Si la Bouteldja était enceinte et qu’elle faisait un petit aux yeux bleus, se suiciderait-elle ?


Si la Bouteldja était enceinte et qu’elle faisait un petit aux yeux bleus, se suiciderait-elle ?

C’est une simple rumeur (la Bouteldja pourrait être enceinte) que quelques plaisantins font tourner sur facebook, histoire de jouer à se faire peur, parce que, si c’était vrai, une Bouteldja, ça va, deux Bouteldja, bonjour les dégâts…

(1) La donzelle a 45 ans, est trop occupée à haïr la France et les Français pour pouvoir songer à pouponner, pour peu qu’elle en ait encore l’âge, mais la rumeur nous a fait rire, même si elle fait  bien évidemment partie des « fake news ». C’est, pour nous, juste une occasion de plus de rappeler qui est « l’Indigène. » La rumeur a pris naissance à partir d’un post du 19 décembre sur sa page facebook, où, évoquant un de ses livres traduits en plusieurs langues, elle a dit :  « Vous en connaissez beaucoup vous des femmes qui font des bébés qui parlent 4 langues ? ». Elle parlait bien évidemment de son dernier livre traduit en 4 langues ( ce n’est pas la modestie qui l’étouffe ) mais certains de ses lecteurs l’ont prise au premier degré.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/12/si-houria-bouteldja-franco-algerienne-detestant-la-france-accouchait-ce-serait-en-france/

Mais si c’était vrai, il y aurait de quoi ricaner, de quoi gloser. Ne nous en privons pas, jouons… 

Enceinte à 45 balais, avenante, douce, sympathique, compréhensive, suant l’amour par tous les pores de sa peau et jolie comme elle est… Ce n’est pas possible, tout simplement. Comment voulez-vous qu’un tel engin puisse trouver chaussure à son pied, fût-ce pour une nuit ?

La seule explication serait donc que la donzelle, désespérant de trouver un homme assez suicidaire pour s’encombrer du paquet, à l’horizon de la cinquantaine, aurait signé pour la PMA, aura entamé un parcours du combattant pour trouver un donneur de sperme, et un médecin pour l’insémination artificielle.

Naturellement l’Indigène haineuse aurait passé des nuits blanches à se renseigner, à faire pression, pour être sûre que son rejeton ne serait pas blanc, à la recherche d’un donneur maghrébin, forcément, parce que, comme musulmane, avoir un enfant noir, ça n’est pas très bien vu ( les Noirs ont toujours été considérés – et le sont encore – comme des esclaves chez les Mahométans ), un enfant blond aux yeux bleus non plus…Quant à imaginer un père d’ascendance juive, c’est un coup à se suicider !

Elle déteste tant les Blancs que, peut-être, elle préfèrerait un enfant noir d’ébène à un enfant blanc. Et un enfant noir d’ébène aux yeux bleus  avec un « nez juif  » ? 

Et si…

Et si, par un des coups facécieux du destin, le gamin de la Bouteldja avait des yeux bleus et une peau très très blanche  ou très très noire ? 

Et si elle devait exclure sa progéniture grandissante, un jour, des camps décoloniaux qu’elle organise ?

On en rêve…

Le rêve a peu de chances de se réaliser, même si elle était réellement enceinte, ce qui n’est pas le cas… Mais pas tout à fait impossible, et là, la tête de la Bouteldja… ça vaudrait le détour :

Selon les scientifiques de l’ université de Copenhague, une seule mutation de 6 – 10 000 ans était responsable de toutes les personnes aux yeux bleus vivants sur terre aujourd’hui. Publiés dans la revue Human Genetics, les chercheurs ont identifié un gène appelé qui a surgi dans les alentours des côtes Nord-ouest de la mer noire dans un seul individu, il y a environ 6 à 10 000 ans.

” À l’origine, nous avions tous les yeux bruns ” , a déclaré le professeur Hans Eiberg de l’Université de Copenhague, qui a dirigé l’équipe.

D’autres chercheurs disent aussi que, par exemple, en Amérique, il y a beaucoup de noirs avec des ascendances européennes suite à la colonisation. Selon la quantité d’ascendances européenne, il est possible qu’une personne noire est les yeux bleus.

D’autres parlent du syndrome Waardenburg. Le syndrome de Waardenburg est une maladie génétique extrêmement rare, qui se produit sur 1/270 000 naissances. Les personnes atteintes de cette maladie souffrent de surdité (uni ou bilatérale) et ont des anomalies de la pigmentation. Par exemple, le syndrome de Waardenburg de type I contient une association clinique avec au moins 2 critères majeurs ou au moins un critère majeur et 2 critères mineurs.

