Il aime « Allah akbar » : le communiste Bernard Deschamps est-il un assassin en puissance ?


Il aime « Allah akbar » : le communiste Bernard Deschamps est-il un assassin en puissance ?

Quand on est con, on est con.

« Quand on est communiste, on est un assassin ».  Ce n’est pas moi qui le dis, mais le Président de la Cour d’appel de Paris qui, le 7 décembre dernier m’a affirmé doctement que, quand on dit « communisme assassin », cela signifie que tous les communistes sont des assassins, ajoutant,  d’ailleurs, que, à ses yeux, tous les communistes étaient des assassins eu égard aux centaines de millions de morts dont le communisme serait responsable. Je lui laisse la responsabilité de ses paroles, prononcées publiquement au prétoire devant les représentants de la Licra et de la LDH.

C’est sans doute pour cela qu’en écoutant la diatribe faussement naïve et bonhomme de l’ancien député de Beaucaire Bernard Deschamps, j’ai pensé à mon Président du 7 décembre…

On peut donc considérer, avec la caution de ce juge, que le communiste Bernard Deschamps pourrait être  sinon un assassin (moi je ne suis pas d’accord avec la généralisation abusive du juge, n’ayant jamais considéré l’ouvrier communiste qui vendait l’huma comme un assassin), du moins un assassin en puissance.

On peut donc à juste titre se demander si, derrière sa défense frénétique de l’islam, il n’y a pas une fascination morbide pour l’Etat islamique et ses assassins. 

Quels rapports, me direz-vous, entre le communisme et l’Etat islamique ou, pour faire bref, et l’islam ?

Elémentaire, mon cher Watson.

Même totalitarisme, même dictature.

Même dictature de la pensée, même suppression de la liberté d’expression.

Même mépris pour la vie et la liberté d’autrui, même mépris pour la culture et la civilisation qui ne seraient pas idéologiquement corrects.

Même haine du christianisme. 

Alors on peut comprendre que, faute de communisme en Europe, certains communistes louchent sur l’islam et attendent le sauveur Mahomet pour se sentir comme chez eux ! 

D’où, sans doute, le parallèle étonnant entre « Allah Abar » et « Je vous bénis au nom du père, du fils et du saint-esprit ». Le cri du guerre du djihadiste « Allah akbar » ( le Dieu musulman est le plus grand, et puisqu’il est le plus grand, il impose sa prétendue loi, y compris par les attentats et autres égorgements ) mis sur le même plan que le geste de pardon et de souhaits de bonheur du chrétien.

Etonnant… De trois choses l’une, soit Bernard Deschamps est d’une inculture abyssale, soit il a une haine abyssale – haine communiste ? – pour le christianisme , soit il rêve d’un monde islamique et est prêt à tout pour défendre son idole, l’islam et justifier ses horreurs.

Dans les trois cas, cet homme est dangereux. Cet homme fait, à sa manière l’apologie du terrorisme.

Quant à la voilée renvoyée au statut de la cornette de la bonne soeur et de la soutane, sans faire de détail. L’obligation faite à toutes les femmes, qui en meurent comme Katia Bengana, et le choix d’un uniforme pour ceux qui font profession de servir le Dieu des chrétiens. 

Katia Bengana, assassinée en Algérie à 17 ans pour avoir refusé de porter le voile

 

Alors, à vrai dire, je ne sais pas si ce communiste bredouillant est un assassin, mais je suis sûre d’une chose, c’est que ce mec est un salaud. 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


33 thoughts on “Il aime « Allah akbar » : le communiste Bernard Deschamps est-il un assassin en puissance ?

  1. trafapa

    La bête rouge bouge encore , incroyable ! Voilà un « bel » exemple de membre du clergé coco. , traître à la FRANCE et toujours fidèle à cette idéologie mortifère . Issu d’une famille coco. , j’ai déchiré ma carte du p.c.f. fin années 70 , pour , sous la pression des nuisances que je voyais et subissais , adhérer au parti du père en 1984 ; c’est bien une des bonnes choses que j’ai fais dans ma vie . Je ne remercierai jamais assez Jean Marie LE PEN de m’avoir dirigé vers les bonnes lectures . Bonjour à tous !

    1. Amélie Poulain

      « j’ai déchiré ma carte du p.c.f. fin années 70  »

      C’est tout à votre honneur d’avoir compris. Pour ma part, quand on connait tout ce qu’ils ont fait ainsi que leur idéologie et qui est évidente, j’ai du mal à comprendre que l’on puisse, en toute « innocence » adhérer à un tel parti. C’est comme si des gens adhéraient au parti Nazi, j’aurais du mal à les croire innocents.

      Mais vous avez su vous remettre en question, bravo !

      Cependant, il y a des partis déguisés qui relèvent de la même idéologie et c’est encore plus grave car insidieux et il faut beaucoup de recul pour s’en rendre compte

      On y est en France, je l’avais senti depuis longtemps (sous couverts « d’humanisme » ça passe toujours), mais les gens n’ont rien vu. Maintenant que leur liberté est touchée ils commencent à s’en rendre compte cependant, du moins je l’espère….

    2. Victoire de Tourtour

      trafapa
      Avez-vous lu « J’ai choisi le liberté » de Viktor Kravchenko ?
      On ne trouve l’ouvrage que sur Amazon ou chez un bouquiniste, car il n’a pas été réédité ,ce qui est dommage.
      Il y a eu par la suite un procès Kravchenko, en France, et une fois de plus, les communistes français se sont montrés partculièrement ignobles.

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    De qui se moque-t-il ?

    Quel tartufe !

    Le communisme en URSS c’est probablement près de 100 000 moniales, moines, prêtres orthodoxes assassinés.

    Wikipédia parle de 85 000 religieux tués pour la seule année 1937.

    Alors venir jouer le défenseur des « religions » (fourre-tout commode pour mettre dans le même sac christianisme et islam qui, lui, est d’abord une idéologie politique qui n’a rien à faire de la laïcité) c’est, oui, se foutre de notre g*** …

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Politique_anti-religieuse_soviétique

  3. Massilia

    J’ai un scoop Pécresse prend le métro SI SI !!! Elle s’est même fait « frottée » et n’écoutant que son courage elle a baffé l’individu qui est parti tête basse sans doute. http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/01/16/25001-20180116ARTFIG00083-le-jour-o-valerie-pecresse-a-gifle-un-frotteur-dans-le-metro.php
    Elle a pas de bol elle a pris le métro une fois dans sa vie pour l’inauguration d’une ligne et un officiel lui a passé la main sous la jupe, elle l’a claqué …….Elle aurait pu balancer son port mais non elle lui a mis une mandale.

  4. Xtemps

    Et oui, cette ordure arrive à blanchir les crimes contre l’humanité des musulmans au nom d’Allah akbar, le plus simplement du monde, comme si rien n’était.
    Qui n’hésite même pas à comparer le prophète des musulmans avec Jésus qui n’avait jamais tué personne!.
    L’islam une religion de paix et d’amour comme les autres!.
    Ce salaud ne fait même pas les comparaisons avec le nazisme, le fascisme, le communisme qui massacraient les populations dans le monde et L’islam au nom d’Allah.
    Et pour l’islam génocidaire, les musulmans le font depuis bien plus longtemps que les Nazis, les Fascistes et les communistes ensemble, 1400 ans de massacre, de pillage, de viole par des dizaines de millions de victimes dans le monde, des crimes commis contre l’humanité jamais revendiqué par aucune puissance mondiale dans le monde!, c’est fou!.
    Protection absolut de l’islam partout dans le monde, pas touche à l’islam, le seul qui a droit à une phobie à même titre que le racisme, la haine des autres comme option, que les autres religions n’ont pas!, et reconnu par les plus grands pouvoirs de la planète, s’il vous plait!.
    Combien d’innocents sont morts aux cris d’Allah akbar depuis des siècles, pas loin de 40 milles attentats depuis les attentats des deux tours à New York, aux cris d’Allah akbar!.
    La liste est très, très longue de crimes commis contre l’humanité au nom d’Allah akbar!, avec des témoignages à la pelle, par centaine de millier de personne partout dans le monde.
    Et les pouvoirs partout continuent l’immigration musulmane comme si rien n’était!.
    Il y a quelque chose là qui nous dépasse tous, des personnes sont capables de nier l’évidence, mais les pouvoirs en places dans le monde entier aussi!, c’est ding!.
    Comme s’il y avait une population parmi nous qui obéissent au même système totalitaire d’une seul main.
    Le mot d’ordre, laisser passer l’islam, quoi qu’il arrive!, et là, à partir de simple constatations, se dessine un pouvoir unique mondiale terriblement Fasciste et terriblement génocidaire, à vous de juger.

  5. 1214-1412

    On ne peut pas mettre toutes les religions sur le même plan. Si ce militant communiste est fasciné par l’islam c’est parce que islam et communisme sont de même nature : des dictatures ne faisant pas de différence entre spirituel et temporel. L’islam est un monisme, tandis que le communisme est une religion d’état sécularisée issue du courant millénariste et toutes deux ont un même but : « régénérer » la société en exterminant tout ce qui ne pense pas comme eux.
    Tandis que le christianisme est un dualisme séparant ce qui revient au ciel et est de nature individuelle et ce qui relève du gouvernement des individus et est de l’ordre de la loi. C’est pour ça qu’il est dangereux, un dictateur caché sous une apparence de bonnes intentions comme les jacobins issus de ce même courant de pensée.

  6. NICOLAS F

    Ras le bol de ces juges qui ne rendent pas la justice Dans des cas de juridictions qui devraient être internationales ,problèmes d’assimilation des étrangers en France qui ne devraient pas concerner notre code civil et soi disant pénal.
    Dans le genre « je suis complètement à côté de la plaque »,visite de Macron dans un centre (ils disent plus de quoi :c’est selon ,réfugiés un jour,demandeurs d’asile un autre,etc…) à Croisille, Nord.
    Il doit montrer son empathie entre humanité et fermeté ,mission du jour. Termes choisis.
    En suivant la visite et ses entretiens condescendants avec quelques échantillons de soudanais,erythréens et afghans (disons de soudanais en priorité) on réalise à quel point ces réfugiés le prennent pour un con.Franchement on a mal pour lui.
    Il leur parle en anglais (on imagine le Général de Gaule parlant en anglais à un algérien non francophone).
    Il pose plusieurs fois la question:pourquoi êtes -vous venu.Chaque fois les gars répondent exprès à côté:ils racontent leur voyage.Les mots sont choisis:désert,mer,soudan libye italie,naufrage (40000morts mais pas eux) et LE sésame dernier cri:la MONTAGNE! Ouhhh ,la neige,le froid pendant au moins 5heures ,.
    Le roi de France donne son verdict: »ah oui,vous méritez l’asile  » (le directeur de l’OFII est à ses côtés) .Puis après cette investigation et non réponse de 52 secondes qui méne le candidat à l’éléction suprême à l’asile tant convoité,il passe à un autre et le félicite d’avoir renoncé à partir en Angleterre et de demander l’asile en France.
    Même question :pourquoi êtes -vous parti,même réponse :désert,bateau,montagne neige.Ah oui,vous avez beaucoup souffert.Hop droit d’asile.
    Cela devient pesant quand il rencontre l’antenne médicale dans le bureau de consultation.Tant de souffrance,vous pensez! Quelles horribls souffrance.
    La médecin penaude confirme que c’est pas facile de voir un dentiste (réquisitionné en cas d’arrachage de dent ) pour une carrie. Ok des carries .
    Et qu’il y a la queue ouhhhh une dizaine au moins « pour des mal de dos,des gastros » Ok,comme nous ,en fait.
    Mais un délinquant qui impose par coercition sa présence en France,sa langue,ses bobos,sa soif de droits inaliénables,le tout fourni par les pire marchands de viande qui s’appellent des passeurs et qui se présente tel quel à un président de république qui lui dit « Enchanté » , »mais asseyez vous je vous prie » ,c’est quand même le plus taré des messages envoyé à tous ces malfrats:regardez comme ils sont cons,ces français,et ile en redemandent »
    La visite se termine par un 3vous ^tes notre président de coeur » (oui,oui ,il a osé le soudanais) et bien sûr LE selfie.Tiens ,ils ont le portable dernier cri, les soudanais.

    1. durandurand

      Les cocos ratissent chez les allogènes , vu que les salariés de souche ne s’encartent plus au cancer généralisé du travail (cgt) .

    2. frejusien

      Et toutes ces associations qui en demandent toujours plus, je suis pour les dissoudre et qu’elles ne nous emmerdent plus !

      Elles réclament à corps et à cris, en se foutant pas mal de leurs concitoyens qui sont dans la mouise, seuls comptent les étrangers, et surtout les musulmans, causes de tous nos problèmes,
      problèmes, le mot est mal choisi et ne rend pas hommage aux assassinés de la secte tueuse, l’islam cause de tous les assassinats et les massacres en France,

      Et ces assos de merde veulent installer des muzz encore plus arriérés que les arabes, les muzz noirs, y a rien de pire comme sauvagerie

  7. denise

    le livre : » Le livre noir du communisme » , dans quel pays il a sévit , en commençant par faire crever de faim la population comme arme massive , le nombre de morts etc ..

  8. Laurent P.Laurent P.

    Ce stalinien a un blog où il étale sa servilité de collabo des musulmans, et plus particulièrement, vu son âge, des algériens :
    http://bernard-deschamps.net/
    Son dernier article est consacré justement au rassemblement en question :
    http://www.bernard-deschamps.net/2018/01/au-fil-des-jours.89-0.html
    Il annonce « 150 à 200 personnes » J’ai compté les personnes présentes sur la photo
    https://img.over-blog-kiwi.com/1/40/55/52/20180116/ob_29c1bd_beaucaire-cantines-15-janv-2018.jpg
    selon la méthode qui consiste à masquer chaque tête visible par un petit cercle de couleur. Il y en a 145. C’est donc finalement un communiste modéré : il n’exagère que modérément les personnes présentes aux manifs auxquelles il participe !
    Fort heureusement, pas grand monde ne consulte son blog : l’absence de commentaires à ses billets de propagande pro-musulmans et pro-algérie est criante.
    Exception notable : un commentaire récent (en provenance de fdesouche…) sur l’article
    http://www.bernard-deschamps.net/2018/01/deces-de-jean-salem-fils-de-henri-alleg.html
    Je vous conseille de suivre le lien donné dans ce commentaire… avant qu’il ne soit censuré !

  9. MaximeMaxime

    Ce grand humaniste devrait demander aux surveillants de la prison de Vivonne si vraiment pour eux l' »Allah akbar » égale le « Je vous bénis » chrétien.
    http://www.centre-presse.fr/article-577934-face-a-face-surveillants-gendarmes-devant-la-prison-de-vivonne.html#prettyPhoto
    La République qui se délite offre un pitoyable spectacle : les gendarmes amenés à faire cesser le blocage de la prison par les surveillants qui en ont assez des agressions et des menaces.
     » Un détenu radicalisé et menaçant c’est aussi une réalité quotidienne à la prison de #Vivonne pic.twitter.com/rGleDtGZzL
    — faitsdivers86 (@NRCP_POITIERS) January 16, 2018
    Les surveillants attendent toujours la prise en compte des détenus dangereux et réclament des moyens supplémentaires ».

  10. reuri

    Ce fumier est du même trou à merde que les antifas approuvant les vidéos de décapitation d’otages.
    Tant qu’on n’aura pas un Nuremberg du communisme, ces crevures trouveront une autre idéologie de merde après l’islam.
    Communistes et mahométans c’est la même merde.

  11. frejusien

     » les cocos, c’est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient bête  »
    « les cocos , c’est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient CON « 

  12. bm77

    C’est vrai que ce type est pathétique mais faut-il pour cela condamner tous les communistes Français et ce que certains ont fait pour la classe ouvrière?
    Ce type n’est pas représentatif de la classe ouvrière aujourd’hui .
    Comme certains dirigeants du PCF ils se sont bien foutus des militants de base qui comptaient parmi eux des gens sincères qui voulaient améliorer les conditions de travail et de vie du petit peuple que l’on appelait les prolos;
    Le communisme dans le monde a fait de nombreuses victimes mais il portait un idéal fort et c’est cela qui a permis à des dirigeants comme Staline de pouvoir faire illusion pendant des années en instrumentant cette idéal pour l’intérêt d’une nomenclature.
    Ce sont les Etats qui ont utilisé cette aspiration populaire à une juste reconnaissance et l’ont utilisé pour avancer leurs pions comme l’URSS ou la Chine. La propagande d’Etat a fait le reste pour enfoncer le clou.
    Qu’est-ce que vous mettez en face? Le capitalisme et la droite qui le soutenait. Combien de morts pour l’enrichissement de certains?
    Ce que l’on peut reprocher aujourd’hui a la gauche et les communistes en font parti, c’est d’être les alliés objectifs des multinationales et des mondialistes qui s’entendent pour imposer cette immigration de masse; Les uns voulant exploiter cette manne humaine politiquement et les autres pour permettre de maintenir les salaires à la baisse et d’aggraver les conditions de travail
    La propagande est forte pour nous faire accepter les migrants deux reportages en soirée au moment des infos du service publique sur la 2 et sur la 3. je rajouterais en plus un documentaire sur la 2 plus tard en soirée sur le retour des salauds qui ont été en Syrie. Avec un débat dans un amphithéâtre avec tous les poncifs du genre que l’on aurait presque pu écrire à l’avance tellement cela fait parti de la propagande dont on nous a rabattu les oreilles pour faire du citoyen lobotomisé.
    Il semblerait donc que ces individus qui sont partis en Syrie pour participer à la tuerie l’aurait fait parce qu’en France ils étaient discriminés!!!
    Il l’aurait fait à l’insu de leur plein gré poussés qu’ils étaient par le fait qu’ils n’avaient pas de perspectives en France!!!
    C’est vrai que lorsqu’on s’ennuie rien de mieux que d’éliminer quelques Chrétiens d’Orient ou des mécréants qui seraient soupçonnés de ne pas être assez musulmans! Un type intervenait en animant le débat diligenté par je ne sais quelle organisation ou même pays car je soupçonne l’Algérie et le Maroc d’entretenir une animosité et de rajouter de l’huile sur le feu contre les Français auprès des ressortissants des pays concernés dans le but de ne pas oublier qu’ils appartiennent à ces pays d’abord .
    Dans ces conditions c’est pas la peine de donner un toit, les soins gratuits, l’éducation gratuite si a la finale les gens ne se sentent pas bien peut-être ont-ils le mal du pays et il n’y a qu’une façon pour le soigner!

  13. Jeepy

    Allo!! Appoline de Malherbes, Ce type là est-il un salaud???? ou un crétin??
    Pour moi, il représente les 2, en plus d’être une belle merde!

  14. luciferg

    Le communisme est mort ! ce qu’il en reste , ce sont des arriérés mentaux . Il suffit de les écouter , c’est à mourir de rire …si ce n’était pas si grave. Le dernier communiste, endoctriné par l’URSS à avoir une lucidité de classe, est G. Marchais , lorsqu’il s’est « ému » de trop d’immigration ; voyant dans cette immigration un moyen pour le patronat, de peser sur les salaires de « sa » classe ouvrière. La suite lui a donné raison. Je n’arrive pas à cerner le « discours » des cocos actuels, pour l’Europe, tout en étant contre . Pour l’immigration qui vient piquer le peu d’emplois de ce pays…,.(pour les immigrés qui travaillent).

Comments are closed.