Le terroriste agresse 3 gardiens pour rester dans les prisons françaises !


Le terroriste agresse 3 gardiens pour rester dans les prisons françaises !

Illustration http://tchodessin.fr

Quand on vous dit que les prisons c’est le club Med ou presque…

Christian Ganczarski est allemand et un ancien d’Al-Qaïda. Il sortait d’isolement où il avait été mis après un coup de fil suspect… et devait quitter la prison pour être expatrié en Allemagne courant janvier. Il a trouvé plus rigolo et intéressant d’agresser à coups de ciseaux trois gardiens et un officier de la prison de haute-sécurité de Vendin-Le-Vieil ( Pas-de-Calais)… En criant Allah akbar naturellement.

Question subsidiaire : comment se fait-il qu’un détenu en isolement ait à disposition des ciseaux, fussent-ils à bout rond, et une lame de rasoir ( selon d’autres sources ce serait un couteau de cantine ) ? Moi je dis ça, je dis rien…

Il avait été condamné, en France,  à dix-huit ans de réclusion criminelle pour complicité dans l’attentat contre la synagogue de Djerba, en Tunisie (21 morts en avril 2002) parce qu’il y avait deux Français parmi les morts. 

Il était possible qu’à sa sortie il soit extradé vers les Etats-Unis… Est-ce ce qui lui a fait peur ? Les prisons américaines et la peine de mort qu’on y trouve, c’est autre chose que le régime halal, le téléphone, le parloir où on peut recevoir sa dulcinée en tête à tête, les associations qui interdisent fouille et application du réglement…

 Bref, l’Amérique lui aurait-elle fait si peur qu’il aurait préparé cette attaque des gardiens, qui n’a pas fait de trop gros dommages chez ceux-ci ? 

C’est ce qui semble le plus vraisemblable… L’enquête est en cours.

 

Le personnage est un joyeux luron, condamné à seulement 18 ans de prison (pas de perpétuité pour celui qui fut l’un des instigateurs de l’attaque au camion piégé de Djerba, pour celui qui en 2011 a été condamné pour avoir brisé la mâchoire d’un co-détenu… ). Cerise sur le gâteau, il était bien placé dans l’organigramme d’Al Qaïda,  responsable du  cryptage des réseaux de communication du groupe terroriste…

Bref, c’est un personnage plus que dangereux…

Qui fait tout pour ne pas sortir, pour rester en France.

C’est beau, l’amour du pays d’accueil…

Et puis, en sus, en France, on peut toujours espérer pouvoir s’enfuir, une remise de peine… et pourquoi pas l’arrivée au pouvoir d’une chambre et d’un président musulman  ?

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Le terroriste agresse 3 gardiens pour rester dans les prisons françaises !

  1. Celtillos

    bien sur que la prison Francaise c’est le club med pour ces bâtards, la seule chose que ces sous merdes comprennent c’est la force et la violence, donc a nous d’en user et en abuser envers eux, cette merde devrait être dans un cul de basse fosse sans fenêtres, sans lumière et un bol de vilaine soupe au porc par jour, et surtout ne voir plus jamais personne et ne pas sortir de son trou a rat……
    j’ai bien une autre idée de traitement, mais on me dirait que c’est inhumain, même envers une bête fauve comme lui.

    Reply
  2. PUGNACITE

    Que disent les syndicats phagocytes non seulement par les partis politiques mais aussi par les reseaux…?
    Rien
    Ils laissent les gardiens (combien de muzzs en collusion ?)sans aucun soutien..
    Pauvre France déliquescente par le bas et par le haut.

    Reply
    1. Amélie Poulain

      J’ai entendu hier soir une interviews de Wilfried Fonck, membre de l’Union générale des syndicats pénitentiaires CGT sur une chaine d’actualités et j’ai été interpelée et pas convaincue par son discours.

      Le journaliste lui a montré notamment une intervention de Marine Le Pen qui avait rencontré les surveillants et donné son avis sur ce qui c’était passé, avis pertinent et qui rejoignait ce qu’avait dit ce syndicaliste.
      Le journaliste qui lui jouait bien son rôle de neutralité le lui a fait remarquer et ce syndicaliste ignorant d’abord la confirmation qu’on lui demandait, a fini par dire en substance car je ne me souviens-plus des termes exacts, « on se serait bien passé de cette confirmation venant de sa part… ».parlant de « récupération politique » tout simplement de la part de Marine Le Pen.

      Comment avancer quand on est face à des gens si obtus enfermés dans leurs stéréotypes ?

      On a parlé dans cet interview aussi des projets de déradicalisation avec tout le toutim social et psy autour (notamment évaluation – très aléatoire car impossible ,bien sûr même par des professionnels – de la dangerosité réelle pourtant évidente !) pour les terroristes dangereux et confirmés…..

      Quand je sais ce qu’il y a derrière tout ça, tout l’argent qui sera gaspillé, cela me dégoûte…..

      Reply
  3. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Raison de plus pour l’extrader vers le pays auquel il devait y être, non ? Ce que je ferais si j’étais ministre de la Justice ou de l’Intérieur. Ouste ! du vent ! Et bon débarras !

    Reply
  4. gb

    Allez, hop, aux USA. Ils ont la priorité pour le juger. A son retour, s’il en revient, on le jugera pour son agression des gardiens. Et s’il n’en revient pas, ça nous fera des économies de frais de justice. Déjà qu’on découvre que cette sous merde se la coulais douce dans nos prisons pendant que l’Allemagne attendait son tour pour le juger (si j’ai bien suivi)

    Reply
  5. Loïc Mansard

    Le directeur de cette prison déclare, bisounours naïf: « Rien ne laissait supposer!!!… »Oui, c’est vrai un islamiste, avec le sang sur les mains d’au moins 19 victimes d’un attentat, copain du chef d’Al Qaïda, Ben Laden, et de Cheik Mohammed et Nizar Naouar, pas de raison de s’inquiéter!! Ça promet, lui qui doit accueillir prochainement Abdeslam dans sa geôle!!!

    Reply
    1. frejusien

      toujours les mêmes rengaines gocho-naïvos qui montrent une fois de plus, à quel point ils sont abêtis par la bienpensance

      Reply
  6. pauvrefrance

    pauvre France vous rendez vous compte du ridicule de la situation ? personne ne relève mais…… un homme en agresse 4 autres dans la force de l age avec des ciseaux a bout rond et un couteau de cantine (3 gardiens et un officier) avec la ferme intention de les tuer (et il annonce la couleur en criant allah akbar ) tout cela dans une enceinte fermée (il ne peut pas s échapper !! ) et il s en sort indemne !!!!! pourquoi ne l ont il pas lynché ?? j ai honte pour eux pour les syndicats de gardiens de prison qui pleurnichent PAUVRE FRANCE !!!!!

    Reply
  7. pier

    «  » et pourquoi pas l’arrivée au pouvoir d’une chambre et d’un président musulman ? « ne vous inquiétez pas

    ça vient et plus vite que vous le croyez

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *