#Balance ton voleur, jamais, mesdames les hystéro-dingues ?


#Balance ton voleur, jamais, mesdames les hystéro-dingues ?

Le Parisien nous apprend que certains commerçants, malgré les risques encourus, mettent la photo de leurs voleurs en vitrine, histoire de dissuader les autres. Cela concerne aussi des particuliers qui balancent la photo des Aliens ayant pénétré chez eux et dont la photo leur a été envoyée par les caméras de surveillance.

Et ce malgré les risques encourus ( 330 000 euros d’amende, 5 ans de prison…) pour atteinte à la présomption d’innocence ( excusez-moi, j’ai mis machinalement dans ma poche le shampooing) et atteinte à la vie privée ( je vole, c’est ma vie, ça ne regarde personne. Ben voyons ). Cela concerne aussi des particuliers qui balancent la photo

C’est une superbe idée dans ce monde de fous où les voleurs se multiplient comme des lapins et où une justice débordée les laisse dans la nature. Cela serait de la légitime défense sans arme à feu.

Mettre les voleurs devant leurs responsabilités. Vous volez ? Assumez.

On est encore loin, nous, des réactions comme on peut en voir en Chine où une société solidaire et pas encore dévirilisée peut générer des passants qui courent tous derrière le voleur à l’arraché et le tabassent. Ou comme ce voleur de plage :

Les juges et les abonnés aux ligues de vertu peuvent dormir sur leurs deux oreilles.

Mais…

L’avocat a beau dire qu’en France personne jusqu’à présent n’a été condamné pour ce genre de pratiques, on n’est pas rassurés pour autant quand on voit un procureur, Marie-Ève Brunet, qui trouve des excuses aux clandestins qui volent les smartphones dans le metro…

http://www.fdesouche.com/937653-condamne-pour-avoir-vole-trois-smartphones-dans-le-metro-en-deux-heures

Avec les juges du mur des cons, le pire est toujours possible.

Par contre, une bonne campagne comme nos pseudo-féministes  savent les orchestrer, avec le hashtag balance ton voleur, ça aurait un effet boeuf, et dissuasif, non ?

Ça aurait… mais elles ne le feront jamais, ces sans couilles qui détestent les couilles et les hommes, les vrais. Et puis imaginer que leurs petits copains de la diversité pourraient se retrouver en majorité sur les photos, comme ils se retrouvent majoritairement en prison ( même leur copain Jack Lang le dit, 2/3 des détenus sont musulmans ), vous n’y songez pas !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

9 thoughts on “#Balance ton voleur, jamais, mesdames les hystéro-dingues ?

  1. Joël

    Voir l’article sur RL : Royaume-Uni : la police traque les internautes qui évoquent la religion des violeurs.
    On est vraiment dans la merde.

  2. Du sang, de la haine et des larmes

    Le musulman travailliste Sadiq Kahn, maire de Londres, a écrit samedi sur Twitter et Facebook : « Nous ne pouvons pas laisser un récit populiste et anti-féministe prendre pied en Angleterre » (We cannot allow a populist, anti-feminist narrative to take hold in Britain).
    https://twitter.com/i/web/status/952141782745313280
    https://www.facebook.com/sadiqforlondon/posts/1771466686239444

    Voici la photo d’une conférence du parti travailliste…
    https://imgur.com/6ScsDfC

    1. Marco

      Incroyable cette photo de la conférence! On est presque à la mosquée,
      bon, ils ont encore leur chaussures….!

  3. Celtillos

    le remède est simple on lache deux régiment de la légion dans chaque enclave ou ville de non droit et avec autorisation de tir et garantie d’aucune poursuites après. vous verrez que ca filera doux après cela…

  4. l'agriculteur

    En Belgique , on cultive beaucoup la pomme de terre, dans les pays Africains et Magrhebins, c’est les oranges, ananas, cacao, café, etc., etc… et en France ? C’est la RACAILLE ! Nous en importons massivement de ces pays ( pas la Belgique !) et on se retrouve avec des stocks énormes !. A réception, on la plante et elle pousse comme un champignon ! Faut dire que nous avons un terrain extrêmement fertile ! Il suffit de l’arroser régulièrement à coups  » d’allocs  » et d’avantages de toutes sortes et elle se multiplie comme des p’tits pains . Même pas besoin d’agriculteurs ! , sa culture est simple: il suffit de quelques médiocres politicards escrocs ( on en a un gros stock !) des larbins journalistes ( en stock aussi ) et quelques juges  » carpettes  » , qui les replantent … au besoin , ! et voilà …. çà pousse !! Nous en avons donc un stock énorme ! Le problème, c’est que nous n’arrivons pas à l’exporter ! Personne ne veut de marchandise avariée …. !!!

Comments are closed.