Karim Rissouli : il y aura de plus en plus de Karim, Mohamed, Mamadou, Fatoumata… dans les medias


Karim Rissouli : il y aura de plus en plus de Karim, Mohamed, Mamadou, Fatoumata… dans les medias

http://www.ozap.com/actu/karim-rissouli-francoise-laborde-va-devoir-s-habituer-il-y-aura-de-plus-en-plus-de-karim-dans-les-medias/548372

Peut-être bien, mais on s’en tape le coquillart. Il y aura de plus en plus de Français qui ne regarderont plus la télé et n’écouteront plus la radio.

Il n’y aura plus que la diversité et les bobos pour s’extasier devant une image fantasmée de la France qui, pour le moment, n’a encore rien à voir avec ce que d’aucuns voudraient qu’elle fût.

Pour revenir au fond de l’histoire…

Françoise Laborde accuse Rissouli de mettre systématiquement en avant le voile islamique.

Réponse de Rissouli : c’est parce que je m’appelle Karim qu’elle m’accuse. Si je m’appelais François elle ne s’en soucierait pas. et de toutes façons faut qu’elle s’habitue, il va y avoir de plus en plus de Karim, Mohamed… comme animateurs (il n’a pas osé utiliser le mot journaliste ) à la radio et à la télé.

Sauf que… le fait de s’appeler Karim ou Mohamed prouve que les parents de Karim et de Mohamed sont venus en France non pas pour devenir français mais pour profiter des avantages de notre pays tout en se considérant avant tout étrangers.

Sauf que, quand on veut travailler dans les medias et montrer qu’on est un Français à part entière, on demande à changer de prénom, on change au moins de prénom de façon usuelle, afin de montrer que l’on est un Français à part entière et non un musulman avant tout. C’est ce qu’a fait Mohamed Hilout, fils d’une voilée marocaine, élevé à l’école coranique au Maroc… qui a remplacé Mohamed par Pascal.

Point barre.

Alors il est légitime de soupçonner celui qui porte un prénom musulman traditionnel de ne pas être objectif et de faire de la propagande insidieuse pour l’islam et la discrimination envers les femmes que prône la charia.

Quant à Françoise Laborde, il n’y a pas grand-chose à en attendre. La donzelle vit dans les ors de la République, nommée par Sarkozy ou Valls à des postes prestigieux, c’est peu dire qu’elle a donné des gages… En 2009, elle a même été nommée au CSA, la Gestapo de la télé.

Le , elle est nommée au Conseil supérieur de l’audiovisuel, l’autorité de régulation de l’audiovisuel en France, par Nicolas Sarkozy, alors président de la République1.

Le 3 février 2015, elle est nommée au Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes par arrêté du Premier ministre. Source. Wikipedia.

Elle fait vraisemblablement partie, comme le dit le Karim de service, du Printemps républicain, ce groupuscule de prétendus laïques qui, sous prétexte de lutter pour la laïcité, bossent en réalité pour Manuel Valls et le PS, histoire de regagner des parts de marché.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/19/qui-sont-les-islamo-collabos-du-printemps-republicain-de-la-gauche-islamo-collabo/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/09/pujadas-a-invite-les-islamo-collabos-du-printemps-francais-et-liogier-pour-parler-dislamisme/

Le Printemps républicain compte parmi ses membres les plus actifs Gilles Clavreul, celui qui écume les sites patriotes à la recherche d’un prétexte pour nous traîner au tribunal, nous les laïques et les républicains.

D’ailleurs,  Printemps Républicain et  Comité laïcité République,  tout ça ça marche ensemble, c’est bonnet blanc et blanc bonnet.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/18/prix-laicite-kessel-recompense-opposants-aux-patriotes-clavreul-et-femen-shevchenko/

Et Valls était dans la salle, naturellement…

Et, bouclons la boucle, les « Forces laïques  » qui ont fait parler d’elles à propos des prières de Clichy sont issues du Comité laïcité République… Et elles demandent carrément la suppression des jours fériés chrétiens.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/05/forces-laiques-manifeste-contre-les-prieres-de-rue-mais-veut-supprimer-nos-jours-feries-chretiens/

Tous pourris dans les medias. Mais on le savait déjà. Qu’ils s’appellent Karim, Mohamed, Françoise ou Gilles.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Karim Rissouli : il y aura de plus en plus de Karim, Mohamed, Mamadou, Fatoumata… dans les medias

  1. AvatarPUGNACITE

    La majorité des Français à acté démocratiquement notre grand remplacement.
    Démocratie semble obliger.
    Nous respectons et assistons à notre éradication exponentielle progressive sans mot dire et sans réaction.
    Nous sommes les

  2. Avatarclaude

    je connais très bien un marocain ayant la double nationalité franco/marocaine et qui arrivé en France dans les années 60, ses parents adoptifs l’ont prénommé Frédéric et c’est ce prénom qui est sur sa carte d’identité, mais le problème c’est qu’il n’assume pas ce prénom car lorsque je l’appelle Frédéric il me dit non c’est ali!

  3. Avatarchapy

    moi je Boycotte le journal télévise de antenne 2 le weed end depuis plusieurs
    mois ,je peux pas piffer la pintade avec ses yeux de cocker .

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Cette présentatrice est petite-fille de harkis par ses deux parents.

      Ses grands-parents ont donné leur foi à la France et, même si elle versait dans le politiquement correct, il serait très injuste de la confondre avec les anti-français adorateurs du FLN ou des barbares de l’islam.

      1. ConanConan

        Il y a nombre d’amoureux de la France qui se prénomment Karim, notamment Ouchikh…Faut arrêter avec ça !
        Et certainement plus proches de nous que bien des emmanuel ….

  4. Avatar1214-1412

    Non, il n’y aura pas de plus en plus de Karim, Mohamed, Mamadou, Fatimata et autres m….s dans les médias et en France, parce que tout simplement quand il n’y aura plus que cette engeance la France ne sera plus la France mais autre chose, un département de l’Eurabia par exemple. Ce pays ne sera jamais le leur, quoi qu’ils fassent ou disent parce qu’ils y sont totalement étrangers de par leurs origines, leur « culture » et leurs racines. Et ils le savent bien, c’est pour ça qu’ils essaient de changer la nature de notre pays afin de pouvoir se croire chez eux.

  5. AvatarNICOLAS F

    Tant à l’assemblée Nationale que dans les médias soumis au pouvoir,on assiste à la mise en place de quotas diversité, c’est la grande vague de submersion.
    Parmi eux,certains sont des assimilés et c’est un vrai régal,une vraie fierté de voir qu »ils nous ont compris ».
    L’esprit français est ce qu’il est mais il n’est pas souhaitable de le perdre (c’est la pensée universelle de Montesquieu)
    Les autres ,les candidats à l’intégration calamiteuse ,c’est non. Je zappe.
    Je zappe,c’est fou comme je zappe.
    Le genre « je suis comme je suis et n’y peux rien changer »,c’est non,non et non.

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Et la télé, toujours plus abaîtissante qui propose dans la même soirée : Chérif et sur une autre chaîne Jamel Debouze… Les autres jours c’est « Policier » sur toutes les chaînes, avec force crimes, bien sûr, et de plus en plus de représentants de la « diversité » dans les fictions… Il sait ce qu’il dit le rissouli…

  7. AvatarCeltillos

    tout ca c’est normal, on nome des postes clés des pauvres gens incultes et sans envergure plus facilement influençables et manipulables, ce sont les toutous a son maimaitres qui remuent la queue quant ils ont un os a ronger….

    1. AvatarMachinchose

      et c’est a cause de ça, comme il y a anguille sous roche, il y a riz sous lit….

      ça fait plus de quinze ans que l’ invasion a commençé, je me souviens d’ un nommé Rachid Arhab….

      et comme je ne vois plus la TV depuis douze ans, ….les mêmes nullités, les mêmes « comiques, » les mêmes Sébastien, Arthur,Drucker…..les passez moi la moutarde je vous passerais le séné….

      je choisis mes émissions moi même grace au Web et mes sources d’ information ne me sont pas imposées par cette vicelarde et insidieuse Propagandastafel gouvernementale

  8. AvatarÇa sent si bon la France

    En même temps, l’internationale gauchiste se donne rendez-vous a Paris pour accélérer l’islamisation
    Des gauchistes étrangers viennent contribuer à la submersion totale du pays.
    https://youtu.be/Mxbydv8m3ig

    Et en Normandie, la lie de la société exige l’intensification de l’invasion islamique
    La lie de la société s’est réunie à Ouistreham en soutien à l’invasion afro-orientale. En tête, outre les habituels débris du communisme, la Ligue de Droits de l’Homme, essentiellement composée de rombières de l’Education Nationale en retraite.
    http://www.europe1.fr/societe/au-moins-600-manifestants-a-ouistreham-contre-les-traques-de-migrants-3551396
    Sur la vidéo suivante, on peut voir cette vérole exige plus de noirs et d’arabes en Normandie.
    Les manifestants affluent sur le port de #Ouistreham pour le rassemblement de soutien aux #migrants
    https://t.co/RkGx01Jqis

