L’exil intérieur des juifs de France : quand la presse en parle (timidement)


L’exil intérieur des juifs de France : quand la presse en parle (timidement)

Illustration : Flash90

« Heureux comme Dieu en France » affirmait un dicton yiddish. Oui, mais plus maintenant.

L’hommage aux quatre victimes de l’Hyper cacher, trois ans après leur assassinat par Amedy Coulibaly, est là pour le rappeler (BFMTV). Après celles de Toulouse, ces tueries ciblées cachent la forêt d’agressions plus ou moins violentes, provoquant chez nombre de juifs l’envie de s’exiler.

De 600 à 700 000 à son maximum dans les années 80, la communauté juive de France atteint désormais péniblement les 475 000 individus. Faible natalité, mariages mixtes, et surtout alya (retour en Israël) et départs vers des cieux plus cléments en sont la cause…

Quand la communauté musulmane, en constante progression, est, à minima, de 6 millions de personnes. D’autres, comme Christine Tasin, parlent de 15 à 20 millions.

Un esprit narquois pourrait faire d’ailleurs un parallèle entre le départ progressif des juifs de France et l’arrivée massive depuis 40 ans de populations musulmanes.

Phénomène récent, l’Alya a connu un pic en 2015 avec 8000 départs (pour un total de 37 000 entre 2001 et 2014, suivis parfois de retours discrets).

Un autre mouvement s’amplifie : c’est le départ des juifs des quartiers multiethniques de Paris ou des banlieues « à problèmes ». Une sorte d’exil intérieur.

Ils fuient St-Denis, La Courneuve ou le 20e arrondissement de Paris pour se réfugier près des communautés plus « sécurisées » du triangle Le Raincy-Villemomble-Gagny, St-Mandé, le 17e ou l’Ouest parisien.

Mais fuir qui ? Quoi ? Les hordes de Gaulois antisémites ? Des quartiers à dominante néo-nazie ? De nouvelles Gardes de fer, des Croix-fléchées ?

Ou plutôt ce nouvel antisémitisme des cités ? Pas si nouveau que ça d’ailleurs pour ceux qui ont toujours appliqué les préceptes du Coran et du bel exemple, Mahomet.

Généralement très en verve contre l’extrême-droite, source de tous les maux, les médias restent très discrets sur l’origine des auteurs d’actes antisémites.

Pour Libé (15/08/17), les nazis reviennent et menacent le monde (sauf l’Ukraine)

Par exemple, l’incendie d’une épicerie casher à Créteil, ce lundi 8 janvier, est un fait divers faiblement relayé par les médias : « Il est trop tôt pour discuter des motivations de cet acte », a prévenu une source proche de l’enquête. Bien sûr. A Créteil, ville de la diversité heureuse, qui pourrait s’attaquer à une épicerie casher ?

Mais parfois, la presse s’intéresse au sujet et c’est un miracle quand un média de gauche s’y colle. Ainsi, il y a deux mois, l’Obs osait le titre « L’inquiétant exode des juifs de Seine-Saint-Denis ».

 

 

« Des 600 familles vivant à Aulnay en 2000 n’en demeurent aujourd’hui plus que… 100. A St-Denis, le nombres de familles est passée de 350 à 100 également. A Clichy-sous-Bois, de 400 à 80 ! » indique l’hebdomadaire de Jean Daniel (enfin sensibilisé aux malheurs de ses coreligionnaires ?). Certaines communautés n’auront bientôt plus le minyan (quorum de 10 hommes) pour célébrer les offices.

Selon Jérôme Fourquet, de l’Ifop, « elles déménagent avant tout pour des raisons sécuritaires ». Et, lucide, « il faut regarder la réalité en face : les opinions antisémites sont trois fois plus répandues parmi les personnes nées dans une famille musulmane ».

Ne serait-ce pas là, dans les familles arabes, le fameux « antisémitisme tété avec le lait de sa mère » de l’historien Georges Bensoussan ? Attention, M Fourquet, de telles phrases peuvent vous attirer les foudres du CCIF, de la Ligue des droits de l’Homme, de SOS Racisme, du CSA et de la 17e chambre correctionnelle.

« La courbe des agressions et insultes antisémites en France en France suit celle des évènements en Israël » poursuit, téméraire, le politologue.

Quelques anecdotes :

Pour André, 72 ans, « la vie est devenue difficile pour les juifs à Bondy durant la seconde Intifada, de septembre 2000 à 2005 ». Las des graffitis et insultes proférés contre lui et sa famille, en sus de deux cambriolages, il fuit sa ville pour Villemomble.

Le journaliste de l’Obs tente malgré tout une ode au vivre-ensemble : « André n’en revient pas. Lui, le rapatrié d’Algérie, où, dans sa jeunesse, les communautés vivaient en bonne entente, insulté ? ». Tellement en bonne entente qu’à 17 ans, André dut choisir, comme un million de compatriotes pieds-noirs la valise ou le cercueil…

Pour Den, ancien prof qui vit au Raincy : « durant mes dernières années d’enseignement, j’entendais des élèves dire « c’est lui, le juif » […] et je revois le visage de cette gamine de 14-15 ans […] qui m’a dit « Monsieur, je vous aime beaucoup. Mais j’ai horreur des juifs ». C’était très ancré au fond d’elle ».

Et puis il y a toutes ces « incivilités » qui pourrissent la vie…

 

 

A Créteil (Val-de-Marne), « Juifs et Arabes y sont copains » ? Ceux qui ont recouvert les murs de croix gammées (à l’envers) du centre commercial Kennedy où a été incendiée l’épicerie casher sont-ils des potes ?

Mais rétablissons la vérité : l’épicier est un tunisien musulman et craint pour sa vie car il avait le tort de vendre des produits casher et justement… d’être « copain » avec des juifs.

Heureusement, à l’Express et pour certains naïfs, cette incendie n’est qu’un « acte isolé de personnes isolées ».

Pourtant, depuis 2005, les meurtres, les tueries, les agressions se suivent et… se ressemblent : affaires Ilan Halimi, Merah, Hypercacher, Sarah Halimi, agression des Pinto, stèle d’Ilan Halimi à nouveau profanée à Bagneux.

Seulement ici, les juifs de France n’ont pas affaire à un terrorisme « institutionnalisé » comme avec le FPLP de Georges Habache, le Fatah ou le Hezbollah (attentats de la rue Copernic, de la rue des Rosiers…) mais à des individus lambdas radicalisés, « déséquilibrés » diront certains.

La plupart sont des voyous, tous sont musulmans. Ils se nomment Youssouf Fofana, Mohammed et Abdelkader Merah, Medhi Nemmouche, Amedy Coulibaly ou Kobili Traore… Contrairement aux Dupont Lajoie antisémites, les médias et la justice leur trouvent toujours des circonstances atténuantes : la pauvreté, l’exclusion, la stigmatisation, l’amalgame, un carambar refusé dans la jeunesse…

Pour Kobili Traore qui avait torturé et défenestré Sarah Halimi aux cris de « Allahou akbar », c’était la faute au cannabis. Il aura fallu 5 mois à une justice réticente pour reconnaître le caractère antisémite du crime… (Marianne).

La majorité de ces actes (974 en 2004 contre 82 en 1999, 335 en 2016) sont le fait d’une racaille islamisée, trouvant dans la cause palestinienne un palliatif au vide abyssal de leur existence.

Cette sorte de valetaille de l’islam, au Qi de moule avariée, adepte de l’hyperviolence, ne jure que par le Coran, l’exécration des mécréants et la sublimation de la Palestine.

Grâce à l’école républicaine, certains ont élevé leur condition, mais ces modèles plus élaborés ne refrènent en rien leur antisémitisme dénommé désormais « antisionisme ». Telle Houria Bouteldja, égérie du PIR, salariée de l’Institut du Monde Arabe, machin en quasi faillite que préside l’inénarrable Jack Lang, vieux bouc de 78 ans à tête de satyre parcheminée.

