Jack Lang, le Président de merde de l’institut du monde arabe, vous connaissez ?


Jack Lang, le Président de merde de l’institut du monde arabe, vous connaissez ?

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-376872-furieux-contre-le-president-americain-donald-trump-jack-lang-se-lache-sur-twitter-et-le-traite-de-president-de-merde.html

Le sénile Lang continue de se prendre  pour le centre du monde, il croit que, comme dans les années 80, les Français croient encore à la fable d’un démocrate, d’un homme de gauche, d’un homme épris de culture populaire, d’un homme venu du peuple pour redonner au peuple son pouvoir et sa fierté d’exister ?

Pauvre tache. Lang.

Pauvres taches qui y ont cru, un instant, un instant seulement.

Et la tache Lang, le pauvre Président de merde d’un Institut du monde arabe qui n’est pas moins de merde, continue de croire qu’il pense et que ce qu’il pense intéresse les Français.

Lang mériterait d’être pendu haut et court, tout simplement. Mais comme la peine de mort a été abolie, je me contenterais de le voir croupir dans un cachot à l’ancienne, au milieu des blattes et des souris, au pain sec et à l’eau, sans couverture… Et cela ne compenserait pas tout le mal qu’il a fait à notre pays, ce Président de merde, qui fut, qu’on s’en souvienne, numéro 2 du gouvernement entre 92 et 93, années de sinistre mémoire, avec Maastricht.

Son C.V ? On ne remontera pas au déluge, ce que justifierait l’âge et l’apparence de la momie Lang, mais juste ces dernières années sont plus que révélatrices :

95 : ce fou des honneurs se verrait bien calife à la place du calife, il renoncera à briguer la Présidence de la République devant la fronde des éléphants du PS. Il récidivera en 2006, se voyant candidat à la candidature pour le PS pour la présidentielle de 2007.

2000 : à  défaut, il se verrait bien Maire de Paris, mais sa nomination comme Ministre de l’Education nationale lui amène suffisamment de gloire pour qu’il y renonce.

Il traînera ensuite ses galoches un peu partout à la recherche d’un « poste de député », avec l’argent et les honneurs qui vont avec.

2001, réforme Lang : il faut, à l’école, introduire une diversité d’activités suffisante pour lutter contre l’ennui ou l’absence de motivation des élèves.

2005, dans son « livre-programme », il réclame la régularisation de tous les clandestins.

2007-2012, il trahit le PS pour travailler avec et pour Sarkozy. Les honneurs et l’argent d’abord !

2014, une racaille embrasse de force une journaliste ? Jack Lang se marre.

2015, Jack Lang, doctement, explique à la radio qu’il n’y a pas une seule ligne de haine, pas une seule ligne incitant à la violence dans le Coran. Parole de Directeur de l’Institut du Monde arabe.

2015 Jack Lang refuse de condamner l’Arabie saoudite pour le traitement abominable qu’elle réserve à Ali al-Nimr, jeune Saoudien de 21 ans, en attente d’être exécuté, crucifié et destiné à la putréfaction en place public pour avoir participé à des manifestations.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/25/jacques-lang-meriterait-detre-puni-par-larabie-saoudite-decapite-crucifie-le-corps-expose-par-pourrissement/

2015, Jack Lang trouve normal de gagner 9000 euros par mois... et de ne pas payer ses luxueuses notes de restaurant, prises en charge par l’Institut du Monde arabe, traduisez le contribuable. 41000 euros pour 74 repas en deux mois, soit environ 500 euros par repas... Le Président de merde de l’Institut du Monde arabe ne mange pas comme le bas peuple. Môssieur a un estomac et des intestins particuliers… Il dévore l’équivalent d’un smic en deux repas. C’est beau, l’amour du peuple. Il gère, cerise sur le gâteau, un Institut du monde arabe destiné à nous coloniser-remplacer-exterminer, qui nous coûte 14 millions par an. On notera pour cet institut une perte record de 2,5 millions d’euros en 2015 alors même que la fréquentation a baissé de 1 million de visiteurs en 2014 à 757.000 en 20155 ( wikipedia ) 

http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/11/jack-lang-devoile-son-salaire-9000-euros-je-trouve-ca-normal/

