France Inter nous vend le retour des femmes djihadistes parties par amour (sic ! )


France Inter nous vend le retour des femmes djihadistes  parties par amour (sic ! )

Pas plus tard qu’hier soir, Le Téléphone Sonne de France Inter avait pour invitée la mère d’une djihadiste et leur avocat pour nous préparer au retour de ces salopes et nous amener à la compassion envers elles.. Et ça marche.

Je vous livre quelques réflexions des auditeurs ayant appelé :  » Ces femmes ne sont pas parties pour combattre, après tout c’était par Amour – elles rejoignaient leur conjoint, leur amoureux, leur copain….  Ca dégoulinait de compassion au point que l’avocat a pu se réjouir : « De l’évolution des mentalités françaises à l’égard des djihadistes » Rares ont été les appels pour rappeler que le départ en Syrie c’était pour combattre et pas forcément par amour… Mais l’avocat avait des réserves. Il a mis sur le devant de la scène le fait que beaucoup de femmes sont parties par « humanité » pour secourir les enfants en Syrie… Il ne fallait surtout pas les accuser d’être des traîtres. Au contraire, aux cris de l’avocat : « Ce sont nos compatriotes, des Français ! » – Quelle souffrance d’entendre cette ignominie !

Bref, dégoûtée par autant de lâcheté, que nous payerons cher, tôt ou tard, par des crimes allant bien au-delà des incivilités, j’allume ma télé. En fin de journal je tombe sur « Plus Belle la Vie » : sans surprise, encouragements quotidiens aux métissages – et l’une des protagonistes, blonde amoureuse d’un Africain, qui démarche pour le secours aux immigrés…

Un peu plus tard, la fiction avec Pierre Arditi. C’était attendu, dans l’histoire il y avait une Africaine et Pierre Arditi et elle, fatalement, ont le coup de foudre l’un pour l’autre. J’ai zapé comme je zapperai chaque fois que ce matraquage des consciences sera à l’antenne et j’ai bien l’impression que mon poste sera souvent éteint dans les mois à venir !

Note de Christine Tasin

C’est à juste titre que Olivia fait un rapprochement entre l’émission consacrée aux djihadistes et Plus belle la vie… Les Français agglutinés comme des veaux devant des émissions débiles croient que c’est la vraie vie et en arrivent à excuser les monstres… qui seraient amoureux et tueraient par amour.

On notera avec intérêt que les monstrueuses djihadistes qui devraient être abattues comme des chiennes portent plainte pour détention arbitraire…

https://francais.rt.com/international/47348-lesavocats-djihadistes-detenues-syrie-portent

Il y a des avocats qui font juste un peu trop de zèle pour ces tueuses. Si tout le monde a droit à une défense, les avocats ne sont pas obligés d’en faire trop…

Qui les paye, au fait ? Je suppose qu’il ne s’agit pas, ici, de jeunes avocats nommés d’office, payés – peu – avec l’aide juridictionnelle. Qui donc, en France, paye ces avocats, leurs voyages ?

Les mosquées ? Boubakeur ? L’Etat français ? L’Etat islamique ?

Complément de Claude T.A.L

Sur France Inter, aussi, ce matin, et sur le même sujet .

Nicole Belloubet , ministre de la justice :

( Concernant les familles de femmes djihadistes qui portent plainte contre l’Etat français pour être jugées en France )

 » Ma position : il ne peut exister aucun procès qui ne respecte les règles d’équité au regard de la Cour européenne droits de l’homme.
Par ailleurs nous sommes en capacité de juger en France toute personne qui rentrerait des terrains de combat.  »

Conclusion implicite : elles sont les bienvenues !

https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20/l-invite-de-8h20-17-janvier-2018

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Olivia Blanche

"Voir, entendre, communiquer pour mieux lutter - Viscéralement attachée aux valeurs de la France je la défends quand on l'attaque".


31 thoughts on “France Inter nous vend le retour des femmes djihadistes parties par amour (sic ! )

  1. claude t.a.l

    Sur france inter, aussi, ce matin, et sur le même sujet .

    Nicole Belloubet , ministre de la justice :

    ( Concernant les familles de femmes djihadistes qui portent plainte contre l’Etat français pour être jugées en France )

     » Ma position : il ne peut exister aucun procès qui ne respecte les règles d’équité au regard de la Cour européenne droits de l’homme.
    Par ailleurs nous sommes en capacité de juger en France toute personne qui rentrerait des terrains de combat.  »

    Conclusion implicite : elles sont les bienvenues !

    https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20/l-invite-de-8h20-17-janvier-2018

    1. Amélie Poulain

      « personne qui rentrerait des terrains de combat. » »

      Oui mais de quel combat !

      Le comble : ils veulent nous détruire et portent plainte parce qu’on ne les laisse pas rentrer dans le pays qu’elles veulent détruire….

      Les politiques et toux ceux qui les soutiennent se rendent-ils compte de ce qu’ils disent et font ?? C’est le monde à l’envers et si ce n’était pas si triste et lamentable cette fiction (qui n’en est malheureusement pas une) ferait sourire de bêtise….

      Un peu de recul SVP ! Cela devient de plus en plus insupportable.

  2. denise

    et oui , c’est de la propagande à grande échelle : hier soir à 23h15 sur la 2 , documentaire sur  » les revenantes  » ! elles se sont trompées , en effet par amour , et une autre à cause d’une sorte de racisme qu’elle aurait subi , petite , en classe ! racisme , car lorsqu’elle s’exprime , une algérienne dit bien que nous , eux , vivons différemment ! une autre a parlé d’humanitaire ..elles n’ont pas trouvé ce qui leur était vendu , elles ont été trompé.. et depuis , comme à chaque fois , une va apporter son témoignage dans les écoles …!

  3. Celtillos

    ce sont des connes et des salopes qui ont combattu la France et le referont a la moindre occasion, aucune confiance aucune compassion, aucune pitié, qu’on les laisse la bas et qu’elles y restent avec leurs moutard futurs terroristes…..
    rien ne prouve qu’elles n’ont pas tué des non muzz, rien ne prouve qu’elles n’ont pas participé a des lynchages et autres joyeusetés, donc elles sont coupables, qu’elles en subissent les conséquences les plus dures….
    personne ne les a obligées a partir mais il faut leur interdire de revenir et même de survivre si possible, traitres un jour, traitres pour toujours.

  4. Olivier de V

    S’agit-il pour les mais tisseuses de résoudre avant tout leur complexe du QI ?
    Une équation à plusieurs inconnues…non résolue par la recherche intempestive sur smartphone, et la peinture sur ongle, au contraire.
    L’important alors, étant de pouvoir mettre un signe égal, même si on ne sait pas combien il y a de chaque coté du signe égal. On se sent plus légère sans ce complexe, légère, légère,…

    L’essentiel est de retomber sur ses pieds.

  5. Anne

    Ces femmes sont parties sans contrainte, elles ont fait la guerre contre la France et maintenant elles cherchent par tous les moyens à revenir au pays comme si de rien n’était en mettant leurs enfants en avant pour nous appitoyer.
    Elles sont captives dans un pays contre lequel elles ont combattu et de ce fait tombent sous la loi de ce pays. Tant pis pour elles.

  6. Xtemps

    Et là bien sûr nos belles lois pour protéger ces musulmans là çà compte évidement, plus question de loi mécréantes ici..
    Mais reste toujours nos dirigeants avec tout çà.
    D’un côté des palestiniens, pourtant musulmans, sont rejetés par les arabes musulmans, la plupart des pays musulmans sont dans la pauvreté.
    Nos dirigeants de leurs côtés appauvrissent les peuples européens, laissent des agressions, des violes, des attentats, ne renvoient pas ces immigrés musulmans pour reconstruire dans les pays musulmans qui ne sont pas en guerres, insultent les peuples européens de racistes s’ils n’acceptent pas l’immigration forcé.
    Bizarre tout çà.
    La plupart des gens ne savent pas dans quel ensemble ils sont sur notre planète.

  7. Dorylée

    « …Ma position : il ne peut exister aucun procès qui ne respecte les règles d’équité au regard de la Cour européenne droits de l’homme… » Eh ben, béloubet ? Tu te crois où ? Les combattants qui ont neutralisé ces ordures, eux, ont tous les droits au nom de leurs camarades morts au combat pour débarasser le monde de ces salopes y compris le droit de les fusiller ou de les pendre séance tenante. Tes leçons de pantouflarde bureaucrate bien au calme dans un bureau climatisé à mes frais, tu peu mettre du beurre autour et je te dirais où tu peux te les mettre. Quand on n’est pas capable de retenir ses chiens enragés, on ne donne pas de leçons de droit aux peuples qui meurent pour se libérer des rats qu’on a élevé !

    1. frejusien

      très bien dit, la béloubet, fonctionnaire au chaud et aux petits oignons de la république,
      les combattants kurdes ont le droit de juger leurs prisonniers ennemis, qui sont , de toute façon les nôtres aussi, du moins, j’ose le croire !!!

  8. Joël

    L’état devrait, à minima, porter plainte contre ces avocats pour complicité de terrorisme. Mais l’état était parfaitement au courant de ce qui allait arriver. Ce n’est pas pour rien que les « zélus » et politiques ont refusé la déchéance de nationalité.

  9. NICOLAS F

    Depuis la mode des émissions populaires style c’est mon choix,ma famille a besoin d’aide et d’autres fientes et vomis médiatiques pour primates de bas étage (marketing pur et dur des chaînes sans vergogne) ,on entend plus que ça: »c’est compliqué », »ma souffrance »,votre souffrance », »me reconstruire », tout est compliqué et souffrance même d’aller pisser dans sa salle de bains.
    Ras le bol de cette complaisance,ce voyeurisme,cette vulgarité,cette démagogie de gogos largement utilisée par même des professionnels journalistes.
    Ne nous étonnons pas ensuite que ces « stars d’un jour » de la télé déteignent sur n’importe qu’elle garce sans cervelle,sans foi ni loi, qui veut se faire mousser .
    Et ça marche à tous les coups,même pour le djihad (ouais,c’est compliqué,j’ai souffert ,je ne veux qu’une chose c’est me reconstruire)
    Le métier de journaliste est à dégueuler.

    1. Alsace 67

      Enfin un témoignage avec lequel je suis d’accord . IL est vrai que le service public nous prend en majorité pour des déficients mentaux . Les éventuelles émissions qui peuvent nous tirer vers le haut sont si rares et tardives . Actuellement nous sommes bombardés par des animateurs au bas de l’échelle et séries-feuilletons pratiquement sur les 3/4 des chaînes , j’oublie la télé réalité que j’évite ! Loin de moi de me prendre pour une intello, mais très souvent au gré de la pauvreté des programmes je file me coucher avec un livre . Comment nous faire avaler les maisons à vendre , Cordula , un diner, presque parfait des émission qui n’apportent rien , je ne pas pas des roquets prétentieux qui sévissent sur le petit écran .
      Pour en revenir à celles parties pour la Syrie : après l’acte il y a les conséquences , mais qu’elles assument , c’est trop facile de venir pleurnicher dans le giron de l’état , alors qu’au départ d’une illusion elles ont craché sur la France leur haine et leur imbécillité !

  10. la-peste-et-le-cholera

    Propagande sur tous les médias…. Pourquoi ça me rappelle quelque chose ? Pensait-on vraiment que les méthodes des nazis allaient disparaître avec la chute du IIIè Reich ??? quand lesdits nazis ont été récupérés par les Américains pour leurs connaissances et leur savoir-faire en matière de manipulation des foules ? Quand on sait que les premiers livres de psychologie sociale écrits e, la vue française sont parus dès 1905 ??? Résister en France libre, c’est aussi cela. S’opposer aux mêmes méthodes que celles employées par les nazis.

  11. jojo ( le plombier )

    Le dicton populaire nous dit « l’amour est aveugle mais le mariage lui rend la vue » la France qui n’est encore que la petite fiancée de l’ islam devra t elle se donner entièrement à l’ islam pour recouvrer la vue? certes il sera alors trop tard mais France inter et les autres et les avocats de ces combattantes nous diront que l’amour c’est beau. Peace and love ! Allahakebarre ! E vogue la nave! le grand Leo Ferré lui même ne chantait il pas « tout ce que tu fais c’est bien parce que je t’aime? » mais çà c’était Avant !

  12. tabalow

    Il conviendrait de ne pas confondre bonté et faiblesse. Nul ne les a contraintes. Elles ont fait leur choix. Il est nécessaire de l’assumer. LA PATRIE qu’elle ont menacé n’en veut pas!

  13. frejusien

    On va essayer de nous faire avaler qu’elles rentrent du club med et que la piscine n’était pas à leur goût, aussi reviennent -elles en France

    1. Guerin

      Ces salopes savaient tres bien se qu elles allaient faire en syrie. Nous avons eu assez de reportages et de reportages pour qu elles ignorent en effets qu elles seraient des combattantes et des objets sexuels pour le nien etre des assassins a l oeuvres.en resumer ce sont des nymphomanes ajoutes de la haines contre nous les mecreants.
      President macron il est vrai que vu ma position je n ai pas de conseille a donner mais ecoute les vois s elevaientet agit inteligemment en instalant les cordes et la guillotine symbole d une france oeil pour oeil et dents pour dents ou leurs interdire le passage de nos frontieres.
      Toute personne ayant repere le retour d une de ces salopes le signale sur öes reseaux internet et des equipes se chargeront de faire le nettoyage.

  14. LouLou

    Merci, Olivia, pour cette info. Vous risquez effectivement de ne pas rester très longtemps devant votre poste de télévision si vous souhaitez échapper au syndrome de Stockholm généralisé…

  15. France-org

    Hier 23 /01/2018
    Sur France Inter toute la journée du matin jusqu’au soir en boucle que des pleurs pour ces ordures. Une overdose . A vomir. J’ai voulu comprendre et voir jusqu’ou irait France Inter. De la compassion toutes les cinq minutes mais pour les victimes de Daesh ,RIEN . Et d’ailleurs les tribunaux kurdes n’ont aucune légitimité puisque non reconnu par la communauté internationale. Cette radio est une sombre pourriture. J’en ai eu des nausées toute la soirée

Comments are closed.