Etrange père qui défie les responsables du suicide de Dolly, 14 ans, d’assister aux funérailles


Etrange père qui défie les responsables du suicide de Dolly, 14 ans, d’assister aux funérailles

Décidément, trop d’humains me sont incompréhensibles, me sont étrangers.

Entre les bougies et les fleurs de Je suis Charlie, les « Vous n’aurez pas ma haine  » du Bataclan ou de Paris, on croyait qu’on avait vu l’aboutissement du processus intitulé « la haine de soi ».

Eh bien non, et les Australiens n’échappent pas à la sottise ambiante.

Une gamine de 14 ans, Dolly, célèbre un temps en Australie pour la grâce qu’elle avait à porter les chapeaux de la marque  Outback Akubra, a mis fin à ses jours, suite au harcèlement qu’elle aurait subi sur les réseaux sociaux.

On n’a pas assez d’éléments pour savoir si ce harcèlement avait un rapport avec son succès de jeune mannequin, s’il était lié uniquement à des camarades d’école, comme c’est hélas trop souvent le cas en France aussi, ou lié à une présence assidue de la jeune morte sur les réseaux sociaux. Les trois peut-être. Peut-être aussi que devenir célèbre quand on ne devrait se préoccuper que de grandir et de joies simples, ça n’aide pas. Simple supposition.

 

Il n’empêche que les parents, effondrés, voudraient que Amy ( vrai prénom de Dolly ) ne fût pas morte pour rien, ils voudraient que son histoire serve à éviter d’autres persécutions, d’autres suicides…

Admettons. Même si, me semble-t-il, la réaction normale de monsieur normal n’est pas de chercher l’édification des troupes mais la vengeance, tout simplement. Pour que la peur change de camp. Pour que les salopards sachent ce qu’ils risquent… Mais sans doute que je ne suis plus dans l’air du temps… 

En tout cas voilà que le père d’Amy-Dolly invite les harceleurs aux funérailles de sa fille, afin qu’ils voient les dégâts qu’ils ont causés…

http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/12/ce-pere-met-au-defi-les-responsables-du-suicide-de-sa-fille-dassister-aux-funerailles_a_23331952/

 

C’est une étrange attitude, qui me choque, indépendamment du réflexe de vengeance et de dissuasion par la force que nous évoquions ci-dessus.

Comment ce père peut-il imaginer une seconde la souffrance imposée  à la mère, aux soeurs, cousins, amis.. de la petite victime d’imaginer les salopards se repaissant de leur douleur, présents au milieu d’eux ?

Comment ce père peut-il imaginer une seconde les textos, les sourires narquois des petites putes qui ont poussé sa fille à mourir devant son cercueil ? Comment peut-il accepter leur voyeurisme ?

Comment ce père peut-il imaginer que voir une famille détruite, écrasée de douleur, touche des coeurs de pierre capables de pousser à la mort une gosse de 14 ans ?

On crève et on crèvera tous de cet esprit « charlie » plein de bons sentiments face à des barbares, des bêtes sauvages que rien ne touche et qui ne jouissent que du malheur d’autrui.

 

Ce père devrait être en traque, chacun des salopards devrait être identifié, passé à tabac, avec de séquelles pour la vie. C’est la seule chose à faire avec les pourritures. Pas de quartier !

C’est, en 24 heures, le second cas de harcèlement que nous évoquons. C’est trop. Bien trop…

La haine et la barbarie s’emparent de tout le monde occidental. Elles ne disparaîtront que lorsque les Occidentaux se battront à armes égales;

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Etrange père qui défie les responsables du suicide de Dolly, 14 ans, d’assister aux funérailles

  1. angora

    ces salopards ne devraient plus avoir une minute de tranquillité.
    oui le peuple européen est en pleine décadence!!!!!!!!!!

    Reply
  2. butterworth

    se suicider pour des textos cela est DEBILE il suffit de mettre fin a son compte idem pour portable ou retour a l envoyeur genre cpf ta mere est une pute reponse exact elle fait la meme chose que ta mere ta femme et ta soeur

    Reply
  3. La moutarde me monte au nez

    À moins qu’il n’ait l’intention de les liquider?
    Avec un Katana bien poli caché dans une jambe de pantalon ou sous un pardessus, en un seul mouvement circulaire et rapide style golfeur on peut décapiiter trois ou quatre personnes d’un seul coup.
    ( le record, c’est de trancher en deux sept cadavres emplilés, il est vrai que le sabre était alourdi par une Tsuba anormalement pesante et maniée par un hercule, mais sans aller jusque là avec un bon Katana on peut liquider quelques racailles vite fait, et pour le combat dans les maisons le sabre court dit: wakisashi en vente dans toutes les bonnes librairies style eBay pour une centaine d’euros)

    Reply
  4. Xtemps

    Je pense plutôt que les peuples européens sont désemparés et déstabilisés par leurs gouvernements en pleine décadences, car ils sont à la tête et eux aussi devraient plus avoir une minute de tranquillité.
    Si on observe la façon dont la société est structurée, on se rende compte qu’elle est formatée pour laisser son niveau d’énergie le plus bas, avec des moyens de moins en moins disponibles pour les peuples européens et du monde.
    Même la santé est attaquée, l’enseignement et pas mal d’autres choses toutes azimutes.
    Nous devons se libérer de ce carcan politiquement correct, ne pas avoir peur de remettre en cause cette prison mental d’escrocs manipulateurs et l’émergence d’un paradigme qui nous garde en liberté.
    La France a été capable avec la révolution française de remettre en cause l’ancien système dictatoriale, pour la nouvelle république, liberté, égalité et fraternité, un beau modèle avec les droits de l’homme et du citoyen, l’esclavage abolie et bien d’autres choses tout pour la liberté, c’est pas rien.
    Si nos dictateurs aux pouvoirs s’attaquent à la France en premier, c’est bien parce que le peuple français est très capable de se sortir du système dictatoriale mise en place.
    Alors français ne vous sous estimez surtout pas, d’ailleurs aucun peuples européens ne doivent se sous estimer et c’est ensemble que nous gagnerons.
    Nos escrocs dictateurs aux pouvoirs ont penser que l’immigration était un frein important pour retenir les peuples européens, principalement avec les musulmans.
    Et bien là, ils se trompent lourdement, ils vont vite s’en apercevoir, ils ne pourront plus rien contrôler du tout..
    Et Je crois que non seulement les français ont pris conscience de la menace d’un pouvoir Fasciste aux pouvoirs qui pèse sur eux, mais aussi tous les peuples européens avec.
    Et c’est pas une montée d’extrême droite qui monte en Europe comme le dit Junker au parlement européen, mais les peuples européens qui se révoltent contre la dictature Fasciste Union Européenne, ce qui représente plusieurs dizaines de millions d’européens, rien qu’ à voir le Brexit en Angleterre, plus de la moitié des anglais pour la seul Angleterre, des dizaine de millions d’anglais, sans parler des autres pays européens.
    Ces escrocs aux pouvoirs ont fait une grave erreur en croyant tenir les peuples européens sous pression par l’immigration extra européenne et les musulmans.
    Le tout est de continuer de transmettre les informations comme nous le faisons, de bien faire comprendre aux personnes encore ignorantes que nous sommes bien dirigés par une dictature Fasciste aux pouvoirs.
    Ils nous faut réveiller le géant européen, nous avons connu deux guerres mondiales et bien d’autres avant, c’est pas ces petits minables aux pouvoirs qui vont nous arrêter.
    Et nous gagnerons cette bataille, nous prendrons le dessus.

    Reply
    1. Conan

      Le peuple français très capable…
      Oui, mais du pire et du meilleur, soit de n’importe quoi …
      Entre la terreur et le génocide vendéen ~2 millions de morts sur une population de 27 millions, pour ensuite sacrer un empereur 10 ans après !…
      Alors, bon, c’est vrai, on prétend avoir servi de modèle pour le monde entier, mais, moi, perso, j’aurais préféré que ma terre promise soit inconnue du monde entier…et surtout des gens qui viennent de pays de M…. et qui ont la prétention de m’apprendre à vivre !
      Pour revenir sur le sujet de l’article, si nous avions une justice digne de ce nom, en France, c’est le ministère public qui diligenterait une enquête et poursuivrait les persécuteurs si le harcèlement était avéré.
      Bénéficient-ils aussi du militantisme des juges de cons en Australie ?
      C’est toute la question !

      Reply
  5. pjp

    Cela finira ainsi – Il y aura naturellement un déclenchement des hostilités par la base a un moment donné + de 10 millions d’armes détenues dans le pays par les civils ( + cannes épées, épées, sabres, katana et diverses formes d’armes dite blanche ) avec une base de 50 cartouches = 500 millions . En europe combien d’autre ? . Il aura inévitablement un % de cette base qui restera sur le carreau ce sera le prix a payer. Ensuite nuremberg II et reconstruction d’une nouvelle société positive aprés avoir tant subit du satanisme mondialiste.

    Reply
  6. El CID Campeador

    Les enfants occidentaux sont éduqués dans l’angélisme, la compassion, l’amour de « l’autre », la non-violence, la sensiblerie. Les images violentes de la barbarie musulmane leur sont soigneusement cachées.
    Les enfants musulmans sont élevés dans la haine des « koufars », la vénération du djihad et de la domination de l’islam. Ils apprennent, très petits à égorger (les moutons pour commencer puis les mécréants), torturer, etc. Ils sont gavés de vidéos de décapitations,d’égorgements, etc.
    Les « heures sombres de notre histoire » sont de retour car la lutte est inégale entre les agneaux occidentaux et les monstres musulmans…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *