A cause de l’immigration, la France est devenue un pays de merde fui par ses propres habitants


A cause de l’immigration, la France est devenue un pays de merde fui par ses propres habitants
Hier 16 janvier, sur TF1 -qui finalement est un médium moins malhonnête que bien d’autres- Jean-Pierre Pernault  annonçait deux informations…
– La population française en augmentation de 0,3% en 2017.
+233 000 ce qui situe la France à 67,2 millions d’habitants au 1er janvier 2018 (outre mer comprise)…

– Et 262 000 visas accordés, ce qui est occulté par les autres média.
https://www.immigration.interieur.gouv.fr/fr/Info-ressources/Etudes-et-statistiques *
Visas, on s’en doute par le chiffre, qui ne concernent pas le tourisme, de ceux qui n’ont pas l’intention de repartir dans leur pays (Pensez-vous que les étudiants étrangers repartent massivement dans leur pays ?**)…
* : Le site du ministère de l’intérieur donne quatre recueils de statistiques pour 2017.
** : Les changements de statut ne sont pas répertoriés.
Depuis j’ai pu les vérifier sur d’autres média… certains y ayant rajouté le solde migratoire très réducteur et  manipulateur !

L’OFPRA (Office français de protection des réfugiés et apatrides) et la CNDA (Cour nationale du droit d’asile) ont accordé 32000 reconnaissances du droit d’asile, donc dans les visas.
On y rajoute les  68 000 déboutés du droit d’asile (qui très majoritairement ne seront pas renvoyés dans leur pays « grâce » à l’action d’une multitude d’assos les aidant à se soustraire aux décisions de l’OFPRA, de la CNDA et des préfets).

==> 330 000 étrangers sont entrés en France (indéterminés ceux en « transit », autres illégaux que nos gouvernants successifs tentent de garder…) !

Avec le solde naissances – décès : +164 000, le raccourci du solde migratoire est de + 69 000.  (augmentation de population – le solde naissances-décès).
Pour en connaître la réalité, considérons toutes les causes de la variation de population !
Augmentation de population =  (naissances – décès) + (entrées sur le territoire) – (sorties du territoire)
Sorties = (naissances – décès) + (entrées sur le territoire) – (augmentation de population)
Naissances- décès : 164 000
Entrées : 330 000
Augmentation de population : 233 000
Sorties = 164 000 + 330 000 – 233 000 = 261 000 !
Certes des étrangers, mais combien de Français ?
Les autres chiffres du ministère de l’intérieur répondent à cette dernière question :
une augmentation de 139 000 détenteurs d’un titre de séjour entre 2016 et 2017.
plus de 83 000 personnes ont obtenu la nationalité française en 2017 diminuant d’autant le nombre des détenteurs d’un titre de séjour.
Ce qui représente 222 000 personnes, soit un déficit de 40 000 par rapport aux 262 000 visas longue durée accordés. Les 40 000 représentent les sorties et les décès d’étrangers, admettons 20 000 de chaque* !
Recoupement presque parfait avec le calcul des sorties du paragraphe précédent !!!!
* : les 2,9 millions de détenteurs d’un titre de séjour longue durée constitue une population relativement jeune, le nombre de décès est donc inférieur à 26 000 correspondant à la moyenne de la population.
On obtient ainsi un nombre de l’ordre de 240 000 français de souche ou naturalisés* émigrant du Pays ! La très grande majorité des sorties du territoire est française…
* : cas de retraités retournant dans leur pays d’origine.
Problème, recouper les chiffres par la connaissance du nombre des français à l’étranger et son évolution… ce qui relève de l’exploit !
La France est devenu un pays d’émigration, la France est devenue l’Afrique !

Que disait Trump au sujet des pays d’émigration ?

