J’habite chez des cons de Français que je vais pousser dehors…


J’habite chez des cons de Français que je vais pousser dehors…

https://www.franceculture.fr/emissions/le-choix-de-la-redaction/refugies-mieux-sintegrer-en-vivant-chez-lhabitant

Le dénommé Ilas est peut-être un homme bien. Peut-être est-il décidé à s’intégrer et même à s’assimiler ( bien qu’il n’en parle pas, il ne parle que d’intégration… voir l’exemple de Jean Messiha ci-dessous ).Mais même si c’était le cas, combien de ses semblables crient leur haine de la France et des Français, combien de ses semblables mentent délibérément en se faisant passer pour des mineurs, combien de ses semblables ne pensent qu’à faire de la France une terre musulmane sous charia, combien de ses semblables volent, tuent, violent ? A-t-il été réellement menacé de mort, d’ailleurs ?

Paul et Brigitte sont peut-être des gens bien. Peut-être sont-ils persuadés de faire une oeuvre charitable.  Mais même si c’était le cas, pourquoi n’ont-ils jamais accueilli un de nos enfants perdus, un de nos enfants en perdition ? Pourtant, de pauvres gosses ayant perdu leurs parents et n’ayant personne pour s’occuper d’eux, il y en a. Pourtant, de pauvres gosses battus, maltraités, violés… chez eux, il y en a un paquet, qu’il faudrait aider et sauver. Pourtant, des jeunes adultes dans la merde, il y en a des quantités industrielles, chez nous.

Alors ? Que signifie cette décision de faire passer l’autre avant les nôtres ?  Si on veut se sentir utile, si on veut se sentir exister, il y a de quoi faire, il y en a de la misère au coin de nos rues.

Du snobisme ? C’est pour briller en ville ? C’est pour se sentir exister et se faire reconnaître par les bobos comme soi ?

En tout cas, parce que le Grand Remplacement n’est pas un mythe, les Ilas, fût-ce à l’insu de leur plein gré, font disparaître notre civilisation, notre patrimoine, notre langue, nos valeurs, notre nourriture.

C’est un fait que personne ne peut mettre en doute. Cela s’appelle, tout simplement, le Grand Remplacement.

Et accueillir chez soi un soi-disant réfugié, un clandestin, c’est participer à ce génocide qui est en train de se mettre en place.

Paul et Brigitte, en participant à cette mascarade, sont devenus des génocideurs.

Alors oui, on peut avoir peur, on peut se demander si, un jour un Ilas ne dira pas « J’habite chez des cons de Français que je vais pousser dehors. »… C’est le scénario du Camp des Saints… Tellement prophétique jusqu’à présent. 

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/22/deja-il-y-a-5-ans-on-pouvait-prevoir-grace-au-camp-des-saints-tout-ce-qui-allait-se-passer/

 

Ah, si Ilas, ainsi que Paul et Brigitte, avaient prononcé le mot magique « assimilation »…

Ah si Ilas était un Jean Messiha…

Jean Messiha : je suis assimilé, c’est bien autre chose que intégré

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/20/jean-messiha-francais-de-souche-par-naturalisation/

Jean Messiha,interviewé sur CNews, a expliqué gentiment à la journaliste: oui, je suis né Egyptien et je n’en ai pas honte mais je fais partie des « assimilés » —« intégration » ? rajoute la journaliste.

Non, répond-il, assimilé cela veut dire que j’ai accepté de changer pour être entièrement français. Intégration, cela veut dire que l’étranger ne change pas et que c’est à la société de l’accepter comme il est.

On ne peut pas mieux dire.
Il a expliqué que ce sont ses parents, ,égyptiens eux-mêmes qui lui ont inculqué l’amour et le respect de la France.
Tout est dit avec ces simples mots.

Comme dit Jean Messiah, l’intégration est l’obligation d’accepter des étrangers AVEC leur communautarisme.
L’assimilation, au contraire, est la démarche du ressortissant étranger qui adopte les valeurs et la culture du pays qui l’accueille.
Qu’on se foute de notre g….. à ce point là est devenu insupportable.

Nicolas  F

Tous nos articles sur Jean Messiha :

http://resistancerepublicaine.eu/search/messiha

 

Complément de Claude T.A.L.

