Allemagne : un tiers des élèves musulmans prêts à mourir pour l’islam


Allemagne : un tiers des élèves musulmans prêts à mourir pour l’islam

Après le rapport gouvernemental sur la violence des migrants, la dernière étude réalisée par l’Institut de recherche criminologique de Basse-Saxe ( reprise par   le quotidien Die Welt) est claire et nette. A rapprocher de l’étude de l’institut Montaigne qui disait en septembre 2016 qu’un tiers des musulmans ( et la moitié pour les plus jeunes ) mettaient la loi coranique avant la loi française.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/19/29-des-musulmans-avouent-leur-refus-de-la-republique-71-des-vrais-musulmans-mentent/

L’islam est une maladie poussant ses enfants à la violence, et l’épidémie n’épargne pas les pays occidentaux qui continuent, néanmoins, d’importer à tour de bras ses futurs tueurs.

Et quand on sait que les musulmans sont élevés avec l’idée que la takki-ya ( le mensonge ) fait partie du Coran, il y a du souci à se faire…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/10/elle-preparait-un-attentat-a-rennes-et-buvait-de-lalcool-pour-ne-pas-se-faire-reperer/

Islam. Selon une étude relayée par le quotidien allemand Die Welt le 10 janvier et menée sur un échantillon restreint de collégiens musulmans, un tiers d’entre eux se déclarent prêts à se battre et à mourir pour l’islam. D’autres chiffres sont également édifiants.

Les résultats de l’étude réalisée par l’Institut de recherche criminologique de Basse-Saxe (Allemagne) portant sur l’importance de l’islam pour les collégiens musulmans des classes de 3e, et depuis relayés par le quotidien Die Welt le 10 janvier, sont pour le moins percutants. On y apprend notamment que sur les 280 élèves ayant accepté de répondre aux questions (sur les 500 approchés), 29,9%, soit près d’un tiers d’entre eux, peuvent“très bien s’imaginer devoir se battre et risquer leur vie pour l’islam”.

Les lois islamiques meilleures que les lois allemandes

Ils sont presque tout autant (27,4%) à estimer que les lois islamiques de la charia, qui exigent que l’adultère et l’homosexualité doivent être sévèrement punis, sont “bien meilleures” que les lois allemandes. Il est également constaté qu’un cinquième des étudiants musulmans interrogés (19,8%) sont d’accord avec l’affirmation selon laquelle “les musulmans sont opprimés dans le monde entier et doivent se défendre par la force”. Le “devoir de chaque musulman de combattre les incroyants et de répandre l’islam dans le monde” trouve un écho favorable chez presque autant de collégiens (18,6%).

Certains vont jusqu’à légitimer les attentats commis par l’État islamique : 8% croient en la nécessite de la guerre pour que les musulmans du Moyen-Orient parviennent à créer un État où appliquer la charia ; 3,8% d’entre eux affirment être d’accord avec la phrase suivante : “Les musulmans sont autorisés à atteindre leurs objectifs, au besoin par des attaques terroristes”. Si l’échantillon de population est restreint, les auteurs de l’étude disent considérer ces résultats comme dignes d’intérêt.

https://www.valeursactuelles.com/societe/allemagne-un-tiers-des-eleves-musulmans-prets-mourir-pour-lislam-92398

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Allemagne : un tiers des élèves musulmans prêts à mourir pour l’islam

  1. Georges S.

    Ils sont presque tout autant (27,4%) à estimer que les lois islamiques de la charia, qui exigent que l’adultère et l’homosexualité doivent être sévèrement punis, sont “bien meilleures” que les lois allemandes.
    Ironique quand on pense qu’ils sont soutenus par des soclialo-communistes échangistes et des LGBT qui eux ne savent pas trop qui ils sont ,

    Reply
    1. hathoriti

      Bof…les LBGT, ils ont perdu le nord…car, à voir ce que les musulmans font aux homos, là-bas, dans leurs pays « heureux », ça fait froid dans le dos…

      Reply
  2. Celtillos

    l’islam n’est qu’une partie du problème, l’autre partie est le comportement collabo ou lache de nos zélites, juges, avocats, préfets, ministres, haut gradés des forces de l’ordre plus quelques « zintellectuels, philosophes de pacotille, artistes ratés et autres malfaisants », on ne peut pas éradiquer ce chancre qu’est l’islam sans nettoyer fortement a tous niveaux les personnages en place qui eux aussi sont contre le peuple de France.

    Reply
  3. Laurent P.Laurent P.

    Pour se débarrasser de gens « prêts à mourir » est-on forcément obligés de les tuer ?
    Bah non, il y a plus simple : les briser psychologiquement.
    Et comment on brise psychologiquement des musulmans prêts à mourir ?
    En leur faisant subir ce qu’ils ne sont psychologiquement pas capables de subir mais qui ne les tue pas (sans toutefois les rendre plus fort contrairement au principe de Friedrich Nietzsche qui n’est valable QUE pour des occidentaux).
    Et qu’est-ce que des musulmans ne sont pas capables de subir, qui est POUR EUX pire que la mort ?
    Grâce à dieu (c’est juste une expression…) ils sont suffisamment inadaptés à la psychologie occidentale pour nous l’avouer :
    http://www.lepoint.fr/monde/jerusalem-la-mort-oui-l-humiliation-jamais-07-12-2017-2177896_24.php
    L’HUMILIATION.
    Pire que la mort, il y a, pour un musulman, l’humiliation.
    Raison pour laquelle l’humiliation est un mode d’action de la part des musulmans CONTRE les non-musulmans :
    http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/20/ils-nous-crachent-dessus-et-nous-repondons-tiens-il-pleut/
    Et comme le christianisme enseigne que l’humiliation permet de se transcender, au plus les chrétiens sont humiliés, au plus ils se croient supérieurs et ne PEUVENT PAS comprendre pourquoi cela rend encore plus furieux les musulmans dont le but est d’obtenir une conversion à l’islam, qui ne vient pas, et qui les oblige à appliquer l’autre solution prévue par le coran : le meurtre.
    Spirale d’une incompréhension sans fin pour des massacres sans fin.
    Mais, concrètement, pour briser cette spirale infernale, comment humilier un musulman ?
    Par une violence calculée, donc une violence légitime, donc toujours en réaction à une violence exercée par les musulmans, donc par une répression policière MAIS avec une NOUVELLE arme, adaptée à la psychologie rétrograde mahométane.
    Quelle arme ?
    Celle préconisée ici :
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/07/legitime-defense-et-si-le-glaive-romain-etait-plus-efficace-que-le-pistolet/
    Il est même probable que la seule POSSESSION d’une telle arme par la police suffise à dissuader les musulmans d’agir à condition bien évidemment qu’il soit clairement dit que l’usage de cet arme est autorisé dans le but explicite d’une dissuasion de la récidive, et non pas de l’agression.
    L’agression reste possible, mais la riposte dissuasive l’est aussi.
    Ce que les musulmans comprendront comme un trop gros RISQUE D’HUMILIATION pour que cela vaille la peine d’agresser la police.
    Ce qui sera déjà une humiliation et les poussera à la fuite ou à l’affrontement avec le risque d’une humiliation encore plus grande.
    Dilemme insoluble pour des musulmans.
    Face à une telle arme, les musulmans n’auront donc AUCUNE solution.
    Si ce n’est la démigration…
    Mais c’est probablement une solution bien trop simple pour être comprise par les brillants cerveaux des « civilisés » hyper technologiques que nous sommes, hélas, devenus…

    Reply
    1. Machinchose

      comment humilier un musulman ?

      😆 😆 😆

      faut pas me tenter comme ça !! surtout que les réponses j’ en ai plein la sacoche.

      Reply
      1. hathoriti

        humilier un musulman ? en se foutant de sa gueule ! quand, un jour d’été (chaud )à Paris, alors que j’allais faire mon marché en bermuda (aux genoux) et tee shirt très léger manches très courtes, un musulman m’a abordée en me disant d’aller m’habiller parce que j’étais « comme une pute » et que dans son pays, les femmes se couvraient de haut en bas (geste à l’appui) je lui ai rétorqué que dans mon pays à MOI, les hommes, quand ils se lèvent tous les matins, ils enlèvent leur chemise de nuit et leur bonnet de nuit et qu’ils se rasent ! et je lui ai tourné le dos ! Non, mais !

        Reply
  4. grélaud

    cette article n’à pas sa place sur cette article pas le choix Christine tasin le dirigera ou il le faut
    Devinez qui est le directeur de l’INSERM ? –vous allez rire
    L’Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale (INSERM) est une institution publique placée sous la tutelle des ministères de la Santé et de l’Enseignement supérieur.

    Le président directeur général de l’INSERM n’est autre qu’Yves Lévy, médecin immunologiste et (accessoirement) mari d’Agnès Buzyn, la ministre de la Santé [2].

    Je ne m’étendrai pas davantage sur ce conflit d’intérêt flagrant parce que l’arnaque est déjà connue, et que les époux Lévy-Buzyn n’en sont pas à leur coup d’essai.

