L’Inserm milite pour les 11 vaccins obligatoires ? Son PDG est le mari de Buzyn, Ministre de la Santé


L’Inserm milite pour les 11 vaccins obligatoires ? Son PDG est le mari de Buzyn, Ministre de la Santé

Vous avez dit délit d’initiés ou plus exactement conflit d’intérêts ? Mais cela ne change pas grand-chose au scandale, soigneusement tu par les medias officiels.

 

Depuis le 1er janvier 2018, le passage de 3 à 11 vaccins obligatoires pour tous les nouveau-nés de France est effectif

Les protestations des Français sont toujours aussi vives. Et le gouvernement continue de les ignorer façon dictature.

Depuis juin dernier, le gouvernement mène d’intenses campagnes de propagande par l’intermédiaire des médias. Mais ça ne trompe plus personne… Les Français voient bien leurs manœuvres.

La différence ici, c’est qu’ils s’en prennent à nos enfants. Et ça, c’est lâche !

Plutôt que de débattre, ou de conduire des études sérieuses, le ministre de la santé Agnès Buzyn continue d’accabler les opposants à l’obligation vaccinale.

Tout ça avec la bénédiction d’Emmanuel Macron…

 

Le dernier coup bas vient de l’INSERM (Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale), qui vient de publier une « note de synthèse [1] » au sujet des 11 vaccins obligatoires.

Devinez qui est le directeur de l’INSERM ? – (vous allez rire…)

L’Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale (INSERM) est une institution publique placée sous la tutelle des ministères de la Santé et de l’Enseignement supérieur.

Le président directeur général de l’INSERM n’est autre qu’Yves Lévy, médecin immunologiste et (accessoirement) mari d’Agnès Buzyn, Ministre de la Santé [2].

 

Je ne m’étendrai pas davantage sur ce conflit d’intérêt flagrant parce que l’arnaque est déjà connue, et que les époux Lévy-Buzyn n’en sont pas à leur coup d’essai.

Pendant ce temps, les médias évoquent sans rougir « l’indépendance de l’INSERM » [3] pour donner du crédit à cette note de synthèse censée faire taire les opposants à l’obligation vaccinale. De qui se moque-t-on ?

Comment ils ont détruit la réputation que l’INSERM se forgeait depuis 1964 !

Le premier argument avancé par l’INSERM pour défendre les 11 vaccins est celui de l’efficacité :

Ils protègeraient les enfants contre la maladie à 90%…

Cela laisse (au moins) 10% de risques, pour une pratique qui n’est pas anodine !

Rien de neuf ici : cet argument a déjà été avancé et réfuté [4].

L’INSERM reconnaît que « des effets indésirables mineurs sont communs à tous les vaccins injectables ».

Il est question de douleurs musculaires ou articulaires, de fièvre, de rougeurs et de gonflements… ainsi que des cas d’allergies graves et imprévisibles qui nécessitent un traitement d’urgence.

Au passage, les « experts indépendants » (hum…) de l’INSERM réaffirment qu’il n’existe aucun lien entre l’autisme et le vaccin contre la rougeole.

Leur preuve n’a rien de scientifique, dans la mesure où aucune étude sérieuse n’a été conduite pour vérifier l’innocence du vaccin. C’est l’absence de lien avéré qui sert d’argument, ce qui ne constitue en rien une preuve !

 

Les médias s’empressent de souligner que l’auteur de l’étude qui suggérait un lien entre autisme et vaccin contre la rougeole a été radié de l’ordre des médecins britanniques et son article rétracté…

On ne saura pas s’il s’agissait d’une fraude scientifique, ou d’une découverte qui dérangeait des intérêts trop puissants ?

Les mêmes conclusions hâtives sont tirées concernant le lien entre sclérose en plaques et vaccination contre l’hépatite B. Bien sûr, personne ne donne aucun détail sur les études qui permettraient d’« éliminer tout lien » de causalité entre vaccination et sclérose en plaques. On n’en saura pas plus.

 

L’aluminium, un adjuvant « inoffensif » ?

L’INSERM n’hésite pas à se discréditer pour protéger le projet gouvernemental.

Dans leur note, les chercheurs de l’Institut affirment sans ciller que l’aluminium utilisé dans les vaccins pour irriter le système immunitaire et augmenter la production d’anticorps – est TOTALEMENT INOFFENSIF.

Si nos défenses immunitaires lancent une contre-offensive dès qu’elles détectent de l’aluminium… comment l’INSERM peut-il déclarer l’aluminium inoffensif ?

Là encore, on est loin du raisonnement scientifique…

L’INSERM spécule sur les statistiques : depuis 90 ans que nous utilisons des vaccins, les adjuvants ne se sont pas révélés toxiques.

Comment peuvent-ils en être sûrs puisque les médecins ne rapportent presque jamais les effets indésirables liés aux vaccins ?

D’autant qu’on a tout de même recensé des cas de troubles musculaires ou cognitifs attribués à l’aluminium des vaccins, et cela suffit à l’INSERM pour décréter que l’aluminium en soi n’est pas dangereux.

Cette mauvaise foi scientifique est grave. L’injection de métaux lourds dans l’organisme encore fragile des nourrissons va devenir une norme, sous prétexte que « dans l’ensemble, ça marche ».

Mais cela marchera-t-il toujours quand 11 doses de vaccins chargés d’aluminium seront injectées à votre enfant, au lieu de 3 ?

Seriez-vous prêts à parier sur la santé de vos enfants parce que les médecins rapportent peu de complications ?

Comme l’ont montré les grands scandales sanitaires français : Médiator, Vioxx, Levothyrox, Lyme, statines…, le système français de pharmaco-vigilance est complètement défaillant.

Ces affirmations sont d’autant plus dangereuses qu’un groupe de chercheurs français, dont le travail repose sur de vraies études, a récemment conclu à la dangerosité de l’aluminium vaccinal, même en petites doses.

Cela n’intéresse sûrement pas l’INSERM. Tout ce qui compte, c’est d’écraser les « arguments catastrophistes des lobbys anti-vaccins ».

Ce qui devrait être un débat scientifique éclairé par des preuves devient un procès politique où la médecine n’a plus de valeur, où seules comptent les statistiques.

L’obligation vaccinale, une exception française

L’INSERM regrette que la France soit un des pays au monde où la défiance vaccinale est la plus forte… Mais il oublie de préciser qu’il s’agit aussi d’un des rares où la vaccination est obligatoire !

Il est donc normal que nous en parlions plus que dans les pays où il n’y a pas d’obligation vaccinale !

  • Royaume-Uni , Irlande,
  • Allemagne
  • Autriche
  • Pays-Bas
  • Suède
  • Danemark
  • Norvège
  • Finlande
  • Islande
  • Lituanie
  • Lettonie
  • Estonie
  • Suisse
  • Luxembourg
  • Espagne
  • Portugal
  • Chypre

Ces pays sont-ils pauvres, sous-développés ? Ces pays sont-ils privés d’accès aux recherches médicales de pointe ? Les populations de ces pays sont-elles en mauvaise santé ? Absolument pas.

Ce sont des populations riches et développées, comme la nôtre. Ces pays ont pourtant décidé de ne pas rendre les vaccins obligatoires car la liberté est une valeur cardinale de nos régimes politiques, à plus forte raison quand il s’agit de protéger ses enfants.

Et pourtant, l’INSERM s’obstine, et décrète que l’obligation vaccinale est la seule chance pour la France d’éviter les épidémies.

Avez-vous entendu parler d’épidémies récentes en Irlande, en Allemagne ou en Suède ? Moi non plus.

Une injonction à rentrer dans le rang

L’INSERM transforme une question citoyenne en un débat politique. Il schématise la pensée de ceux qui critiquent l’obligation vaccinale : ce n’est pas qu’une question de « pro » et d’« anti » ! Vous pouvez faire vacciner vos enfants et être contre l’obligation.

C’est le caractère obligatoire des vaccins, et pas le principe de vaccination en lui-même qui suscite le plus de débats.

Mais ça n’a pas d’importance pour l’INSERM, trop occupé à relayer la propagande du gouvernement. Leur note de synthèse n’apporte rien de neuf au débat. Il ne s’agit pas d’un effort pédagogique, ni d’une contribution scientifique à la discussion… C’est une injonction à rentrer dans le rang !

La résistance s’organise

Face à un tel mépris des pouvoirs publics, qui n’hésitent plus à donner dans l’arnaque intellectuelle ou à multiplier les conflits d’intérêts, la voie de la désobéissance est notre seule alternative.

Malheureusement, les parents dissidents s’exposent à des poursuites judiciaires, et les enfants non-vaccinés se verront refuser l’accès aux crèches (entre autres) !

C’est pourquoi, que vous soyez parent ou non, je vous invite à signer notre grande pétition pour montrer à cette élite corrompue combien nous sommes face à eux.

Faites-leur comprendre que les Français ont la tête dure, et qu’ils ne laisseront pas leurs enfants se faire empoisonner sur ordonnance !

Bien à vous,

Eric Müller

Les emails peuvent se perdre. Pour ne rater aucun de mes messages, ajoutez Néo-nutrition à vos contacts (voici comment faire).

Si vous pensez que ce message pourrait intéresser un ami ou un proche, n’hésitez pas à faire suivre (utilisez la fonction « transférez ce message » dans votre boite de messagerie électronique).

[1] Actualités – INSERM

[2] Comment Matignon tente de sortir la ministre Agnès Buzyn d’un embarrassant conflit d’intérêts, Étienne Girard – 19/10/2017

[3]11 vaccinations obligatoires : l’INSERM s’engage pour la transparence scientifique, Dr. Philippe Montereau, 18/12/2017

[4] Vaccins. L’Inserm assure qu’ils sont efficaces et sûrs pour les enfants

[5] Aluminium dans les vaccins: Les conclusions de chercheurs français dévoilées

Les informations de cette lettre d’information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d’information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Néo-nutrition est un service d’information gratuit de Santé Nature Innovation (SNI Editions).

Pour toute question, rendez-vous ici.

SNI Éditions, CS 70074, 59963 Croix Cedex, FRANCE

Source : Santé, Nature, Innovation. SNI

 

Note de Christine Tasin

Fin 2017, un autre conflit d’intérêts lié, encore et toujours, aux deux mêmes personnages, a été évoqué par  Marianne. Qui en a entendu parler ?

https://www.marianne.net/politique/conflit-d-interets-cette-decision-de-la-ministre-agnes-buzyn-qui-bien-fait-les-affaires-de

Les Romains auraient parlé de prévarication et de concussion. Et auraient condamné Buzyn à l’exil, comme ils ont condamné Verrès. Parce que, tout de même, on ne peut pas ne pas soupçonner des affaires de très gros sous dans ce cadeau des 11 vaccins faits aux labos. Mais en ces temps de macronie, d’inculture et de medias aux ordres, plus personne ne sait ce que c’est.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




30 thoughts on “L’Inserm milite pour les 11 vaccins obligatoires ? Son PDG est le mari de Buzyn, Ministre de la Santé

  1. NICOLAS F

    Incroyable !On imagine les pire des collusions mains avec Macron on est toujours en dessous de la réalité.
    Les Macronistes ,ça ose tout .
    Le plus dingue c’est qu’ils croient avoir toute légitimité.
    Le soir à la maison: »chéri,tu me ferais pas un petit topo sur la nécessité de vacciner,toi qui es de l’Inserm » . »Avec plaisir ma chérie ,si ça peut t’éviter de trop stresser,qu’est-ce qu’ils sont chiants ces français,on leur envoie tous les microbes de la terre et il faut encore leur expliquer qui est Pasteur « .
    Merci,chéri,je te revaudrai ça. Combines et magouilles,les deux mamelles de la France …….

  2. Pierre

    À propos des vaccins :

    1 – Mes chers confrères. Vous croyez en l’efficacité des vaccins. Pourquoi ? Parce qu’on vous l’a dit. En fait, bien peu d’entre vous les ont étudiés sérieusement par eux-mêmes, et ceux-là ont généralement renoncé aux vaccins…/…
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/mes-chers-confreres-parlons-200230#forum5095000
    jeudi 4 janvier 2018

    2 – Quelques faits vérifiables sur les vaccins.

    – Seuls 1 à 10% des effets indésirables graves des vaccins sont notifiés.
    La Revue du Praticien : Tome 25 – N° 869 – novembre 2011 – page 716
    http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/2012-2013/Pharmacovigilance-vaccins-Jonville-Bera–Revue-du-Praticie.pdf

    – Un individu vacciné n’est pas forcément immunisé ou protégé contre la maladie !
    Réponses aux vaccins en fonction de notre système immunitaire HLA :
    – HLA DR7 entraîne une faible réponse au vaccin anti-hépatite B.
    – Aw 24 et B5 sont de mauvais répondeurs au vaccin contre la rubéole.
    – HLA B13 et B44 ne répondent pas au vaccin contre la rougeole. Etc.
    Source : « L’apport des vaccinations à la santé publique ; la réalité derrière le mythe » de Michel Georget – agrégé de biologie – pages 114 et 115.

    La suite : https://fr.prepareforchange.net/2017/11/12/quelques-faits-concrets-et-verifiables-sur-les-vaccins/

    1. ,

      ON NE DIT PAS NON PLUS QU’UN INDIVIDU ALLERGIQUE A UN VACCIN PEUT EN MOURIR OU ETRE HANDICAPE..

      ON NE DIT PAS NON PLUS QU’IL PEUT ETRE SAUVE si on s’occupe de son cas TRES VITE, par une sorte de « déprogrammation-détoxication » que les médecins THEOSOPHES (théosophie) peuvent réaliser.

      Le professeur Jean Helminger a décrit « le retour à la vie d’un jeune homme devenu moribond car intoxiqué par un vaccin. Il lui a sauvé la vie. Et ce jeune homme a accepté de témoigner dans un ouvrage.

      il s’agissait du CAS GAVRAIS. On peut encore lire son cas sur internet.

      Je trouve honteux que le Ministère de la Santé ne propose pas cette solution quand des gens sont au bord de la mort ou deviennent handicapés à cause d’un vaccin.

  3. Sans dents & rien

    ça fait un peu « mauvais côté » de la féodalité , ou alors vendeur itinérant de potion dans Lucky Luke , ou encore , carrément « cosa nostra » .

  4. J

    Plusieurs associations militent pour le retour du DTP simple, sans aluminium. Des pétitions signées par plus d’un million de personnes ont été envoyées. Que dalle. Les gouvernements veulent nous fragiliser, voire nous supprimer. Tout ça pour leur pognon sacré.

  5. la-peste-et-le-cholera

    Pourrait-on organiser la même chose contre le Linky, véritable fléau que l’on veut nous imposer avec la complicité de l’Europe ?
    Le seul cas que j’ai pu trouver où le Linky a dû être retiré sur injonction directe a été chez une habitante où ce sont déclarés de troubles du rythme cardiaque quelques heures après l’installation de ce machin ? Faut-il vraiment en arriver là ? Mais quid des incendies où le Linky a pu jouer un rôle ?
    remarque: l’Allemagne a refusé son implémentation de masse après une étude par le cabinet Ernst & Young !!!
    Le Linky: on n’en veut pas !!! Qu’ils se le gardent !
    Merci.

  6. moucham

    11 vaccins obligatoires ! Comme par hazard , plus y a de migrants plus y a de vaccins obligatoires ! Evidemment !, avec le flot de migrants qui déferle sur l’Europe, les clandestins, sans papiers, etc …. sans aucun contrôle sanitaire , toutes sortes de maladie vont apparaître ou réapparaître, c’est çà aussi la diversité !! Mais, rassurons-nous …, le malheur des uns fait le bonheur des autres !!, comme le directeur de l’INSERM et sa femme ministre par exemple ! Mais non ! çà pue pas la magouille tout çà , mais non !! Vous voyez bien que l’immigration est une chance pour la France …. des riches !!!  » Quand l’arbre est complètement pourri , on coupe pas les branches ! on coupe l’arbre !!

  7. ,

    Ainsi que le disent certains médecins : pour le système immunitaire d’un petit enfant ONZE VACCINS sont une veritable course contre la montre. Comme si on leur demandait de réagir en « athlètes », alors qu’ils sont tout petits.

    Mais est-ce que ces onze vaccins proposés aujourd’hui ne sont pas à mettre en relation avec les vagues migratoires que nous subissons? Car la désordre dans lequel se passe leur arrivée NE PERMET PAS D’EFFECTUER EFFICACEMENT LES CONTROLES SANITAIRES NECESSAIRES.

    1. frejusien

      tu veux dire aucun contrôle sanitaire, aucune quarantaine pour des gens venant de zones fortement contaminées

  8. denise

    mais ces gens ne doutent de rien ! collusion entre la ministre et l’Inserm !!
    c’est même énorme , et personne n’en parle ( à part RR ) ?
    Ceci dit une pharmacienne me disait qu’il y a un certain temps que cette vaccination des 11 , était prodiguée sans obligation.. il faudrait alors savoir le nombre de problème qu elle a généré !

