« Nique la France », le rappeur condamné à l’euro symbolique !!!


« Nique la France », le rappeur condamné à l’euro symbolique !!!

C’est une « victoire » pour l’AGRIF, puisque, déboutée en première instance puis en appel ( merci et bravo les juges…), elle avait fait un recours à la Cour de Cassation, recours qu’elle avait gagné. La Cour de cassation avait cassé le jugement d’appel, et le nouveau procès en appel, près le tribunal de Lyon a été gagné.

Nous nous étions réjouis avec l’AGRIF de cette victoire il y a un an :

La Cour de Cassation annule cette décision en jugeant, selon l’évidence du bon sens et du droit, que les propos litigieux du morceau de rap Nique la France désignent « à travers les références constituées par la représentation symbolique de la République, le drapeau français et l’hymne national, des personnes appartenant à la nation française ». L’affaire est renvoyée devant la Cour d’Appel de Lyon.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/28/victoire-les-auteurs-de-nique-la-france-devront-etre-a-nouveau-juges/

Nous ne pavoisons pas, néanmoins, parce que, un euro symbolique d’amende pour « nique la France », comparé aux sommes exorbitantes demandées aux patriotes pour mille fois moins, c’est du délire, du n’importe quoi. D’autant que la Cour de Cassation a clairement identifié, derrière la République, le drapeau et la Marseillaise les Français, donc des personnes traînées dans la boue à cause de leur « origine ethnique ». C’est comme ça qu’on parle, à présent que les races n’existent pas et que le nationalisme se porte fort mal. Un euro pour piétiner la France qui donne asile, argent, éducation… C’est un cadeau royal fait aux ennemis de la France, ce n’est pas cela qui empêchera une Obono de soutenir sa copine Bouteldja, au contraire… Comme si les juges mouraient de peur à l’idée de condamner un Alien… On ne débouchera pas le champagne ce soir, cette victoire a un arrière-goût de défaite.

L’Agrif a au moins gagné le remboursement d’une partie de ses frais puisque le rappeur a été condamné à lui verser 3000 euros.

Voici le communiqué de l’AGRIF

LÉGITIME SATISFACTION POUR L’AGRIF : LA COUR D’APPEL DE LYON CONDAMNE « NIQUE LA FRANCE »

C’est une heureuse décision rendant justice à l’AGRIF que vient de rendre ce vendredi 12 janvier 2018 la Cour d’appel de Lyon. Elle a en effet condamné les injures racistes anti-françaises perpétrées dans une production rapeuse sous le même titre que le livre « Nique la France », ayant pour auteur le dénommé Saïd Zouggagh, plainte dont elle avait été déboutée par la Cour d’appel de Paris.

Mais la Cour de cassation, ayant cassé cet appel d’une manière très sévère sur le fond, avait ordonné que le procès soit déporté devant la Cour d’appel de Lyon. Cette dernière a jugé que les propos poursuivis étaient de nature à mériter une condamnation, certes à la peine symbolique d’un euro de dommages et intérêts, mais condamnation explicite et significative assortie de l’injonction de verser 3000 € à l’AGRIF pour ses frais de procédure et d’avocat.

Cette satisfaction judiciaire marque le combat mené par l’AGRIF face à l’entreprise de haine contre la France, les Français et les blancs, inspiré par madame Houria Bouteldja, porte-parole du PIR ( Parti des Indigènes de la République). Ce parti, fer de lance de toute une mouvance tenant des discours de guerre civile, a tenté à ses débuts de s’avancer sous le couvert de l’idéologie de l’antiracisme.

Mais nous en avons démonté la dialectique de camouflage, mettant en évidence le fait que, selon notre expression, l’antiracisme est en fait « un racisme en sens contraire ».

L’AGRIF défend, quelle que soit soient leur race, ou leur religion, tous les Français injuriés ou agressés pour le seul fait d’être français. Elle défend notamment les chrétiens, quelle que soit leur origine, discriminés ou persécutés pour le seul fait d’être chrétien.

L’arrêt de la Cour d’appel de Lyon manifeste combien est nécessaire le combat de l’AGRIF contre le racisme de l’islamo-gauchisme.

http://www.lagrif.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=77:legitime-satisfaction-pour-l-agrif-la-cour-d-appel-de-lyon-condamne-nique-la-france&Itemid=385

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “« Nique la France », le rappeur condamné à l’euro symbolique !!!

    1. AvatarConan

      J’ai lu, il y a quelques mois, que le total des subventions versées annuellement aux assoces par l’Etat –c à d par nous– était équivalent au budget de la Défense !
      Cela donne une idée du bon emploi de nos impôts, taxes et contributions diverses et du sens de l’intérêt général de nos encocardés …

      1. AvatarJuste de Sainte-Preuve

        je sens comme une lame de fond de révolte gronder lors de mes rencontres fortuites, tant en rue qu’en virtuel. plus en rue d’ailleurs 😉

      2. AvatarAmélie Poulain

        Oui je n’en suis pas étonnée, c’est eux qui « gouvernent » la France je l’ai compris depuis longtemps.

      3. Avatarlucide

        J’AI ENVIE DE CRIER QUAND JE LIS LE MONTANT ATTRIBUE AUX ASSOCIATIONS.

        LE MONTANT DU BUDGET DE LA DEFENSE? AU SECOURS!!!!

        On doit faire l’effort d’informer les français avec preuves à l’appui. Car quand les français savent que leur argent est gaspillé, ça les révolte. Heureusement. Au boulot ! Révoltons les.

  1. AvatarAnne

    J’ai reçu aujourd’hui un e-mail de l’AGRIF concernant cette affaire mais je n’ai pas pu le lire, le site étant décrit comme « site Web d’hameçonnage », ce qui me surprend beaucoup.
    J’ai été abonné chez eux et je n’avais jamais eu de problème pour les lire.
    N’y aurait-il pas » anguille sous roche » pour essayer de saboter leur réseau informatique?
    Je les ai prévenu en les contactant directement sur leur site en passant par Google.
    Peut-être cette info intéressera Christine.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      il semble que les sites patriotes soient tous dans l’oeil du cyclone et que, ici ou là des messages d’alerte se déclenchent quand les gens veulent arriver chez nous… tous les coups sont permis à nos ennemis…

        1. AvatarMarie Claude Mul

          Moi aussi,même problème que Anne….Après 2 tentatives infructueuses,je suis allée directement sur le site de l’Agrif: cette info (le jugement de la Cour d’Appel de Lyon),figurait en bonne place,avec d’autres infos,reçues précédemment dans ma messagerie)

      1. AvatarTapis Rouge

        L’œil du cyclone est la partie la plus calme du cyclone . Quand vous êtes dans l’œil du cyclone , vous ne risquez pratiquement rien . Tout le monde semble l’ignorer , j’ignore pourquoi .Bien entendu il faut sortir de l’œil , et c’est peut -être là que cela devient difficile .

    2. AvatarFrance-org

      Anne C’est exact. La description site Web d’hameçonnage est une technique employée pour vous inciter à ne plus vous y connecter . J’y ai eu droit. Cela prouve que ce sont de petits minus employant des procédés minables. Aucune grandeur dans tout çà. J ‘espère qu’ils me liront

  2. AvatarXtemps

    Quand un ennemi veut envahir un pays il doit encore l’envahir, avec nos escrocs gouvernements imposteurs aux pouvoirs on est déjà envahi par des ennemis.

  3. AvatarQuestion

    ça n’est pas cher pour insulter la FRANCE et les Français ; si un farceur balançait du « nique les juges » , ça vaudrait combien ? Et le profil du rappeur serait-il pris en compte ?

  4. AvatarMassilia

    En effet une cour d’appel qui condamne presque sous la contrainte de la decision de la cour de cassation, donc un euro symbolique montre bien que la cour traine les pieds malgré l’évidence d’un délit constitué. Regrettable, mais ne boudons pas trop notre plaisir, condamné quand même.

  5. Avataredgar

    1 euro de condamnation c’est vraiment se foutre du monde ! C’est comme si cette juridiction voulait ne pas perdre la face tout en ne condamnant pas ces pourris !

  6. Avatarfrejusien

    Si  » nique la France « , devient légal, et que ni le drapeau ni la Marseillaise ne sont plus respectés, dans ce cas, ne payons plus les impôts !

    on ne va payer des impôts pour une serpillière qui ne sait pas se défendre, qui ne sait pas nous défendre,
    marre des impôts, marre de payer pour une France qui se fait niquer avec joie par les islamistes

Comments are closed.