Chants d’oiseaux

–  » rrou rrou rrou  »
disent Paul et Brigitte.
( le chant du pigeon )

–  » cou cou, cou cou, cou cou  »
répond Ilas .
( le coucou étant cet oiseau qui vient pondre dans le nid d’autres oiseaux, amenant ainsi la destruction de la progéniture de ces oiseaux )

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


30 thoughts on “J’habite chez des cons de Français que je vais pousser dehors…

  1. angora

    Jean Messiha porte un prénom français,en tout cas non musulman, je suppose qu’il est copte.
    quant aux 2 c…..pourquoi ils ne se sont jamais préoccupés de Français à la rue? tout simplement parce que ça ne serait pas médiatisé.
    ces gens là veulent tout simplement se RENDRE INTERESSANTS.
    et ceux qui organisent ,planifient l’invasion le savent parfaitement et utilisent cette faille.

  2. durandurand

    Deux connards de français qui se retrouveront sous le sabre de l’islamerde et leurs têtes rouleront dans le caniveau , deux connards va !

  3. GAVIVA

    Je pense tout simplement, bêtement peut être ou bien j’ai tout ou partie raison: c’est la MODE!! C’est un effet de MODE, comme les pins, les pogs, les porte clefs, les scoubidous, les portables etc etc etc. Oui, pour être dans le vent et se sentir dans le coup il faut avoir son clando et poser avec. Comme il fallait faire hurler son baladeur cassettes dans le bus quitte a se ruiner l’audition pour faire savoir qu’on écoute le numero 1 du top 50…Y’en a eut plein des courants de mode: l’éthiopie, la somalie, le kosovo, le darfour, haiti, katrina ( dans le désordre je sais) le tsunami ETC ETC. Ca va ca vient c’est le top, ça passe..y’a eu les boys band aussi ( j’ai connu au cllège des « guerre de factions » entre les fans de 2be3 et celles de words appart c’est vous dire)Et bien souvent la mode c’est la merde, de vrais pièges a cons mais tant qu’il y aura des cons ce sera toujours vendeur.

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Le couple est content de lui. Paul et Brigitte s’offrent un bonheur sur leurs vieux jours, celui de tendre la main vers « l’autre »… Pourtant, je suis certaine qu’ils étaient indifférents aux SDF de leur ville, ignorants volontaires de la misère des nôtres, comme le dit si bien Christine.

    Mais, n’est-ce pas l’exemple même de l’influence des médias ? Car jamais, avant l’arrivée des migrants, la pression n’avait été aussi forte pour inciter les citoyens à accueillir chez eux ceux qui sont dans la rue… Le migrant nouveau paraît « propre » sur lui en sortant du camp de rétention, contrairement au SDF alcoolo du coin de la rue… Qui se soucie de la croyance des clandestins du moment que le gouvernement, le pape et tout le système vous disent qu’ils sont ceux qui ont le plus souffert ? La misère du SDF passe inaperçu à côté… Aucune comparaison avec le malheureux autochtone qui se retrouve à la rue à cause du chômage ou pour tout autre raison. Ce sera toujours peu de choses à côté de ceux qui ont bravé le désert et tous les dangers pour se retrouver en France…

    Je pense que c’est ce genre de raisonnement, conscient ou non, qui amène des Français à accueillir des migrants chez eux. Par ailleurs, en ce qui concerne les enfants victimes, par exemple, il faut répondre à toutes sortes d’exigences pour pouvoir être « Famille d’Accueil ». Bref, tout est compliqué pour les nôtres mais facilité dès qu’il s’agit d’ouvrir sa porte aux migrants…

  5. claude t.a.l

    Chants d’oiseaux

    –  » rrou rrou rrou  »
    disent Paul et Brigitte.
    ( le chant du pigeon )

    –  » cou cou, cou cou, cou cou  »
    répond Ilas .
    ( le coucou étant cet oiseau qui vient pondre dans le nid d’autres oiseaux, amenant ainsi la destruction de la progéniture de ces oiseaux )

  6. PUGNACITE

    Tout a été acté démocratiquement lors des dernières élections.Toujours sans réaction aucune ,les Français ont validé leur infeodation actuelle et leur éradication future.

    1. Durandal

      Triste constat mais c’est le constat… Irrémédiable, cruel et tellement banal. A hurler de rage impuissante !