  9. Charles Martel 02

    Pour moi il est clair que Maconnard 1er renvoie l’ascenseur aux lobbies pharmaceutiques qui ont du soutenir sa campagne a coup de millions d’euros. C’est le deal : je te file du fric pour tacampagne et quand tu es élu tu te démerdes pour m’en faire gagner 10 fois plus . Peu importe si on met en danger la vie des français. Ca montre à quel point la macronie considère les français comme du bétail.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      bien sûr que non c’est la mobilisation ou plutôt la guerre sur place menée par les zadistes qui a été couronnée de succès les pétitions ils n’en ont rien à secouer

  10. denise

    en effet il y a conflit d’intérêt pour la ministre de la santé qui se serait « déportée  » ( ne plus avoir de lien avec l’inserm, qui le croit ?) et le job de son mari ! mais elle n’est pas la seule !
    Je viens d’entendre dans l’émission de Rissoli K un journaliste , V.Jauvert qui a écrit un livre à ce sujet, : Caste d’Etat , les intouchables d’ETAT et qui dénonce clairement l ‘opacité , il y a également Mme Parly qui est ministre des armées dont le mari est à la défense ! il y aurait une troisième personne mais il n’a pas eu le temps de le dire car il était assis à coté d’une secrétaire d’Etat, Mme Poirson Prune ( s’occupe de l’Ecologie ) qui ne le laissait pas parlé ! Et bien sûr Mr Macron était au courant ! ce journaliste ne comprend pas que Mr Macron n’ai pas fait d’autres choix , mais il explique que Mme Parly a des puissantes connaissances et qu’elle fait parti du SIECLE !!

  11. Xtemps

    Oui mais, cela concerne tous les enfants y compris ceux des enfants musulmans aussi, voilà la récompense pour avoir voté pour des ordures aux pouvoirs.
    Personne n’est protégé avec de tels gouvernements aussi tordus et criminels, même pas les musulmans.
    Je vois une opportunité, que l’on leurs fasse savoir aux musulmans, cela leurs ferons réfléchir à deux fois avant de voter pour ces ordures aux pouvoirs.
    Des gouvernements qui ne regardent déjà pas leurs propres peuples, il ne faut s’attendre à être mieux servi que le peuple de souche lui même et quand on vient d’ailleurs, cela va de soi.
    Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, dans ce cas.

  12. Raymond Dernemont

    Savez vous que les inventeurs salariés ou indépendants sont systématique spoliés ou plagies.
    Soit par L’état soit par les grands groupes industriels ou les labos.
    Voir le site : l’état m’a plagié mon brevet d’invention. Tous les pouvoirs sont foncièrement contre la victime y compris son avocat réfugié à l’assemblée.

  13. Raymond Dernemont

    Lorsque l’on apprend que Moscovici ignorait que il y avait des paradis fiscaux en Europe.
    On nous prends vraiment pour des vins.
    Comment est ce que un clown de cet accabit peut exercer dans une institution comme l’Europe. Il faut s’en souvenir pour les prochaines élections.

  14. Purfruit De La Fraise

    Je me pose la question : dois-je me faire vacciner ou pas ? Je ne suis plus vacciné depuis 3 décennies et durant tout ce temps, sans aucune précaution, je n’ai jamais été malade, mis à part le nez qui coule en hiver.
    Je vais peut-être tout simplement continuer à consommer ail, miel, thym, citron etc et tenir encore 30 années à ce régime.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      le seul problème à mon sens, sachant où tu vis et ce que tu fais chaque jour c’est le risque de tétanos je me ferais vacciner contre à ta place

  15. zipo

    C’est obligatoire faites comme certains achetez le vaccin collez l’étiquette et jetez le a la poubelle ,Aucune étude sérieuse n’a prouvé l’efficacité de ses vaccins sur les nouveaux nés !Dans beaucoup de pays l’on considère ces vaccins comme inutiles ,!
    Vous n’étes pas obligé d’empoisonner vos enfants d’ailleurs certains toubibs ne vaccinent méme pas leurs enfants enfin si ils y sont obligés mais celui-ci finit a la poubelle!

  16. zipo

    cela fait trente ans que je ne fais plus vacciner et je suis toujours résistant au tétanos et je pense que je l’étais avant de me faire vacciner ,il suffit de faire une prise de sang et l’on voit si vous étes immunisé ou pas ,c’est comme la grippe c’est en se faisant vacciner que l’on l’attrappe et que l’on propage le virus du vaccin!!!!car 3 virus mélangés dans le vaccin se mélangent et mutent et créent un nouveau virus ,regardez les lapins avec la mixomatose .De toute manière vous n’étes jamais vacciné pour la bonne souche car c’est les laboratoires qui créent une nouvelle souche en les mélangeant !!
    pAS CONS LES LABOS!!

Comments are closed.