2015, l’inculte Lang affirme sans rire que la France aurait été enrichie génération après génération par les pratiquants des différentes religions.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/08/marion-marechal-le-pen-enerve-le-beau-et-distingue-jack-lang-et-pose-les-questions-essentielles/

2016, Jack Lang trouve que la langue arabe devrait être reine en France, on ne l’enseigne pas assez…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/16/jack-lang-scandalise-on-nenseigne-pas-assez-larabe-en-france/

Pour le reste, laissons parler wikipedia :

« En 1977, il est signataire d’une lettre ouverte, parue dans le journal Le Monde, demandant la libération d’adultes accusés d’actes de pédophilie sur des mineurs pubères de plus de douze ans53.

À partir de 1982, son nom est cité et des rumeurs de participation à l’affaire du Coral. L’enquête conclut à l’absence d’implication de Jack Lang, comme des autres personnalités politiques incriminées.

En 2010, il prend la défense de Roman Polanski, poursuivi pour crime sexuel sur une mineure de 13 ans54. »

 

Homme de merde, Ministre de merde, Président de merde, député de merde…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


57 thoughts on “Jack Lang, le Président de merde de l’institut du monde arabe, vous connaissez ?

  1. Machinchose

    mon seul commentaire:
    je viens de laisser un gros vomi sur la pile de livres consacrés a l’ arabisme a la boutique du rez de chaussée

    1. EVAEVA

      Merci de vomir sur les livres consacrés à l’islam, la prochaine fois.
      Les Arabes juifs et chrétiens ne méritent pas qu’on leur vomisse dessus.
      Rappelons également que Jack Lang a perdu son procès contre le restaurateur libanais « Noura », chez lequel Madame Lang et lui-même organisaient de longues tablées et partaient sans payer la note, générant une ardoise astronomique.
      Le propriétaire du restaurant Noura (qui est chrétien) a donc dû quitter l’Institut du Monde Arabe, et j’espère que celui qui a pris sa place est musulman.
      J’aimerais bien voir Monsieur Lang l’islamophile devoir une telle ardoise à un musulman…

      1. Machinchose

        décidément vous etes chiante!

        vous ne voulez pas comprendre que, en France quand on dit « arabe » c’est associé a Musulmans, par méconnaissance bien sur et longue tradition coloniale
        içi vous n’ êtes pas au Liban ou vous faites la différence entre « arabes » chrétiens et musulmans
        pour les Français tout ce qui est Musulman est arabe! c’est comme ça, vous ne pourriez rien changer
        les mieux renseignés en parlant de gens comme vous diront « chrétiens d’ orient » ou peut etre « araméens »
        et cessez svp de vous comporter en petite maitresse d’ école, vous indisposez furieusement
        merci

        1. EVAEVA

          Il n’y a pas qu’au Liban où des chrétiens arabophones vivent.
          Je lutte autant que je le peux pour qu’on ne dise pas « Arabe » au lieu de dire « musulman », et cela pour une raison précise: tous ceux qui comme Malika Sorel, veulent tourner autour de l’abcès mais sans jamais le crever disent que la « culture arabe » empêche l’intégration des Maghrébins en Europe.
          Or ce n’est pas la culture arabe qui empêche l’intégration, c’est la religion musulmane, la preuve est que les chrétiens d’Orient s’intègrent bien en Occident.
          Si cette vérité vous « indispose furieusement », je n’y peux rien. Je crois qu’il vaut mieux être précis, et rectifier quand vos amis disent « Arabe » pour dire « musulman », plutôt que de les imiter. Je profite de cette occasion pour rappeler à ceux des lecteurs qui ne le sauraient pas que la majorité des musulmans ne sont pas Arabes, et ne comprennent pas la langue arabe.

      1. Machinchose

        non mais! c’est vrai!
        elle n’ arrête pas de pinailler sur ce mot d’ Arabe!

        elle a même osé une fois nous parler de « juifs arabes » ! incroyable! il y eut des berbères judaisés ou des juifs berbérisés, mais arabes!!!!
        tien va dire ça a un juif venu d’ égypte ou d’ iraq

        sont chiants ces Libanais (chrétiens) qui devraient pleurer comme des femme le pays qu ils n ont pas su défendre comme des hommes!! ils sont quasiment tous partis en europe, au canada,en australie,en allemagne, aux états-unis, abandonnant leur payset faisant le lit des musulmans chiites et autres lèpres, mieux en s’ alliant aux Hizballa avec le « chrétien arabe  » Aoun….
        peuple qui dans l’ antiquité fut celui des Phéniciens et qui s’ est corrompu sous et depuis l’ islam
        une solide haine des Juifs et qui n’ ont jamais cru qu aprés l » »samedi, vient le tour du Dimanche »
        bon! y en a comme ça (les arabes) a qui une bonne fessée de temps en temps fait du bien !!

        1. EVAEVA

          Il y a bel et bien des juifs arabes, ou du moins ressortissants de pays arabes et donc arabophones.
          Et vous avez dû être distrait pendant une durée de 15 ans à partir de 1975 si vous n’avez pas vu que les chrétiens du Liban se sont défendus contre les musulmans palestiniens, pendant que la presse européennes les qualifiait de « nazis qui rejettent l’ôôôtre », c’est à dire l’envahisseur musulman.
          Et non, les chrétiens ne sont généralement pas les alliés du Hezbollah, seule une minorité d’idiots parmi eux pense que les chiites se sont bien comportés pendant la guerre du Liban, contrairement au sunnites qui étaient alliés des Palestiniens sunnites égorgeurs de chrétiens.
          Mais il faut savoir que les chiites n’ont pas fait de mal aux chrétiens car à cette époque car ils n’étaient ni armés ni organisés comme il le sont aujourd’hui.
          Mais à partir de 1979, la « révolution » iranienne a donné naissance au Hezbollah, qui tôt ou tard, les massacrera comme les ont massacrés les musulmans sunnites. C’est juste une question de temps.
          En ce qui concerne la fessée, calmez vos fantasmes ! 🙂

    2. JesuisPiedsNoirs

      Ne tapons pas sur tous les arabes : certains sont Chrétiens ou juifs. Parlons d’islam pour les musulmans avec encore un bémol. Sachons discerner les islamistes radicalisés de certains qui se disent musulmans mais sans plus.
      De plus, ne dites pas à un Berbère un Kabyle …. Tous les vrais Africains du Nord qu’ils sont arabes, vous allez vous faire voler dans les plumes ! Les arabes sont des envahisseurs !
      Par contre bravo pour le vomi.

      1. EVAEVA

        C’est ce que j’ai tenté (en vain) d’expliquer plus haut à notre collègue.
        Il est temps que nous essayons de ne plus dire « Arabe » pour « musulman », et cela d’autant plus que la majorité des musulmans ne sont pas Arabes ni même arabophones.
        Mais contrairement à vous, je ne fais pas la distinction entre islamiste et musulman, car celui qui se dit « musulman sans plus » est aussi responsable des crimes de l’islam que le nazi qui n’a jamais déporté ni gazé quiconque mais qui se réclame néanmoins de l’idéologie nazie.
        Adhérer à une idéologie criminelle comme l’islam, même sans la pratiquer, c’est porter une part de responsabilité dans les crimes que l’islam ordonne à ses adeptes.

  2. 1214-1412

    Si il a refusé de condamner l’Arabie saoudite pour le traitement qu’elle voulait réserver à Ali Al-Nimr, il faudrait lui réserver ce même traitement. De toute manière il est déjà mort et pourri depuis longtemps.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      on ne peut l’évoquer ici sans risque de poursuite pour diffamation rien n’a été jugé n i prouvé

    2. frejusien

      c’est l’ affaire du Coral ? très embrouillée et non élucidée, mais il faut croire qu’il y avait une mauvaise volonté évidente au départ de cette enquête, trop de VIP concernés

  3. Joël

    Heu…Mme Tasin, pas d’accent circonflexe sur « tache » qui désigne une saleté.
    « tâche » avec accent désigne un travail à faire.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Joël je ne sais pas où j’avais la tête… Trop peu de sommeil, trop peu de temps je ne me relis pas… mais heureusement les lecteurs sont là, ils veillent au grain

  4. Danielle Moulins

    Je t’attendais sur ce « sujet », chère Christine, avec une certaine gourmandise, et je savais que l’hémoglobine de la vieille peau allait gicler sur les murs! Je ne suis pas déçue! Qu’il agonise dans les reliefs d’un banquet oriental non payé et aille réjouir pour l’éternité tous les djinns de l’enfer musulman!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci ma chère Danielle pour ce commentaire qui me réjouit les papilles, ils ne nous enlèveront ni l’esprit ni la dent dure grosses bises

  5. La moutarde me monte au nez

    Je peux témoigner qu’il ne se prend pas pour une merde.
    Il s’est trouvé que j’ai pris une fois l’avion Paris-Nice, après l’ ère Mitterrand, alors que Lang était redevenu un simple citoyen.
    Ce beau monsieur était présent.
    Il a joué des coudes, au grand dam d’une partie des passagers, pour arriver en tête de file et être le premier à monter à bord.
    Comme s’il était encore un VIP( alors qu’ a mes yeux il n’a jamais été qu’un sale rat friand de fromage)

    1. pier

      Printemps 87 , par hasard l ‘ai fait 1 vol Orly Marrakech avec cet individu
      tout le voyage , il fut debout , allant d ‘un passager à 1 autre ….
      FAIT CHIER CE CON !

  6. Charles Martel 02

    Oui Lang est un gros tas de merde, le pire des traitres et encore c’est trop beau pour cette ordure même pas bonne a faire du compost tellement ils est pourri… Sa réaction vis à vis de Trump est logique, vu avec ses yeux bourrés de fumier mahométan, Trump ne risque pas de d’y trouver gloire

    1. gammagamma

      Qu’on ne soit pas toujours d’accord avec le président Trump, je comprends. Mais Lang aurait mieux fait de fermer sa gueule. Ce bon à rien devrait se faire discret.

      1. Charles Martel 02

        Bien évidemment je suis d’accord avec vous gamma, ne voyez pas dans mon post une justification de l’attitude de ce connard de Lang, je veux simplement dire que les deux hommes sont tellement éloignés qu’une saloperie comme Lang ne peut pas dire autre chose d’un homme comme Trump qui lui, n’a pas peur d’appeler un chat en chat…

  7. claude t.a.l

    Dans un square, un gamin mélange de la terre et de la merde ( les squares, c’est plein de merdes de chiens )
    Sa mère arrive :  » mais qu’est ce que tu fais ?  »
    – je mélange de la terre et de la merde pour faire une statue
    – une statue de qui, de Jack Lang ?
    – non ! y’a pas assez de merde !

  8. Amélie Poulain

    Merci beaucoup Christine pour ces résumés et rappels édifiants sur ce personnage (et d’autres), cela remet les pendules à l’heure de la vérité pour ceux qui risqueraient d’oublier.

    Plus infect encore que ce que je pensais…… Je me demande comment de tels personnages peuvent avoir pignon sur rue.

  9. claude t.a.l

    Trump et les  » pays de merde « .

    En 2001, Daniel Bernard, qui était alors Ambassadeur de France au Royaume Uni avait déclaré, parlant d’Israël :

     » shitty little country  » (  » petit pays de merde  » ).

    Citation intégrale :
     » « All the current troubles in the world are because of that shitty little country Israel. » « Why should the world be in danger of World War III because of those people? »

    (  » Tous les désordres du monde sont à cause de ce petit pays de merde.
    Pourquoi le monde devrait-il être en danger d’une 3ème guerre mondiale à cause d’eux  » )

    https://en.wikipedia.org/wiki/Daniel_Bernard_(diplomat)

    Qui s’en était indigné ?
    ans la traduction de la citation intégrale, j’ai oublié un mot. Je reprends :

    » …… de ce petit pays de merde, ISRAEL …. «

    1. Machinchose

      je m’ en souviens trés bien
      assez hasardeux quand même lorsqu on a Bernard pour patronyme…possible même que ce fut pour lui un moyen de se « nettoyer » par rapport aux langues de putes antijuives, ses collègues du quai d’ orsay

      mais comme il s’ agissait d’ un petit ass hole d’ ambassadeur ça n’ a pas franchement bouleversé la France

  10. Pegalajar Marc-Mariano

    Cet homme,ministre,président de merde est une des personnalités préférée des français de merde

    1. MaximeMaxime

      Je ne pense pas que ce soit le cas… même si les sondages valent ce qu’ils valent, il n’est pas dans le top 50 :
      http://www.nicematin.com/insolite/decouvrez-le-classement-des-50-personnalites-preferees-des-francais-195030
      Marine le Pen est 46ème. Ce n’est pas volé, même si on peut avoir des désaccords avec elle sur des points de détail. Elle mériterait mieux. Le courage politique n’est pas récompensé.
      Debbouze étant 36ème
      Macron 34ème
      Chirac encore dans le classement malgré tout (et son état de légume semble-t-il ?)
      Noah sorti du classement alors qu’il était premier il y a quelques années… les Français en auraient-ils marre de ses leçons et affaires fiscales ?

  11. RODRIGUE

    Traiter Trump de merde? Je pense que venu d’une raclure merdique comme Lang, c’est un compliment ! Trump est loin d’être de la merde!
    C’est nous qui avons depuis 45 des politiciens de merde, avides, menteurs, incapables et corrompus par toutes les petromonarchies à qui ils vendent notre Pays!
    Trump lui est et sera un grand Président, qui aime les USA, son peuple et son histoire!
    Il est fiers d’être américain, de la grandeur de son Pays, de son armée, bref, un grand patriote!
    Nous aurions besoin d’un homme comme lui!

    1. MaximeMaxime

      Lang se couvre de ridicule, lui qui a mangé à la gamelle républicaine pendant des années et des années et mené la France dans l’état où elle est…
      A sa place, je me cacherais, par décence, mais je crois qu’il l’a vraiment mauvaise de ne pas avoir une « Melania » pour ses vieux jours, malgré tout l’argent qu’il a dû amasser et le prestige qu’il a tenté de glaner.
      Cela ne dupe personne et même avec un compte en banque vraisemblablement bien garni, Lang n’a pas réussi à se dégoter une Mélania…
      Il ne peut donc qu’invectiver Trump qu’il envie tant, secrètement… Les deux hommes ont le même âge, l’un mourra en ayant vendu son âme au diable, l’autre en ayant fait progresser l’humanité.

  12. depernet

    merci Madame Tasin. je suis content de voir qu il existe encore des gens qui aiment ce pays pour ne pas en profiter. j aime vous lire. quant a l individu ci dessus, j espere que justice sera rendue un jour pour lui et tous les traitres.

  13. Révolution

    Trump c’est un bulldozer ! attention quand il parle c’est souvent pas triste et c’est surtout des vérités , c’est vrai que ces pays d’où migrent les « migrants  » c’est pas le pays des « lumières » et qu’eux même c’est pas la fine fleur, c’est même la lie d’un déclin de civilisation « avorté » qui débarque sur notre continent , alors trop dérangeant le Trump ?
    Quant à Jack , lui il se la joue Jack Lang ( de pute ) !

  14. marco13

    TRUMP est un type brut de décoffrage qui dit ce qui pense et parle vrai, c’est pour ça qu’on l’aime, et c’est ce qui rend fou nos « défenseurs de la pensée unique ».
    Je ne suis pas trop inquiet pour le sommeil de notre Donald, l’allusion vaseuse notre trou duc local, ne vas pas le traumatiser…
    Il ne sait même pas qui c’est Lang…qui s’en rappelle d’ailleurs?…

  15. Machinchose

    c’est pour ça qu il est tout doux, tout attentions envers la Houria Boutelja ….ne me faites pas dire ce qui se raconte au restau du dernier étage chez Noura ,et depuis un moment .. 😆

    tiens a propos de ce restau,
    «  » 500 euros par repas………………..

    bigre! je connais l’ endroit ! a ce prix tu invites une dizaine de personnes!!

    un thé a la menthe ( trés bon) avec quelques gateaux tu en as pour 25 euros, faut pas déconner tout de même…..Noura, c’est un restau libanais, portant le nom de « Zyriab » appartenant au célèbre Noura

    ///////

    Noura, le libanais pour pigeons | Resto de paris
    http://www.resto-de-paris.com/noura-traiteur-libanais/restaurant/paris
    20 juin 2013 – Après avoir testé ce traiteur/restaurant libanais bien connu à Paris, je me suis dit : c’est pas possible que tout le monde y aille impunément…

    La pâtisserie Noura rachetée par un groupe d’investisseurs libanais
    https://www.lecommercedulevant.com/…/27708-la-patisserie-noura-rachetee-par-un-g…
    3 août 2017 – A presque 70 ans, Noura s’offre une seconde vie : le pâtissier-chocolatier, emblématique de la place Sassine, vient en effet d’être racheté par un groupe d’investisseurs Libanais. Julien Khabbaz, 37 ans, ex banquier d’affaires chez FFA Private Bank, en devient l’actionnaire majoritaire et le PDG. » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

    mais le vieux Libnouze ne gueule pas trop en se disant que les impayés de Lang de pute, s’ il les oublie ( pas sur) lui rapporteront toujours un coup de piston..
    ils sont comme ça les Libanais ( hommes d’ affaires ….faut pas rire ) de Paris surtout dans leurs bizness…..des racailles en col blanc et manucurés 😆

    1. EVAEVA

      Vous les préférez indigents, ou bien vivant aux crochets de la CAF, les chrétiens d’Orient ? Je vous rassure, j’en connais plein qui vivent modestement, et qui ne sont jaloux de personne.

      Noura n’a pas besoin de piston, il est très connu depuis l’époque où j’étais encore en Pampers, et il a quitté l’Institut du Monde Arabe après avoir gagné son procès contre Jack Lang, qui invitait dans son restaurant de longues tablées formées de toute sa Cour et autres pique-assiettes, et partait toujours sans payer. D’où les notes astronomiques qui se sont accumulées, que M. et Mme Lang refusaient de payer, pensant pouvoir se nourrir aux frais du restaurateur, ou bien aux frais du contribuable français.

      En ce qui concerne la délinquance en col blanc, je vous rappelle, entre autres, la méga-escroquerie du Sentier, qui impliquait un nombre important de juifs qui se sont réfugiés en Israël pour fuir la justice française.
      Tandis que vous qualifiez des chrétiens d’Orient de « racailles » car ils réussissent dans le commerce ou la restauration, et n’ont fui nulle part la justice française ?
      Ce serait une honte, d’avoir des ancêtres phéniciens et d’être un piètre homme d’affaires !
      Voyez, ami ? Des délinquants, il y en a dans tous les peuples, hélas.
      Sauf que vous appelez délinquants des personnes qui ont gagné leur procès contre Jack Lang, ou des personne qui ont racheté un restaurant, ce qui est pourtant tout à fait légal.
      Non mais quel envieux vous faites…
      Donc selon vous, les Arabes musulmans qui vivent aux crochets de la CAF, c’est mal. Et les Arabes chrétiens qui s’en sortent bien financièrement, c’est mal aussi.
      Vous finirez bien par admettre que chrétiens et musulmans, c’est un peu la même chose pour vous. Mon but était de vous dire que non, un Arabe chrétien ou juif n’a rien à voir avec un Arabe musulman, car seul l’Arabe musulman (et aussi le musulman non-Arabe) adhère à une idéologie criminelle.

  16. mc gyver

    Alors lui ,la merde il connait. ce type passe son temps à se « rouler » dedans et il a le toupet de la ramener . Quand on est une telle merde soi-même, on a au moins l’intelligence de fermer sa gueule . Ce pays est vraiment tombé bien bas

  17. Céquiça

    En Belgique,les médias à la botte incitent à aller voir une exposition sur l' »islam notre histoire » à grand renfort de publicité télé et même aussi des affiches dans les gares. Il ne doit pas y avoir grand monde sauf quelques bobos mais cela montre bien la machination.

  18. Diogène

    La vidéo montrant « l’agression » de la journaliste est jugée « plutôt drôle » par le « distingué » Jack Lang…

    Imaginez, une seule seconde, un « gaulois » embrasser de force une « mahométane » et les banlieues s’embrasent et le sieur Lang pleurnicherait alors en déplorant l’odieuse agression qui a tout déclenché…

    Merde in France…

  19. Révolution

    Super la vidéo de la journaliste embrassée de force et lang qui se marre !
    embrassée et embarassée la dame !!
    et puis c’est certain qu’elle culture ! on reste scotché par tant d’érudition et de beauté culturelle ! ah ah merveilleux !! ces CPF nous apportent tant !!

Comments are closed.