  7. Machinchose

    Ilas………………trois fois Ilas

    curiosité: ce prénom (en gros correspondant au prophète Elie de chez les juifs, n’ est donne aux musulmans que d’ afrique du nord
    les musulmans d’ orient ne le donnent jamais

    sans doute encore un « migrant » du Maroc ? du sahara ??

  8. kissoncon

    Eh oui , c’est triste …. et dangereux ; 2 cons de Français au cerveau lavé , rincé et essoré !!! L’exemple même des ravages commis par la propagande médiatique putassière pro-migrants et anti Française bien organisée par une armée de larbins journaleux aux ordres et grassement payés ! Avant…., les putes, c’était sur le trottoir et au bordel et les macs au bistrot, maintenant c’est sur les plateaux TV , la radio !! et les « macs  » à Matignon et à l’Elysée ! Pauvre France !! en voie de disparition !

  9. Révolution

    Ces deux cons dans la béatitude , deux crétins qui ont oublie qu’il y a des SDF dans notre pays qui attendent encore une mains tendue ,mais non ,c’est plus tendance chez les bobos d’aider ces  »pauvres migrant » , quant au sourire de ce migrant ,il en dit long ,ce  » coucou  » nous prend pour des pigeons ….

    1. Victoire de Tourtour

      Narcissisme des deux imbéciles heureux …
      J’apprécie tout particulièrement l’attitude du goret entretenu :jambes écartées -« Je prends le maximum de place » – tandis que les deux entreteneurs croisent les jambes –  » Excusez-nous de tenir un peu de place.  »
      Ah! Les cons !

  10. Horizon

    Pendant que le connard ira bosser pour entretenir son «protégé», celui-ci restera sur son cul à regarder la TV ou jouer à la PS4 que ses bienfaiteurs lui auront offerte !

  11. Laurent P.Laurent P.

    Notez bien que, depuis maintenant plusieurs années, les journalistes ne donnent plus les noms de famille (sauf si le suspect est blanc…), et font désormais bien attention à ne plus donner non plus aucun indice permettant d’identifier ceux qui collaborent au Grand Remplacement.
    Pourquoi ?
    Parce que ces collabos étaient, par des moyens plus ou moins directs, (exemple de moyen très indirect : https://sitamnesty.wordpress.com/2015/06/01/calais-dominique-megard-vient-en-aide-aux/ ) et le plus souvent tout bêtement grâce à l’annuaire pagesblanches.fr, identifiés par des résistants, et qu’ils recevaient à leur domicile des courriers plus ou moins (et plutôt plus que moins) sympathiques.
    Désormais les collabos savent parfaitement qu’ils sont devenus des cibles et se méfient.
    Il faut voir là une première bataille gagnée.

  12. NICOLAS F

    Non seulement il y a des sdf dans notre pays mais des enfants qui ont besoin d’un coup de main parce que la maman seule rentre de son boulot de merde à 8h du soir ,des personnes âgées laissées pour compte avec leurs soucis du quotidien et personne pour leur donner un conseil etc
    Il y a tant à faire dans notre société pour ne pas se jeter sur des petites vietnamiennes choisies sur le volet ,ou des babacars de proximité avec jules somalien assorti pour la couleur locale ou des balavoines azimutés par un séjour dans le désert.
    Il faut vraiment détester la France pour laisser tous ses sous à l’étranger et fréquenter de l’ethnique (nique -nique) ,une façon de couper tout contact avec le pays qui vous a tout donné.
    J’ sais pas ,moi,mais c’est une drôle de mentalité.Il y a trop de français qui détestent la France .

  13. J

    Comme déjà souligné, Paul et Brigitte n’auraient pas ouvert leur porte à un SDF bien français, noooon ! Le « gentil migrant » c’est mieux, c’est plus médiatique. Pauvres connards.

