Quand un musulman se lavait les fesses en pleine rue pour faire ses ablutions…


Quand un musulman se lavait les fesses en pleine rue pour faire ses ablutions…

Cela se passait  à Marseille, en 2016…

Outre l’islamisation de la France par les voiles islamiques, mosquées, librairies musulmanes ou viandes halal, on oublie souvent de citer les pratiques islamiques d’hygiène personnelle qui se répandent de plus en plus en France et en Europe.

L’islam met fortement l’accent sur la propreté, la purification et les ablutions, le prophète Mahomet ayant affirmé « La propreté représente la moitié de la foi ».Le verset 2.222 du Coran rappelle également : « Dieu aime ceux qui se tournent vers lui et il aime ceux qui se purifient. ».

Avant chaque prière, le fidèle musulman doit être propre car la pureté est essentielle à la méditation. Avant de se tenir devant Dieu, chaque personne de confession musulmane doit s’assurer de son hygiène personnelle, doit effectuer des ablutions et nettoyer son corps de toutes impuretés. Les ablutions rituelles incluent le lavage des mains, le rinçage de la bouche et du nez, le lavage du visage et des avant-bras, le passage des mains mouillées sur les cheveux, le lavage des oreilles avec les doigts mouillés et le lavage des pieds.

Depuis plusieurs années, on voit apparaître sur notre territoire français de nouveaux comportements liés à cette hygiène islamique notamment dans certaines entreprises où les salariés de confession musulmane utilisent des gobelets dans les toilettes pour se purifier les parties intimes(1). Ces gobelets usagers et sales sont ensuite abandonnés dans les poubelles, les lavabos ou sur le sol ce qui met en péril la propreté des toilettes pour les autres salariés de l’entreprise.

Les exigences coraniques liées à l’hygiène peuvent même conduire certains musulmans à faire leur toilette en public, en cas de nécessité, la priorité étant d’obéir à la parole du prophète. Mahomet a d’ailleurs rappelé que cette obligation de propreté s’applique à tout musulman même lorsque celui-ci est en voyage ou en déplacement.

Ce sont peut-être ces préceptes islamiques qui ont conduit le musulman de la video ci-dessus à nettoyer ses fesses publiquement dans une rue de Marseille, sans aucune discrétion ni pudeur, et sans se soucier des passants ni des lois françaises qui interdisent l’exhibitionnisme sexuel. Les prescriptions de l’islam sont encore très empreintes de traditions et de bédouinité et ne sont pas en conformité avec nos normes d’hygiène françaises et européennes. Mais pour certains musulmans, la France est déjà une terre d’islam où ils peuvent pratiquer librement leur religion sans aucune retenue.

(1) Notamment à la RATP, voir le livre de Ghislaine Dumesnil, Mahomet au volant, la charia au tournant, éditions Riposte laïque.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




36 thoughts on “Quand un musulman se lavait les fesses en pleine rue pour faire ses ablutions…

  1. Machinchose

    « Ce sont peut-être ces préceptes islamiques qui ont conduit le musulman de la video ci-dessus à nettoyer ses fesses publiquement dans une rue de Marseille »

    restons crédibles!!

    cette vidéo n’ a rien a voir avec les prescriptions islamiques…un type qui relève plus du fake…se lavant la raie culière en public ??

    Reply
      1. Machinchose

        tout a fait d’ accord

        mais faire passer cette ordure pour un mec appliquant des « prescriptions islamiques » je dis et je repète NON ! restons crédibles!

        et ne racontons pas n’ importe quoi

        Reply
        1. MAQUIGNON

          Vous avez raison – Le fion n’est pas dans la liste des parties du corps à « ablutionner » … ce type n’est pas un bon musulman – Sans doute un lendemain de fête difficile ! On lui suggèrera un imodium matin midi et soir pendant quelques jours, histoire de ne pas souiller ses braies intempestivement et de ne pas avoir à se laver sans la moindre retenue en public. Un chic type en somme.

          Reply
          1. Leresitant

            Qu’il aille dans son oued se . laver le cul et autre .. et qu’il dégage de France !
            Notre pays ne lui appartient pas !

  2. J

    Marseille, 2600 ans d’histoire, fondée par l’alliance des Grecs de Phocée et des Celto-Ligures locaux, a été abandonnée par les pouvoirs successifs. Elle a toujours été une ville cosmopolite et des personnes de tous les horizons sont venus y vivre, chacun apportant un peu de soi mais tous s’intégrant pour devenir Marseillais.
    Aujourd’hui, moi qui suis née là-bas, je pleure sur ce qu’est devenue cette cité de marins, tournée vers la mer. De loin, les murs blancs se découpent dans les bleu du ciel et de la mer. De près, c’est l’horreur. La ville est une véritable poubelle, un coupe gorge et un nid de vipères. Ma ville s’est transformée en souk puant, les rues pleines de détritus, de merde. Les langages entendus ne sont ni le Français, ni le Provençal, et l’accent n’est pas celui qui chante le Midi. Marseille n’est plus Marseille depuis longtemps. Nous avons été plusieurs à nous plaindre du laxisme face à cette situation. Mais rien n’a été fait et maintenant, il y a bien trop de non Marseillais pour y remédier. L’élection de l’islamophile Mélenchon en est une preuve supplémentaire. J’espère voir arriver le jour où ma ville retournera à ses racines et redeviendra la cité certes cosmopolite mais où tous ceux qui y venaient finissaient par se sentir d’abord Marseillais avant le reste.

    Reply
    1. Amélie Poulain

      Je me souviens pour ma part de vacances en 1996 à 30 km de Marseille. J’étais au marché et ai dit ma volonté de visiter Marseille : un maghrébin qui n’avait pas l’air d’apprécier non plus le niveau de dégradation de Marseille m’avait déconseillé d’y aller soulignant que cette ville était devenue invivable….

      Du coup, je ne suis jamais allée à Marseille.

      Une amie qui a du y habiter en raison du travail de son mari m’a raconté comment traînaient des gens sales dans des rues pleines de détritus et peu engageantes.. et pourtant elle n’était pas d’une nature critique.

      Eh oui, pourtant quand on voit des reportages à la TV on dirait que c’est joli mais bien sûr on nous montre que ce qu’on veut nous montrer.

      Ah j’oubliais : une médecin bobo jusqu’aux doigts de pieds et pas futée pour deux sous, était allée en vacances là-bas (et vu sa mentalité ce devait être bien « là-bas ») et elle avait trouvé son séjour formidable ! Comme quoi…..

      Alors oui, je ne vois pas comment cela pourrait changer;

      Reply
    2. Xtemps

      Avec les peuples européens de la même civilisation, avec des cultures et traditions presque similaires, Marseille n’a jamais été cosmopolite, avec les musulmans et autres encore moins, Marseille n’aurait pas survécu depuis longtemps, vous ne l’auriez même pas vécu dans votre passé, vous seriez né déjà avec, et encore..
      C’est maintenant que vous voyez la vrai société multiculturel cosmopolite en action destructeur de tous les horizons.
      Dans le passé il y avait pas d’Asiatique n’y de noirs en Europe ou très peu, quasiment inexistant, la grande majorité étaient des blancs européens de la même civilisation Occidental.
      Une vrai civilisation ne peut q’exister qu’avec une mentalité homogène ou similaire où tout le monde va dans le même sens, jamais quand les différences sont trop importantes, c’est les conflits assurés que cherchent nos escrocs imposteurs dirigeants.
      Le Venezuela a vécu l’ethnocide de la société multiculturel cosmopolite de force pendant deux siècles par les américains, tout en le pillant de ses richesses pétrolières, les dégâts sont considérables et incalculable.
      Donc nos escrocs imposteurs aux pouvoirs le savent et connaissent très bien les dégâts que cause l’ethnocide destructeur du multiculturel cosmopolite sur la culture et les traditions et que le métissage est raciste sur les pays, car il porte atteinte contre toutes les races, sans oublier la pauvreté endémique, les analphabètes endémiques, les maladies endémiques provoqués.

      Reply
      1. J

        Le terme cosmopolite doit être considéré en fonction de l’époque. C’est vrai que beaucoup de peuples européens ont formé la grande majorité de l’immigration à Marseille, mais justement, dans un passé où même le Français de Bourgogne, d’Alsace ou de Bretagne était considéré comme étranger. A Marseille, les habitants avaient même l’habitude de préciser de quel quartier il venait. Être du Panier n’était pas la même chose qu’être de l’Estaque.
        Aujourd’hui, Marseillais abrite de nombreuses nationalités et, comme partout, ceux qui se sont bien intégrés viennent des populations européennes ou asiatiques (forte communauté vietnamienne qui ne fait pas de vague). Les seuls à tout saloper sont encore une fois ceux qui viennent d’Afrique, arabes et noirs.

        Reply
  3. Xtemps

    En tous les cas pour l’intimité, c’est pas réussit là, les femmes musulmanes se lavent le cul en plaine aire aussi, une musulmane ferait çà, c’est la catastrophe pour elle, mais un musulman lui, çà choc personne, même pas les crétins aux pouvoirs, c’est normal quoi.
    Pour la musulmane qui ferai çà, c’est le viole aussi en public pour elle, croyez le ou pas.
    En tous les cas, l’humanisme est bien descendu bien bas avec les musulmans, il suffit de pratiquer l’Islam bien aimé de nos dirigeants pour devenir barbare et arriéré, c’est fait pour, il y a qu’à regarder.
    Je me demande encore qu’est qui tient tant à nos responsables pour vouloir l’Islam et les musulmans en Europe!, autre chose et rien d’autres que de chercher le conflit avec en Europe, une haine crasse et profonde de la part de nos dirigeants pour nous exposer avec ces arriérés là, sans aucune empathie nos dirigeants.
    C’est la barbarie d’arriérés et la modernité, je crois que même nos cro-magnons étaient plus évolué que les musulmans.
    Des personnes qui n’ont pas d’empathie ne peuvent qu’être des attardés mentales.
    Quel honte! pour nos dirigeants, cela démontre bien l’esprit pourri de merde dans leurs cerveaux et aussi malades que ces arriérés musulmans là.
    Envoyez çà chez macron pour l’enrichissement culturel, il serait encore capable de trouver des excuses bidons pour excuser ce pauvre musulmans là, d’avoir laver son cul en public.
    La religion de pet et de culs, par les témoins culs en l’aire musulmans.
    Ce musulman là on dirait un gosse de six ans, qui n’a pas évolué, en train de se laver son cul et roubignoles à l’aire moderne 2018, sans aucune gênes.
    je comprend qu’ils ne sont encore qu’ au 14 ème siècle et encore l’horloge musulmane doit fonctionner en marche arrière, pas pour évoluer en tous les cas.
    Et surtout pas confondre les savants musulmans avec nos savants scientifiques, l’erreur est fatale.
    J’ ignore si des touristes avaient déjà vu ces laves culs dans les pays musulmans, en tous les cas cela doit être beau chez eux.
    J’avais déjà vu une Turc accroupie en train de chier devant des buissons, pas derrière les buissons, devant les buissons et devant tout le monde, dans un parc publique à Bruxelles, dans les années 70, bonsoir pour l’hygiène là.
    Vous imaginez des enfants jouer tout prêt les cacas de madame Turc.

    Reply
  4. Celtillos

    l’hygiène des musulmans ca me fait rire, quant je vois leur facon de vivre, de préparer leurs repas, de les prendre et leurs comportements on voit bien que l’hygiène est a des années lumière de leurs préoccupations et je ne parle pas de l’abattage halal qui est une infestation bactériologique.
    les musulmans n’ont aucune hygiène et sont sales mais ils le cachent bien, c’est tout et surtout ils sont dénué de toute pudeur sauf pour ce qui leur sert de femme mais les emballages handi-bag pas tres hygiénique non plus…

    Reply
  5. Révolution

    De toute façon ils ont l’habitude de montrer leur cul
    ils l’ont souvent en l’air
    celui ci a peut être eu un pet berneux et a du se le laver en urgence pour ne pas s’ empester le fond de culotte !

