Patriote contre emburkinée : un procureur exemplaire et une Présidente compissant l’islamophobie !


Patriote contre emburkinée : un procureur exemplaire et une Présidente compissant l’islamophobie !

Quelques membres de Résistance républicaine Normandie  avaient fait le déplacement à Rouen hier pour soutenir le patriote accusé par le CCIF d’avoir dit à une emburkinée qu’elle ne respectait pas la loi… Certains avaient même pris une journée de congé dans leur entreprise pour être là. Merci à eux.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/13/lundi-tous-a-rouen-pour-soutenir-un-patriote-francais-poursuivi-par-le-ccif-devant-la-cour-dappel/

Par contre, malgré le brassage médiatique du CCIF, pas un seul musulman présent. Juste un couple qui, voyant qu’ils étaient seuls, sont partis avant même le début des plaidoiries.

Le prévenu, un homme de 70 ans, ancien militaire de carrière habitant dans une commune proche du Havre.

La présidente du tribunal a eu une attitude à mon sens non respectueuse, portant des lunettes très foncées ne laissant pas voir ses yeux elle n’a eu que des propos méprisants  concernant le prévenu. Elle a commencé par lui faire la morale lui indiquant qu’il était présent pour une affaire très grave et que son attitude irresponsable pourrait être considéré comme islamophobe ! Apparemment ce juge ne sait pas que l’islamophobie n’existe pas dans le code pénal et n’est pas un délit… Elle lui a dit qu’il n’avait pas à adresser la parole à cette femme en burqa, qu’il ne faisait pas la loi…

Le prévenu a fait profil bas devant le tribunal, respectant à mon avis les consignes de son avocat afin que la plaidoirie de celui ci soit efficace.

La plaidoirie de la partie civile faite par un avocat qui devait être musulman lui même mandaté par le CCIF à été fondée sur le fait que la pauvre femme aurait subi une agression physique traumatisante ayant entraîné une incapacité de travail de trois jours  et un traumatisme moral tout en indiquant que la tenue de sa cliente n’était certes pas légale mais nécessaire pour ne pas être importunée par des hommes. Il a réclamé pour sa cliente  2000 euros ainsi que 1500 euros pour les frais du CCIF.

Ensuite l’avocat général, une femme, a pris la parole et à recentré le débat sur le fait que la plaignante était en infraction par rapport à la loi concernant sa tenue vestimentaire et que les témoins, sœur et amie,  avaient déposé des témoignages non recevables du fait de leur proximité avec la plaignante. Elle a jugé que le prévenu, ancien militaire respectant les lois a voulu faire respecter la loi au lieu de prévenir les autorités policières  pour qu’ils puissent verbaliser la contrevenante. Elle’a demandé quand même demandé une sanction légère avec sursis.

Puis l’avocat du prévenu à pris la parole et à recentré le débat sur le fait que le prévenu était un homme n’ayant rien sur son casier judiciaire, qu’il avait toujours respecté les lois et qu’il ne supportait pas que des gens n’en fassent pas  autant. Que cette femme avait provoqué et non respecté la loi. Qu’une relaxe était la seule conclusion possible.

Mis  en délibéré le 21 février.

Ce que l’on peut conclure, c’est  que ce malheureux patriote a voulu faire respecter la loi, même de façon grossière et que c’est lui qui est le coupable au final.

Nous avons discuté avec lui à la sortie de l’audience, il nous a confirmé que la police le jour de l’altercation n’a pas fait respecter la loi concernant la tenue vestimentaire de la plaignante et qu’il a reçu de nombreuses menaces après les faits. 

 

Note de Christine Tasin

Il faut répéter ad nauseam que le CCIF est payé par Soros et par les Frères musulmans pour transformer la France en pays musulman.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/12/samy-debah-fondateur-du-ccif-jai-recu-beaucoup-dargent-du-qatar-et-des-freres-musulmans/

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




32 thoughts on “Patriote contre emburkinée : un procureur exemplaire et une Présidente compissant l’islamophobie !

  1. Machinchose

    Béria………………………..ça vous dit quelque chose ?

    perso, je me contente de me signer précipitement en regardant la belphégor, tout comme l’ enfoulardée droit dans les yeux

      1. Inik

        Exact, recentrons nous ! Si toutes les instances patriotes s’unissaient, comme la résistance pendant la guerre, via le comité centrale de résistance !

        1. Christine TasinChristine Tasin

          nous sommes déjà en contact, pas besoin d’un comité théodule de plus et de réunionnites de plus

    1. Inik

      Oui, c’est la bonne réponse à ces monstruosités sur notre sol national, vu que le gouvernement et sa justice sont totalement complice de ce crime contre l’humanité qu’est le projet de destruction de la race blanche, seule race qui a su élever l’humanité à la dignité pour le peuple !

    2. Albatros

      Ce devrait être CCIP (comité contre l’islam sur la Planète). Le jour où les musulmans accepteront comme les autres religions que leurs ouailles puissent critiquer librement leur « religion » et quitter cette secte maudite inventée par la synthèse HSPM (hitler-staline-polpot-mao) alors l’islam disparaitra tout seul !!Darwin a démontré l’évolution de l’humanité: mahomet et ses suivants ont mis en place l’outil inverse !!!!
      Ecoutez sur « Youtube » les videos de: « Frère Rachid », « Wafa Sultan » et tant d’autres ex muzs qui ont vécu le drame !!

  2. Bahfir

    Qui ou quoi se cache sous cette armure religieuse ??? L’homme qui dénonce cette étrange apparition qui fait naître la peur en ces temps si particuliers, n’a fait que son devoir citoyen courageux. Mais par peur des représailles, le gouvernement et la magistrature française font profil bas et punissent le juste

  3. inconnue

    je suis une femme, mais je suis contre toutes celles qui ont des postes dans les tribunaux et la « justice » qui veulent appliquer leurs propres idées, sans ten i réellement des lois. elles plaident la parité, mais maintenant il y a plus de femmes ,occupant des postes, que des hommes

    1. Christine TasinChristine Tasin

      que ce soit des femmes ou des hommes ne change strictement rien à l’affair,e il y a des juges intégres, hommes ou femmes et des juges islamo collabos, hommes ou femmes

      1. Thesis

        Justement non ! Je suis moi-même dans ce qu’on appelle encore « la justice », je vois ce qui s’y passe, j’entends parler les magistrats et les procs, et je suis bien placée pour vous dire qu’il y a eu une gauchisation de l’institution suite à ce sur-nombre de femmes magistrats – chose qui semble bien avoir été sciemment voulue par quelques-uns, sachez le aussi !

  4. MAQUIGNON

    Soit le « prévenu » s’est borné à dire « vous ne respectez pas la loi » sans ajouter d’insultes … et tout va bien. Soit il a prononcé des noms d’oiseau, voir a eu un geste ; genre je t’arrache ce qui te sert de chapeau et là on est mal. Ben oui, pour le moment, les voies de fait nous guettent ! (à l’appréciation souveraine des juges …) Alors ne leur offrons pas une victoire sur un plateau et n’engraissons pas ceux qui sont déjà copieusement gras.

  5. Xtemps

    Et oui, il y a même des magistrats qui n’hésitent même pas à bafouer les lois du pays pour les musulmans.
    Le Président du tribunal, ce juge ne sait pas apparemment que l’Islamophobie n’existe pas dans le code pénale et n’est pas un délit!.
    Vous êtes sûr, car pour une juge ne pas le savoir est grave, les personnes lambda, je comprend, mais une juge est obligé de le savoir.
    Je dirais plutôt que cette juge là, est en train de resquiller et de bafouer les lois françaises pour les musulmans, cette une imposteur, elle manipule et manque totalement d’impartialité vis à vis des lois du pays et des droits de l’homme, elle fait appliqué la Charia des musulmans en France, qui n’est pas force de loi en France et en Europe aux détriments des lois françaises.
    Elle travaille très probablement pour le mur des cons cette juge là, et du mur des cons, elle obéit à l’Union Européenne, et de l’Union Européenne à l’Empire mondiale.
    Il faut lui rappeler sans hésitation qu’elle entrave les lois de la république pour avantager l’Islam et les musulmans, et que le port du voile fait partie d’une des obligations religieuses qui n’entend pas à respecter les lois des mécréants, que la loi d’Allah est prioritaire en islam pour tous les musulmans du monde, et pas la loi républicaine des mécréants, que les musulmans sont obligés d’enfreindre les lois françaises pour la cause d’Allah.
    Mettez sur le fait accompli les musulmans au tribunal et demander leur s’ils doivent respecter la loi d’Allah ou la loi mécréante française, la plaidoirie est faite, autrement il y a manque d’impartialité des magistrats au tribunal et une préférence pour l’Islam aux détriments des lois françaises.
    Les musulmans qui n’acceptent pas les lois françaises, n’ont même pas à être dans une plaidoirie française et peine perdue d’avance.
    Soit la justice française impose ses lois à quiconque y compris pour les musulmans, le font respecter ou ils abdiquent, c’est soit l’un ou l’autre.
    Pour moi cette juge est une escroc qui entrave la justice française pour avantager l’Islam, et qu’elle fait jurisprudence, sans prévenir, pour l’Islam, c’est aussi simple que çà.
    C’est du préférentisme, un manque d’impartialité et une remise en cause des lois françaises, uniquement pour satisfaire l’Islam et les musulmans, que les autres religions n’ont pas droit à toutes ces commodités de complaisance à leurs égares.
    Et elle s’ait très bien ce qu’elle fait.
    Les pigeons c’était hier.

  6. claude t.a.l

    Une juge-ss
    ( Je ne maîtrise pas bien l’écriture inclusive, j’ai oublié un E à la fin . Normalement c’est : juge-sse )

  7. Du sang, de la haine et des larmes

    La France est un pays de merde
    Le département d’état US vient de passer en catégorie 2 la francarabia.
    travel.state.gov/content/travel/en/international-travel/International-Travel-Country-Information-Pages/France.html

    Travel AdvisoryJanuary 10, 2018 France – Level 2: Exercise increased caution
    Exercise increased caution in France due to terrorism.
    Terrorist groups continue plotting possible attacks in France. Terrorists may attack with little or no warning, targeting tourist locations, transportation hubs, markets/shop

    Encore un effort Macron pour être dans la 4.

  8. denise

    j’ai regardé vite fait la loi ! quand ce monsieur courageux dit que les forces de police n’ont rien fait , que veut il dire ? que croit il qu’elles doivent faire ? c’est une vraie question ! car j’ai lu que la police ne peut que verbaliser , elle ne peut inviter la personne à enlever son voile même sur le visage , et ne peut inviter la personne à les suivre !, et ce conformément à la loi n 2010-1192 ! ce fut le cas d’une voilée à Dijon, et j’ai eu réponse du Préfet (comme n’importe quel quidam qui écrirait ) , en ces termes là .. par contre cette personne a sorti un couteau plus tard , et là elle a été « emmenée  » au poste ! et donc en écrivant, l’ancien ministre de l’intérieur sous Hollande devait, en effet, y regarder de plus près , ( mais il y a eu les élections tout de suite après ) car voilà ce qui se passe quand une voilée dissimule son visage , le reste suit ! ce n’est pas la 1ere fois que cela se produit ( une kalach portée par un homme sous une burka ) . Et donc encore et toujours , une loi incompréhensible, votée par des députés incompétents, laxistes qui vivent chez les bisounours , et surtout qui ne communiquent pas !

    1. frejusien

      Une loi tiédasse, toute en demi-mesures, qui ménage la chèvre et le chou ,

      A quoi bon donner une amende, si on ne l’oblige pas à enlever son voile ?
      et si elle refuse d’obtempérer, direct au commissariat d’où elle ne pourra ressortir que démasquée,

      Finalement, comme cette loi n’est pas complète, elle n’est tout simplement pas respectée, mais n’a t-elle pas été conçue dans ce but ? faire croire qu’on a réglé le problème , tout en laissant courir les enburquinées…
      c’est bien encore un sale tour des gochiottes !

      1. Joël

        De toutes façons l’amende est une fumisterie : 135 € payée systématiquement par le nekkaz pour promouvoir l’islam. En Suisse, ils ont mis l’amende à 9 000 €, il y a beaucoup moins de torchons les rues maintenant.

  9. Jean Bart

    France : ancien pays auquel les français étaient fiers d’appartenir….maintenant ce territoire devient une décharge publique réceptacle de la merde isl. ….
    Dans moins de 20 ans la totalite de pays sera au niveau que les enclaves extra territoriales que sont la Seine Saint Denis et Marseille qui sont des pays de merde comme les définit D Trump.

    1. claude t.a.l

      « ‌ France :
      ce grand pays qui avait su tenir son rôle dans tous les domaines, pendant plus de 1000 ans, a disparu en moins de 40 ans, attaqué de l’extérieur et rongé de l’intérieur.  »

      ( j’ai simplement recopié le dictionnaire 2019 )

  10. Révolution

    Ces voilée , emburquinée doivent se plier à nos lois , sinon elles doivent s’en aller dans leur cher pays musulman là où elles ne gêneront personne
    la loi c’est la loi
    être islamophobe ( peur de l’islam ) n’est nullement irresponsable ( que du contraire) et n’est pas un délits

  11. Jean LafitteJean Lafitte

    La « loi » française, les « principes de notre droit » ont été adoptés dans une société imprégnée majoritairement de christianisme depuis au moins 15 siècles, comme tous les pays du monde occidental qui ont fondé la SDN, puis l’ONU.

    Dans un autre domaine, les normes d’équipement de chauffage imposées par les lois d’urbanisme correspondent aux températures observées dans un pays de climat « tempéré ». Supposons que le fameux « réchauffement climatique » aboutisse à ce que le thermomètre ne descende jamais au-dessous de 25 ° Celsius. Maintenir indéfiniment les normes actuelles serait une absurdité bien vite dénoncée par à peu près tout le monde.

    Eh bien ! Se référer à des lois édictées dans un environnement majoritairement « civilisé » par le christianisme, sans meurtres ou violences barbares quasi quotidiens, relève de la même absurdité !

    Souvenons-nous de la loi des 5 et 6 juillet 1792, qui commence ainsi :
    Art. 1er. Lorsque la sûreté intérieure ou la sûreté extérieure de l’Etat seront menacées, et que le corps législatif aura jugé indispensable de prendre des mesures extraordinaires, elle le déclarera par un acte du corps législatif conçu en ces termes :
     » Citoyens, la patrie est en danger « .

  12. Dorylée

    Il est juste déplorable que la police nationale ait pris parti pour l’enserpillée en infraction contre le patriote dans son bon droit..

  13. Bohemond

    Personne n’aura noté que l’avocat de la salafiste a justifié l’infraction à la loi de sa cliente en arguant de sa volonté de ne pas être importunée par la gente masculine !!! Énorme car d’une part la réaction provoquée par cet accoutrement qui n’est autre qu’une provocation politico-religieuse, a précisément été une remarque qui l’a importunée, et surtout d’autre part en droit une règle postule que « Nul ne peut invoquer sa propre turpitude pour se défendre » !!! Or c’est exactement ce qu’a fait l’avocat de cette salafiste de… Donc l’avocat peut faire casser le jugement à venir pour précisément une entorse à cette règle !!!!!!

  14. domi Labasque

    je suis carrément dégoûtée de voir notre pays partir à vau-l’eau…..cette collaboration cruelle avec l’ennemi des lois est dégoulinante de partialité ….je souhaite un immense courage à ce brave citoyen qui a agi et réagi comme nous devrions tous le faire ! n’ayons jamais honte de faire respecter la loi républicaine puisque nos administrations en sont incapables!

  15. Robert Le Priellec

    Comment s’appellent les catins qui faisaient le trottoir ce jour-là en tant que présidente et procureur du « tribunal » ? Toujours donner les noms des collabos qui rampent devant les barbus pédophiles. Comment la « plainte » d’une emburkinée a-t-elle pu être jugée recevable ? Quelque soit le nom qu’on lui donne (burqa ou autre), un sac poubelle est une chose, et une chose ne peut pas porter plainte. Si une emburkinée se prend un pain dans le gueule, ce sera juste un sac poubelle heurté un peu brutalement.

Comments are closed.