  14. Pascal

    N’oublions pas l’essentiel : des millions de chômeurs français et de millions de pauvres français. Si l’on ne propose pas de travail aux envahisseurs, on leur donne une allocation (AME) payée par nos impôts et c’est une honte. Si on leur propose un travail…on passe au dessus des millions de français qui n’en ont pas et c’est une honte. Bien sûr nous savons tous qu’il s’agit pour les gens comme Macron et ses employeurs de mettre en concurrence les travailleurs français et des populations prêtes à bosser pour moins cher. Ubérisation et chantage à l’emploi. Déjà dans la chimie un accord de branche légitime des salaires en dessous du smic…jusqu’à ce que le smic, qui reste quand même un garde-fou en matière de salaire, n’existe plus, à la grande joie de Gattaz, Macron, Pénicaud et consorts. L’immigration de masse que nous connaissons est un levier essentiel de cette régression sociale. Au lieu de s’en rendre compte les syndicalistes comme Martinez (on ne parle même pas de Sud, ces méprisables lècheurs de babouches), appellent de leurs voeux encore plus d’immigration, en bons idiots utiles. Soros et Attali se marrent, pendant ce temps-là, mais de plus en plus de syndiqués sont dégoûtés du comportement de leurs représentants nationaux et s’en vont. Et de plus en plus de voix résistantes, malgré la censure des grands médias et d’Internet, arrivent à se faire entendre, grâce en particulier à Riposte Laïque et Résistance Républicaine. Si ces deux sites attirent de plus en plus de gens c’est non pas parce qu’ils font beaucoup de pub, mais parce que de plus en plus de français se retrouvent dans les analyses et les informations de ces sites. Paradoxalement Pierre Cassen nous dit que les mobilisations de patriotes rassemblent moins de personnes. Ne sous-estimons pas le fait que la liberté d’opinion et d’expression en a pris un coup, qu’on maintient les français dans un chantage à l’emploi flagrant, qu’être vu à une manif avec Riposte Laïque c’est « mal »…(et que si vous vivez en HLM, il y aura toujours un malin pour dire qu’il vous a vu, et c’est votre vie elle-même qui sera menacée). Et tout simplement que les français maintenus sous une pression fiscale honteuse, les classes dites moyennes mais aussi les plus modestes, avec des emplois de plus en plus exigeants et de moins en moins rémunérateurs, et subissant quotidiennement cette propagande pesante, ils sont fatigués, épuisés, et ne cherchent plus qu’à essayer de vivre au jour le jour. Mais ne désespérons pas. La prise de conscience est bien là, et on a vu d’autres fois le peuple français réagir, même quand tout semblait perdu.Un peuple qui ne veut pas mourir.

  15. Philippe Mangé

    Il y a les bonnes poires d’un côté et ceux qui les sucent de l’autre côté. Ça fait partie de la biodiversité…

  16. Conan

    Du moment qu’il s’agit d’amoureux de la France comme Jean Messiha, ou Jeannette Bougrab, Malika Sorel, ou le regretté Alain Mimoun etc…etc… aucun français ne serait hostile à leur élection à la présidence de la république.
    En outre, ces personnes n’auraient aucun complexe à régler immédiatement le problème de l’immigration-invasion.

  17. caiusbonus

    Il n’y a pas que ces deux là qui sont cons! On en trouvera aussi une palanquée qui a voté l’ait ébahi d’admiration pour Macron au moment même où celui-ci déclarait vouloir faire entrer encore plus de clandestins, majoritairement musulmans bien sûr.
    Si on disparaît ceux qui l’ont voulu l’auront mérité, mais nous?

  18. mc gyver

    Dans le lit , qui sera au milieu , le « migrant » ? la femme ? à moins que ce soit le con de service !!

  19. luciferg

    Dans le lit , qui sera au milieu , le « migrant » ? la femme ? à moins que ce soit le con de service !!

    1. Fortemps

      Pendant que nos SDF meurent dans les rues, 2000 tordus hypocrites se mobilisent et hébergent des migrants illégaux! SCANDALEUX! Il faut d’abord aider les gens dans le besoin ici, chez nous, avant de se préoccuper des autres ! La Belgique ne peut pas aider les réfugiés et dans le même temps, aider les Belges frappés par la pauvreté, l’exclusion ou le sans-abrisme. LES NÔTRES D’ABORD, LES AUTRES APRES!

  20. maillard

    Je travaille en milieu hospitalier, l’accueil des étrangers a triplé ces dernières années, beaucoup ont l’aide médicale état, des femmes enceintes de 8 mois ont l’argent pour prendre l’avion et venir accoucher à nos frais, certains français les aide et les soutienne, pour moi ce sont des traites, pourquoi ne pas venir en aide à nos pauvres SDF, qui leur vient en aide ? personne. La France devient une poubelle, à qui la faute, à tous ses politiques. J’en n’ai vraiment marre de voir tous ses envahisseurs musulmans qui un jour seront à la tête de notre pays si les français ne se mobilisent pas.

Comments are closed.