L’école républicaine qui, dans les collèges et lycées-poubelles de banlieue, ne sait plus protéger ses élèves les plus exposés. Au point que nombre de parents les en retirent pour les placer dans le privé. Dans des établissements catholiques ou juifs comme le groupe scolaire Merkaz Hatorah de Gagny, ville préservée de Seine-Saint-Denis.

Pour revenir à cet exode, certains élus s’inquiètent mais beaucoup restent dans le déni, tel François Pupponi, ancien maire de Sarcelles et député PS :

« Les coupables n’ont rien à voir avec la communauté musulmane : ce sont des racailles des quartiers qui, voyant quelqu’un d’isolé, en profitent pour le persécuter. C’est de l’antisémitisme primaire. Rien à voir avec Israël et la Palestine. »

 

 

L’Obs, et c’est tout à son honneur, tente de traiter ce sujet sensible, sans stigmatisation ni amalgame bien sûr. Et pour faire bonne mesure, celui-ci propose en contrepoids deux autres articles, l’un à la gloire du « peuple de Macron » et l’autre sur : « Les refuzniks de Tsahal ».

En effet, ces objecteurs de conscience israéliens risquent le rejet familial, l’exclusion sociale voire la prison, « payant le prix de leur insoumission, ils condamnent ainsi les violences de l’armée dans les territoires occupés ».

 A l’Obs, on reste quand même de gauche et 100% Macron-compatible.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




31 thoughts on “L’exil intérieur des juifs de France : quand la presse en parle (timidement)

  1. Machinchose

    à minima, de 6 millions de personnes. D’autres, comme Christine Tasin, parlent de 15 à 20 millions.

    je rejoindrais plus volontiers l’ estimation de Madame Tasin…

     » Jack Lang, vieux bouc de 78 ans à tête de satyre parcheminée. » »…..jolie trouvaille, en attendant sa momification! ce que je hais profondément chez ces ordures c’est d’ avoir réussi le tour de force de n’ avoir jamais travaillé de leur vie, de n’ avoir jamais du se lever a 6 h du mat pour prendre les transports en commun, de n’ avoir jamais porté ou ouvert une caisse a clous de 12 kgs sur l’ épaule droite, de n’ avoir jamais livré une cuisinière Godin en fonte au quatrième étage sans ascenseur d’ un vieil immeuble,
    des fainéants et parasites professionnels

    quand, en France, serons nous assez responsables et adultes pour cesser d’ entretenir quelques centaines de vieillards dits sénateurs ? personnel totalement inutile…quand serons nous capables de dire a un homme politique en fin de manadat « ho! mec! c’est terminé! allez il faut rentrer chez toi a présent et reprendre ton précédent boulot »

    Mânes de l’ admirable Lucius Quintus Cincinnatus, je vous salue admirativement
    comme Saint Eloi est le Saint Patron des métallos, comme Saint Christophe celui des voyageurs et saint Thomas celui des architectes, peut être que Saint Cincinnatus remplirait parfaitement cette fonction pour l’ armée de branleurs politichiens que compte la France

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci pour ce clin d’oeil et cette référence à l’un de nos héros communs, j’ai nommé Cincinnatus, pas lang, évidemment mais parfois ça va mieux en le disant

      Reply
  2. J

    Mais s’ils le disaient encore, les Français juifs. S’ils le disaient tout haut QUI est leur véritable agresseur au lieu de laisser un vague doute. Qu’ils se rassemblent tous et le proclament haut et fort. Il y aura beaucoup de soutien de la part de toutes les communautés qui se font emmerder par la peste verte. Les Asiatiques suivront, puis les veaux Français qui ont peur de ne pas satisfaire au politiquement correct. Mais il faut qu’ils le disent clairement : ce ne sont pas les simples racailles, ce sont les musulmans.
    Les Juifs peuvent parler, ils ne se feront pas emmerder par la LICRA et Cie. Nous, Blancs, ne pouvons pas. Notre parole sera discréditée, nous serons calomniés et emprisonnés.

    Reply
    1. Machinchose

      ils ne se privent pas de le clamer!
      mais ce sont des Juifs totalement anonymes, des comme moi, de ceux qui par dizaines de milliers ont été obligés de fuir douloureusemnt des villes qui les accueillirent en 1960, lorsque chassés des pays Musulmans ils trouvèrent refuge en France, et pour beaucup dans ce 93, devenu la jungle, veritables sanisettes dont la litanie s’ égrenne sous des noms tels que Sarcelles, Noisy le sec, aubervilliers, la courneuve,garges, villiers le bel, etc etc …..

      ci dessous le billet de mon amie Nina, qui fait le point et explique trés bien cet « exil interieur » -a travers la région parisienne- de ceux qui le peuvent, laissant désemparés, effrayés ceux qui ne « peuvent pas » et qui subiront
      difficile de passer d’ un HLM de la ville de Sarcelles ou de Creteil, a des appartements de l’ ouest parisien -Le 17 eme,Neuilly,Boulogne ouest, ils n’ ont pas les moyens de s’ offrir du logement a 8000 euros le M2

      http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2459&sid=82629667e4a100f77a5acd1cce51006b

      je n’ ai pas son talent ni sa verve ni sa fougue 😆

      Reply
      1. Frontalier74

        La plume de Machinchose (l’oncle Paul ?) s’est réveillée il me semble 🙂

        Votre amie Nina parle d’islamisme des terroirs. Effectivement, certains s’entraînent dans les forêts, d’autres se radicalisent à la campagne (par exemple au contact de « l’émir blanc » à Artigat, dans l’Ariège : http://www.midilibre.fr/2015/11/26/l-emir-blanc-en-ariege-je-ne-suis-ni-imam-ni-chef-ni-rien-de-tout-ca,1248485.php).

        Dans le Vexin où j’ai vécu, une ferme et ses 280ha ont été achetés par une association musulmane pour en faire une sorte de mosquée-madrasa…

        Reply
          1. Frontalier74

            Heu, en fait, vous aviez évoqué « l’oncle Paul » dans un de vos commentaires… Je trouvais ça plus sympa que « Machinchose »…

    2. PUGNACITE


      Les procédures d’évitement empreintes d’une lâcheté certaine n’empêcheront pas le pire comme en 39et avec élargissement de la population et du potentiel holocauste d’avenir en France.
      Nous n’avons plus aucune protection qu’elle soit politique ou militaire….

      Reply
    3. pikachu

      Ils l’ont dit et répété, on les censurés. C’était la politique du ministre de l’intérieur Daniel Vaillant, quand les synagogues brûlaient.
      Tout étouffer de peur que cela empire.
      Calcul à court terme qui n’a rien donné de bon.

      Reply
  3. Malchances pour la France

    Trump ne veut plus de (***) provenant des « pays de merde » (***) et réclame plus d’Aryens de Norvège
    Discutant d’une réforme de l’immigration avec des sénateurs démocrates et républicains invités à la Maison-Blanche, le président est intervenu lorsque le républicain Lindsey Graham et le démocrate Richard Durbin ont évoqué l’accueil de ressortissants de pays africains, du Salvador ou d’Haïti. «Pourquoi fait-on venir ici tous ces gens de pays de merde?», s’est exclamé le président. Il a déclaré que les États-Unis feraient mieux de s’ouvrir à des immigrants de pays comme la Norvège, dont la première ministre était à Washington la veille. «Quel besoin avons-nous d’Haïtiens en plus? a déclaré Trump. Qu’on les vire.»
    http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201801/11/01-5149717-lhaiti-et-les-nations-africaines-des-pays-de-merde-selon-trump.php

    Mais le pire, c’est cet appel ouvert à l’immigration blanche dans un pays fondé par les noirs : les USA.
    Comme si des populations aussi sous-développées que les Scandinaves pouvaient contribuer en quoique ce soit au développement des États-Unis.
    C’est bien évidemment du racisme.
    Sans compter que les USA, sans ces dizaines de millions d’ingénieurs et de philosophes du tiers-monde, n’a aucun avenir.
    Si cela continue sur cette lancée, bientôt les pays occidentaux deviendront des pays pauvres comme le Japon.
    Imaginez en France une telle politique ?
    La vie quotidienne deviendrait rapidement un enfer.
    https://youtu.be/wy7lNJ7jrYg

    Reply
    1. Malchances pour la France

      Les images du métro parisien des années 50 sont particulièrement insoutenables, une population très homogène racialement qui fait la queue pour payer et poinçonner son ticket, pas de resquilleurs, pas de frotteurs, pas de vols à la tire, pas de mendiants drogués et alcoolisés, sûrement pas d’odeur de pisse dans chaque recoin, etc.

      Reply
    2. Machinchose

      « pays de merde »

      ça me fait bien plaisir ce mot

      surtout que je m’ en sers depuis de nombreuses années pour désigner ces « pays de merde » qui hébergent un milliard et demi de glaviots pestilentiels

      Reply
    3. Fomalo

      « Mais le pire, c’est cet appel ouvert à l’immigration blanche dans un pays fondé par les noirs : les USA… »
      Vous n’avez pas compris, Malchances pour la France@, troll du jour, que les fèqueniouzes de cet acabit sont des délits? Taisez-vous, et rejoignez le cul de basse fosse de vos fio..tes de copains du ccif, à l’humour noir de me…de.

      Reply
  4. Machinchose

    « et la sublimation de la Palestine. »

    «  » » » » » » »

    que 80% sont incapales de situer sur une mappemonde et dont, s’ ils savaient le niveau de vie, ils deviendraient dingues de jalousie

    et pourtant ces maghrébins, nous savons tous leurs origine a ces nuisibles, même a la quatrième génération, ce sont toujours majoritairement des descendants de blédards incultes et primitifs

    demandez donc au Chaoui qui s’ échine du soir au matin, comme au Soussi de l’ Atlas qui croûte d’ une galette de kessra d’ orge, ce qu il pense des sous que touche royalement chaque « réfugié » héréditaire dit « palestinien »

    -terme volé, en vrai des criquets arabes qui l’ ont toujours fermée sous les Turcs, comme sous la Jordanie qui savaient les traiter a coups de mitrailleuses…et qui depuis qu ils sont passés sous juridiction juive, suite a une guerre, l’ ouvrent pour brailler, couiner, e

    soutenus par ces musulmans de France et d’ europe, qui ne levèrent pas le petit doigt, quand Hussein de Jordanie massacra en 1970, environ 20.000 « palestiniens » qui menacaient son régime
    tout le monde la ferma et ce fut l’ exil de l’ OLP vers le Liban qu ils pourriront

    grand tort d’ Israel qui a voulu la jouer « valeurs démocratiques occidentales » ou « droua delomme » dans une région a des populations ou seul le gros bâton asséné sur le crâne sert de Code civil ou Pénal

    Reply
  5. Christian Jour

    Oui il faut appeler un chat un chat et un musulman un musulman et celui qui lit le coran ou il est écrit noir sur blanc qu’il faut tuer tous les juifs ce n’est pas le chat, c’est bien les musulman.

    Reply
  6. Machinchose

    un de mes neveux quitte la France

    pour raisons professionelles, son entreprise délocalisant a Marseille

    je l’ ai accompagné a Orly , ému, je lui ai fait la bise en lui souhaitant bonne chance dans son nouveau Pays, en lui donnant pour en cas de besoin, les coordonées d’ un ancien condisciple travaillant a l’ Ambassade de France, 23 cours Belzunce …..

    mais j’ ai rassuré sa mère en lui rappelant que c’est juste pour deux petites années, et qu a son retour a Paris, il aura une corde de plus a son arc, en ayant appris la bas a parler Arabe….

    Reply
  7. Xtemps

    Quand des gouvernements empêchent de dire les choses, c’est parce que eux mêmes ils sont impliqués, et dire les choses pourraient remonter aux escrocs criminels imposteurs aux pouvoirs qui sont derrières tous ces crimes, avec laxismes voulus exprès et ne pas agir par nos dirigeants et laisser faire, c’est y participer avec.
    Alors nos dirigeants escrocs imposteurs essaient de faire taire les peuples pour ne pas être visé directement..
    Que de ressemblance avec le Nazisme à une certaine époque, vous ne trouvez pas, vous changez les noms et vous les mettez avec les actes antisémites contre les juifs et autres, vous avez les mêmes résultats que au temps des Nazis et les Fascistes.
    Et c’est encore nous les résistants qui en parlent ouvertement pour pas changer, nous qui sommes persécutés par nos élus escrocs imposteurs qui devraient eux protéger les juifs et peuples autochtones chrétiens d’Europe qu’ils ne font pas.
    Et nous les résistants qui avertissons les graves dangers en Europe, qui devraient être mieux protégés par nos dirigeants, et c’est tout l’inverse qui se produit!, étonnant non!.
    Nos dirigeants importent la violence en Europe, tout en accusant les autres à leurs places, comme tous ceux qui osent dire les choses sont traité d’extrême droite, de racistes, d’islamophobes et autres subterfuges qui n’existent pas en démocratie!.
    Que d’excuses pour faire taire voyez vous, tant d’effort pour ne pas nommer les choses.
    En tous les cas, les soient disant extrême droite d’Europe ne font pas beaucoup d’attentat comparé aux musulmans.
    Les juifs ne s’en plein même pas du soit disant extrême droite, qu’ils fuient d’ailleurs pas non plus, comparé aux musulmans.
    Tous les laissés faire crimes, nous mène tout droit vers les vrais responsables criminels des crimes commis contre l’humanité, l’Union Européenne de tous les extrêmes et malheurs et tous ceux qui sont pour, qui ont installé le climat du chaos et violences en Europe que nous sommes en train de voir actuellement, tout les accusent d’être les auteurs des crimes en Europe.
    Ces faux dirigeants escrocs imposteurs, pilleurs d’états aux pouvoirs, utilisent tout comme une arme contre les peuples eux mêmes, en jouant les sauveurs de l’humanité, les vierges effarouchés et donneurs de leçons, toutes nos différences sont utilisés les uns contre les autres comme une arme, armés et attisés par nos dirigeants escrocs imposteurs eux mêmes, comme des allumeuses qui apportent les conflits multiples en Europe.
    Et comme s’ils ne savaient pas que tout çà n’aurait pas de problème voyez vous, ils font encore les ingénues en plus, les étonnés.
    Il faut mettre ces escrocs imposteurs aux pouvoirs, leurs nez dans leurs propres cacas, il est temps.

    Reply
  8. Conan

    Tu crois que la protection des juifs était leur souci majeur ?
    J’ai bien peur que pour les juifs, comme pour les autres, ça devient du demmerden sie sich …
    Ils ne contrôlent plus grand chose …
    En fait les mandatures dans ce dernier demi-siècle ont été plutôt catastrophiques :
    –de gaulle « le plus illustre » pour certains …finit par faire croire à un millier de fellagas qu’ils avaient gagné la guerre, alors qu’en fait il ne voulait pas de ces français là (don’t forget « l’huile et le vinaigre »)…
    –vge qui décrèta le regroupement familial–toujours en vigueur– dont nous n’avons pas fini de subir les conséquences
    –mitrand, l’enfrancisqué, qui oubliait de faire suivre les dossiers de demande de grâce des tueurs du FLN du temps de son ministère de l’intérieur, puis qui s’empressa d’aller leur lécher les babouches pdt sa présidence ..
    –chichi : roi fainéant ( corona & p’tits culs à St Trop ) qui exigea que l’on supprime l’allusion aux racines chrétiennes de l’UE …à part ça …0
    — « sarko l’américain » qui est allé nous foutre un bordel monstre en Lybie …Ah oui, sacré chef de guerre Zébulon !
    Initiateur de la suppression de la « double » peine.
    « Annexa » Mayotte à la plus grande joie des « indigènes » N’est ce pas Mme Bouteldja ?
    Encouragea l’importation massive de nouveaux allocataires qui affluèrent du monde entier…
    — hollandouille : surtout distingué par ses virées rue du Cirque…
    Suite à quoi il propose aux sans dents de prendre exemple sur sa Lucette militante … Est sacré meilleur Chef d’Etat au niveau Mondial !!…ouaf ..ouaf…
    — macron : a commencé par insulter son pays, depuis l’étranger, en l’accusant d’avoir commis des crimes contre l’humanité.. Diffamer son pays …du jamais vu…L’Histoire dira s’il en aura tiré un profit électoral …Pour le moment, le travail n°1 est de trouver des financements permettant de compenser la suppression de la taxe d’habitation et de faire face au surcoût induit par le RSA + le regroupement familial que ne vont pas manquer de réclamer les nouveaux allocataires migrants qui semblent maintenant préférer la France à l’Allemagne…Flatteur .. non ?
    On n’a pas fini de casquer !

    Reply
    1. Machinchose

      « sa Lucette militante … Est sacré meilleur Chef d’Etat au niveau Mondial !!…ouaf ..ouaf… »

      Lucette ? je suis largué là….. Ségolène, Valérie,Julie

      Reply
  9. angora

    depuis des dizaines d’années le CRIF L UEJF LA LICRA le MRAP portent plainte contre toux ceux qui s’opposent ou tentent de s’opposer à l’immigration musulmane.
    un exemple: la plainte contre Valeurs actuelles qui dénonçait l’islamisation de la France par le biais des naturalisations des emburkanées…..
    cherchez: vous trouverez des dizaines d’exemples et sans doute plus encore.
    on ne peut pas indéfiniment souffler le chaud et le froid.

    Reply
  10. PUGNACITE

    Au vu des évènements ,les Juifs seraient en droit de s’insurger et pousser des cris dits d’orfraies .
    En effet ils sont les premières proies des politico religieux..
    Ils semblent majoritairement ne pas en avoir conscience et préfèrent jouer la carte du multiculturalisme au détriment de la citoyenneté Française.
    Ce manque de patriotisme ne les sauvera assurément pas des invasions barbares.

    Reply
    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ce n’est pas exact du tout.

      J’écoute la ligne ouverte de Radio J, le dimanche, depuis plus de quinze ans, peut-être même plus de vingt.

      « Majoritairement », les auditeurs juifs qui y interviennent pensent exactement comme nous, sur RR …

      Ce sont les élites, qui comme chez les catholiques, par exemple, sont dans le politiquement correct par crainte des médias.

      Reply
  11. angora

    au fait ils disent quoi à leurs associations qui ont milité pour l’invasion musulmane depuis des dizaines d’années? ils leur disent quoi à ces associations? ils font quoi? RIEN!!!!
    qui ne dit rien consent: complices.

    Reply
  12. Nemesis

    Moi je suis contre le racisme en général mais surtout contre celui pratiqué par l’ensemble de la gauche envers les juifs. Mais la fausse droite en fait autant en encourageant la venue de nos ennemis communs.Toutefois une certaine « élite » comme Attali, BHL et bien d’autres sont pour l’envahissement programmé de la France par les musulmans.
    « La seule chose qui permet au mal de triompher est l’inaction des hommes de bien. Edmund Burke de. Edmund Burke » ·

    Reply
  13. frejusien

    Ces zélites juives ont programmé l’invasion par les muzz, pensant trouver en eux des alliés potentiels, contre un éventuel néo-nazisme,

    Depuis le temps, ils auraient dû comprendre qu’ils avaient fait fausse route, mais les vieux canassons ont la tête dure, ils sont incapables de reconnaitre leurs erreurs et de prendre une autre direction au vu de la situation catastrophique qu’ils ont contribué à provoquer,

    Confer, la déclaration de JM ayrault, concernant NDDL, un canasson de plus sur le retour,
    Qu’ils prennent leur retraite et ferment leur gueule , qu’ils quittent le devant de la scène, ils causent tellement de mal avec leurs idées dépassées, et leur pensée incapable de suivre le cours de l’histoire,
    Nous sommes entrés dans le troisième millénaire, et ils pensent comme en 1950

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *