Gérard Boyadjian : je fais cette video pour que les gens réalisent ce que la France est devenue


Gérard Boyadjian : je fais cette video pour que les gens réalisent ce que la France est devenue

France, la mort de la liberté d’expression

FRANCE The Death of freedom of speech from Gérard BOYADJIAN on Vimeo.

 

This is not a movie. It is this deaf beating of the heart of a man who sees his country dying, the heart of a moviemaker forced into exile to be able to keep making his movies.

Ceci n’est pas un Film. C’est le cri du coeur d’un homme qui voit son pays mourir, d’un cinéaste qui est contrait à l’exil pour pouvoir continuer à faire ses films.

Ecrit et réalisé par Gérard Boyadjian
Durée: ’10″24″
2018©BoyadjianFilms

 

Aujourd’hui, Gérard Boyadjian nous propose une nouvelle vidéo, en anglais, sous-titrée en Français. Elle dure 10 minutes. Les trois premières minutes (le public est anglais) montrent la réalité de son parcours d’acteur et de réalisateur. Et, à partir de 3’30, d’un air grave, il explique la réalité de son pays la France, qui fut le pays de la liberté, et qui devient celui où dire et rire devient un délit.

Très marqué par son récent procès, il explique la réalité de la persécution que subissent, en France, tous ceux qui ont le tort de ne pas penser comme il le faut.

Dans sa conclusion, il appelle les Français à se regrouper pour défendre ce qui fut, durant deux siècles un joyau que le monde entier nous enviait : la liberté, et notamment la parole libre.

Les lecteurs de Riposte Laïque avaient appris à connaître Gérard Boyadjian, acteur et réalisateur patriote, qui nous avait fait l’honneur de nous faire parvenir un documentaire intitulé « Chameau pas d’Amalgame », qui lui valut un incroyable procès, suite à une plainte de la Licra, et un réquisitoire du Parquet. Il risque ce jour, malgré la brillante plaidoirie de son avocate, Maître Cécile Hacisimon, 3 mois de prison avec sursis, et plus de 10.000 euros d’amende et de dommages et intérêts.

https://ripostelaique.com/jai-eu-la-chance-dassister-a-la-magnifique-plaidoirie-de-maitre-hacisimon-lavocate-de-boyadjian.html

Pierre Cassen

Lire l’article en entier ici 

http://ripostelaique.com/gerard-boyadjian-decrit-la-mort-lente-de-la-france-qui-fut-le-pays-de-la-liberte.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Gérard Boyadjian : je fais cette video pour que les gens réalisent ce que la France est devenue

  1. Juste de Sainte-Preuve

    les gens? ils savent les gens! faute de meneur, ils font les autruches maniaco-pacifistes, en ne se sentant pas concerné. l’franchouillon moyen n’a pas plus de couille que le poisson rouge dans son bocal de survie. même physiquement! vu la défaillante natalité, qui promeut le suicide générationnel, et l’absence de futurs défenseurs civilisationnels!
    les gens? qu’appelez-vous « les gens »? ces salopards qui enjambent sans sourciller un des leurs victime d’un malaise dans la rue? ces résidus d’Hommes châtrés par les fumellistes: celles la même qui les ont « élevé »/rabaissé, pour se plaindre par alleurs qu’il n’est plus de Vrai Homme?
    Plus les musulmans grossissent leurs rangs larvaires, sanguinaires à souhait, plus ils renouent d’avec leur tradition belliqueuse et moins je vois des « gens » capables de se défendre, capables d’Honneur, capables de Bravoure, ni meme simplement de Coeur, en face de ces hordes mahométanes diaboliques!
    On est mal barré! Les plus Lâches des « gens » étant ceux planqués dans leur niveau de vie, qu’ils oublient devoir à leurs Nobles Ancêtres Combatifs, QUI EUX ETAIENT DES VRAIS GENS

    Reply
  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    La vidéo devrait débuter par le discours politique. Personnellement, j’apprécie bien davantage l’homme que le cinéaste : facéties et délires…

    Reply
  3. Alexcendre 62

    Beaucoup d’entre nous ainsi que l’ensemble de nos compatriotes ne se rendent pas bien compte car nous sommes en train de vivre l’expérience de la grenouille dans la cuve ou l’on augment la température progressivement . La finalité est qu’au début l’eau est bonne mais nous allons tous cuire si nous ne nous réveillons pas et bondir en dehors pour tout arrêter . Nous avons fait des millions de morts au cours de notre histoire pour acquérir et défendre notre liberté et nous somme en train de la perdre bêtement par manque de courage et de lucidité , nos grands pères ne seraient pas fières de nous si ils revenaient .Inutile de continuer c’est suffisamment dramatique comme ça pour en rajouter comprendra qui voudra .

    Reply
  4. durandurand

    Nous le savons très bien que les réjouissances ne font que commencées ,attendez-vous cette année à une répression de plus en plus dur contre les Patriotes , contre ceux qui refusent ce système , contre l’invasion de la France , contre ceux qui dénigre les clandestins , contre ceux qui vont prononcés des phrases ou dire des mots politiquement incorrect sur cette saloperie d’invasion et ce putain d’islam de merde , les juges ,les procs , ces traîtres à la Patrie , traîtres envers le peuple de France , ces putains de fonctionnaires de la justice retournent déjà les lois contre les citoyens de souche , malheureusement ils ne sont pas les seuls ,suivez mon regard .
    Tous des soumis et corrompus par le système, ils n’ont plus aucunes impartialités , aucunes logiques ,faisant passer la Vérité pour des mensonges , et les mensonges pour la vérité , alors Peuple de France peuple de souche ou est ton honneur , ta fierté , ton sens du devoir de défendre la Patrie contre les traitres et contre son ennemi agissant sournoisement et par mensonges , tuant des innocents , tuant la liberté d’expression , est ce dans une dictature islamique que tu veux vivre ? Veux tu privé tes enfants ,tes petits enfants de cette liberté de vivre libre ,de parler , et de penser librement , est-cela que tu veux ,toi qui est le peuple souverain ? N’oubliez pas que vos arrières -grands-parents et grands-parents se sont battus et ont versés leurs sang pour la France ,ce pays dans le quel tu vis libre , du moins pour un court temps encore .N’oubliez pas et souvenez-vous que vous que nous sommes entrain de trahir le sacrifice de nos aïeux , et un jour vos petits ou arrières petits enfants vous ,nous dirons pourquoi avez-vous laissez faire cela ?

    Reply
    1. Fielas

      Duranddurand
      Heureusement que vous n êtes pas sur fdesouche car pour avoir dit ce que je pensais à peut près comme vous je me suis fait virer.
      Je soupconne fdesouche d être diriger par des gauchistes arabes.

      Reply
      1. durandurand

        Bonjour Fielas , oui j’avais eu quelques échos ,comme quoi fdesouche censuré certains commentaires , j’ai la même pensée que vous .
        Amitiés Patriotiques.

        Reply
  5. joseph17

     » le temps est venu…..de se lever , de lutter et de combattre « …. cet appel doit être dit et redit partout où nous pourrons , de toutes les manières possible ….il y va de notre survie …..merci encore et encore à tous eux qui militent dans la Résistance , aux Patriotes ….merci du fond du cœur .

    Reply
  6. Fred

    Soutien à vous mr Boyadjian.

    Bien peu de gens aujourd’hui ont le courage d’aller à l’encontre de la dictature de la pensée qui est mise en place par nos politiques depuis 50 ans.

    Reply
  7. Et si.....

    Une constatation incroyable! Avec tout ce que vous dénoncez RIEN NE BOUGE DU COTE DES POLITIQUES!? Bien au contraire! Ce qui m’inquiète le plus c’est la justice, surtout quand le juge est une femme…. Je viens de lire la plainte de la LICRA, qui ne représente qu’elle même et en aucune façon les Français Juifs ni d’ailleurs! Contrairement à ce que le racisto-antisémite qui s’exprime sous le pseudo RECONQUISTA! Cet internaute est À VOMIR! Il est ce qu’on appelle actuellement avec ses liens antisémites le FAKE NEWS – ses commentaires dans le procès intenté par cette licra contre le FILM de M. Boyadjian! RESPECT Monsieur!

    Reply
  8. Huet briend Francoise

    Cher M. Gérard BOYADJIAN, si vous n existiez pas il faudrait vous inventer ! Vous pouvez me compter parmi vos inconditionnelles du cinéma patriote et je dis que vous êtes le meilleur pour nous représenter ! Tout est à prendre dans

    vos clips vidéo du début à la fin ! Je note que 500 000 personnes ont vu la vidéo de court métrages pour laquelle vous êtes poursuivi en justice ! Tout de même 500 000 çe n est pas rien ! Vous avez touché direct le Coeur des

    patriotes de Françe et d Europe, comptez sur moi pour faire la promotion de çe qui vous arrive ! Être traduit en justice pour dire la vérité ! Il n y a que la vérité qui blesse et vous l avez fort bien démontré dans votre vidéo ! Grand chapeau

    à vous, vous méritez de figurer dans le livre des records du patriote le plus talentueux et quel talent vous avez ! J ai tout simplement adore les 2 vidéos et j’espère qu’un jour vous serez reconnu pour votre grand talent d auteur

    réalisateur !!! Un grand bravo à vous M. Gérard BOYADJIAN vous méritez la palme d honneur reconnaissante de tous les patriotes de Françe et d Europe ! C est magnifique çe que vous faites au nom de la FRANÇE !!! Votre clip a

    certainement contribué à réveiller les Francais endormis ou anesthésies par une politique corrompue depuis 40 ans ! Avec vous, nous attendons tous le moment où ils vont se réveiller et çe jour la sera notre plus belle récompense !

    Sauvons la France gardienne de nos libertés d expressions !!! Avec vos 2 vidéos vous avez mis dans le mille ! De la justice aussi certes qui vous a injustement condamné parce que vous avez rappelle justement l essence

    même de notre belle FRANÇE : liberté d expression j écris ton nom grave dans la pierre pour que tu ne disparaisses jamais ! Graçe a M. Gérard BOYADJIAN nous pouvions nous unir tous les patriote pour renverser le pouvoir en FRANÇE !!! Merci encore à vous, à votre pouvoir de génie de resusciter notre pays !!! J’ y crois maintenant !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *