Moix, Chirikou et Miller mis KO par un gardien de prison à « On n’est pas couchés »


Moix, Chirikou et Miller mis KO par un gardien de prison à « On n’est pas couchés »

Jean-François Forget, surveillant de prison et secrétaire général du syndicat UFAP-UNSA Justice, était invité pour parler de la prison, après l’agression subie par 3 de ses collègues la semaine dernière. Il a confirmé notre analyse, l’agresseur a agi ainsi pour se prendre 30 ans de prison ( pensant réussir à assassiner un surveillant ) et échappant ainsi l’extradition aux Etats-Unis.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/12/le-terroriste-agresse-3-gardiens-pour-rester-dans-les-prisons-francaises/

Visiblement il vaut mieux être en prison en France qu’aux Etats-Unis. L’agresseur avait annoncé ses objectifs dans une conversation téléphonique, « on » ( le directeur de l’établissement )  savait tout cela… et « on » a laissé 3 de mes collègues servir de chair à canon.

On apprend énormément de choses sur les prisons au cours de cette émission de 45 minutes.

Il y a 504 terroristes et entre 1200 et 2000 détenus suivis pour la radicalisation en prison.

Sur 70 000 cela fait entre 2000 et 2500. « C’est une épidémie. Comment vous faites pour traiter une épidémie ? Vous mettez en quarantaine. Et ensuite vous traitez le mal. Aujourd’hui ces gens-là sont en train, autour d’une diaspora, de gangréner toutes  nos détentions. »

Abdeslam était incarcéré en Belgique il a très vite fait ce qu’il fallait pour être incarcéré en France. Il existe des systèmes qui prennent en charge ce type de détenus, nous n’avons pas cela en France.  Dans les prisons il y a un laxisme sans nom. Ce qui se passe dans les cités, c’est multiplié par 10 chez nous.

Les surveillants de prison français ont le taux de suicide le plus élevé d’Europe, tous métiers confondus. Leur espérance de vie ? 64 ans. et on nous dit qu’on est nantis parce qu’à 57 ans on a le droit de partir à la retraite.

Il y a plus de la moitié des détenus (je ne vais pas donner un chiffre il serait mal interprété ) qui ne posent aucun problème. Ils ne demandent qu’à faire leur temps de prison tranquillement. Ces gens-là ils ne peuvent pas. Parce qu’il y a des détenus extrémement violents, parce qu’on en a beaucoup. Qui ont des troubles psychologiques élevés qu’on n’arrive pas à gérer, qui nous pourrissent la détention. On a le phénomène des banlieues, parce qu’il y a seulement un détenu sur 50 qui a  le choc carcéral ( qui pense au suicide ) parce que les autres, ils sont détenus pour la quinzième fois, ils arrivent ils demandent à  être avec leur cousin, leur copain

Et on ne parle pas des 100 000 peines qui ne sont pas mises en exécution, parce que, là, on est mal. 

Antonio Ferrara est libre comme l’air dans une prison, comme si c’était Popaul, le délinquant du coin qu’a bu un coup de trop. On avait fait 7 ou 8 ans auparavant la même chose pour lui qu’avec Abdeslam, créant une structure spéciale dans la prison.

On a des terroristes patentés qui sont considérés comme des auxiliaires  dits dignes de confiance.

Il faut créer des peines alternatives de prison mais ça sert à rien de prononcer des peines de moins de 2 ans, elles ne seront pas faites. Dites aux juges de prononcer des peines alternatives dès le jugement

Un bracelet électronique, c’est de la soupe ça ne sert à rien, on vous met le bracelet et on ne vous demande rien. A quoi ça sert ? 

Est-ce que le détenu est exonéré, parce qu’il n’est pas seul dans sa cellule, de dire bonjour le matin, est-ce qu’il est obligé de tout jeter par la fenêtre ? 

La fouille après parloir est très aléatoire. Considérez que lorsqu’il y a 300 détenus au parloir et que vous en fouillez 30, tout ce qui doit rentrer rentre. 

Les caïds sont fouillés, ils s’en fichent, ils ont leurs « mules » le petit détenu fragile qui n’est pas fouillé et qui, lui, passe tout ce qu’il veut.

Tout entre en prison, par les parloirs, par-dessus les murs, et il n’y a pas que les portables qui passent, il y a des armes, il y a du shit, il y a de la drogue, il y a du pognon, il y a de la viande, il y a de tout.

 

Mais en face il y a les salopards qui tapent sur les gardiens et défendent les pauvres détenus. La palme du salaud revient à Yann Moix. Sans conteste. Mais la Chirikou est pas mal non plus :

 

C’est d’elle que viendra la première attaque, en bonne gourdasse qui pleurniche sur les prisons qui seraient infâmes… Jean-François Forget se contentera d’évoquer les fantasmes des gens comme elles…

Sophia Chirikou, co-fondatrice de Le Media,  veut absolument se battre pour les pauvres détenus qu’on aurait privés de dignité… On a des conditions de détention qui sont indignes. C’est la donzelle qui aurait géré la communication de Mélenchon pour la dernière campagne électorale… Tout s’explique.

Pour une fois Angot n’a pas été trop con, elle reprend plusieurs fois la gourdasse qui sait mieux que tout le monde l’état des prisons, puisque Amnesty a dénoncé les prisons françaises :  » il vient parler de son métier, écoutez-le, écoutez-le, il a peut-être des choses à dire, on ne sait jamais« .

 

 

 

Yann Moix, ce mec est décidément une ordure.

Il a un ami emprisonné à Fresnes qu’il a eu au téléphone avant l’émission et qu’il salue en direct, puisque, dans les prisons, on regarde la télé… On a les amis qu’on peut… qu’on veut…

L’ami en question dit qu’il y aurait parmi les mâtons 80 pour cent de pourritures et 20 pour cent de mecs bien… Yann Moix répète cela, sans état d’âme, dans une émission grand public, traitant, en direct, l’invité de pourriture… et il se fait le porte-parole de son pote ( dont on ne sait pas ce qu’il a fait pour être à Fresnes mais dont on devine qu’il a dû partager bien des soirées de shit avec le Moix, eu égard à la tronche de ce dernier et à son insistance pour dire l’horreur d’une vie sans shit pour les détenus).

« La gamelle est tellement infecte que ceux qui l’acceptent sont socialement mal vus, à la fois par les surveillants et par leurs homologues. Les malheureux sont donc obligés de s’acheter de la nourriture…. ils n’ont pas de frigidaire ce qui fait que les rats grimpent jour et nuit, il a attrapé la gale… Pendant les promenades ils sont obligés de se promener avec des bouteilles dans lesquelles ils urinent parce qu’il n’y a pas de toilettes. Celui qui n’a pas de famille est condamné à manger des choses innommables. »

Texto. En direct. Avec tout ce que l’on sait des prisons françaises et des agréments qu’elles offrent à leurs hôtes…

Jean-François Forget  fait la moue, montre clairement qu’il est dubitatif… « Votre ami, il exagère un petit peu »... Le Moix n’aime pas qu’on le contredise, c’est un petit roquet qui aboie et insulte ceux dont il sait qu’ils sont trop bien élevés pour lui en mettre une  : «  vous êtes des policiers ratés, vous vous vengez parce que vous n’avez pas réussi les examens ». Texto. (bis)

Et il ajoute un beau final, prenant à son compte les paroles de son copain de Fresnes qui, malgré sa condition dé-tes-table, a pu communiquer avec lui au téléphone :  si on ne réussissait pas à contourner les interdits de la prison,  sans portable, sans médicaments et sans shit, on ne pourrait pas soutenir cette vie et il y aurait des émeutes.

 

Moix accuse carrément les gardiens de prison d’être des brebis galeuses puisqu’il y a pratiquement autant de portables que de détenus à Fresnes, sans écouter l’autre qui répète que ça entre comme ça veut par les parloirs, que ça passe par-dessus les murs…

Moix demande encore :  est-ce qu’il a des surveillants qui ont été islamisés, radicalisés ? Il se garde bien de parler de l’islam et du nombre de musulmans en prison. Le gardien aussi. Il sait qu’il y a des sujets explosifs… Il répond juste à la question concernant les gardiens.

Bien sûr c’est arrivé, comme dans tout le reste de la société.

 

L’autre gaucho de service, Gérard Miller, co-directeur de Media, dénonce le système des prisons qui serait, selon lui, laissé à l’abandon car pas rentable et a un souci majeur : ma grande crainte c’est qu’on arrive au système américain où on a proportionnellement le plus de prisonniers au monde.J’ai peur qu’on privatise la prison, alors là on aura encore plus de prisonniers…

Apparemment le seul souci de Miller c’est que des entreprises puissent faire du fric sur le dos des délinquants, assassins et autres terroristes. Qu’on mette hors d’état de nuire les nuisibles, il n’en a rien à secouer. Encore un mélenchonien, minable.

Il y a deux victimes dans cette histoire, le détenu et vous le surveillant.

Le surveillant : il y en a un troisièmc c’est la société monsieur.

Et pan sur le bec de Miller.

 

Ecoutez Jean-François Forget, vous ne serez pas déçus.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “Moix, Chirikou et Miller mis KO par un gardien de prison à « On n’est pas couchés »

  1. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Moix, par l’intermédiaire de la journaliste de France Inter, a dit ce matin à Macron qu’il n’était pas à sa place de président, autrement dit pas « légitime » puisqu’il permet que les migrants soient maltraités par les policiers, à Calais…

    Il se prend pour le Robin des Bois des temps modernes : la défense des « faibles », faibles selon ses propres critères, bien sûr…

  2. AvatarYKempenich

    Merci pour ce résumé car je n’ai plus envie de regarder ce genre d’émission où les dés sont pipés dès le début.

    Un surveillant, qui raconte la vraie vie, contre 4 pitbulls du système défendant leur fiction idéologique… pffff, non merci. Je risque de balancer la télé par la fenêtre…

    1. frejusienfrejusien

      moi de même, ça me rend dingue d’entendre ces 4 immondes traitres essayer d’écraser un fonctionnaire sincère qui veut raconter sa vie de gardien d’incarcérés pourris et violents, sans aucune défense autorisée par la loi,

      Ces go-chiottes n’ont aucune empathie pour le mec qui se crève le cul à garder des sauvages et qui participe à son niveau au maintien d’une certaine société de droits, qui touche des cacahuètes pour vivre l’enfer des racailles au quotidien, pendant que ces faux intellos se la coulent douce

  3. Avatarboby

    une émission de merde car uniquement présentée par la gauche pour recevoir des amis de gauche et casser la droite et ne parlons pas du FN .
    mais le scandale est pire pour moi / mes impôts servent a payer ces trous du cul
    alors même si je regarde pas je suis contribuable.
    regardez la haine dans leurs regard c’est frappant

  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Les médias peuvent de moins en moins dissimuler la réalité.

    Court entretien hallucinant avec un gardienne victime, hier soir, au 20 h de FR2, où nous avons pu apprendre que des détenus s’attaquaient prioritairement aux gardiens FEMMES pour des « raisons religieuses » (sic) !

    Sans doute des cathos tradis.

    Heureusement que nous avons le « féminisme islamique » …

    https://www.dailymotion.com/video/x6dh53e

  5. Avatarclairement

    …Et ce crétin de RUQUIER . Comment se fait il qu’il ait encore une émission . C’est cette clique qui mérite de se faire taper sur la tronche !

    1. frejusienfrejusien

      C’est la clique de la chaine du pouvoir, la petite gouape est très bien rémunérée pour faire son show

    1. Avatardenise

      bien ri car je me suis fait la même réflexion ! qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour se faire connaitre et prendre la place de celui qui est invité !! et Ruffier de ne pas la faire taire !! Angot pour une fois à la hauteur en lui disant de laisser parler l’invité ! les rôles étaient répartis d’une façon différentes , quel théâtre , si ce n’était pas la vie et sa triste réalité !!

  6. AvatarAlain H

    Il y a pourtant une solution très simple pour permettre le désengorgement des prisons.
    Comme 80 % des détenus sont issus de l’immigration, qu’ils cumulent les peines de prison sans espoir d’amélioration, il devient indispensable de leur faire perdre la nationalité française, et de trouver des accords financiers avec leur pays d’origine afin qu’ils exécutent leur peine dans leur pays d’origine.
    Ce n’est qu’à ce prix seulement que la France, rongée par le cancer de l’immigration, retrouvera la paix et la sécurité auxquelles ses habitants ont droit.
    Et si l’UE si oppose, alors quittons la !

  7. AvatarJ

    J’aurais été M. Forget, à ces crétins de Moix(zi), Chirikou et Miller, j’aurais juste demandé : votre ami se trouve où ? En prison ? Pourquoi, par volonté d’essayer ou bien parce qu’il a commis un crime ?
    Il y en a marre de pleurnicher pour des ordures qui ne respectent pas les lois. On parle de dangereux terroristes, de violeurs et de meurtriers, et ça vient chouiner sur les conditions indignes ? Mais indignes de quoi ? Pour des sauvages qui bafouent la vie humaine ? Je trouve que nos prisons sont encore trop luxueuses pour eux.

    1. Avatardenise

      mais moi je pense que Moix a inventé qu’une de ses connaissances est en prison , histoire de « dédramatiser » en montrant que n’importe qui peut aller en prison et même des gens bien ou des gens ami avec Moix !! parce que c’est un « gens bien  » Moix , qui touche énormément d’argent pour faire son cinéma sur le plateau , et donc bien souligner que n’importe qui peut aller en prison et subir des « tortures  » de la part des surveillants de prison !! vous pensez bien !

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        je pense qu’il vit dans des milieux interlopes où la came coule à flots et qu’il peut très bien avoir une connaissance ou un ami en taule

  8. Avatar,

    MERCI POUR CETTE RETRANSMISSION
    Comme beaucoup, je commençais à être dégoûtée par cette émission qui exige de ses chroniqueurs, de faire « du théâtre » et d’indisposer les invités au point que ceux ci partent déstabilisés. Leur métier n’est pas de débattre mais de chercher LA FAILLE chez l’invité. Bref, le dégoût, le dégoût. Et Catherine Barma accepte que ce jeu soit joué chaque fois. Je la croyais plus grande que cela.

    Quand aux prisons, plus on en aura, même des cinq étoiles, cela ne réparera pas pour autant notre société, victime de l’adhésion des individus au côté LE PLUS SOMBRE, LE PLUS NEGATIF d’internet, celui de BANALISER L’HORREUR.
    Nous allons vers une société de la banalisation de l’horreur.

  9. ConanConan

    Ce représentant syndical m’adonné l’impression d’être un humaniste du carcéral …
    Bien que très intéressant et honnête (« la prison devenue comme la cité »..) Il a passé sous silence certains aspects intolérables de l’écrasante présence majoritaire musulmane..
    Un mail circule sur internet émanant d’un maton de la m.a. de Grenoble-Varces décrivant les beuglements quotidiens des détenus musulmans à chaque prière, sous la houlette d’un aumônier-imam présent en permanence !!..
    Et l’imbécilité de l’Administration qui offre des cours de boxe ou de combats d’arts martiaux à toutes ces racailles !!… Les matons savent ainsi qu’ils n’ont qu’à bien se tenir !!…
    Y’a t-il plus cons que les français sur cette terre ?
    Pourquoi ne pas prendre des accords avec Poutine et expédier toutes ces ordures dans un goulag au fin fond de la Sibérie ??….

  10. frejusienfrejusien

    Et à fortiori dans les prisons, éjection radicale des imams et  » aumôniers » musulmans,
    on sait très bien que ce terme d’aumôniers ne convient aucunement, car ils sont là pour répandre et propager la haine, et inciter les incarcérés à la violence,

    Une fois de plus, on veut confondre les véritables aumôniers chrétiens qui sont totalement inoffensifs avec ces sous merdes de prosélytes musulmans

  11. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Je n’ai pas de mots assez forts pour dire mon dégout devant les paroles des Moix, Chirikou et autres bobos de ce genre qui ne vivent que pour plaindre les salopards qui sont en taule. Il s’émeuvent des atteintes à la dignité que peuvent subir ces pooovres détenus mais ont ils une seule fois dans leur petite caboche de gauchos de merde pensé a l’atteinte à la dignité que peut subir une femme ou un enfant violés? On-t-ils une seule fois imaginé le cataclysme que peut provoquer l’assassinat d’une épouse, d’un mari, d’un enfant dans une famille qui saura que le pooovre truand qui a fait ça ne passera que quelques années en prison bénéficiant de la bienveillance de la justice, du confort gratuit et de toutes les attentions alors que eux mêmes sont laissés a leur détresse sans que personne ne s’en soucie? Ces bobos de merde qui certainement ne répondront pas à l’invitation qui leur a été faite par Mr Forget de venir dans les prisons voir comment ça se passe mériteraient d’y faire un séjour afin de voir quel genre d’engeance humaine y séjourne, et peur être quand ils se seraient faits tabasser et sodomiser dans une coin ils seraient heureux de voir arriver un « maton » pour les sortir de là. Ils me font gerber ces connards de donneurs de leçons.

  12. AvatarPurfruit De La Fraise

    Je remercie tous ceux qui regardent la télévision traditionnelle pour nous informer des dégâts que ces gens provoquent sur la masse décérébrée. Moi je ne peux pas, c’est au dessus de mes forces.

  13. AvatarFrancis H

    je ‘ai jamais regardé l’émission du conard ruquier et de sa bande de dégènérè de gauchiste attardé ,moi le matin je me léve à 5 h pour bosser alors voir des traites merci bien de toute manière tous ces cons vont payer un jour leurs traitrise !!!

  14. AvatarCéquiça

    Monsieur Forget, bravo à vous. Quant au comité de salut public, rien qu’à voir leurs têtes il manque le juge Freisler.

Comments are closed.