude LaurentClaude Laurent

    non soyez pas méchants ils lèvent le doigt pour dire « méééson »
    Quant au pistolet c’est celui en plastique de son petit frère.

    En tout cas où il a l’air con le Yassine c’est lorsque son gardien lui parle en français!

  4. myosotis75

    Espérons que les braves Kurdes nous débarrasseront de ces ordures, mâles ou femelles.

    On ne produit plus grand chose de bon à Lunel, à part le muscat… mais pour combien de temps?

  5. durandurand

    Les forces Kurdes n’ont cas l’exécuté , sur une des photos nous voyons très bien qu’il a une genouillère , il est  » tombé sur un caillou  » ? ou bien il c’est prit un éclat du à un ricochet ? Ce salopard à donc eu les armes à la main et cela m’étonnerai qu’il soit rester derrière le front sans tiré un coup de feu , sachant très bien que les islamistes exécutaient ceux qui désertés ou qui refuser d’aller au front .allez les Kurdes fusillés ce déchet de l’humanité , il a du sang d’innocents sur les mains aucune pitié.

  6. La moutarde me monte au nez

    Comme dirait le croque mort de Lucky Luke, qui ressemble étrangement à notre sinistre de l’intérieur: «  qu’on les pende . »
    Le temps de la tolérance est passé.
    Maintenant qu’ils sont pris, ils se souviennent qu’ils viennent du pays des droits et l’homme qu’ils ont tant combattu.
    Ils n’ont vraiment pas de figure.
    Ils n’ont qu’à demander un mot d’excuse aux victimes du Bataclan ou de Nice.
    Vous n’aurez ni ma clémence ni mon pardon et je danserai quand vous vous balancerez au bout d’une corde.
    Et soyez tranquille vous serez bientôt suivi de beaucoup d’autres, ici en France, y compris de personnages qui, aujourd’hui, se croient grands.
    Même si çà doit prendre du temps…

  7. Restons Français

    Son geôlier a tout à fait raison et ce serait déjà beau si tous partageaient son sentiment. Ni quartier, ni pitié pour ces monstres. Ils ont voulu partir là-bas, qu’ils y restent et qu’ils y crèvent affreusement.

  8. lucide

    Journal d’Anne Elisabeth LEMOINE, sur France 5 du 23.1.2018 où viennent philosopher des têtes bien connues de France Télévisions.

    Avec L’invité du jour est abordé le sujet du retour des djihadistes et ce dernier déclare à juste titre que les méfaits commis par les djihadistes ont été commis sur plusieurs territoires du proche orient, moyen orient, africains et que ces territoires sont en droit de juger ce qui a été commis chez eux.

    Réponse de Monsieur COHEN : « mais vous savez que dans ces pays ils risquent de subir « la peine de mort ».

    Pour MR COHEN, ces djihadistes n’ont pas fait subir « DES » peines de mort à l’infini, aux populations sur place. Curieux oubli.

    Voilà la bien pensance. Vous pouvez, torturer à gogo, tuer à gogo, mais il faut surtout appliquer un jugement dans des conditions HUMAINES, TRES HUMAINES.

    Il ne viendrait pas à l’idée de ce Monsieur COHEN que ces gens qui ont été des terroristes convaincus, aient l’idée après leur « faible séjour » en prison de retrouver le GOUT DU DJIHAD sur le territoire Français. Daech ne cesse de demander que la revanche soit opérée sur tous les territoires occidentaux.

    A moins que comme le pense Lucien CERISE dans son entretien avec ARFANG  » l’ingénierie sociale décortiquée » nos démocraties aient besoin de maintenir un certain niveau d’insécurité pour continuer le programme auxquelles elles veulent aboutir.

    Soyez rassurés Monsieur COHEN, il y a tant de djihadistes dans les prisons, que la FRANCE va vivre « des beaux jours » et avec vous aussi. A moins que les futurs carnages ne vous donnent l’envie d’émigrer vers des pays tranquilles.

    1. Apolitique

      Mais on sait bien que le gros cohen ne respecte rien hors sa culture , ni les souverainetés nationales , ni les moeurs qui lui sont étrangères .

  9. bm77

    Ce qui me dégoûte et qui fait que mon rapport aux médias et aux politiques en place depuis Sarkozy a complètement changé et que je n’ai plus aucune confiance en eux c’est justement cette initiative de Delahousse de tenter de redonner une certaine humanité à ce type qui n’est certainement pas parti en Syrie pour jouer aux cartes. Bizarre quand il s’agit de faire des documentaires sur les militants du FN on n’hésite pas à grossir le trait!
    D’autre part ce sont les autorité d’Etat qui s’inquiète à travers le porte parole du gouvernement que le « chérubin » soit traité avec toute l’humanité possible lui qui a peut-être saigné des gens comme on égorge un mouton à l’aïd.
    Et c’est aussi les tribunaux qui trouvent matière à procès à la moindre plainte d’ associations communautaristes ou antiracistes contre un Français qui aurait le malheur d’avoir oser heurter l’ amour propre des intouchables.
    Ce sont aussi des fonctionnaires qui sont témoins des disfonctionnements de l’administration du fait de l’immigration de masse qui fout le bordel dans les services sociaux mais que l’on réduit au silence en faisant le chantage au déplacement et à l’avancement et surveillés par leur collègues garde chiourmes de gauche qui sont autant de collabos du système et la liste pourrait être plus longue mais je me limiterais à quelques exemple pour démontrer que le pas d’amalgame devient l’ennemi et musèle la liberté d’expression.

  10. Dorylée

    Pendez- les le plus rapidement possible avant que les associations de merde et leurs avocats ne les fassent libérer et pire, rapatrier chez nous avec pension d’anciens combattants, RSA, alloc, CMU, argent de poche, chambre d’hôtel à 170€ la nuit, téléphone et abonnement illimité, etc… DÉ-PÉ-CHEZ VOUS !!! Pendez les VIIIIIIIIIITE !!!

  11. Tapis Rouge

    Si les Kurdes ont la moindre preuve qu’il a tué un des leurs , il est mort , il ne pourra pas revenir en France . Il n’y a qu’en France qu’on peut tuer des Français sans aucun risque !

Comments are closed.