Si Houria Bouteldja, franco-algérienne détestant la France, accouchait, ce serait en France ?


Si Houria Bouteldja, franco-algérienne détestant la France, accouchait, ce serait en France ?

Quelques plaisantins ( ou naïfs, c’est selon ) font courir le bruit que Houria Bouteldja, Porte-Parole du PIR (Parti des Indigènes de la République) serait actuellement enceinte et accoucherait dans quelques mois en France. (1)

Imaginons ce que cela signifierait…

Franco-Algérienne, Houria Bouteldja est à l’origine de l’invention du terme « Souchiens », expression insultante pour désigner les Français de souche. Une expression qui est aujourd’hui largement reprise par les racailles de banlieue pour se moquer du peuple français.

Houria Bouteldja se définit comme une militante de l’anti-racisme en France dont la propagande est relayée massivement sur les réseaux sociaux, les médias et à travers des vidéos Youtube. Bien que disposant de la nationalité française, Houria Bouteldja se revendique avant tout de l’islam, du Maghreb et de sa famille musulmane. Elle s’oppose à la conception intégrationniste française qui exige que les musulmans de France s’assimilent et s’intègrent au modèle républicain français.

Depuis plus de dix ans, Houria Bouteldja multiplie les conférences et manifestations provocatrices sur notre territoire français, l’occasion pour elle de répandre sa haine envers les Blancs et son antisémitisme virulent. Elle publie également des ouvrages dans lesquels elle condamne le passé colonial de la France et la politique actuelle d’Israël. Elle est aussi à l’initiative du « camp d’été décolonial » qui se tient chaque été en France et qui est interdit d’accès aux Blancs.

La détestation d’Houria Bouteldja pour la France se décline à l’infini fustigeant des personnalités comme le Général de Gaulle, Elisabeth Badinter et récemment le chanteur Charles Aznavour suite à sa récente déclaration sur les migrants. Houria Bouteldja va jusqu’à imiter le cri de la grenouille dans une vidéo pour se moquer du peuple français.

Très proche de l’islamiste Marwan Muhammad, Directeur du CCIF, Houria Bouteldja mène en réalité un combat en faveur de l’islamisation de la France sous la fausse bannière de l’anti-racisme.

Alors, si elle était enceinte, imaginer un instant qu’elle pourrait choisir la France pour accoucher de son enfant n’est tout simplement pas possible. Cet enfant, si enfant il y avait, naîtrait sur une terre détestée par sa mère mais bénéficierait toutefois de soins médicaux avancés, d’allocations familiales et d’aides à l’enfance offerts par notre système français. On voit ici toute la contradiction et l’hypocrisie de ces militants de confession musulmane qui haïssent la France mais qui, pour rien au monde, ne souhaiteraient retourner vivre en terre d’islam où règnent la misère, le sous-développement et l’islamisme.

En conclusion, je vous conseille d’écouter la vidéo dans laquelle Houria Bouteldja imite le cri de la grenouille pour narguer le peuple français :

(1) La donzelle a 45 ans, est trop occupée à haïr la France et les Français pour pouvoir songer à pouponner, pour peu qu’elle en ait encore l’âge, mais la rumeur nous a fait rire, même si elle fait  bien évidemment partie des « fake news ». C’est, pour nous, juste une occasion de plus de rappeler qui est « l’Indigène. » La rumeur a pris naissance à partir d’un post du 19 décembre sur sa page facebook, où, évoquant un de ses livres traduits en plusieurs langues, elle a dit :  « Vous en connaissez beaucoup vous des femmes qui font des bébés qui parlent 4 langues ? ». Elle parlait bien évidemment de son dernier livre traduit en 4 langues ( ce n’est pas la modestie qui l’étouffe ) mais certains de ses lecteurs l’ont prise au premier degré.

Lire aussi :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/12/si-la-bouteldja-etait-enceinte-et-quelle-faisait-un-petit-aux-yeux-bleus-se-suiciderait-elle/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Si Houria Bouteldja, franco-algérienne détestant la France, accouchait, ce serait en France ?

