Trump obtient 30 sur 30 au test de santé mentale que Macron n’osera jamais passer


Trump obtient 30 sur 30 au test de santé mentale que Macron n’osera jamais passer

http://mobile.lemonde.fr/ameriques/article/2018/01/17/donald-trump-a-passe-un-test-cognitif-dementant-les-rumeurs-sur-sa-sante-mentale_5242822_3222.html

Nous ne doutions, pas, quant à nous, du résultat, tant les Etats-Unis – et le monde  – vont tellement mieux depuis que Donald Trump est aux manettes !

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/01/comparons-donc-le-bilan-trump-et-le-bilan-macron-succes-de-trump-catastrophe-macron/

Nous sommes même verts de jalousie…

Non seulement Macron est un mondialiste qui crache sur notre pays et nos concitoyens, non seulement Macron est favorable au Grand remplacement et à notre disparition, mais en sus, c’est un pervers, un vrai malade mental.

Il hait tellement la France qu’il a voulu diriger qu’il ose trouver des excuses aux terroristes. Ce n’est pas de la perversité, ça ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/17/dieudonne-et-macron-main-dans-la-main-pour-justifier-les-attentats-du-bataclan/

 

Armer les agents de sécurité en grande majorité issus de la diversité et désarmer les patriotes, c’est du bon sens, ça ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/10/macron-arme-170-000-agents-de-securite-pendant-quil-desarme-les-patriotes/

 

Affirmer « je ne peux pas accueillir toute la misère du monde » tout en allant chercher directement nos envahisseurs de l’autre côté de la Méditerranée, ce n’est pas de la perversité ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/22/macron-va-aller-chercher-400-000-nigeriens-qui-ne-travailleront-jamais/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/23/quel-pervers-ce-macron-je-ne-peux-pas-accueillir-toute-la-misere-du-monde/

 

Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/14/il-crache-sur-la-pologne-mais-macron-y-delocalise-des-services-de-castorama/

 

Tantôt Jekyll, tantôt Hyde

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/28/au-burkina-fasomacron-a-joue-a-jekyll-et-mister-hyde/

 

Délires de la politique étrangère… une attaque de Delirium tremens ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/30/des-delires-de-la-politique-etrangere-de-macron-en-syrie-et-en-irak/

 

Macron girouette ou atteinte précoce d’Alzheimer ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/29/la-girouette-macron-reproche-aux-polonais-ce-quil-a-encense-pendant-sa-campagne/

 

39 ans, se sentant obligé de se mettre pour 23000 euros de maquillage sur le visage… Haine de soi ?  Narcissisme exacerbé ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/25/macron-setale-23-smic-sur-la-figure-en-raison-de-lurgence-de-la-situation/

 

Macron à l’arrêt devant sa « propre pensée complexe » qu’il peine à suivre, c’est normal, docteur ? Il ne comprend même pas les discours qu’il prononce…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/21/la-pensee-complexe-du-sieur-macron-a-propos-des-attentats-ne-riez-pas/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/09/la-pensee-de-macron-est-trop-complexe-pour-les-sans-dents-pas-dinterview-le-14-juillet/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/16/macron-ne-comprend-pas-les-discours-quil-prononce-flagrant-delit/

 

Macron se prend pour Ceausescu, 6 heures de garde à vue pour qui photographie sans son aval sa vie privée… C’est normal ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/15/6-heures-de-garde-a-vue-pour-avoir-photographie-le-couple-macron-ceaucescu/

 

Macron demande au CSA de faire en sorte que les Blancs, son électorat, soient remplacés à la télé. Un cas de dédoublement de personnalité ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/08/le-csa-alias-la-voix-de-macron-ordonne-aux-teles-de-remplacer-les-blancs/

 

Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement… Or pour comprendre Macron – sauf pour ses discours que d’autres rédigent – il faut se lever de bonne heure. Un esprit épais, une pensée difficile qui peine à accoucher… Une maladie mentale ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/03/ceux-qui-ne-sont-rien-lagregation-de-lettres-ca-suffit-pas-pour-comprendre-macron-desolee/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/04/chantal-ladesou-macron-en-prive-on-ne-comprend-pas-ce-quil-raconte-brigitte-traduit/

 

Vivre dans le luxe et considérer qu’un retraité gagnant 1200 euros par mois est aisé, n’est-ce pas le témoignage d’un esprit dérangé ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/08/pour-macron-un-retraite-est-aise-des-1200-euros-mensuels-et-la-fin-de-la-secu-est-en-ligne-de-mire/

 

Macron, un fou furieux qui hurle, s’emporte, explose… jusqu’à ce que Bobonne le reprenne en mains, jusqu’à ce que ses esclaves le reprennent en mains. Chassez le naturel, il revient au galop.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/03/macron-la-voix-grele-les-cris-les-emportements-jusqua-ce-que-le-baryton-lafont-le-prenne-en-mains/

 

Même Rama Yade le dit, Macron est fou ! Anne-Claire Ruel c’est un trou noir et un télé-évangéliste…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/30/la-journaliste-rama-yade-vous-etes-en-train-de-me-dire-que-macron-est-fou/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/27/macron-cest-un-trou-noir-et-un-tele-evangeliste-la-video-censuree/

 

Et ils voudraient faire passer Trump pour fou  !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Trump obtient 30 sur 30 au test de santé mentale que Macron n’osera jamais passer

  1. Franc

    On n’est pas sortie de l’auberge avec ce handicapé du bulbe, on n’en prend pour 5 ans, ça va être long

  2. clairement

    Faire passer les autres pour fou est la technique de ceux qui n’acceptent pas que l’on pense pas comme eux c’est à dire bien souvent selon ce qui est le prêt à porter de la pensée, le disque » ourcourant » comme disait Jacques Llacan qui n’a rien à voir avec le crétin Miller qui a épousé sa fille, soit dit en passant.

    Si j’en dis un mot c’est que je connais ce monde, parce que j’y ai été in, dedans, c’est pour cela que je l’appellerais in-monde.

    Patriotes, continuons le combat !

  3. inconnue

    observez bien la photo de macron, on croit voir un second hitler, en pire, il a la haine sur son visage, la méchanceté et j(en passe

  4. JackJack

    Depuis que Trump a été élu, les médias gauchistes et les démocrates ont tout essayé… en vain. La destitution ? Échec ! Harrassement sexuel avec 3 bonnes femmes prêtes à témoigner ? Sans suite ! Collusion avec la Russie durant la campagne électorale ? Après des mois et des millions de dollars, toujours RIEN et Trump est prêt à témoigner sous serment devant Robert Mueller (qu’il aurait dû virer depuis longtemps) ! Alors il fallait trouver autre chose : sa santé mentale. Pas de chance : « Bon pour le service » a conclu le médecin. Et Trump contre attaque, lançant un sondage pour déterminer le gagnant du « Fake News Awards » (le prix des fausses nouvelles) parmi les journaleux de la presse écrite et télévisée… Et pendant ce temps-là, l’économie marche a fond, la bourse n’arrête pas de monter, le chômage est au plus bas, le passage de la frontière avec le Mexique par les illégaux a terriblement diminué, des usines se construisent (Apple prévoit une usine qui va employer quelques 20 000 personnes), etc… etc… Les gauchistes en sont malades.

  5. NICOLAS F

    Macron est un dingue qui fait du racolage avec notre patrimoine historique et artistique .
    Son dernier délire,prêter aux anglais la tapisserie de BAYEUX qui non seulement est intransportable,mais que les anglais risquent de ne pas nous rendre .Et surtout cette tapisserie (en fait une broderie de 70 m de long ) fait vivre depuis toujours la ville de Bayeux.
    Que vont dire les hôteliers ,restaurants etc,on vientdu monde entier pour voir ce document historique.De nombreux anglais viennent à l’hôtel et passent à Bayeux rien que pour la voir .En face du Musée,il y a un pub anglais ,très apprécié des anglais.
    Autant mettre toute la région au chômage pour rupture conventionnelle due à la folie des grandeurs d’un incapable de la république.
    Espérons que les habitants et commerçants de Bayeux ne vont pas laisser faire cette connerie monstrueuse.
    Mais de quoi ce crétin se mêle ?

  6. Mauki

    Ceux qui ont eu à passer ce genre de test doivent bien sourire car il ne démontre pas grand-chose, juste que l »on est plus ou moins attentif à ce que l’on nous dit.
    Un test similaire est utilisé pour dépister l’Alzheimer.

  7. Anne Lauwaert

    Les comportements bizarres de Macron avec ses hurlements, voir la photo, sa parade et sa gestuelle devant la pyramide maçonnique, sa jupiterisation etc. sont vraiment à prendre au sérieux.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      j’ai déjà dit ici que s’appuyer sur le psy italien complètement déjanté pour parler de Macron c’est de la désinformation et ça nous dessert plus qu’autre chose

  8. Conan

    Nos merdias et nos encocardés ont toujours eu tendance à faire passer les américains pour des balourds sans culture …
    Voilà pourtant une belle leçon de démocratie !
    Est-ce que l’hollandouille et l’idole des cougars accepteraient de se prêter à ce genre de tests ?
    Certainement pas ! Ils présenteraient la chose comme un crime de lèse énarque, ou alors, s’arrangeraient pour connaître à l’avance la nature des tests et des réponses …

  9. Un-Bender

    – Que du bonheur – que d’entendre la vérité ! ! ! !

    Merci Christine pour cet article qui me va droit au cœur
    – je commençais, dans ce pays, à me sentir vraiment prisonnier de
    « vol au dessus d’un nid de coucous » !
    Je rassure donc nos amis compatriotes par le fait que notre très, très digne successeur de Hollandouille a bien été élu par 15,3 % DES ÉLECTEURS -> gauchistes invertébrés (la faute est volontaire – décérébrés ?) –
    Mais je suis continuellement perturbé par le fait que ce type qui n’a pratiquement raconté que des conneries lors de ses discours n’ait visiblement pas été repéré comme « déficient grave » par la population (… ? )
    Concernant l’atmosphère ambiante, tous les jours (OK, je perds aussi mon temps) j’écoute la radio (ce qu’il en reste) et systématiquement, au bout de peu de minutes, le bon sens me foudroie par l’analyse :  » ils ne racontent que des conneries  » – j’avais déjà envie de casser la radio mais elle est innocente – Eh oui, la faute uniquement à la propagande totalitaire en cours !
    Force est toutefois de constater que plus on leur prêche des conneries, plus les gens y croient !
    En lisant RR je retrouve un peu l’intelligence de l’époque de mes études (à l’époque on ne se doutait pas entre nous, que nous étions d’un certain niveau …)
    Super l’appréciation pour Donald !

  10. Dunois

    Il y a de fortes probabilités que cette folle dangereuse ne termine pas son mandat. Beaucoup trop malade pour assurer pendant 5 ans. Elle est suicidaire car elle se met tout le monde à dos. Elle ne se rend plus compte de rien parce que justement, sa folie lui ferme les yeux, les oreilles et que son cerveau malade ne lui permet plus de prendre ses responsabilités. Elle terminera sa misérable existence dans un asile, c’est ce qui arrive à tous les phoques malsains qui dérivent loin de l’équilibre qui caractérise les humains normaux.

  11. bm77

    Je suis d’accord avec vous, depuis que Trump est président ça va mieux dans le monde, il y a moins de tension ni d’engagement des grandes puissances dans des conflits dont on ne voit pas la finalité .
    Mis à part la petite crise avec la Corée du Nord mais à laquelle personne ne croyait.
    les Américains sont intelligents ils sont en train de se refaire une santé mais c’est un repli stratégique pour mieux passer à l’offensive et aborder les prochains défis qui seront techniques et éthiques avec l’intelligence artificielle qui va permettre à des machines de fonctionner en réseau donc sans que l’homme n’intervienne dans le processus et aussi géo politiques
    avec la surpopulation et l’instrumentalisation de la misère par des groupes de terroristes qui vont se multiplier .

  12. patriote42patriote42

    il faut demander à des « psychiatres  » de faire le même test sur « macaron  » et je suis sur que le résultant sera édifiant et sans en douter !!

    mais de toute façon pas besoin d’être toubib pour s’apercevoir que « macaron » est complètement con et dingue ! et je pense que la majorité d’entre-nous s’en sont aperçu ! donc ..!

  13. hathoriti

    Il y a longtemps qu’on s’en est aperçu ! Bien avant même qu’il se présente à la présidentielle ! C’est pourquoi voir ce… ce type et sa vieille midinette, ce couple malsain à la tête de la France me rend malade de honte et de désespoir !

Comments are closed.