    Reply
    1. hathoriti

      il se lave le Q et ensuite, avec la même main, il se lave la figure et boit …beurk ! quand on dit qu’ils sont sales et dégoûtants …!

      Reply
        1. Charles Martel 02

          J’ai remarqué aussi, ça montre a quel pont ils sont pourris, ces gens là n’ont rien a foutre chez nous dehors!!!

          Reply
  6. Mains propres

    Jamais de savon (création gauloise dit-on) ? On n’est pas fait pareil , moi sans savon , je ne me sens pas propre . C’est une « toilette » « canada dry » .

    Reply
  7. gentilitas

    Outre le fait musul qui montre à quel point c’est une maladie mentale, cette notion d’hygiène reste ici particulièrement relative, car se laver la bouche puis le visage après s’être torché le cul, le tout avec la même main, là, il faut que quelqu’un m’explique ce que c’est d’être propre sur soi…Avez-vous remarqué comme les gens circulent autour de cet abruti, en regardant ailleurs, comme s’il ne se passait rien…La peur est presque palpable.

    Reply
  8. Zèbre Zélé

    Pour Machinchose : eh bien, c’est une prescription islamique ! Il y a un hadith qui prescrit de se laver les parties intimes avec de l’eau ou des pierres après avoir déféqué et uriné. La tradition islamique recommande prioritairement les pierres, mais le pauvre il n’en avait pas sous la main

    Reply
    1. Machinchose

      votre « culture » islamique vous empêche donc de savoir qu un musulman ne se lavera JAMAIS le cul, ni ne se torchera de la main droite!!
      allez donc vous cultiver a des sources sérieuses avant de prendre pour argent comptant ce qui n’ est qu un vulgaire FAKE !!
      je pense surtout que nous n’ avons surement pas suivi les mêmes cours en Sorbonne ou a langues Zoo

      Reply
  9. Amélie Poulain

    Oui j’imagine l’hygiène je ne sais pas mais quand je vois ces femmes voilées de la tête aux pieds dans ces pays où le soleil tape dur. Je ne sais pas comment elles tiennent et dessous, cela ne doit pas être terrible avec la transpiration…..

    Reply
    1. Révolution

      c’est la même odeur qu’une cloche à fromage quand vous enlevez la cloche vous imaginez le « fumet  » :, un amalgame d’odeur bien rance , bien macérée

      Reply
  10. frejusien

    Non seulement il se lave la bouche après, mais il la rince aussi en avalant un peu d’eau, puis retour au trou de balle, et encore de l’eau dans la bouche, je me demande s’il n’est pas en train de goûter le fumet de son cul…..

    Alors, ne parlez pas d’hygiène ! ni même d’obligations religieuses, c’est juste un sauvage taré pas de chez nous, sans pudeur ni éducation

    Reply
  11. frejusien

    minimac aussi est allé passer ses vacances à Marseille, pour prouver que c’est une ville comme il faut, mais il a choisi son arrondissement, et il n’y avait pas de laveur de cul autour de sa résidence fortifiée et bien gardée

    Reply
  12. sanzanicroche

    tout ça n’est que de la provoc , Savez vous que pour les muz la main gauche est « impure » ? pourquoi ? parcequ’ils se torchent avec les doigts pardi ?! regardez cette vidéo « intéressante » si vous n’etes pas en train de manger : il se lave la gueule avec la même main qui vient de lui laver le fion ! et apres ça ira vous serrer la cuiller l’air de rien ou faire son marché au primeur du coin en tripotant tout avant de préférence tout çà c’est bien la civilisation , les « chances » ;la « finesse » islamique et tout et tout ?on se demande bien d’ou diable peuvent bien venir ces nouvelles maladies dont cette nouvelle tuberculose specialement importée par la macronnerie

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *