18 % de musulmans en 2050 ? Ils ont fumé la moquette, au Pew ? Ou ils nous prennent pour des cons ?


18 % de musulmans en 2050 ? Ils ont fumé la moquette, au Pew ? Ou ils nous prennent pour des cons ?

Ils ont été payés combien pour sortir cette énorme fumisterie, ces chiffres bidon, et essayer ainsi de rassurer des Européens de plus en plus ouvertement hostiles à l’immigration musulmane et à l’islam tout court ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/11/30/01016-20171130ARTFIG00300-la-population-musulmane-progresse-en-france-et-en-europe.php

L’étude du « Pew Research Center  » ( ça fait sérieux, ça vient de l’étranger, ça donne l’impression d’une étude objective… ) repose sur des postulats complètement faux.

Le premier est qu’ils partent du principe qu’il n’y aurait eu en 2016 moins de 5 % fr musulmans en Europe en 2016… Quand on voit à quel point toute l’Europe occidentale, là où il y a le plus d’habitants, est envahie, défigurée… on tique un peu.

Ensuite, la seconde grosse, très grosse arnaque, est qu’ils oublient que les enfants de musulmans sont musulmans. Incroyable.  Ils ne décomptent donc les musulmans que sur la base de l’immigration et en plus ils considèrent qu’en très peu de temps les musulmans rejoindront la démographie en berne des Européens d’origine, ne faisant plus ou peu d’enfants.

Hypothèse battue en brèche par les chiffres des tests de la drépanocytose qui montrent que les immigrés musulmans se reproduisent comme s’ils étaient restés au pays.

Il est vrai que ce ne sont que des hypothèses, des postulats, des projections… Bref un jeu pour l’esprit. Mais que medias et politiques dévorent à belles dents, trop heureux de jeter un nonos aux patriotes qui piaffent et qui disent que Paris n’est plus dans Paris, que la France n’est plus dans la France.

Même Michel Onfray a calculé qu’en 2050 la France serait musulmane. Parce que les musulmans seraient majoritaires.

http://resistancerepublicaine.eu/2013/11/18/quand-michel-onfray-dit-comme-resistance-republicaine/

Apparemment au Pew on est aussi sourd et aveugle qu’au Figaro, à Libé, au Monde… Parce que les 18 millions de musulmans, on les a déjà, maintenant, en 2017… alors, vous pensez, en 2050…

Surdité et aveuglement sont des tares journalistiques persistantes. A croire que nos scribouillards subventionnés en sont tous pourvus dès la naissance. A cela s’ajoute une consanguinité désastreuse avec le pouvoir.

Renaud Dély, rédac’chef de Marianne, n’échappe pas à la règle.

Il ne voit rien, il n’entend rien mais, cependant, il cause.

Pour dire ceci :

« […] aux yeux d’une frange de l’opinion chauffée à blanc par l’hystérie identitaire ambiante, le migrant fait figure d’épouvantail, d’apprenti terroriste, voire de séide d’une « cinquième colonne » décidée à mettre en œuvre le complot du « grand remplacement » fantasmé par l’extrême droite ».

Mme Lauwaert, vous ne retrouvez plus le Bruxelles de votre enfance ? Molenbeek transformée en souk oriental ? Pure vue de l’esprit allons !

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/18/bruxelles-transformee-en-zone-etrangere-a-quand-le-grand-chambardement/

Mme Tasin, lorsque vous êtes convoquée une énième fois au nouveau palais de justice, porte de Clichy, vous trouvez le quartier tout pourri rempli d’une faune cosmopolite ? De l’ouverture d’esprit que diable !

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/14/jai-recu-une-gifle-magistrale-aujourdhui-a-paris-bab-el-oued/

M Kempenich, vous vous plaigniez de ne plus pouvoir cuisiner un petit salé parce que votre boucher habituel, avenue Jean Lolive à Pantin, a rendu son tablier ? Essayez le tajine à la boucherie Djurdjura, la pizza halal, le traiteur asiatique pas haram ou le kebab Anadolu d’à côté. Un peu plus loin, n’oubliez pas d’aller vous coiffer chez Fethi à Oran coiffure.

 

Lire l’ensemble de l’article ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/22/le-grand-remplacement-pour-les-nuls-comme-renaud-dely-de-marianne/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

13 thoughts on “18 % de musulmans en 2050 ? Ils ont fumé la moquette, au Pew ? Ou ils nous prennent pour des cons ?

  1. Laurent P.Laurent P.

    > que Paris n’est plus dans Paris, que la France n’est plus dans la France.
    Formulation étrange…
    Ne serait-ce pas plutôt :
    que Paris n’est plus EN France, que la France n’est plus LA France.
    ou bien, plus simplement :
    que Paris n’est plus Paris, que la France n’est plus la France.

  2. BobbyFR94

    Christine,

    On se croirait dans le roman de Georges ORWELL  » 1984 ‘ que j’ai d’ailleurs relu l’année dernière…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Excellente idée, Bobby je publie votre commentaire dans la matinée, la discussion sera ainsi ouverte

  3. Dominique Delorme

    Situation pour nos enfants et petits enfants en 2050 en France et ailleurs ? Réponse par une question d’ores et déjà sur toutes les lèvres : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » Suivant récit love story « les corps indécents ». Le changement ….c’est maintenant.

    1. Révolution

      Oui « Le changement ….c’est maintenant. »
      Hollande avait bien prévenu les sans dents
      pour du changement c’est du changement !

  4. frejusien

    Pourquoi parler de 2050, l’ISLAM c’est maintenant, c’est sous nos yeux, du moins pour ceux qui ont encore les yeux ouverts !

    Mais il y a tant de malhonnêtes parmi ceux qui sont censés nous informer,…

    Seulement , là, quand ils  » causent » de ce qui se passe tous les jours dans nos rues, leurs infos ont la malchance de ne pas représenter la réalité, et comme ça, ils prouvent une fois de plus, leur malhonnêteté criante, et leur collusion avec les grands manitous du Grand Remplacement,

    Le Grand Remplacement a largement commencé, ce n’est plus une vue de l’esprit, il est En Marche, il est là, il se déploie dans notre environnement quotidien, le transformant chaque jour un peu plus, jusqu’à ce qu’il soit méconnaissable

    Hier soir, aux infos : Problème des RATS qui ont envahis ¨Paris, ils seraient 6 millions, se baladant en plein jour, quittant leur lieu habituel, les égouts, et le gars du service de la voirie qui accuse les restaurateurs , coupables de les nourrir avec les restes de repas,
    Il est une autre espèce qu’il vaudrait mieux éviter de nourrir

    1. YKempenich

      Sans moi, merci !

      Je préfère finir ma vie au Spitzberg, momifié dans une mine de charbon plutôt que de me convertir.

  5. Francis H

    on le sais très bien que nous sommes envahies , la preuve qu’ils nous prennent pour des cons ils affiches des sondages complètement bidon en espérant qu’on va les croire tous des salopards !!!!

  6. romulusromulus

    Je pense effectivement qu’ils sont loin du compte: l’autre jour à la sandwicherie près du lycée: à vu de nez 30 à 40% de muzs, dont des voilées; un autre jour un peu moins mais au moins 20%; Un soir en rentrant, un bus de ville: que des gentils petits arabes (largement les pourcentages précités. Il y a 10 ans, beaucoup moins…Alors d’ou viennent-ils? OU plutôt qui les avantage? Les lois avant tout…et la passivité et la bétise. Dans 20 ans quand ça pêtera je ne serai peut-être plus en mesure de me battre mais les bases arrières seront là, vous pourrez compter sur moi!

  7. Machinchose

    a chaque fois que vous lisez en Français , par exemple « boucherie Hoche », il y a au dessous la désignation en vermicelle
    et dans ce cas précis de cette boucherie Hoche, le « die fahn hoch » conquérant est représenté par :
    moujazirate el islamiya el tarifa islamiya

    on traduit

    « boucherie musulmane selon la tradition islamique »

    bon! ça risque encore de faire mauvais effet….tandis que « Boucherie Hoche » ou « Boucherie de la Paix » ça passe …encore!

    il y a en France entre 18 et 20 millions de musulmans… AUJOURD’ HUI !!

Comments are closed.