Les critères majeurs sont : une dystopie des canthi, des anomalies de la pigmentation (mèche blanche frontale ; cils, sourcils et pilosité blanche ; hétérochromie irienne, iris bicolore, coloration bleu saphir des yeux), une surdité neurosensorielle, une histoire familiale évocatrice. (source revue de génétique clinique)

Les critères mineurs comprennent : des anomalies de la pigmentation cutanée avec plages de dépigmentation, un synophris, une racine du nez proéminente, une hypoplasie des ailes du nez, un blanchissement prématuré des cheveux. (source revue de génétique clinique)

Cette maladie crée des anomalies à l’œil. Elles sont disponibles en trois formes :

  • heterochromia (plusieurs couleurs)
  • bilatérale isohypochromia (yeux bleu pâle)
  • fond d’œil (réfléchissant) des altérations pigmentaires (spottiness).

Des scientifiques néerlandais travaillent actuellement sur les moyens de déterminer la couleur des yeux des adultes avec l’analyse ADN. L’analyse de l’ADN est nouvelle façon de comprendre comment la génétique régit la couleur des yeux. Ils disent que l’ADN permettra de savoir à plus de 90 % si les gens ont les yeux bleus ou bruns.

Mais bon, tous les noirs aux yeux bleus ne souffrent pas de la maladie de Waardenburg (très rare). Beaucoup des enfants noirs aux yeux bleus entendent et voient très bien. Selon moi, je pense que la couleur des yeux et la couleur des cheveux font partie du matériel génétique et du mystère de la vie.

https://agoraafricaine.info/2017/11/24/les-noirs-aux-yeux-bleus-mutation-genetique-ou-phenomene-naturel/

On en rêve. Mais ce n’est qu’un rêve. Un petit délire de bon matin, histoire de se mettre en jambe… Pardon lecteurs pour ces divagations, mais Louise Langlois et moi-même avions envie de rire un peu.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Si la Bouteldja était enceinte et qu’elle faisait un petit aux yeux bleus, se suiciderait-elle ?

  1. Machinchose

    tu rigoles!!
    dans son pays a 45 balais on est déjà grand-mère !!

    tu vois ce jus de haine, de frustrations,de jalousies, pouponner , chérir,bercer, câliner, bizouter ??

    moi je la vois plutot avec un serpent venimeux et lui donnant ses seins stériles a téter!

    il y a tant de pays arabo-musulmans ou elle aurait pu s’ épanouir, sous un voile noir, et a côté d’ un Blédard ,comme son père, sachant s’ exprimer avec ses poings sur sa face de rat….

  2. Niko

    La Bouteldja enceinte ? Même l’opposant le plus déterminé à la loi Veil, même l’intégriste pro-vie le plus résolu souhaiteraient qu’elle avorte !

  3. trafapa

    Comme elle a manifestement plus de sang européen ( razzia barbaresques ? ) qu’africain , ce ne serait pas une surprise . Quand va-t-elle arriver à maturité notre Houria ?

  4. Machinchose

    non, mais vous avez vu la tronche du compagnon-époux de la porteuse de poulpe mort sur le crâne ?

    https://www.youtube.com/watch?v=4CFUvySAl8A

    non , mais vous imaginez ce crasseux faire un bébé comme celui de la photo ?

    Le nommé « Bouse oumma » (qui prétend s’ appeler Boussoumah), encore un « responsable » , en fait employé par son épouse pour le PIR, mais jamais le meilleur!

    notre vieux pays est souillé, malade, épuisé d’ avoir « promu » de tels nuisibles a peine bon a passer la serpillère dans la cage d’ escalier de ma copropriété…

    erreur on ne peut plus funeste, comme dirait le Sétois….

    et portant ce ne sont pas les traitements qui manquent pour corriger et soigner les erreurs

    une idée qui vient de traverser mes pensées, j’ échangerais bien le vieux débris Colomb (Béchar) contre l’israélo-moldave Lieberman

  5. Laurent P.Laurent P.

    Coquille 🙂 :
    > suant l’amour par tous les pores de sa peau
    par tous les PORCS de sa peau

    Réponse :
    > Comment voulez-vous qu’un tel engin puisse trouver chaussure à son pied, fût-ce pour une nuit ?
    Et à votre avis, l’alcool ça sert à quoi ?!

  6. lucide

    SI ca pouvait l’humaniser, la sortir de sa rumination haineuse. Mais c’est trop demander à cette personne qui fait de la haine son commerce et son espoir de devenir un jour une personnalité politique.

    A supposer que cette nouvelle soit vraie, souhaitons que tenir un enfant dans ses bras lui fera comprendre la fragilité de l’humanité et pas seulement celle de SA communauté..

Comments are closed.