Il n’était pas armé, il ne s’est pas défendu, il est mort !


Il n’était pas armé, il ne s’est pas défendu, il est mort !

Photo : capture d’écran du Parisien.

Inutile d’épiloguer, les faits ont patents !

Encore la Seine-Saint-Denis.
Il est dangereux d’y vivre ou de vouloir y survivre…

Ce que montre cet article du Parisien :  pas de légitime défense…
S’il s’était armé et défendu, il serait peut-être encore vivant…

Avec l’INJUSTICE,  il est donc mort en accord avec la loi,  l’agression à main armée est donc légitime !
Il n’ira pas au tribunal, mais au cimetière avec la « bénédiction » de « nos » juges !
Quant aux meurtriers, s’ils sont arrêtés et jugés (?), il leur sera trouvé bien des excuses…

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/la-courneuve-un-chef-d-entreprise-abattu-par-des-malfaiteurs-18-01-2018-7509306.php

La Courneuve : un chef d’entreprise abattu par des malfaiteurs.

Le gérant d’une succursale de Primagaz, un homme de 56 ans, se serait retrouvé nez à nez avec les braqueurs qui avaient pénétré dans les locaux.

La zone d’activités Mermoz à La Courneuve est en état de choc ce jeudi soir. Vers 19 heures, le dirigeant de l’entreprise Sodigaz a été tué par des malfaiteurs.

Le gérant, un homme de 56 ans, se serait retrouvé nez à nez avec les braqueurs qui avaient pénétré dans les locaux. Ils auraient cherché à se faire ouvrir un coffre-fort. Dans des circonstances encore floues, ils auraient tiré un coup de feu sur le chef d’entreprise le blessant à l’épaule gauche. Cet unique coup de feu s’avérera fatal. Alertés par la détonation, des témoins auraient indiqué avoir aperçu une équipe de cinq hommes encagoulés s’enfuir des lieux.

Gilles Poux, maire (PCF) de La Courneuve s’est rendu sur les lieux avec l’un de ses adjoints alors que l’épouse de la victime rentrait dans l’entreprise. L’élu ne connaissait pas personnellement le responsable de cette succursale de Primagaz, mais il a souligné : « C’est terrifiant de voir une personne qui fait simplement son travail se faire abattre par quatre ou cinq hommes qui viennent faire un casse pour prendre trois francs, six sous. Tuer un père de famille pour rien, c’est dramatique ».

 

M. Poux, cela ne vous rendra pas plus réaliste, malheureusement, au PCF de nos jours, c’est rédhibitoire !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Aquitaine


34 thoughts on “Il n’était pas armé, il ne s’est pas défendu, il est mort !

  1. NICOLAS F

    L’épaule gauche,c’est le coeur.J’ai entendu le commentaire des journalistes et à ma grande surprise j’apprends que cette pauvre victime a été blessée à l’épaule gauche (ce qui laisse entendre que c’est un tir anodin) mais que ô surprise il en est mort immédiatement.
    Sale presse de merde qui n’ose même plus dire qu’un homme a tété abattu en plein coeur par des racailles de banlieues issues du magreb ou d’afrique.
    Maintenant en France on meurt d’une « blessure à l’épaule ».
    Pauvre sale presse de merde.
    Et le pire c’est que ces assassins pouront faire valoir que la presse a dit « tiré à l’épaule » donc ils n’avaient pas l’intention de tuer.
    Et que c’est pas de chance pour la victilme parce qu’il est tombé de lui ^même sur un morceau de feraille qui lui a transpercé le coeur en tombant.
    Et le juges les croiront,ces sous merde de l’humanité. Si on les retrouve.
    Aux armes,citoyens !

    1. YKempenich

      Certaines balles ne traversent pas le corps mais ressortent à d’autres extrémités ou bien s’écrasent (c’est le cas des 9 mm de la gendarmerie) pour éviter les victimes « collatérales ».

      Cela dit, il y a du vrai dans ce que vous dites : la presse préfèrera écrire « mort par blessure à l’épaule ». Les braqueurs ne l’ont pas fait exprès, quoi…

    2. Charles Martel 02

      Hé oui bien sûr ces pauvre racailles, ces chances pour la France, ont été surprises, ils sont pas méchants mais ont été surpris et on tiré, quelle idée aussi ce chef d’entreprise a eu de se trouver là et de les perturber… Je fais le pronostic que la justice sera, comme toujours, très clémente et compréhensive pour ces CPF. Par contre si ce pauvre chef d’entreprise avait sorti un flingue et les avait abattus (ce qu’ils méritaient) notre justice de merde ne l’aurait pas raté et on aurait entendu les cris d’orfraie poussés par tous nos politicards de merde et toutes ces saloperies d’associations de bobos bienpensants. Voila la France d’aujourd’hui….

    3. mc gyver

      Nous sommes tous coupables, car nous ne faisons rien ! Nous acceptons , nous attendons, que les « racailles » « migrants » clandés » soient de plus en plus nombreux . Et alors nous crierons , peut-être , mais il sera trop tard . Il est déjà trop tard , car plus le temps passe, en ne faisons rien,plus cela nous rapproche inexorablement du chaos . La volonté , des Macron, Merkel etc sera exaucé !

  2. Durandal

    « … se faire abattre par quatre ou cinq hommes qui viennent faire un casse pour prendre trois francs, six sous. Tuer un père de famille pour rien, c’est dramatique ».
    Une simple question à Gilles Poux :
    Ce qui vous choque serait-il uniquement le fait de « tuer pour rien » ?
    Il me semble que condamner le fait de tuer aurait pu suffire… A moins que, pour vous, si le coffre avait été plein cela aurait été moins dramatique ?
    Encore un peu, en exagérant bien sûr, cela aurait-il pu être compréhensible ?
    Mais, comme vous le dites : « …c’est terrifiant ».
    Je confirme. Tant de connerie, c’est terrifiant !

    1. Massilia

      Non ce que veut dire m poux c’est qu’ils auraient pu le tuer au nom d’une idéologie ou d’une religion et là ça changerait tout

  3. Christian Jour

    Et on continu de désarmer les Français de souche tout en sachant que la racaille est armé de plus en plus. Ce n’est pas que la racaille qui tue, c’est l’état, car il est responsable avec ses lois à la con.

  4. JJB

    C’est ça la France d’aujourd’hui, pour six francs six sous, pour une cigarette, pour un regard on se fait tuer …. et de plus en plus de racailles sont encouragées à venir chez nous … Cette volonté de nuire, de nous nuire est effarante puisqu’elle est organisée ! Déchéance, décrépitude, déclin, décadence organisées…. L’histoire se souviendra de tous ceux qui l’organisent, politiques, juges et médias.

  5. Marco

    Alors si le coffre avait été plein, c’était justifié? Un vrai commentaire
    de pouilleux….Il y a des claques qui se perdent…

  6. Machinchose

    et pendant ce temps, l’ Anti-Pape, Bergoglio, fait tout ce qu il peut pour détruire la Chrétienneté

    Publié le 18 Jan 2018
    Statut de Jérusalem : le pape promet aux musulmans d’œuvrer à leurs côtés pour préserver “l’identité” de la Ville Sainte

  7. Charles Martel 02

    Mr Poux est le Maire PCF de La Courneuve non?, donc il appartient a la famille politique qui défend de manière inconditionnelle les racailles de tous genres et qui jette opprobre sur tous ceux qui essaient de se défendre et osent dire que la délinquance est très étroitement corrélée a l’immigration. C’est pathétique de voir ce faux cul pleurnicher ici devant un fait dont il est tout du moins partiellement responsable avec sa politique laxiste et tellement bienveillant pour les CPF

  8. Xtemps

    Encore un crime commis de plus que nos escrocs imposteurs criminels aux pouvoirs devrons se justifier devant la haute cour de justice internationale.
    Une victime de plus qui paie le prix de l’entêtement de nos escrocs assassins aux pouvoirs, juste pour leurs petits pouvoirs de merde!.
    Avec les laisser faire laxismes criminels d’ attentats et tous les laisses crimes en Europe, frontières toutes grandes ouvertes appels d’aire d’assassins, nos dirigeants ont du sang sur les mains, ce sont des assassins!, des criminels!, de la haine total contre les peuples européens autochtones.
    Nuremberg! pour ces ordures aux pouvoirs et l’Union Européenne Fasciste.

  9. l'insecticide

    Bien résumé Charles Martel . Le maire , Mr Poux (Ri ) ! avec l’étiquette PCF fait obligatoirement partie des collabos qui excusent toujours la racaille surtout si c’est des CPF ! , ( PCF dans le désordre ! ) La pute …. au service de sa majesté Macron …. qu’il doit par ailleurs, faire semblant de combattre … pour la forme !!! L’archétype du faux opposant, hypocrite dans toute son horreur ! C’est ce genre de traîtres qui à fait de la France une véritable fosse à merde !! Un  » poux  » de plus dans la  » tignasse  » crado des gauchos ! Il est grand temps de les asperger de  » Marie Rose  » !

