Interview fondamentale de Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque


Interview fondamentale de Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Interview fondamentale de Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque

  1. Cril17

    17 000 bravos et mercis !
    Le grain de sable évoqué par Pierre Cassen est déjà dans la terrible machinerie politico-médiatique en train de broyer notre civilisation !…

  2. Xtemps

    Il présente bien les choses Pierre Cassen et il est vrai que Riposte Laïque comme Pierre sont important, comme résistance républicaine.
    C’est La France du droit des autres pour renier le peuple français autochtone et l’amener à son génocide, comme avec toute l’Europe.

  3. JackJack

    Compte tenu de mon emploi du temps un peu déboussolé aujourd’hui, je n’ai pu vous écouter que tard le soir, c’est à dire au milieu de la nuit pour vous. Vous, cher Pierre, et Christine avec qui j’ai davantage de contacts, vous êtes les résistants les plus résolus de cette France qui s’habitue tout simplement au grand remplacement, j’en ai des échos par des amis de diverses régions de la métropole qui ont bien des ennuis avec leurs proches et leurs amis, dont le nombre s’effrite, lorsqu’ils abordent les VRAIS problèmes que vous exposez. C’est dire que la partie est très très loin d’être gagnée. Un immense merci à vous.

  4. BORDAS Odette

    Je viens de visionner l’entretien de Pierre Cassin. Bravo !!! Je suis entièrement d’accord avec ce qu’il dit. J’habite une ville moyenne du Limousin et dans une cité ; Nous sommes envahis (de plus en plus d’africains) Chaque départ d’un locataire est remplacé par un africain. Il faudrait être aveugle ou idiot pour ne pas raisonner comme vous . En discutant avec les personnes de ma génération (70 ans) nous sommes du même avis, dans 20 ans nous serons minoritaires. Continuez je vous lis tous les jours et vous soutiens.

  5. jeanne

    MERCI Pierre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    on nous souhaite à tous le « petit grain de sable ! »

  6. Conan

    Chère Christine et Cher Pierre, nous ne saluerons jamais assez votre courage et votre abnégation. Que d’énergie et de temps consacrés à tenter d’animer la défense de la seule vraie cause du peuple qui vaille et dans laquelle nous devrions tous nous retrouver !
    Quelles prises de risques aussi, avec une magistrature aux ordres d’un régime qui semble œuvrer prioritairement contre le bien commun des français…
    D’ailleurs, je me demande ce qu’y fait Mr E.Philippe qui a écrit dans son livre « Des hommes qui lisent » à propos de Denoix de Saint Marc : « Je mets au défi quiconque de ne pas être secoué par la logique imparable et le sens de l’honneur d’un bon nombre de putschistes d’Alger ».
    C’est l’expression d’un sentiment d’honnête homme qui vient conforter ma volonté de résister à la doxa sédative sécrétée par le système.
    Merci mille fois Christine et Pierre de continuer la bagarre sans rien lâcher !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Conan pour ces encouragements, merci à tous les Résistants qui nous suivent et nous donnent le courage de continuer la lutte malgré tout

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Pierre, formidable comme toujours ! Merci ! Et admirable en plus, en raison de toutes les tracasseries qu’on lui fait ! D’autres que lui auraient abandonné depuis longtemps ! Saluons ce héros de notre temps !

  8. ,

    Comment nos compatriotes continuent à creuser leur tombe, Pierre?

    Ce n’est pas seulement le matraquage ou la propagande dans les médias qui rend les français « inactifs » face au danger. Des générations qui n’ont pas connu « l’épreuve » qui ont vécu près de 70 ans de paix et qui vivent dans un certain confort matériel, ont très peur que leur monde de bisounours s’effondre. Ils aiment leur confort, leur jouissance, leur petite paix familiale. Il ne leur vient même pas à l’idée de penser à l’avenir de leurs enfants.

    Vous n’imaginez pas quelle est notre lutte face à ces français là, qui font partie de notre monde, qui sont nos amis, relations, collègues. On se sent bien seul parfois.
    Donc comme je le disais, ça ne sert à RIEN de se faire mal en essayant de convaincre et de vivre le rejet.

    L’essentiel, quand un article est PERCUTANT
    c’est de le copier en plusieurs exemplaires et le mettre dans les boîtes aux lettres. Et surtout pas dans son quartier, mais dans d’autres quartiers éloignés de chez soi.
    AINSI CA FERA SON CHEMIN.

  9. Claire

    Un super entretien ! Je l’ai transféré sur facebook et à mes listes de contacts.
    Pour ma part: jamais je ne laisse monter dans mon esprit la moindre pensée que les barbares envahisseurs puissent gagner sur notre culture. Je leur refuse catégoriquement ne serait que mentalement cette victoire ! Et si chaque citoyen français usaient d’une telle foi, les choses évolueraient autrement. Il existe des lois subtiles créatives d’autres possibles. Si une majorité de français, au lieu d’alimenter leur peur, se mettaient à pratiquer le rêve éveillé de foules d’enburquinées et de barbus quittant urgemment le territoire par une infinité de bâteaux vers leurs nations d’origine: cette vision donnant à éprouver dans tout le corps une belle joie légitime…nous trouverions enfin les rouages où glisser ces fameux grains de sable plus facilement…Ce n’est pas une blaque: Le champ de l’inspiration créative s’avérerait ouvert !!!
    Merci d’exister ! Je vous embrasse deux !
    Claire

  10. HUET BRIEND Francoise

    Bonjour Pierre et Christine, tous nos vœux de bonheur pour 2018 ! Que cette annee soit consacrée à l arrêt définitif de l immigration massive musulmane subsaharienne envahissant notre pays et que nous procédions à l

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      merci chère Françoise pour ce magnifique texte que je publie tout à l’heure amitiés

Comments are closed.