Le Djihad silencieux : « l’islam fera son retour et nous contrôlerons  l’Europe et l’Occident »


Le Djihad silencieux : « l’islam fera son retour et nous contrôlerons  l’Europe et l’Occident »

Nous avions lancé un appel à traduction à nos lecteurs pour la bande annonce du documentaire sur le djihad tourné par un journaliste israélien qui s’est fait passer pour un cheikh payé par les Frères musulmans pour recruter des djihadistes.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/12/samy-debah-fondateur-du-ccif-jai-recu-beaucoup-dargent-du-qatar-et-des-freres-musulmans/

Voici à nouveau la bande-annonce concernée :

Nous avons reçu deux traductions, celle de Philippe Grimberg pour les grands titres qui encadrent le dialogue, celle de Frédéric Sroussi pour le dialogue entre les personnages que l’on voit et entend.  Merci beaucoup à eux. Beau travail d’une équipe qui ne se connaît pas et qui, je l’espère, pourra à nouveau se mettre en place si nous parvenons  à nous procurer le documentaire, pour le  traduire et sous-titrer.

C’est un document essentiel que nous ne verrons pas sur les télés françaises, trop politiquement incorrect, notamment pour la partie sur la France, qui monte les réseaux dormants, en attente du djihad final, et qui met notamment à nu le fondateur du CCIF, officine qui continue à traîner devant les tribunaux tous ceux qui ne respectent pas la charia en France.

.

 

Traduction de la bande annonce,   les grands titres ( en majuscules ci-dessous ) par Philippe Grimberg et les dialogues, en minuscules, par Frédéric Froussi  

-Salam Aleikoum,  salam Aleikoum Cheikh

 D’UN ENDROIT CACHÉ…

-Nous partons maintenant,… on s’infiltre…

…AVEC L’AIDE D’AGENTS DE SÉCURITÉ ET  D’AGENTS SECRETS…

-Si je te dis de sortir, on sort tout de suite de la mosquée !

Il faut s’éloigner de cet endroit tout de suite !

…ZVI IHEZKELI…  EN   HADJ ABOU HAMZA…

– Tu t’arrêtes maintenant de t’appeler Tzvika (prénom du journaliste israélien) , tu t’appelles Hadj Abou Hamza

– Hadj Abou Hamza, enchanté.

…DEVIENT LES YEUX DE LA CAMÉRA.

BIENTÔT !

-Vous venez de Jordanie ?

-Oui, nous sommes des réfugiés palestiniens.

UNE NOUVELLE SÉRIE  ET LA PREMIÈRE DE CE TYPE…

-Comment êtes-vous arrivés jusqu’à nous ?

ZVI IHEZKIEL MET SA VIE EN DANGER…

– Tzvika, sors de la mosquée ! Ils t’encerclent !

 …ET INFILTRE LE CŒUR DU MÉCANISME SECRET…

…DE L’ORGANISATION  DES FRÈRES MUSULMANS…

– Quelqu’ un est en train de nous suivre…

EN FRANCE, ALLEMAGNE,  TURQUIE ET AUX U.S.A…

– L’ islam fera son retour et nous contrôlerons  l’Europe et l’Occident

…COMMENT FONCTIONNE LE NOUVEAU DJIHAD…

-Est-ce que pour conquérir  il faut utiliser le sabre ?

-Il y a une chose qui s’ appelle la «conquête  silencieuse »

– Ce qui nous intéresse avant tout c’est de nous venger de l’ impérialisme

…QUI MENACE DE SE RENDRE MAÎTRE DU MONDE.

NOUVELLE SÉRIE

SOUS UNE FAUSSE IDENTITÉ

ZVI IHEZKELI, DANS LE DJIHAD -JOUR DU JUGEMENT.

SUR LA CHAÎNE 10-(14)

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Le Djihad silencieux : « l’islam fera son retour et nous contrôlerons  l’Europe et l’Occident »

  1. ConanConan

    Ils n’ont même plus besoin d’être silencieux et secrets…Non, tout est maintenant affiché et très clairement exposé … Même boubakeur avait annoncé leurs intentions à Bourredingues sans que ce dernier, d’ailleurs, pipe mot …
    Il faut vraiment être naïf ou idiot pour n’avoir pas encore compris que leur idéologie conquérante habillée en religion n’avait, dès sa création, qu’un seul but : les pousser à quitter leur pays de M…. pour occuper des régions plus riches et en vivre comme des proxos !

    1. Avatarmc gyver

      S’il n’y avait que nos gouvernants, ce ne serait rien ; le pire se trouve dans la population , qui ne voit rien venir , béate de candeur, pour « ces pauvres gens ». Nous sommes foutus , les gens ne réagissent plus !

  2. AvatarTapis Rouge

    Le problème c’est que le Djihad paie . Le culte musulman pense que tout ce qui est sur la terre leur appartient et que les koufar , les mécréants ( ceux qui n’ont pas la Vérité ) ne sont que les dépositaires de ces richesses et que tôt ou tard ils devront rendre ces richesses à leurs véritables propriètaires , ceux de la  » religion la plus haute » , les tenants du culte musulman .
    Avec une pareille martingale infaillible , les  » croyants  » affluent , et se battent même au portillon .
    Quand les tribus du désert apprirent que les Bani – Omeyya ( Omeyyades ) se livraient à l’activité fort lucrative de la razzia tout au long de leur route , ils ne mirent pas longtemps à rejoindre les combattants de la Foi sur le  » chemin de dieu  » .
    Pour l’instant pensent -ils on prend ce qu’on peut , mais bientôt , on aura le pactole , un pactole non pas gagné par le travail , mais par le vol ( appelons un chat un chat , même si il a la queue coupée ) .Si on peut par la même occasion avoir les femmes et les esclaves et les puits de Jérusalem ( appelés paradis par les chrétiens ) , c’est Byzance .Elle est pas belle la vie .

  3. Avatarlucide

    Comme disait le père BOULARD nous sommes pris en étau entre deux mondialismes, celui de L’ISLAM CONQUERANT et du MONDIALISME DE LA FINANCE.
    Heureusement la jeunesse commence à être consciente du danger. Mais pour ce qui est de ma génération les (60 ANS) »vautrée dans son matérialisme, ses petits bonheurs à cultiver au quotidien, il vaut mieux ne pas compter sur elle. Elle est fichue. Et en plus elle connait le danger, elle ne l’ignore pas, mais elle n’a pas envie de transmettre la prudence à ses enfants. Et quand je leur dis « transmettez ce que vous savez » elle répond carrément  » non, on ne veut pas inquiéter nos enfants, on veut les laisser goûter au temps de bonheur qui leur reste ». Quand j’entends ça, je me dis que des C…..comme ça, sont capables de vendre leur pays.
    Pardonnez ma bouffée de colère. Mais je ne cesserai pas de transmettre.

    1. AvatarHUET BRIEND Francoise

      Bonjour Lucide, j appartiens aux 60 ans ! et je ne me vautre pas dans le matérialisme, notre fils est au courant de notre détermination à combattre l ennemi musulman conquérant sur notre sol, nous lui avons transmis la

      prudence ! Nous comprenons votre colère ! Il nous a dit « je suis arme d un couteau » je lui ai répondu « oui, il faut que tu te défendes, personne ne te protège » ! Il sait aussi que j’ai voulu m inscrire au club de tir local mais que çela

      n est pas possible en raison de forte fréquentation et forte demandes d adhésions, en plus il faut être coopté ! Si ce témoignage peut vous réconforter de la part de quelqu un qui a 57 ans !

  4. Avatarmc gyver

    Médias formatés , population anesthésiée, par ces médias et leur chef de fil Macron, auquel il faut ajouter, cette droite molle d’opportunistes, se réclamant encore du général De Gaulle ! c’est à mourir de rire ….si la situation n’était pas si grave ! la population est prête à son sacrifice suprême, pour l’accueil de ces « pauvres gens » ,pourtant pourvus de I-phones dernier cri , et de cartes bancaires.!Ces clandés viennent grossir le peloton des « chances pour la France »des banlieues et …au pouvoir, car élus de la république , qu’ils méprisent , un comble. Parlez avec des gens de « gauche », ils vous diront que ces personnes ont autant de droits, que vous en France, et dans le monde. La terre appartient à tout le monde !! comment avec de tels propos , conserver une « société » ou une civilisation. A force d’attendre….je ne sais quoi , nous ne serons plus en mesure de faire face, à ce qui est inéluctable : l’invasion sournoise avant de devenir subversive. Alors ,que ferons-nous?

  5. Avatartrafapa

    Souvent je dis que l’histoire de famille sémite ne nous regarde pas ; mais au pied du mur , c’est quand même avec Israël que nous devons nous allier .

  6. Avatartabalow

    Ces meutes sans éducation ont amenés la mort, la honte et la barbarie dans ce magnifique pays fait de tous ceux qui ont contribué à sa grandeur. Ils le transforme en ce qu’ils sont et notre belle France devient sous leurs impulsions criminelles un pays du tiers monde.

  7. frejusienfrejusien

    Quand je les vois sortir de leurs « prières » à la mosquées, le regard plein de haine et noir de fureur assassine, je maudis les ordures qui les ont fait entrer et installés chez nous , sur notre dos,
    je les maudis jusqu’à la treizième génération !

Comments are closed.