Bruxelles, ça pue, on vous loge mal, on est racistes, on mange du porc : restez donc chez vous


Bruxelles, ça pue, on vous loge mal, on est racistes, on mange du porc : restez donc chez vous

Voici une campagne très intéressante du Vlaams Belang bruxellois. Parti naturellement classé à l’extrême-droite, ce qui devient un brevet de patriotisme.

On applaudit des deux mains. On admire…

Et on voit que la video date de 2013…

Depuis Bruxelles s’est enfoncée dans le multiculturalisme. Depuis les bobos bruxellois ont apporté des bougies après les attentats…

Rien n’a changé.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/18/bruxelles-transformee-en-zone-etrangere-a-quand-le-grand-chambardement/

Sans doute que les Bruxellois ne veulent pas changer, finalement. Peut-être qu’ils détestent tellement leur pays qu’ils font tout pour y attirer tous les haineux du monde…

Mais le pire est que les Français imitent consciencieusement les Bruxellois…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Bruxelles, ça pue, on vous loge mal, on est racistes, on mange du porc : restez donc chez vous

  1. PUGNACITE

    De quoi s’étonne t on ? Bruxelles comme toutes les capitales européennes est envahie .
    Le grand remplacement avec infeodation et éradication est accéléré avec l’aval démocratique des populations infeodees

  2. J

    C’est vrai, à la fin. ça rabâche à longueur de temps que les Occidentaux sont racistes, intolérants, qu’ils ne respectent pas le mode de vie des autres, qu’ils ont des chiens, qu’ils mangent du porc, qu’ils ont colonisés leurs terres et les ont transformés en enfer (ha ! ha ! la blague), etc… Alors pourquoi venir chez nous ? Pourquoi vouloir à tout prix vivre entouré de ces méchants Blancs ? Restez donc dans vos merveilleux pays si bons, si tolérants. Ne venez pas vivre l’horreur occidentale.
    Ah, et pour ceux qui ont envie de rire (jaune) : https://twitter.com/Deyboraah/status/954049780082249728

    Le pire, c’est qu’ils y croient.

  3. dan

    vous avez raison, c est tellement plate chez nous, vous devriez rester dans votre patellin, vous mangerez ce que vous voulez, irez ou voulez, pourrez faire vos priere partout ou vous voulez,, vous devriez vraiment y songé,,

  4. Xtemps

    Bien sûr, en Italie, c’est pareille, rappelez vous ce noir qui se beigne dans une fontaine publique devant tout le monde, les dirigeant italiens ont ils bougé, non!.
    Vous regardez dans la plupart des pays européens, c’est encore pareille.
    Et qui sont derrières tout çà, l’Union Européenne et les dirigeants dictateurs.
    Avec 123 millions de pauvres dit par OXFAM, 45 millions de chômeurs, des agressions ,des violes, des attentats ,voir autres, nos escrocs dictateurs aux pouvoirs, osent encore nous parler d’enrichissement culturelle!, un enrichissement financière surtout pour eux oui, dans leurs poches par centaine de milliards d’euro, que les peuples européens doivent rembourser les prêts d’états, et par le pouvoir cleptomane.
    Les immigrés sont les excuses bidons pour prendre dans nos caisses d’états européens, pour nous piller, pas pour les immigrés eux mêmes, ils s’en foutent des immigrés nos dirigeants, c’est pour le fric qu’ils rapportent.
    Si nos dirigeants ne voient déjà pas 123 millions de pauvres et 45 millions de chômeurs en Europe, alors les immigrés, vous pensez bien qu’ils s’en foutent complètement.
    Tout n’est que escroquerie et arnaque avec les dirigeants aux pouvoirs.

  5. palimola

    chez eux il n’y a pas les allocations diverses et variées , le chômage , la sécu et les associations qui les aident …..bref tout ce qui leur permet de glander !

  6. Philémon

    Je rappelle quant même que le Vlaams Belang, c’est un parti flamingeant, cad dont la raison d’être première est de mettre la main sur Bruxelles, en éradiquer l’usage du français, et surtout, en bout de course, démanteler la Belgique. Leur propagande « anti-immigration » est soigneusement traduite en bon français afin de capter les voix de quelques gogos francophones.

  7. Machinchose

    ………..on vous loge mal, on est racistes, on mange du porc : « et on vous déteste ! vous avez réussi a vous faire haïr d’ une immense proportion de la population européenne
    on nous saoule en mettant en exergue permanent nos devoir d’ accueil, notre amitié,notre tolérance, notre sympathie envers vous …MENSONGES !! FAUX !!

    on ne peut plus vous saquer depuis deux bonnes décennies et le rêve que se disent de plus en plus de français serait que vous repartiez chez vous

    vous n’ avez jamais eu le moindre respect du pays d’ accueil, celui qui vous protège, vous soigne, vous comble, vous a ouvert son portefeuille ,vous a rendu une dignité d’ homme inconnue dans vos « pays de merde »

    et on a vu, comment vous avez rendu tous ces bienfaits en l’ espace d’ une génération
    Affreuxquins !!!

  8. antéchrist

    Pourquoi venir en Europe  » chez les méchants blancs  » ? C’est pourtant simple, pour tous les avantages : allocs en tous genres, soins médicaux gratuits, logements, tous les droits : voler, trafiquer, agresser, insulter en toute impunité ! Et puis, violer une petite blanche de temps en temps, après la prière, c’est mieux que d’enculer une chèvre …. ! elle est pas belle la vie ! Les salopes de dirigeants Européens offrent tout à la vermine , du moment que c’est pour détruire l’Europe , ils ne regardent pas à la dépense !! Pendaison, lynchage, guillotine, balle perdue, espérons bientôt pour ces pourritures pour tout le malheur qu’ils apportent !

  9. Monique

    Et même dans la pizza Dr Oet..r au thon il y a de la gelée de porc mais ça très peux de muzz le savent .Cela me fais toujours rire de voir la pizza au thon Dr Oet..r dans les caddies des muzz qui n’ont pas pris la peine de lire les composants de la pizza.

Comments are closed.