Ne rêvez pas de la Corse, ils nous préparent un cocktail immigrationniste à la mode Tsipras/Polemos


Ne rêvez pas de la Corse, ils nous préparent un cocktail immigrationniste à la mode Tsipras/Polemos

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/20/corse-simeoni-et-talamoni-bientot-gros-jean-comme-devant/

Excellent article, mon Cher Dan, mais permet moi de brosser un peu plus prosaïquement, le tableau de la situation locale :

L’ île de beauté est à l’image du continent : majoritairement de droite et nationaliste (et même plutôt nationaliste français, comme le confirme les scores du FN à chaque présidentielle) mais dans l’incapacité de se liguer pour faire battre le turlupin socialo-communiste et/ou les turlupins autonomo-indépendantistes…

C’est ce que nous avons vu en 2010 avec l’élection de D.Bucchini –PCF– (!!!…) à la présidence de l’Assemblée de Corse et on l’a revu fin 2017, avec l’abstention record qui découlait de l’absence de coalition des partis de droite en faveur d’un candidat commun crédible et, un peu aussi…à cause du mauvais temps !…
Hé oui, ça compte aussi … De plus en plus, ce seront les vrais militants qui feront les élections et non ceux qui restent couchés ! Il faut sans cesse le rappeler !

Contrairement à l’impression que pourrait laisser ce dernier résultat, il ne s’agit pas là d’un mouvement de réaction identitaire à l’encontre de l’Etat français et qui viserait à sanctionner son laxisme à l’égard de l’immigration-invasion et à l’islamisation rampante.. Non, non, hélas non !

Tout au contraire ! Les turlupins en question ont été les seuls à vilipender les populistes ajacciens qui étaient descendus, spontanément, dans la rue, pour manifester leur colère dans la Cité des Jardins de l’Empereur, suite à l’agression de pompiers par des CPF …

Un article (d’inspiration autonomo-indépendantiste) paru dans Corse-Matin le lendemain traitait même ces manifestants de fachos et de sales racistes !

Il faut rappeler cet état de choses, car il me semble que bien des continentaux ont vu plutôt avec sympathie cette évolution dans les urnes qu’ils ont associée au mouvement populiste précité…

Je regrette que la droite corse n’ait pas cru bon d’attirer l’attention des électeurs sur ce point de détail…

De mon point de vue (et c’est le meilleur !..) ils nous préparent un cocktail Tsipras/Puigdemont/Polemos à la mode corse et comme les RSA, Allocs etc…sont payés à 100% par l’Etat français, je crains fort un développement de la politique électorale clientéliste et immigrationniste, sachant que nous sommes dans une région de France où la population d’origine maghrébine est la plus dense…à l’exception peut-être du 93 ?…
D’ailleurs, bien qu’un soi-disant cordon sanitaire entoure la Corse pour la mettre à l’abri de la submersion migratoire, à ma connaissance, aucun contrôle d’identité n’est effectué à l’arrivée des ferrys Livourne/Bastia…
Sans parler des traversées discrètes Sardaigne/Bonifaccio/Porto Vecchio par des maffieux..
De bonnes raisons de faire connaître RR et RL en Corse.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Ne rêvez pas de la Corse, ils nous préparent un cocktail immigrationniste à la mode Tsipras/Polemos

  1. james49

    Entièrement d’accord avec vous la Corse ne vaut pas mieux que la plupart des départements du continent bien au contraire malgré ce que l’on tente de nous faire croire!

    1. Conan

      Bonjour james49 !
      Ce n’est pas du tout le sens de cet article.
      C’est, au contraire, la seule région de France où les autochtones osent manifester leur colère vis à vis des racailles qui caillassent les pompiers, ou qui n’hésitent pas à faire le coup de poing pour débarrasser une plage de burkinistes et/ou autres folkloreux importés…
      Partout ailleurs, en France, dans ces cas de figure, on baisse culotte ! Ceci, au point qu’il serait même question, en haut lieu, de faire enregistrer au patrimoine mondial une certaine paire de miches ….
      Non, le problème résulte d’un manque d’information des populo-corsicouillards, lesquels se renseignent presque uniquement via Corse Matin qui, comme tous les autres me.dias papier, est un vrai torche-balle–sauf pour les annonces nécrologiques–ou alors via FR3 Corse qui a osé nous sortir, il y a 2ans, un feuilleton intitulé « Nos ancêtres, les sarrasins » !!!….sans que cela ne suscite la moindre protestation de nos pseudo autonomo-indépendantistes ! Ah ah ah ah !!… Merci jean-guy !!!
      C’est là dessus qu’on aimerait vous entendre !
      Merci james49 pour votre commentaire, mais je vous invite à relire mon article plus attentivement.

      1. angora

        oui c’est le seul département ou les autochtones peuvent manifester contre les exactions des muzz sans se faire arreter et trainer en justice.
        hélas ils n’ont pas toute la population derrière eux: mon avis, il vaut ce qu’il vaut, c’est que la Corse comme le continent est INFESTEE DE GAUCHIASSES.

      2. bm77

        J’ai aussi l’impression que ces « indépendantistes « sont des opportunistes sachant que l’UE favoriserait l’affaiblissement de la France par la partition de son territoire. Mais ces gens s’en foutent ils veulent surtout faire des affaire en favorisant l’installation de complexes touristiques. Le tourisme ayant été favorisé par l’Europe qui nous a désindustrialisé pour nous transformer en grand parc et bronze cul mais là où les constructions sur ce littoral Corse pouvaient poser un problème environnemental à cette cote magnifique et à juste raison si c’était par des continentaux ça va passer comme une lettre à la poste avec des insulaires Corses même si le résultat est le même.

  2. Fielas

    Quand avec l aide des nationalistes la corse auras un taux important de musulmans les ne pourront plus rien faire et vous verrez ça va devenir plus pire que sur le continent.

Comments are closed.