  1. Machinchose

    bah non!

    vous avez vu les maternités » algériennes ? a trois parturientes par lit ? 😆

    moustique anusphèle femelle, pourvu qu elle gratte,pique, profite,pompe, en France….
    bon si a 45 balais elle nous fait une portée, j’ en réclamerais un

    Reply
  2. Celtillos

    je crois que cette connasse mérite une bonne raclée et d’être virée de France avec déchéance de sa nationalité Francaise.
    comme tous ses pareils elle méprise et déteste ceux qui leur ont apporté la civilisation et l’éducation, chose qui par ailleurs fut une erreur parement, qu’elle se demande ou elle serait sans les blancs elle et ses clochards de semblables et qu’elle retourne dans son desert d’ou jamais ils n’auraient du sortir…

    Reply
  3. Bahfir

    Cette femme est saturée de haine, qu’elle retourne vivre dans les pays où la haine, la mort, la désolation, la ruine intellectuelle, le désert humaniste, l’esclavage, l’enfer religieux, l’ignorance etc. etc. sont les concepts dominants. La France est, tout simplement, le contraire de ces pays là…

    Reply
    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      On aurait tous les moyens de l’expulser pour intelligence avec une puissance étrangère.

      « J’appartiens à ma famille, à l’islam, à l’Algérie ».

      http://oummatv.tv/famille-islam-algerie

      Et puis cette horreur n’est pas venue en France comme esclave, (donc la comparaison qu’elle fait avec les Noirs des USA est une énorme imposture).Elle est venue parce que la soupe est bonne chez nous : son cher FLN ayant ruiné l’Algérie en moins de 10 ans …

      Nous serons redevenus souverains quand nous aurons expulsé de chez nous toutes les horreurs à la Bouteldja.

      Reply
  4. NICOLAS F

    Elle est saoûlante .
    Il y a en France des femmes blanches qui sont tout en bas de l’échelle ,jeunes,âgées,mères seules etc…. mais qui cherchent avec dignité un meilleur avenir pour elles et leurs enfants.La vie n’est pas facile pour tout le monde.
    Pas la peine de rajouter de la haine aux difficultés de l’existence,c’est cela la différence entre l’esprit déconnonial et l’esprit français.
    Si cette femme devient mère un jour (si pas trop tard),si la seule chose qu’elle soit capable de faire c’est d’inculquer la haine des français à son enfant,alors prions que son horloge biologique s’arrête à temps.

    Reply
  5. Pascal

    Elle vivrait en pays d’Islam cette mégère, elle n’aurait même pas le droit de parler aux media ni d’écrire des livres (enfin si on peut appeler ça des livres).
    Et se revendiquer musulmane et féministe en même temps, il faut oser. L’Islam c’est la négation et le mépris des femmes. Mais ça regarde la Bouteldja et ses semblables si ça leur fait plaisir d’être humiliées, infantilisées et méprisées. Mais qu’elles aillent donc faire ça aux émirats ou dans tout autre pays où elles seront bâchées à loisir, et libèrent le nôtre de leur pénible présence.

    Reply
  6. Conan

    Elle n’a sans doute jamais pris connaissance de cette enquête réalisée récemment par l’Université de Stanford aux Etats Unis qui conclut que sur 111 pays, les algériens sont évalués comme un des peuples les plus fainéants du monde derrière l’Indonésie, et quasiment au même niveau que l’arabie saoudite, l’irak et la tunisie… (https://www.algeriepatriotique.com/2017/10/01-algerie-peuples-plus-faineants)
    Dénominateur commun ? Devine !!!!!!…….
    Non, raté ! Ce n’est pas le confucianisme !
    Par contre, au sommet de l’activité et de la vitalité : Hong Kong
    Oui, mais voilà, on ne choisit pas ses envahisseurs….
    Aux US de Trump, les savants et les bosseurs !
    A nous les nouveaux allocataires avec leurs divisions entières de racailles, bons à rien, branleurs, syphilitiques, déséquilibrés etc…etc… !!!….. Oui, mais très pieux !
    Les augmentations sur le carburant ne suffiront pas à financer les frais du regroupement familial que ne manquera pas de susciter l’arrivée des nombreuses épouses des nos nouveaux migrants, qui, nous gratifieront rapidement aussi de l’arrivée des tribus de leur village …
    Y’a bon vos impôts !
    Merci maqueron !

    Reply
  7. clairement

    Cette fille est délirante et persécutée.
    Elle exprime sa haine contre le pays qui la nourri.
    Les pouvoirs publics ne semblent pas réagir depuis que j’en entend parler.
    Elle représente un modèle dangereux pour les personnes qui s’identifient à sa réthorique.
    Il serait judicieux de faire passer cet entretien au ministre de l’intérieur ou à un Procureur de la République qui a du caractère, bref à toute autorité judiciaire ou administrative afin que cette pauvre fille aigrie soit sévèrement sanctionnée et au mieux renvoyée en Algérie car je suppose qu’elle est née en France de parents Franco-Algérien.

    Reply
  8. frejusien

    Carrément déposer une plainte, avec toutes les conneries qu’elle a dégoisées, et le venin anti-français qu’elle crache à chaque mot, elle devrait retourner chez elle

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *