Mariana, tuée de 23 coups de couteau et jetée du 4e étage par son mari musulman


Mariana, tuée de 23 coups de couteau et jetée du 4e étage par son mari musulman

« Il va me tuer ». Cet appel à l’aide, Mariama le lançait à sa famille, vendredi 29 décembre. Ce sera le dernier. Quelques heures plus tard, son compagnon la frappait de 23 coups de couteau, avant de la balancer par la fenêtre du quatrième étage de leur immeuble, à Montreuil.

Mariama savait que son mari, comme elle musulman, était dangereux. En novembre, déjà, elle avait déposé une main courante pour des coups et blessures. Hospitalisée pour des plaies au front et au nez, elle avait refusé de porter plainte.

Le soir du drame, les voisins, alertés par les cris, ont composé le 17. Des habitants déplorent que la police ait mis 45 minutes à arriver, alors que le commissariat n’est situé qu’à deux kilomètres. Seulement voilà : il est facile de blâmer les forces de l’ordre pour leur lenteur, mais comprendre les raisons de leur possible hésitation demande un minimum de prise de recul. Avec toutes les fausses alertes qu’ils reçoivent, souvent destinées à leur tendre des guets-apens particulièrement violents, a-t-on songé une seconde que les agents puissent se méfier du premier coup de fil ?

Autre signe révélateur de la situation : le corps sans vie de la défunte est resté neuf heures au pied de l’immeuble, sans aucune protection ni couverture. Au bout d’un moment, un habitant a jeté un drap dessus, afin qu’il ne reste pas à la vue de tous.

Entre 100 et 150 femmes meurent chaque année sous les coups de leur compagnon. Sur les victimes de cette hécatombe, combien de musulmanes ? Le refus catégorique de nos dirigeants d’accepter des statistiques liant violence et religion (enfin, lorsqu’il ne s’agit pas de chrétiens) jette le voile sur toute possibilité d’élucider la question.

Mariama était d’origine guinéenne. « Le problème chez nous, c’est que la coutume dit qu’une femme doit toujours se soumettre », rapporte la tante de Mariama. Chez nous, ça veut dire en islam, je suppose ? Parce que, franchement, je ne vois pas de différence réelle de traitement avec nombre d’épouses saoudiennes ou pakistanaises.

« Elle devait donner l’argent qu’elle gagnait à son mari, poursuit la tante. C’était un mariage arrangé ». Ça aussi, c’est une coutume guinéenne ? Ou c’est peut-être un acte de résistance à la misandrie ambiante ?

Non, bien sûr. Tout cela, c’est l’islam. Juste l’islam. Complètement et entièrement l’islam. L’islam, l’islam et encore l’islam.

Le mari de Mariama n’était autre que son cousin, de 18 ans son aîné. Du jamais vu, bien sûr, dans la religion d’amour, dont les adeptes sont censés suivre l’exemple d’un vendeur d’esclave qui épousa à 40 ans une gamine de sept, Aïcha.

http://islam.faq.free.fr/islam/pedophilie.htm

Les habitants du quartier ont marché en silence, hier, dans les rues de Montreuil. Ils ont aussi créé une association, « Collectif Mariama », après la mort de leur amie. Cela les aidera sans doute à surmonter l’épreuve. Mais pas sûr que cette initiative ait une quelconque influence sur les mauvais traitements que subissent les femmes en islam. Je suggérerais volontiers la création d’un collectif qui lutterait contre un fléau de la France moderne, plutôt que pour une personne pour qui on ne peut malheureusement plus rien. Un collectif contre une idéologie dite de paix, mais qui déborde parfois un peu des principes dont on l’affuble. Je doute toutefois que les voisins de Mariama songent un instant à cette solution.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “Mariana, tuée de 23 coups de couteau et jetée du 4e étage par son mari musulman

  1. Georges S.

    Mary Wollstonecraft, Elisabeth Cady Stanton et Soujourner Truth doivent se retourner dans leurs tombes…. Surtout Sojourner qui était noire et ancienne esclave avant de rapidement se rendre compte que libérer les hommes n’était pas suffisant et que les femmes devaient etre libre
    PS: Mary Wollstonecraft (mere de Mary Shelley auteur de Frankenstein et de Moderne Prometheus etait également l’épouse de Percy Shelley le poète anglais) fut la premiere femme a s’impliquer politiquement pour l’obtention de l’education pour les femmes en du droit des femmes EN 1780) et a donné l’exemple a Olympe de Gouges mais puisqu’on est en France cette dernière a été guillotinée

    1. hathoriti

      Olympe de Gouges était une femme remarquable, une vraie femme dont on aimerait voir des émules en France plutôt que les femelles qui nous sont imposées au nom de la sacro sainte parité…! De plus, il paraît (je sais pas, je l’ai pas connue !) qu’elle était drôle, malicieuse, sympa et intelligente ! Elle était plutôt POUR la révolution…la pauvre ! Et elle a été guillotinée par ordre de qui …?

  2. Jean-Francois Morf

    Tant que les mahométans tuent leurs femmes, aucune réaction des médias.
    Mais si la mère de Mariana vengeait Mariana, alors les médias tous en coeur condamneraient cette vengeance inadmissible!
    Tant que les mahométans volaient la Birmanie aux birmans, c’était tout normal, aucune réaction dans les médias. Finalement les birmans ont chassé les envahisseurs mahométans, et tous les médias disent que c’est inadmissible!
    Les médias obéissent déjà à la sharia…

    1. Joël

      Les médias n’ont eu aucune réaction lors du meurtre de Sarah Halimi. Ils ont commencé à en parler timidement (hou la la, une juive, faut marcher sur des œufs) uniquement parce que les réseaux sociaux se sont enflammés.

    2. hathoriti

      Et le « chef de file » des protestataires qui ont pris la défense des mahométans assassins, c’était qui, à la tévé ? Ce grand con de omar sy… (l’acteur « préféré » des français…qu’on nous dit !)

    1. Conan

      Oui ! ….C’est la main de dieu qui l’a guidé !…
      Devant un tribunal islamique, ce frère serait acquitté…
      Suffit d’inventer (inch taqiya…) des histoires de corneculs avec des kouffars et c’est bon !
      Tiens ! Tu peux faire suivre à boubekeur !….

  3. Massilia

    Je me demande toujours bêtement comment un être humain peut faire preuve d’une telle sauvagerie……je ne suis sans doute pas prêt du tout pour ce qui nous attend, mais pas prêt du tout. Je ne sais pas si je dois m’en inquiéter ou m’en réjouir

  4. clairement

    Ce témoignage est bouleversant.

    Cela doit nous renforcer dans la lutte que nous devons mener contre cette imposture et cette barbarie qu’est l’Islam.

    Soyons tenace et malins et trouvons tous les moyens à notre disposition pour parvenir à nos fins.

    Mariana était jolie….

    Courage à nous tous.

  5. pjp

    Demande d’adhésion en club de tir, achat d’une 22lr , prix environ 150/200 €, cartouches pas onéreuses , ensuite avec votre sésame en poche acquisitions dans du plus lourd

  6. Xtemps

    Que l’on ne vient pas me dire que l’Islam et les musulmans ne remettent pas en cause notre civilisation Occidental et nos lois.
    Ce qui est encore moins normal, c’est que la police et la gendarmerie doivent eux même se protéger avant d’intervenir sur les lieux, ce qui se comprend bien sûr, mais pas normal d’en arriver là.
    Les vrais responsables sont encore nos dirigeants criminels qui laissent installer ce genre de situation aussi grave, un climat aussi meurtrière inacceptable en Europe.
    Et encore un crime impuni de plus et bien sûr ces communautés laissés installer criminellement par nos criminels aux pouvoirs en Europe, se sentent tout puissant, ils peuvent presque tout faire impunément.
    Ce qui est certain, c’est que même les femmes musulmanes ne pourraient pas trouver refuge et protection en Europe non plus, pas plus qu’au pays qu’en Europe, si elle le voudraient.
    C’est vraiment la place privilégié laissé aux criminels par nos dirigeants en Europe et personne, même pas les musulmans, n’est protégé en Europe.
    Nos escrocs criminels aux pouvoirs veulent vraiment nous accrocher l’Islam en Europe par la force.
    Avec tout çà, quel est le ou les mobiles de la part de nos escrocs imposteurs aux pouvoirs pour mettre tous les peuples européens dans une société aussi invivable et criminel?, les peuples européens autochtones ne méritent pas ces traitements aussi lâches.
    Et que nos escrocs imposteurs aux pouvoirs ne veulent pas faire marche arrière avec tout çà et veulent continuer de s’acharner sur nos peuples européens, est encore plus grave.
    Tout le monde est libre de venir en Europe, sauf les peuples européens qui n’ont pas le droit de refuser sans les insultes et condamnations, avec des excuses bidons et des lois liberticides totalement antidémocratiques contre eux de la part de nos haineux aux pouvoirs.
    Les européens autochtones n’ont aucune liberté de choix, ils doivent tout accepter les caprices des dirigeants.
    Les dictatures se reconnaissent par les choix imposés de force contre la volonté des peuples européens, en écartant toutes les possibilités possibles aux peuples de s’exprimer pour leurs choix- le référendum-, c’est leurs marques de fabriques.

    1. Georges S.

      Je vous ferai remarquer que les gouvernants qui devrait obéir au peuple et non pas l’inverse… mais bon le peuple est généralement fainéant
      The price of Liberty is an eternal vigilance
      Thonas Charlton 1809

  7. EVAEVA

    Et c’est son cousin !
    Je n’ose pas imaginer ce qu’il lui aurait fait subir si elle n’était pas de sa famille !
    (rire jaune….)

  8. Machinchose

    Mariamna ou Mariama ( adaptation musulmane de Marie-Myriam,Mérièm, dans ces régions d’ afrique

    et pas Marianna, la porteuse du bonnet phrygien ! 😆

  9. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Oui, les féministes attitrées sont bien silencieuses soudain ! Comme c’est étrange !

    Ce qui l’est davantage encore c’est que des femmes se soumettent ainsi, en France, chez nous : accepter un mariage arrangé, épouser un cousin, ne portent pas plainte… Elles devraient savoir que la France pourrait les protéger… malgré tout. Il existe des foyers pour femmes battues. A moins qu’ils ne soient réquisitionnés pour tous les mâles migrants ?

  10. patito

    le chamelier pédophile avait 51 ans quand il a épousé AIcha qui en avait 6 et consomme quand il avait 54 ans et , elle , 9 ans

  11. Révolution

    là où se trouvent des musulmans ils y a des histoires de meurtres
    les statistiques nous le prouve
    mais personnellement tant qu’ils se tuent entre muzz , ce n’est pas mon affaires ! les femmes muzzs sont les premières a revendiquer leur chères coutumes du Moyen Âge , pourquoi donc devrais je les plaindre quand elle en deviennent les victimes ?

  12. Juliette Cornubert

    Je m’en fous ! Une histoire de guinéens qui s’entretuent ! Nos »remplaçants « sont des sauvages ,qu’attendre d’eux, sinon des histoires de sauvages ? Je veux retrouver ma France !!!!

Comments are closed.