Rubrique médicale ! La France en phase terminale, des métastases partout…


Rubrique médicale ! La France en phase terminale, des métastases partout…

Sous peu, la France sera en phase terminale.
Des métastases partout.
Le traitement actuel ? Des somnifères : » c’est un simple rhume, ne vous inquiétez pas » !

Alors qu’il faudrait déjà une lourde opération chirurgicale.

Qui prendra la décision ?

Mon diagnostic est erroné ?

Regardez autour de vous :
– les écoles, presque toutes les écoles …..
– les lycées, même ceux des petites villes. Combien de filles arrivent voilées ? Combien remettent leur voile immédiatement franchie la porte de sortie ?
– vous habitez une grande ville ? Vous savez les métros, les trams, les bus. Vous savez les kebab, les bars sans femmes.
– vous habitez une petite ville ? Vous savez les nouvelles constructions à 30 % de logements sociaux. Vous savez qui y arrive.
– vous habitez un village ? Maintenant, vous savez les deux ou trois qui fument une cigarette à l’extérieur du bistrot du coin, et qui crachent par terre toutes les 2 secondes.
– vous travaillez ( public ou privé ) ? Vous savez qui …..
– vous lisez un quotidien local ? Les  » faits divers  » , qui principalement…. ? La rubrique  » état civil  » , les naissances, quels prénoms …..?
– vous êtes juif ? Inutile d’en parler …..

etc …..

Et aucun traitement !

L’Europe Centrale, elle, vaccine à tour de bras pour empêcher la maladie d’entrer ( je sais que certains ici sont contre la vaccination ?) :
– clôtures aux frontières
– refus des quotas de  » migrants  »

Les pays de l’Est renforcent aussi leurs défenses immunitaires :
Ils défendent sans cesse LEUR culture et LEUR histoire.

En France, viendra le moment où il faudra une terrible opération ….
SANS ANESTHESIE !

Sinon, la mort !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

14 thoughts on “Rubrique médicale ! La France en phase terminale, des métastases partout…

  1. Celtillos

    le seul traitement qui soit efficace une ablation sévère de la partie de la population qui gangreneuse notre civilisation, qui détruisent, salissent polluent les esprits etc etc……
    revoir nos lois les rendre plus dures et intransigeantes et surtout fidèles aux idéaux Républicains de l’an II.
    il nous faut un nouveau Danton, Barras, Bonaparte, et peut être un Fouquier-Tinville pour juger les juges pervertis……

  2. Charles Martel 02

    Pour la France ils faudrait une sacré réaction immunitaire avec des anticorps qui éliminent sans pitié toute cette merde mais malheureusement nos politique et tous ces bobos sont le SIDA de la France car ils passent leur temps a bloquer toute réaction immunitaire…

    1. cayssials

      l’islam c’est un cancer voir même pire depuis déja 30ans on subit ces hordes de bons a rien qui viennent pour profiter du systéme
      A quand on aura un gouvernement qui osera fermer les robinets; c’est pas demain la veille.
      Le cncéreux est a l’agonnie sa mort est programé pour dans tres peut de temps C’est le cas pour la médecine normale
      on arrive plus a avoir un médecin généraliste; les pharmacies ferment de plus en plus on pourra plus se soigner a part une catégorie logé nourris soigner grace a nos loin racistes anti francaises;
      On va être obligé de changer de pays ;mais pour aller ou?
      Toute l’europe est gangrénée par cette merde qu’est l’islam avec l’aide des gouvernements; même l’australie commence a être envahie
      avec l’islam ce sera la fin du monde

  3. mc gyver

    A l’image de nos « zélites », le peuple est déjà anesthésié, par les merdias aux ordres, qui lui disent comment penser , comment réfléchir , et combien il est « bon économiquement « , de recevoir les migrants, que l’on DOIT accepter. Ils oublient de dire, qu’ économiquement ,c’est nous, la populace qui payons, et d’autres bien placés, qui encaissent. Bref ! le malade est en soin intensif, et le prêtre Macron est arrivé à son chevet, pour l’extrême-onction .

  4. Jean Bart

    Les dirigeants de la Hongrie et de la Pologne défendent leurs populations. Honneur à eux.
    La France est foutue. C’est definitif.
    Elle fait partie des « shithole countries  » (pays de merde) dont parle Trump avec clairvoyance.
    La Seine St Denis et Marseille sont les « meilleurs » exemples de territoires envahis par les pires détritus de la planete.

    1. Conan

      Ben des gens de gens qui viennent pour t’emmerder, alors que tu les loges, tu les chauffes, tu les nourris, tu les soignes, tu essayes de les instruire, de quel genre de pays peuvent-ils venir ?
      Le Président Trump manque sans doute de diplomatie hypocrite, mais au moins, il dit ce qu’il pense et cela correspond à ce que pense également la majorité qui l’a élu !
      Aux merdias et aux banksters associés de le faire passer maintenant pour un fou …
      Y parviendront-ils ?

  5. cayssials

    oui tout a fait donald trump a entierement raison et il n’y a pas que certains pays africains il y a aussi tous les pays arabes détritus de la planéte oui c’est vrai
    partout ou ils passent ils détruisent tout
    On le vois chaque jours chez nous mais ils le font avec l’aide de nos gouvernants c’est ça qui est pire
    dans le temps on foutez l’envahisseur dehors mais maintenant on va les chercher chez eux c’est pour dire s’ils sont cons
    pour qu’ils nous finissent
    DANS QUEL MONDE DE CONS ON VIT

    1. frejusien

      oui, la folie n’est pas là où on l’accuse d’ être !
      la folie est dans les têtes de nœud qui vont chercher nos envahisseurs à nos frais, et qui racontent que c’est pour notre bien

  6. Grain de riz

    Moi,à mon humble avis,la cause fondamentale du problème,apparaît clairement si on compare la France et les USA. Je ne vais dire que des banalites que j’ai soit entendues à la télé,soit de la bouche des gens dans la vie quotidienne.En France,l’Etat est hypertrophie,dépensier,vénéré comme une divinité,alors que les citoyens et la nation sont méprisés,ils sont la juste pour payer des impôts.En France on oublie que l’Etat,comme pour presque tous les autres pays,n’est qu’un service publique,paye par les citoyens.Ses rôles sont: la sécurité des gens,la défense du territoire,faire respecter l’ordre publique….L’Etat est dirigé par des gens élus et par des gens non élus.Mais en France l’Etat taxe de façon record. Une caste au pouvoir,vit en étant généreuse avec l’argent des impôts.Ceux qui se font élire,le sont grâce à des lois sociales trop généreuses payées par une minorité laborieuse.C’est donc un important facteur d’immigration,un paradis pour le lobi du béton.Je ne suis pas contre le béton,j’habite dans une maison en béton arme,mais payée par moi et pas par d’autres.Aux USA,c’est différent,la nation et les citoyens comptent plus que l’Etat,qui reste un service publique,les élus ne se font pas élire grâce à des lois sociales genereuses payées par les autres.Bien sur,je caricature,la France a aussi beaucoup de qualites par rapport aux USA,mais c’est un peu la vérité. Ainsi,en France,si on veut ameliorer la situation de façon simple,une solution serait déjà de réduire les impôts,et les lois sociales trop généreuses,lois sociales qui n’ont en fait pas l’effet que l’on pourrait attendre,en effet ces lois méprisent par exemple les célibataires au smic,qui peuvent travailler 42 ans en vivant chichement,et se retrouvant à la retraite avec même pas 1000 E par mois,on voit beaucoup de SDF,ils ont toujours des physiques d’Europeens.Et en même temps on voit certaines catégories de la population qui roulent à toute allure en plein ville avec de belles BM,tournent sans clignotant,n’écrasent pas les piétons par peur de salir leur voiture,et en plus on sait que ces voitures,ils ne les ont pas payées en travaillant. Aux USA,si t’es fainéant ,tu manges pas,c’est la nature qui s’impose.Pas de place pour les emmerdeurs,car généralement ils ne peuvent pas travailler,sélection.Et t’as intérêt à respecter le silence nocturne,car sinon ça rigole pas,tu as immédiatement la police qui arrive,et,de toute façon si tu ne dors pas la nuit,le lendemain tu ne pourras pas travailler,et la,il n’y aura pas le RSA et autres poisons de ce type.

  7. frejusien

    Faut voir l’indignation des bien pensants à la télé, ces minables sont tellement choqués d’entendre une vérité pure et dure, un peu brutale, mais c’est la pensée de tous ceux qui ont un peu de jugeote et elle est exprimée dans un langage populaire que tout un chacun comprend aisément

  8. denise

    j’entendais hier des bribes d’une émission politique, LCI je crois, qui rappelait le coùt de Ecomouv , les portiques abandonnés qui coùtent quelques milliards, et qui , je le rappelle, malgré ce qu’à dit S.Royal ,( quel culot), a été abandonné par la gauche au pouvoir alors que l’installation avait été décidée par la droite et la gauche ! Je dois dire que je suis surprise que personne , un collectif , n’ai mis au tribunal ces gens là qui prennent des décisions et qui les abandonnent avec l’argent des contribuables, PAR PEUR DE LA REACTION D’ UNE MINORITE ! c’était ce dernier point qui était souligné lors d’un débat, par plusieurs personnes , une évidence ! . Cela veut dire, bien sûr que la France n’est pas gouvernée , et ce depuis 40 ans !
    ET pendant ce temps là « on  » peut augmenter la CSG à des personnes qui gagnent plus de 1200 E !! rendez vous compte !

Comments are closed.