Rien qu’à voir ce que subissent les Français ordinaires, les femmes,  les petits commerçants en certains lieux, les élèves souchiens,  les pompiers, les médecins, les policiers et j’en passe,  puis maintenant les juges (et encore, pas un seul n’a « bénéficié » de 15 jours d’ITT pour agression, cela se saurait), la France est devenue un pays de m… que beaucoup fuient !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Aquitaine


47 thoughts on “A cause de l’immigration, la France est devenue un pays de merde fui par ses propres habitants

  1. Du sang, de la haine et des larmes

    Au bord de la faillite, l’Algérie pourrait sombrer bientôt dans le chaos, ce qui provoquerait des vagues migratoires inédites auxquelles la France n’est pas préparée.
    http://www.valeursactuelles.com/societe/en-couverture-quand-lalgerie-explosera-92318

    Mais SI, la francarabia est prête, elle a l’habitude, les français se font envahir depuis des années et en redemandent! Ca ne fera qu’aller un peu plus vite vers la chute finale, totale, et il faut en passer par là pour avoir un petit, tout tout petit espoir de sursaut de ce qu’il restera de français.
    Ce qui vous attend…
    http://www.contre-info.com/20-aout-1955-massacre-del-halia#more-14178
    Français, armez vous!

  2. 1214-1412

    Les Français qui le peuvent fuient leur pays en masse et les racailles arrivent, vague après vague jusqu’à la dilution totale et la disparition du peuple de souche.
    Le suicide à plus ou moins long terme de notre pays et de toute une partie de l’Europe est en cours…

  3. Nicolas

    Le mot « merde » convient parfaitement à ce qui se passe en France et les seuls responsables sont ceux qui ont été élus par les français. Qui sème le vent récolte la tempête. J’envisage aussi de quitter ce pays de merde.

    1. Fruits

      J’y ai souvent pensé , après une semaine au Portugal notament , mais non je préfère rester et me battre et ne suis pas le seul dans se cas .
      courage et détermination reste avec nous Nicolas .

  4. J

    La France est un beau pays, mais envahie par de la merde, et dirigée par de la merde. Un bon coup de nettoyage devrait lui rendre sa beauté et sa grandeur, mais nous n’avons pas encore trouvé le Karcher miracle.
    Sinon, avez-vous remarqué sur la photo que les deux sacs poubelles passent devant une vitrine de mode avec une jolie petite robe en exposition ? On voit tout de suite la différence entre le vêtement et les estrasses marron.

    1. G1Avis

       » Sinon, avez-vous remarqué sur la photo que les deux sacs poubelles passent devant une vitrine de mode avec une jolie petite robe en exposition ?  »

      La gamine dans la poussette semble captivée par la vitrine… Pas encore une bonne musulmane ça ! Allez, un p’tit coup d’excision et tout rentrera dans l’ordre.

  5. Machinchose

    cette race est tellement prolifique que même les travelos arrivent a faire des mômes, si l’ on en croit la photo

    1. Massilia

      Hihiiiii en connaisseur machinchose a tout de suite repéré la féminité et le charme irrésistible des deux top models.

      1. Machinchose

        on comprend mieux pourquoi ça se tape autant des chèvres que des ânesses, féminité et sensualité de sex symbol au même niveau

        par contre ces deux là en plus de la baise, elles font les courses, la bouffe,le linge,tout en recevant des coups et en la fermant
        va donc faire ça a la Mule du pape …..elle t’ enverrait ad patres les Tristet vedène de passage migrateur

    2. Révolution

      J’allais écrire la même chose !
      finalement « elles » ont raison de s’habiller dans un sac , y a rien a admirée sous leur accoutrement !

      1. le bouc ( des alpes )

        messieurs restons calmes! ce sont effectivement 2 pieds nickelés de travelos qui nous donnent l’occasion de nous marrer. Mais La plus grande prudence semble toutefois requise! 2 possibilités: 1/ = Brigade de lutte contre l’islamophobie en pleine action de chasse au fâchistes ? ou bien ( « et enmemetemps ») 2/ = DGSI en mission d’infiltration? dans les 2 cas çà craint grave ! À moins que ce soient un photomontage? ou peut être Des djihadistes rentrés incognito des zones de combats? là çà serait moins drôle! mais  » en même temps » par les temps qui courent plus rien ne peut nous étonner ?

  6. Joël

    Hé oui, en France la natalité diminue (enfin, parce que les Français n’ont plus les moyens d’élever des gosses, ça les journaleux ne vous le diront pas) et la population augmente. Aucun journaliste, à part JPP ne fait le rapprochement avec l’immigration forcenée et forcée. Et encore, il n’a pas cité Mayotte, 1ère maternité de France et sans doute, la plus grande d’Europe. Et pour cause, il n’y naît que des Français par la grâce de mon-saigneur sarko.

    1. Amélie Poulain

      Tant que les allocs seront une manne cela continuera. Pour moi : arrêt au 3ème enfant et à figurer sur la feuille d’impôts et réservées, comme avant (eh oui ! on a dû oublier….. comme la Sécu d’ailleurs), à ceux qui cotisent et aux Français bien sûr ce qui serait logique et dans la normalité.

      Et beaucoup de problèmes seraient résolus.

      1. bm77

        Je suis complètement d’accord avec vous Amélie c’est à cause de cette politique familiale doublement inspirée par les gouvernements successifs et les autorités religieuses aussi qui préconisent la multiplication des naissances.
        Tous ces CMU et allocs qui plombent les comptes sociaux créent aussi des problèmes auxquels les décideurs ne savent plus faire face.
        Par exemple la facilité de se faire soigner sans sortir un radis fait que les gens qui bénéficient de ces facilités encombrent et saturent les salles d’attente des médecins et les urgences des hôpitaux parfois pour un rhume ou parce qu’ils s’ennuient et aussi pour bénéficier aussi des médicaments que l’on rembourse encore mais qui sont en vente libre par ailleurs! Cherchez l’erreur!
        Et les médecins me direz-vous comment réagissent-ils par rapport à cette situation?
        Et bien même si pour certain, ils ont voulu cette situation immigrationniste car il ne fait aucun doute que cette gratuité des soins a été créé en parallèle pour répondre au besoin de la multitude de gens rentrant en France qui avaient besoin d’une prise en charge immédiate et durable puisque ne travaillant pas nécessairement par la suite et bien les médecins on répondu en pénalisant tout le monde c’est à dire en se blindant et n’acceptant pas de nouveaux patients.
        Si bien que l’on se retrouve dans la situation ubuesque où des médecins refusent de soigner de gens y compris des gens qui ont été accepter en RDV (histoire vécue)en contradiction complète avec leur déontologie mais comme ceux qui votent d’une certaine façon pour la continuité de la situation actuelle et en même temps refusent même de côtoyer la population qu’ils ont contribué à faire venir ces médecins ne vous expliqueront pas qu’ils sont complètement débordés par l’effet CMU pour ne pas être taxés d’hypocrites et d’égoïstes arque boutés à la conservation de leur standing de vie et en plus assimilés à des extrêmes droâtes pas ouverts à toute la misères du monde. Tant pis si ils sont entrain de contribuer à fausser complètement l’esprit de notre système de soin qui est solidaire et qui a donc besoin si il veut perdurer de la volonté de tout le monde y compris et surtout des principaux intéressés auxquels cette sécurité sociale est destinée. N’oublions pas que c’est Ambroise Croizat qui en a été l’artisan sous la pression des travailleurs et c’est sous un gouvernement provisoire présidé par le général de gaulle que la Sécurité sociale sous tous ses aspects santé comme retraite a été élaboré par Pierre Laroque. Les ordonnances sur la sécu étaient issues elles mêmes des décisions du conseil national de la résistance.

  7. NICOLAS F

    Hier à l’issue de la visite macron à Croisilles ,après beau discours et enfumage insensé,une augmentation de deux milliards pour le budget « accueil-migration  » de notre pays . Maintenant c’est à l’état de nourrir tous ces délinquants (déclaration officielle).
    Plus un petit 50 millions d’euros pour les assos ET la région -ville de Calais .
    Tout ça,considéré comme de petites rallonges de budgets.
    Plus ces gens nous envahissent (une ville comme Rennes chaque année) ,plus il faut payer pour eux .
    Et plus on apprend que de l’argent,il y en a.Il y en a même beaucoup.
    Mais d’où vient cet argent? Des pays arabes -musulmans?
    Décidément très transparente la gouvernance Macron.

  8. Du sang, de la haine et des larmes

    Drogue, violence dans les métros parisiens : des conducteurs ne veulent plus marquer certains arrêts

    Trafic de crack, présence de toxicomanes et de dealers sur les quais, violence, agressions, les métros parisiens sont touchés par une insécurité qui devient insupportable, notamment pour les conducteurs. Certaines stations de la ligne 12 et 4, dans le nord de Paris, sont parasitées par ces actes fréquents de délinquance.

    C’est le cas de Marx Dormoy et Marcadet-Poissoniers où des agents RATP ont décidé de ne plus marquer l’arrêt pour protéger les voyageurs.

    https://francais.rt.com/france/47340-drogue-violence-dans-metros-parisiens-conducteurs-ratp-ne-veulent-plus-marquer-certains-arrets

    https://lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2018/01/métro.jpg

    Vers l’Est les trains, vers l’Est!

  9. pjp

    Histoire de remonter le moral. – La mise en place du sang halal en France. Paris le 11 aoute 2017, suite a des demandes des représentants de la communauté musulmane et a la demande du p de la ripoub, nous avons décidé l’instalation d’une commission chargé d’étudier les modalités de mise en place d’un statut de sang halal afin que nos compatriotes muzuls ne puissent plus etre SOUILLés dans leurs croyances etc … etc ….. Nous vous demandons de bien vouloir accepter la co-présidence de cette commission d’études aux cotés de M.ahmet et mr j langue ( sang contaminer ) représentant spécial du gouvernement. Dr l collet , conseillé spécial , ministere des solidarité et de la santé de m j p vernant, president du conseil d’administration , institut national de la transfusion sanguine. Difficile d’arreter le progrés en marche

  10. Conan

    Pour revenir au sujet traité et aux chiffres …
    Je n’ai trouvé nulle part, l’info indispensable et qui manque cruellement dans la description de la situation de notre pays :
    Celle concernant la délivrance de plus de 600.000 visas en2017 (touristiques, de circulation, étudiant, pour soins etc..) rien que pour les trois consulats de France en Algérie…Cela peut se retrouver sur le site de El Watan ou de TSA (Tout sur Alger)…
    Il y a de bonnes « chances » pour qu’il en ait été de même pour les autres pays abritant autant d’amoureux de la France : maroc, tunisie,etc….etc…
    Hé oui, pour accélérer l’étude de toutes ces demandes, le consulat français est même allé jusqu’à sous-traiter leur traitement à des entreprises privées …
    Mais, bien sûr, tous ces arrivants n’entrent pas dans les « statistiques » de l’insee et autre faribole pour gogos …puisque ce sont de simples touristes, étudiants malades ou voyageurs temporaires !!!…. Ah ah ah ah …
    Quand on sait que nous ne sommes même plus capables de procéder à des contrôles d’identité qui permettraient d’expulser les délinquants indésirables et les faux touristes réfugiés chez leurs « frères » à la courneuve ou à garges, on peut compter sur l’actuelle com marketing de micron & collombo pour freiner la véritable invasion actuellement en cours ..

  11. Sitting bull

    et oui l Europe est devenu un « prolongement de l Afrique » encore quelque années d invasion et de natalités et les rues seront africanisée et islamisée , on ne reconnaitra plus l Europe de l Ouest dans son ensemble

  12. Pour un Sous-Développement Durable

    Enrichissement maximum !
    L’immonde noir Luende-Bothelo viole, torture et tue de 69 coups de couteau Marion, 14 ans
    Expliquera-t-il pourquoi il a sauvagement violé, torturé et tué de 69 coups de couteau Marion, une adolescente de 14 ans, en mars 2012, dans les toilettes publiques de Bouguenais, près de Nantes ?
    https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/assises-le-meurtrier-de-marion-sera-rejuge-vannes-5499773

    Rien que cela suffit à légitimer la mise en œuvre de la solution finale au problème .
    Ces animaux doivent être stoppés. Définitivement.

    Sans l’immigration Africaine, elle serait en vie

    N’hésitez pas face à un gauchiste de leur foutre leur fautes sur la tronche et de les accuser à juste titre de tout ces assassinats, actes terroristes…

  13. valerie

    bonjour

    De toute façon on a pas le choix ce pays c’est du grand n’importe quoi. désolé pour le hors sujet

    Je ne comprend pas la bêtise des français d origine française et des blancs en général, car il ne préserve pas leur race, vous croyez que les arabes, les juifs, ou les chinois se mélanges avec d’autres races ? Non regardez autour de vous ces communautés.

    C’est idem pour le travail, la discrimination est toujours pour le français d’origine mais pas pour les communautés, des exemples, les boucheries musulmane, les kebabs, aucune autre communauté y travaille, idem pour les restaurant chinois, pas d’arabe chez eux ni de noir, ni de blanc etc, et le plus grave c’est que des employeurs eux même imposent une discrimination dans pleins de secteur d’activité.

    Dans le domaine de la sécurité à l’entrée des magasins les vigiles sont tous d’origine étrangère aucun blanc n’est embauché, et la liste des exemples est interminable.

    Donc nom au métissage, apprenez à vos enfants blancs à respecter leurs croyances et cultures, insistait auprès deux à faire 3 à 4 enfant par famille, ils auront autant de ressources que les autres communautés.

    Arrêtons de rêver le remplacement est la depuis au moins 20 ans, et si rien est fait la France dans 20 ans ressemblera à l’Afrique dans son hygiène et sa structure aussi sale, moche et pauvre, cela à déjà commencé, regarder les rues de Paris et des banlieues.

    Enfin comme le disait le président turc la résistance vient aussi par le ventre des femmes et les blancs sont très en retard.
    A bientot

    1. Albert

      Effectivement, on ne peut que constater que les vertus du métissage sont prônées aux blancs …..et uniquement aux blancs ! C’est vrai que le métissage est indispensable aux blancs tant ils ont montré au cours des 3 derniers millénaires leur profonde incapacité à développer une créativité et une civilisation digne de ce nom …..
      En un mot : Ouvrez-les yeux !

  14. cristophe ( de collombes)

    SVP quelqu’un peut me dire où aller en vacances en étant garanti de ne pas voir ce type de scène ? Merci

  15. Jaskula

    Et oui, la France notre pays est en voie de disparition et bientot dans un futur très proche L’Europe de l’Ouest n’existera plus et seras sous domination africaine , un merveilleux avenir attend l’Europe de l’Ouest guerre ingagnable , misère, pauvreté, provocation religieuse , mort de la langue française et de la culture française. Alors que pendant dans l’est de l’Europe l’industrialisation de ces pays sont en route et bientôt ces pays seront plus développer que l’entière majorité des pays d’Europe de l’Ouest. La politique macronistes pourra se réjouir d’avoir tuer la France, tuer l’Europe de l’Ouest et peut etre bien jusqu’à handicaper le
    monde dans les relations internationales. Mais bon puisque nous sommes en dictature macronnienne, que le guide suprême de l’union européenne Macron se porte bien jusqu a la destruction totaĺe et définitive de l Europe de l’Ouest

  16. Francis H

    La France un pays « de merde » la faute à qui ? la faute aux irresponsable qui (dirige) mal le pays depuis plus de 40 ans et des inconscients qui ont voter pour eux !!!!

  17. Bruno

    et bien moi j’ai voté pour Marine, mais les français sont trop péteux, car ils savent impertinemment que Marine ne ferais pas les mêmes couillonnades que nos représentants actuels et on trop peur de revivre une guerre.Ce qu’il faut c’est que le peuple français se soulève le vrai peuple pas tous ses moitiés bronzés, que les français de pure souche ,afin de pouvoir se débarrasser de cette populace qui souille notre beau pays. Une bonne révolution serait l’idéale.

  18. Invite2018

    Que tant d’Africains et d’Orientaux soient contraints de migrer en masse vers l’Europe est un fléaux qui oppriment à la fois les migrants eux-mêmes mais aussi les citoyens européens. Afin que soit éradiqué ce même fléaux, il est nécessaire :

    -que cessent les bombardements militaires impérialistes, et qu’immédiatement les troupes se retirent d’Afrique et du Moyen-Orient

    -que les peuples du tiers-monde puissent bénéficier des ressources qui sur leurs sols sont présentes, et donc que sans être indemnisés, les industriels milliardaires soient expropriés (sans sortir de la pauvreté, il ne sera guère possible qu’en masse vers l’Occident ces mêmes peuples ne migrent plus)

    -de mettre fin à la connerie consistant à vendre à prix d’or quelque arsenal d’armement aux dictatures islamiques

    1. Christine TasinChristine Tasin

      et vous croyez que cela suffira ? qui a empêché l’Algérie de rester un vrai pays, avec du travail et un bon niveau de vie depuis 1962 ? Qui a empêché que les puits, les dispensaires… créés par les Occidentaux périclitent dès qu’ils s’en vont ? il faut regarder la vérité en face

      1. Invite2018

        J’ai insinué, non pas que les choses que je préconisais fussent forcément suffisantes, mais qu’elles étaient nécessaires. Nuance!

        Et je vous ai démontré à plusieurs reprises que je ne faisais aucun « deux poids deux mesures ». Je ne dénonce pas seulement les impérialismes occidentaux, je dénonce aussi le FLN (tant sur sa francophobie que sur son despotisme, ainsi que sur son probable islamisme).

        Je dénonce également tous les Etats du monde. Je dénonce Daech, Al-Quaïda, Boko-Haram, le Hamas, le Hezbollah…

        En plus des trois mesures que dans mon précédent commentaire je préconise, je prône la destruction du capitalisme et de refuser qu’avec la démagogie islamique la moindre complaisance soit faite. Je prône de cesser de nier qu’avec le bien-être des peuples l’islam politique (ou l’islam tout court si « islam politique » est un pléonasme) soit incompatible.

        Donc je vois bien la vérité en face.

  19. Anne

    Le malheur est d’avoir un Macron au pouvoir qui n’est en fait qu’un très bon VRP pour vendre la France ( terres agricoles aux chinois, châteaux.aux saoudiens..) et inciter des entreprises étrangères à s’y installer mais qui se fiche complètement du tissu social et du malheur qu’il entretient chez nous avec les migrations « forcées »
    Nous sommes en quelque sorte un nouvel « eldorado » mais sans or et sans ressources minières. Nous ne sommes riches que de nos inventeurs, de nos écrivains, de notre culture,de notre histoire, de nos terres fertiles, de notre savoir-faire, de notre civilisation, de notre morale judéo-chrétienne.et il y a suffisamment de chômeurs pour combler le peu de travail qui est offert
    .
    Alors que viennent-ils chercher?
    Pourquoi l’avis du peuple ne compte t-il pas? Attend-il que les nouveaux arrivants deviennent majoritaires?

    Macron n’est pas seul fautif, c’est toute une lignée depuis VGE, mais aucun n’a eu le courage de stopper cette arrivée massive qui continue sans cesse comme l’eau d’une rivière.
    L’Europe ne nous protège pas de l’invasion, bien au contraire. Elle fait même du chantage aux pays qui la refuse.
    Le pape défend les indiens d’Amérique mais n’a aucun respect pour les peuples européens..
    Je me sens de plus en plus une « indienne » dans mon propre pays
    Jean Raspail avait bien raison.
    Aurons-nous le courage de la stopper?

Comments are closed.