Bon sang, mais les politiques savent, tous, les horreurs de l’islam et du monde musulman !


Bon sang, mais les politiques savent, tous, les horreurs de l’islam et du monde musulman !

BON SANG ! Même sur ce site, des lecteurs croient au père Noël et s’imaginent que les politiques ne connaîtraient pas la réalité de l’islam !!!!

Lecteur innocent, apprends que les politiques français savent.

Oui, les politiques français SAVENT !!

Tiens, un article paru sur le présent site :
http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/01/le-19-11-2001-alain-madelin-disait-tout-le-monde-connaissait-les-realites-du-monde-musulman/

Et surtout, celui-ci, qui, par l’intermédiaire d’un extrait d’entrevue – son uniquement – et une autre vidéo datant de 1973, à voir aussi…
http://www.europe-israel.org/2016/10/audio-revelation-vingt-minutes-pour-comprendre-pourquoi-leurope-se-laisse-envahir-par-lislam/

Quand tu auras vu, écouté, tout ça, en plus du premier article concernant le madelin, tu n’auras plus AUCUN doute sur le fait que ces enflures de  politiques, en France en tout cas, SAVENT !!

Ils ne font qu’accompagner EURABIA !!
https://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/
Les scans des documents sont visibles sur l’article en question, enfin, sur la page…

Nous avons été TRAHIS, j’ai écrit un commentaire que Martin MOISAN a repris comme article :
https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

Quand, enfin, pour terminer, on apprend par un économiste, analyste financier indépendant, que la BCE vient d’emprunter fin décembre 2017 …la bagatelle de 355 MILLIARDS d’euros aux pays…arabo-pétroliers, et, qu’en fait, c’est plus de 600 MILLIARDS d’euros d’emprunt total, là, on comprend beaucoup mieux l’INVASION en question, en plus du fait, que nos ORDURES de politiques sont ACHETES par les émirs des pays POUBELLES – du Golfe !!

L’économiste en question s’appelle Jean-Michel CHEVALLIER :
http://chevallier.biz/2018/01/e-crash-complements-reflexions-et-reconquete-de-l%E2%80%99europe-par-les-musulmans/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Bon sang, mais les politiques savent, tous, les horreurs de l’islam et du monde musulman !

  1. PR1

    Trump aussi le sait. Puisque de son propre aveu c’est un génie. Pourtant l’islam n’est pas interdit aux États-Unis. Qu’est ce qu’il attend ? Serait t’il complice ou un idiot utile ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      déjà fermer les frontières l’a mis en difficulté, il ne peut pas, pour l’heure, en faire plus, mais ça viendra sans doute s’il vit assez longtemps et est réélu

      1. PR1

        Je crains que non. Il est interdit au Congrès des États-Unis d’adopter des lois limitant la liberté de religion et d’expression, la liberté de la presse ou le droit à s’assembler pacifiquement.
        Ce qui explique que l’église de scientologie a le statut de religion. Et que la parti nazi américain a une existence légale

        1. Joël

          Ce qui curieux, c’est que chez eux la constitution est inaliénable (comme le coran, en fait) alors que nous on n’arrête pas de la modifier au gré des convenances des gens de passage.

    2. Celtillos

      les Etats Unis comme la France et d’autres pays Européens sont victimes ou prisonniers de leurs propres lois.

  2. Massilia

    Et oui nous sommes dirigés par des porcs prêts à toutes les compromissions, à toutes les soumissions et humiliation pourvu qu’ils vivent comme des nababs sur le dos du peuple de veaux que nous sommes devenus.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Dreuz n’est pas juste sur ce sujet, on peut contester la légitimité d’Israël ( ce qui n’est pas notre cas à RR ) sans être antisémite.

  3. Joël

    Bien sûr qu’ils savent ! Et tous sans exception depuis 1974 et le regroupement familial. Dans leurs bureaux feutrés, ils font des revues de presse tous les matins, ils visionnent les JT, etc. Ceux qui nous font croire qu’ils ne sont pas au courant sont des menteurs et hypocrites de la pire espèce, c’est-à-dire 99%.
    Non, non ! Leur politique anti-France est faite con-sciemment et délibérément et ne mérite pas autre chose qu’un peloton d’exécution. Au 21ème siècle, Hitler est revenu mais il n’est pas en uniforme, il est déguisé en fonctionnaire-banquier et son siège n’est plus à Berlin mais à Bruxelles.

  4. Pouf

    De toutes façons, si nos maîtres politiciens ne savaient pas…c’est que ce serait les plus nuls des plus nuls…donc ce serait aussi grave !!!
    Mais enfin, qui les a mis à leurs postes ???
    Combien de Français ouvrent leur porte-monnaie pour s’opposer à leurs fossoyeurs ???…les mêmes qui disent qu’on ne peut rien faire sans argent…
    Que les jeunes croient que tout le monde, il est beau, il est gentil, c’est la jeunesse… mais les autres, ils ont appris qu’on n’a rien sans rien…

  5. Anne

    Nos anciens bâtissaient des châteaux-forts pour lutter contre les envahisseurs. En France, on leur construit des logements, MSF s’occupe de leur santé et l’Etat les aide financièrement . De nombresuses associations.veillent sur eux avec la bénédiction et l’argent du contribuable, ce qui les incite à rester et tous ceux qui tous ceux qui ne sont pas d’accord sont mis à l’index. C’est le monde à l’envers.
    Sans révolution, on n’arrive à rien mais le problème c’est que peu se lèvent pour la faire.
    Ce qu’il faudrait déjà, c’est interdire le passage aux frontières
    Mais je sais que Macron nous enverrait ses CRS, ce qu’il n’ose pas faire lorsqu’il s’agit de ZAD occupées et on nous mettrait en prison avec les radicalisés pour nous apprendre à respecter les muz.

Comments are closed.