  10. Fallaci

    Les États Unis ont publié une liste de pays, destinée à ses ressortissants, classant en 4 catégories les destinations en fonction des risques encourus.

    Des alliés importants comme la France, le Royaume Uni et l’Allemagne sont classés dans la catégorie 2 « Faire preuve de prudence accrue ».

    Pour Washington, La France n’est pas un pays sûr pour voyager, elle est même moins sûre que l’Ouzbékistan.

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/pour-washington-la-france-est-moins-sûre-que-louzbékistan-pour-voyager/ar-BBIduse?li=AAaCKnE

  11. Mariette

    C’est les islamo-collabos qui doivent être contents.
    La France va bientôt passer au niveau 3 des pays de merde.

    1. mc gyver

      Ce pays la France, devrait être en bonne position, dans la liste de « des pays de merde » concoctée par TRUMP !

  12. Grain de riz

    Pour ce maire PCF,ce meurtre est horrible car c’est pour une faible somme d’argent,et que c’est un père de famille.J’en conclus que,possiblement,ce meurtre aurait été plus acceptable :Si la somme avait été importante? Si le mobile avait été par exemple au nom d’une certaine religion?ou au nom du communisme?ou si la victime n’était pas père de famille,un célibataire? probablement que à ses yeux,le meurtre aurait été bien plus horrible si la victime avait été une CPF.Pour moi qui suis ne en France d’une famille pieds noirs,décidément les communistes c’est vraiment un mouvement qui a toujours été totalement incompréhensible et d’une perversité d’autant plus virulente qu’elle est déguisée en vertue.

  13. Conan

    Avec tous ces faux touristes qui n’ont pris qu’un aller-simple…(600.000 visas en 2017 rien que pour l’Algérie !!) il faut s’attendre à une déferlante d’agressions de subsistance.
    Sortons couverts ! Minimum Glock 17 + 1 chargeur supplémentaire pour ne pas être à court…

  14. Philippe Mangé

    Incivilités , malveillances et violences doivent être combattues systématiquement et solidairement. Parents laxistes , quartiers dangereux, mêmes combats.

  15. Dorylée

    Si le tir dans l’épaule gauche a sectionné l’artère sous-clavière, cela explique la mort rapide de la victime. En effet, cette artère prend naissance dans la crosse de l’aorte : sa section entraine une hémarragie massive fatale sans intervention très rapide. ce qui ne constitue en aucune manière une excuse ou circonstance atténuante pour ce meurtre immonde. Je rappelle que l’arbalète de chasse sous-marine avec 2 tendeurs n’est soumise à aucune autorisation de détention…
    http://www.nootica.fr/chasse-sous-marine/arbalete/arbalete-chasse-sous-marine-imersion-challenger-pro-75-cm-201152.html

  16. mc gyver

    Le président est censé protéger la population; c’est sa mission. Or que voit-on ? il est interdit d’avoir des armes chez soi ….et dans le même temps, les agresseurs EUX sont armés. Le président a-t-il remédié à cela ? non ! donc le président fait tout, pour que la population qu’il est censé protéger, soit éliminée. Et vous vous laissez faire ???? un peuple digne de ce nom aurait réagi depuis longtemps ! mais ,voila le peuple n’est pas digne !

  17. Adalbert le Grand

    Voilà enfin un bon citoyen, qui a eu un comportement exemplaire selon la Justice de notre pays: pour ne pas risquer de blesser, même très légèrement, un de ces braves cambrioleurs, il a préféré se laisser abattre.

    C’est comme ça qu’il faut faire: il faut laisser travailler la « Justice », elle réparera son préjudice en condamnant, ou plutôt dédommageant comme il se doit ses victimes (car malgré tout, il les a gênés dans l’exercice de leur activité), de braves petits un peu égarés mais victimes de la société, du racisme etc que les juges compréhensifs sauront écouter et pour qui ils trouveront les circonstances atténuantes requises.

    Salauds d’honnêtes gens!

  18. Gaullois

    Il est peut être temps de prendre nos responsabilités,je pense que nous sommes arrivés à un point de non retour.
    Nous sommes un peuple bien pensant et altruiste ,mais on ne nous respecte plus, nous devons être bienveillants les uns des autres et nous unir pour ne plus subir.
    Je n’aime pas ce que devient mon Pays, j’ai envie d’œuvrer pour qu’il retrouve ses couleurs et la joie de vivre qu’il procurait.

Comments are closed.