    Reply
  5. bm77

    Les proportions doivent être encore pire en France et le fait que l’on ne face pas d’étude là dessus prouve que l’on ne veut surtout pas regarder ce que l’on a sous le tapis pour ne pas faire » le jeu du Front National  » Et le Front National malheureusement s’accommode volontiers du costume d’épouvantail que les médias aiment à lui voir porter en sachant très bien qu’il n’arrivera pas dans ce conditions a espérer une minute d’arriver au pouvoir. A croire qu’ils le font exprès, je veux parler des Lepen. Hors ça urge car il nous faut juguler l’immigration en se réappropriant nos frontières.Car trop de gens qui n’aiment pas la France entrent dans le pays et on y arrivera pas avec l’Europe qu’il faudrait d’abord réformer de l’intérieur ce qui prendrais un temps fou car il faudrait convaincre une majorité de pays hostiles à cet idée qui les forcerait à renégocier un nouveau traité portant sur les frontières.
    Et de plus j’ai la nette impression que plus les gens ont la haine de a France plus ils s’investissent dans la religion Musulmane .C’est pour eux un catalyseur en attendant le grand jour. Nous on attends avec les deux pieds dans le même sabot. Car enfin quand on n’y regarde de plus près les musulmans lambda Français se sont des gens qui profitent des attentats pour se faire victimiser, en vous disant que l’on ne les stigmatisent surtout pas avant même de subir la moindre attaque, en s’accommodant fort bien du « pas d’amalgame » qu’une gauche leur a complaisamment offert tout en disant que les journalistes de « Charlie » l’ont bien cherché en s’en prenant au « prophète » se référant donc à des sourates qui expriment aussi pour certaines des appels au meurtres de certaines catégories humaines en prouvant au passage qu’ils n’ont donc pas mis de côté les pires d’entre elles, puisqu’ils s’y réfèrent pour exprimer leur avis de vengeance meurtrière.
    Tout appel au meurtre devrait être banni de leur vocabulaire dans le cadre de notre société de droit hors on voit bien que dans certaines conditions ils estiment que de tuer des gens pourrait être envisageable, mais ils sont capables en même temps d’utiliser notre droit quand ils s’estiment injustement stigmatisés
    C’est de l’hypocrisie la plus parfaite accompagnée d’une grande propension à utiliser nos failles et nos faiblesses mais ils prouvent là aussi qu’ils refusent notre code civil qui passe aussi par l’acceptation de certaines règles et donc une assimilation. Tout juste utilisent-ils se qui les arrangent de notre système juridique et social.

    Reply
    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est exactement cela : quand on veut exprimer sa haine de la France, même en étant un Français de souche, l’islam est un excellent moyen …

      Reply
  6. Nemesis

    Tous derrière Hitler et maintenant tous derrière Merkel. Comment a-t-on pu accepter que ce pays renaisse après tous les malheurs passés qu’il ont causés ? La position de l’Allemagne envers l’islam n’est pas nouvelle qu’ils soient turcs ou autres. Et la France ainsi que d’autres pays la suivent. Si l’Allemagne (l’UE) passe sous l’autorité de la Turquie c’est toute l’Europe qui en subira les conséquences. Les musulmans et l’Allemagne c’est tout à la fois la peste et le choléra :c’est le cancer du monde civilisé.

    Reply
      1. lucide

        MERCI A VOUS GEORGES S
        (mais avouez que le choix de votre pseudo peut nous intriguer)

        J’AI PARCOURU CERTAINES PAGES DE CE PLAN PANGERMANIQUE et j’ai eu le sentiment de découvrir une étrange similarité entre les PLANS ENVISAGES HIER ET CEUX QUI SE REALISENT AUJOURD’HUI AVEC QUELQUES CHANGEMENTS BIEN SUR car nous ne sommes plus dans la même époque.

        Mais surtout que m’ a été confirmé la CONNERIE des grands de ce monde qui jouent avec le monde comme un jeu de play mobil. Ces êtres sont des êtres déshumanisés. Mais est-ce que les peuples devront toujours subir leurs plans qui engendrent DESASTRE ET CRUAUTE?

        NON, car les peuples acquièrent de plus en plus de CONSCIENCE. On ne va pas leur confisquer la démocratie pour l’éternité.

        Reply
  7. Révolution

    Prêts à mourir ?
    Qu’ils meurent , s’ils le veulent on pourrait organiser leur suicides collectifs ou euthanasies collectives !

    Reply
  8. Anne

    Il faudrait savoir combien, parmi les 2/3 restants se battraient contre les musulmans pour sauver leurs racines ( je ne peux pas dire judéo chrétiennes à cause des nazis) mais disons gréco-latino-chrétiennes.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *