Trudeau pleurnichait sur la gamine voilée « agressée » : elle avait tout inventé


Trudeau pleurnichait sur la gamine voilée « agressée » : elle avait tout inventé

La salope ! Elle a de l’avenir avec son visage d’ange et ses yeux de perverse… Les Frères musulmans peuvent la recruter dès maintenant.

Et la mère  (ou la voisine ? ) masquée qui pleurait…

Imaginez le milieu où vit cette gosse, pour avoir l’idée, à 11 ans d’une telle manipulation…

On devrait la retirer à ses parents avant qu’elle ne finisse djihadiste, non ?

J’imagine les cris d’orfraie de Trudeau s’il me lisait.

Quant au CCIF local, il ne s’excuse pas, non, il trouve moyen de victimiser, quand même, les musulmans et notamment les musulmanes voilées. A l’ouest rien de nouveau.

Une petite fille de 11 ans a berné tout le Canada

Tout le Canada, y compris Justin Trudeau, s’était ému de l’agression d’une fillette qui avait prétendu qu’un homme avait découpé son voile. La petite fille avait tout inventé.

«Nous avons mené notre enquête, récolté un nombre important de preuves, et nous concluons que ce qui a été raconté n’est pas arrivé», a confié lundi aux médias canadiens le porte-parole de la police de Toronto, Mark Pugash. Le dossier est clos mais aura fait beaucoup de bruit.

Quand Khawlah Noman, une jeune écolière de Toronto, avait indiqué vendredi qu’elle avait été agressée alors qu’elle se rendait à l’école, tout le Canada s’était indigné. La petite fille avait indiqué qu’un homme l’avait suivie et lui avait enlevé sa capuche pour découper son hijab avant de prendre la fuite. Le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, avait même pris la parole en tweetant: «Je pense de tout cœur à Khawlah Noman, qui a lâchement été attaquée ce matin à Toronto. Le Canada est un pays ouvert et accueillant. Les attaques de ce genre ne peuvent être tolérées».

Comme le porte-parole de la police, l’organisme Ahmadiyya Muslim Jama’at Canada espère que ces fausses allégations ne décourageront pas les vraies victimes de témoigner. «Même si cet incident n’a pas vraiment eu lieu, souvenons-nous qu’il y a quelques années, une mère musulmane s’était fait battre brutalement à Toronto alors qu’elle conduisait ses enfants à l’école», a expliqué la porte-parole de l’association, Safwan Choudhry, qui espère que cette affaire ne provoque pas de réactions hostiles envers les musulmans.

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Une-petite-fille-de-11-ans-a-berne-tout-le-Canada-14116288

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Trudeau pleurnichait sur la gamine voilée « agressée » : elle avait tout inventé

  1. AvatarG1Avis

    Je suppose qu’un nouveau tweet de Trudeau ne viendra jamais…
    Le pire c’est que c’est le monde à l’envers; il faudrait plutôt condamner cette famille de connards pour maltraitance envers leur fille: 11 ans seulement et devoir s’habiller comme ça au Canada ?
    Et évidemment leur fausse accusation ne sera pas non plus sanctionnée…

  2. AvatarDédéquinembrouillepas

    Braque l’a dit « seul le christianisme est une religion ». On a à faire avec les autres à des gens qui ont soif de reconnaissance… et font des dérives paranoïaques et mythomaniaques….

  3. AvatarChristian Jour

    Les musulmans sont éduqués depuis leur plus jeune age à faire chier les non-musulmans. Cette petite fille de 11 ans est comme ses parents vouée à l’islam et il n’y a rien à en tirer de bon. Le trudeau prompt à défendre les musuls est prêt à tout gober. C’est un islamo traître à son pays et la non plus il ne faut rien attendre de bon de lui.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Oui c’est incroyable de voir l’endoctrinement de si jeunes enfants.

      L’autre jour j’ai vu un documentaire sur les écoles spécifiques dont une gérée par un directeur d’obédience catholique dans les milieux banlieues où il avait instauré une discipline, des cours d’histoire, de patriotisme français etc…. ce qui en soit n’était pas négatif. Il n’imposait pas de cours de catéchisme mais en parlait parfois malgré la présence d’enfants musulmans.
      Cependant, à l’occasion d’une visite des lieux de bataille de la guerre14-18, il y avait une grande croix de bois : deux enfants musulmans se sont mis à l’écart ne voulant pas approcher la croix.

      Le problème s’est résolu avec la mère qui l’a rassuré quant au fait d’être un « bon musulman » même s’il se rendait dans des lieux avec des signes chrétiens… Pour moi entre parenthèse, je ne vois pas pourquoi la mère a été sollicitée, cela était entre l’école et l’enfant point mais passons…

      Mais voit-on ce genre d’endoctrinement dans d’autres religions en France ? Et à cet âge-là ? C’est franchement significatif du poids de cette idéologie…. et inquiétant qu’un enfant puisse avoir ce genre d’idée en tête.

      De plus, quand on envoie des enfants catholiques dans des mosquées je ne pense pas que l’on accepte qu’ils discutent on le leur impose.

      1. AvatarSylvie D.

        À ce propos, est-il prévu d’emmener des enfants musulmans visiter des églises chrétiennes, des temples et des synagogues ?? J’aimerais bien savoir ….
        Que les enfants d’une classe visitent une mosquée ne me dérange pas à priori, mais il faut que TOUS les enfants visitent les églises, les temples et les synagogues, ceci dans le but d’appprendre le fait religieux sans prosélytisme……

  4. Avatarclaude t.a.l

    Cette Khawla Noman fait penser à la tout aussi manipulatrice  » palestinienne  » Ahed Tamimi , l’idole quotidienne de France Inter ces jours ci :
     » la pasionaria de la palestine « ,  » l’égérie du peuple palestinien « ,  » le visage de la palestine  » , etc …. !

    Entraînée depuis le berceau, à injurier, frapper, cracher sur les soldats israéliens.
    A chaque fois accompagnée d’une meute de  » journalistes « , de photographes, qui espèrent la bavure .

    Le monde :  » Agée de 16 ans et arrêtée en décembre à la suite d’une vidéo devenue virale la montrant frapper des soldats israéliens « . ( sans riposte, même pas une baffe, de la part des soldats israéliens ).

    Le scandale, selon France Inter, Libé, le monde, serait qu’elle soit en prison en attendant son procès !

    C’est vrai qu’en France …….

    1. Avatarclaude t.a.l

      ( Mettre un P majuscule à  » palestine « , je ne peux pas.
      A la rigueur, un pet majuscule …. faut voir )

  5. AvatarJeepy

    Insupportables ces (***) menteurs, manipulateurs, fouteurs de merde!!….. ces gens sont en train de déstabiliser le monde et on les laisse faire!!..

  6. Avatarhathoriti

    Au Canada, une mère (musulmane) a été battue alors qu’elle conduisait ses enfants à l’école? Ben, dites donc ! Affreux ! En France, il y a 2 mamans (sans compter des dizaines d’autres) dont les filles , Laura et Mauranne ont été égorgées, éventrées par un coreligionnaire de cette femme battue…! Alors, que ces gens arrêtent de nous emmerder avec leurs chialeries et leurs voiles arrachés, d’accord ?

    1. AvatarAlsace 67

      l’ancien président n’en loupait pas une ……………… Léonarda ,et ensuite le fameux Théo dont le fondement à été soi-disant molesté ! Bizarre aucune suite pour ce dernier , dont la famille avait détourné à son profit de juteuses subventions . En conclusion des blaireaux nous en avons toujours quelques uns en réserve !

  7. AvatarCaughnawaga

    Trudeau rime avec nono ici ça veut dire niais, débile léger ou moron.

    Quand j’ai lu l’article je me doutais que ce serait faux car maintenant je sais qu’ils ne sont que mensonges

  8. Avatarpatito

    pourquoi n’est elle pas poursuivie en justice par une association de quebecois avec l’entorchonnée qui ment elle aussi ?

    je vais voir sr le journal de Montréal ce qu’ils en disent

  9. frejusienfrejusien

    Peut-on dire réellement que cette fillette a été agressée ( à supposer que ce soit le cas) ?
    Est-ce que taillader un bout de chiffon inutile peut être considéré comme une agression ? la personne elle-même n’ayant pas été touchée

    Une agression, c’est des coups, c’est une torgnole qui te jette au sol, une agression laisse des hématomes et des griffures,

    Le premier ministre en émoi, c’est parce que symboliquement ce serait une atteinte à LISMERDE DE MERDE , faut pas touche à lislam ! faut pas toucher à ses protégés, même pas d’un souffle de vent !

  10. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Tiens donc ! Cela me rappelle, je me demande pourquoi, l’histoire de Normal 1er qui a accouru au chevet d’un Théo pour le consoler d’une agression que ce dernier avait tout inventée… En effet, à l’Ouest, rien de nouveau, tous des crétins comme dirigeants de pays.

Comments are closed.