  9. AvatarNICOLAS F

    On va compter à la télé les minutes blanches.Effectivement,Olivia Blanche,une soirée ordinaire c’est Chérif ( le flic le moins malin de toute l’histoire de l’humanité),suivi des interviews les plus lourdingues de l’histoire de l’humanité,diversité oblige,on se tape tous les nanars de la terre.
    Surtout que ça pue le « bouche trou »,tous cette ethnicité imposée.Quel amateurisme!
    Pas vraiment un taulier ,un vrai professionnel parmi eux.
    Le spectacle de charité donné à la France entière.
    L’esprit français n’est pas à la portée de tout le monde.
    Mais si ,mais si,il faut le garder comme patrimoine mondial .Classé anti-morico à l’Unesco.

  10. Jean LafitteJean Lafitte

    Je me répète, je ne regarde plus la télévision que deux soirs par semaine, pendant une demi-heure. Et aucun acteur de la série n’a de nom arabo-musulman.

  11. AvatarTapis Rouge

    Autoroute à sens unique .

    « Karim Rissouli : il y aura de plus en plus de Karim, Mohamed, Mamadou, Fatoumata… dans les medias » … j’avoue que je suis admiratif , moi qui ne croyait pas trop à l’Islam des Lumières et à toutes ses découvertés . Il y a en a une dont on on ne parle pas trop , assez récente quoique qu’elle n’est quand même plus juvénile , c’est l’autoroute ‘immigration à sens unique  » qui prend son départ dans le baladan ( mot policé pour dire bled , que tout le monde comprend ) pour aboutir directement dans les Ministères , les médias et un peu partout ( Directeur de ceci , de celà … ) . ils m’en bouchent un coin . Remarquez que aidés par des  » marchands de tapis  » passés maîtres dans l’art de la vente du  » vivre ensemble  » ,vendre de l’accueil de l’autre ne leur semble pas insurmontable , la preuve .

    J’ai voyagé ( j’ai fait un rêve ) au Maghreb , au Machreck , en Afghanistan ( là je ne me suis pas attardé ) et j’ai vu un peu partout des Gens du Livre ( leur Bible à la main ) , certains s’appelant dans la rue le visage rayonnant :  » Jade tu prends ton tour de garde à l’hopirtal à quelle heure  » ,  » je pense à 16 heures David  » pendant que Karim se pressait pour enseigner à la Fac , Léa et Lola se prélassaient au soleil en bronzant en buvant au bar du coin . Je regardais étonné , emerveillé , je ne sais pas où j’étais exactement , au Maghreb , Alger , Casablanca , au Machreck au Proche ou au Moyen – Orient rien n’était indiqué , mais on sentait les « parfums exotiques  » de la Médina du Caire . Une dernière vision de Mohamed , Mamadou , Fatoumata … non je n’étais pas parti loin … J’entendais un  » dernier fan de chicoune  » qui m’avait fait espérer qu’on avait enrichi le vocabulaire de notre accueillant , mais non …

    I have un dream , comme avait dit l’autre .

  12. AvatarAnne Lauwaert

    En Suisse nous votons contre la Billag qui est la redevance télé c’est dire combien le peuple est fâché contre ce média gauchisant. Panique dans les rédactions et campagne fanatique contre la votation… Le peuple va-t-il se laisser intimider ? réponse en mars.

  13. Claude LaurentClaude Laurent

    Bientôt un Président comme l’espérait E. Plenel ??
    Assemblée Nationale

    Said Ahamada LREM 7è circ du 13
    Suppléante Mme Rachida Tir
    Mohammed Laqhila MDM 11è —  » —
    Fadila Khattabi LREM 3è circ du 21
    Mostafa Laabid LREM 1è circ du 35
    Sarah El Haïry MDM 5è circ du 4
    Sonia Krimi DIV 4è circ du 50
    Belkhir Belhaddad LREM 1è circ du 57
    Brahim Hammouche MDM 8è circ du 57
    Anissa Khedher LREM 7è circ du 69
    Mounir Mahjoubi LREM 16è circ du 75
    Sira Sylla LREM 4è circ du 76
    Nadia Haï LREM 11è circ du 78
    Naïma Moutchou LREM 4è circ du 95
    Elad Chakrina LR 1è circ du 976
    Mansour Kamardine LR 1è circ du 976
    M’Jid El Guerrab DIV 9è circ du 99
    Amal Amelia Lakrafi LREM 10è circ du 99

Comments are closed.