13 nouveaux Fofana torturent un handicapé mental de 19 ans pendant des semaines, encore des CPF ?


13 nouveaux Fofana torturent un handicapé mental de 19 ans pendant des semaines, encore des CPF ?

Ce n’est pas un hasard. Les actes de barbarie et de violence se multiplient en France. Et ont trop souvent un rapport avec la population allogène, exogène… islamisée qui nous envahit.

L’affaire Ilan Halimi, torturé à mort pendant 3 semaines avait choqué et marqué longuement les Français. C’était en 2006.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/fofana-barbare-antisemite-impenitent_1947054.html

Combien de fois, en 24 heures, le triste fait-divers de Bolbec a-t-il fait la une des quotidiens, journaux télévisés, émissions de radio ? 

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/13-personnes-interpellees-pour-avoir-sequestre-un-jeune-handicape-mental-a-bolbec-1515598334

J’ai bien peur de connaître la réponse. Et si je connais la réponse c’est que les 13 salopards ne sont pas des Français d’origine et qu’en ces temps d’invasion massive il vaut mieux ne pas parler de ce qui pourrait fâcher.  Ils ne feraient la une que s’il s’agissait de jeunes Français d’origine, et si la victime était immigrée… Ah un petit migrant handicapé mental torturé par une bande de fachos, ça ça ferait de l’audience, ça ferait pleurer dans les chaumières, coco ! 

 

Pourtant, comment ne pas penser à l’assassin Fofana ?

Même si, heureusement le jeune handicapé a réussi à échapper à ses bourreaux et donc, à une mort annoncée, les situations sont très proches.

Un groupe prend une cible, le séquestre et passe des semaines à torturer sa proie.

Ils sont 13, de 15 à 19 ans. Leur sadisme révolte, fait peur.

D’où viennent-ils ? Qui sont-ils  ?

 

Qui leur a inoculé une telle insensibilité, une telle haine de l’autre ? Qu’est-ce qui a fait de ces gens des monstres ? 

Fofana, on sait, c’est l’islam. Les 13 adolescents arrêtés peut-être aussi, sans doute aussi. Parce que, actuellement en France, quel autre système peut détraquer à ce point 13 personnes ? Des sadiques, il y en a dans tous les pays, dans toutes les civilisations… Mais des sadiques en bande, des sadiques capables d’aller tuer des enfants juifs dans leur école comme l’a fait Merah, des sadiques capables des attentats de Nice ou du Bataclan… il n’y en a que chez les musulmans.

Question subsidiaire : dans quelles familles, en France, des ados de 13 ou 15 ans peuvent-ils se permettre d’être absents jour ou nuit sans avoir de comptes à rendre à leurs parents ?

 

Une fois de plus, le parallèle entre l’islam et le nazisme éclate aux yeux :

Il y a l’homme « supérieur  » et il y a l’autre,  dhimmi voué à payer et à être humilié, ennemi voué à mourir dans un attentat, et l’anormal, handicapé, homo, juif… destiné à servir de jouet, de cobaye, de défouloir… à ses maîtres.

Pour Fofana, l »autre est juif ; pour les crapules de Bolbec  il est handicapé mental…

Mais c’est toujours la même chose. La ressemblance entre nazisme est islam saute aux yeux, une fois de plus. Et explique la fascination réciproque de Hitler et du mufti de Jérusalem, celle des terroristes palestiniens pour les nazis…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/28/macron-ne-peut-pas-ignorer-que-mahmoud-abbas-est-lheritier-du-nazisme/

Chronique du pardon annoncé 

Quand le procès des monstres aura lieu, on entendra parler d’excuse de minorité, d’enfance malheureuse, peut-être même que le jeune handicapé mental sera accusé de les avoir provoqués, allez savoir… Les mères et les soeurs arracheront leur voile et se grifferont le visage en poussant des you-yous, accusant la France…

 

Et nous, impuissants, nous serrons les poings en espérant que les hasards de la vie nous mettent un jour face à ces ordures indignes de vivre…

Et, plus que jamais, nous crions, Islam assassin, islam dehors ! 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “13 nouveaux Fofana torturent un handicapé mental de 19 ans pendant des semaines, encore des CPF ?

  1. Question

    N’y aurait-il pas un policier ou un gendarme pour nous dire , à chaque fois , l’état civil de ces bêtes ? Discrètement bien sûr .

    Reply
  2. gentilitas

    aucun commentaire au journal télévisé de la 2… Comme tu le fais remarquer, ça pue le musul à des kilomètres. Mais silence radio. Les enflures à l’origine de ce scandale démontrent – et tu as raison – qu’il n’y a aucune différence entre race supérieure et religion supérieure. C’est du nazisme pur et dur. Et cette population française d’imbéciles heureux, majoritaire, qui lui ouvre les bras – quand ce n’est pas davantage – persuadée que ses bons sentiments la mettra toujours à l’abri des emmerdements…
    Amitiés patriotes Christine,
    je t’embrasse.

    Reply
    1. trafapa

      Il me semble (et j’espère avoir bien vu) que les sites résistants contraignent les nervis médiatiques du système à parler des faits divers même si c’est à minima .

      Reply
  3. Zèbre Zélé

    A rapprocher des cas d’animaux martyrisés, qui se multiplient. Chats, chiens, bovins, etc… Ce sadisme et cette insensibilité à la souffrance de l’autre, est-ce dans la religion chrétienne qu’on les trouve ?

    Reply
    1. Victoire de Tourtour

      Bien pire qu’une insensibilité à la souffrance de l’autre, c’est une jouissance devant cette souffrance.Et même le sentiment d’exister ,pour ces détraqués,justement parce que c’est eux qui sont les responsables de cette souffrance.

      Reply
  4. durandurand

    Je connais bien ,nous connaissons tous le moyen pour faire disparaître cette engeance de notre Patrie , je ne l’évoquerai pas ici , évitons d’écrire certaines choses qui pourrait nous valoir des ennuis .
    je me rappelle quand Charles Pasqua était ministre de l’Intérieur et que les journalistes voulaient savoir ce qu’il allait faire , sa réponse fut gestuelle , motus et bouche cousue , faisons de même . mon grand-père me disait : la parole est d’argent ,mais le silence est d’or .

    Reply
  5. La moutarde me monte au nez

    Bonjour Christine,
    Je pense qu’un jour nous serons en capacité de programmer «  les hasards de la vie »…

    Reply
  6. Machinchose

    « Question subsidiaire : dans quelles familles, en France, des ados de 13 ou 15 ans peuvent-ils se permettre d’être absents jour ou nuit sans avoir de comptes à rendre à leurs parents ? »

    en général dans ces familles de hobereaux, vivant a l’ écart du Peuple, dans leurs gentilhommières , cultivant la devise familiale « Cruce et aratro »

    non! non! pas « arabe trop ! »……………..  » ARATRO !!

    ces treize , dont ont sait tous l’ origine, a part la pendaison, trop humaine, je ne vois que la Crucifixion a la Romaine en guise de chatiment

    je pense qu il y a aussi une génétique qui joue…plus aussi un code coutumier.

    ne jamais perdre de vue que ces ratés de l’ évolution viennent de pays ou le moindre écart est sanctionné durement, le code social de ces régions sait trés bien qu un meurtre par exemple ne PEUT PAS rester impuni

    le système de la « diya » prévoyant le « prix du sang » ( a convenir entre la famille du lésé et celle du léseur) et pouvant aller jusqu a la vengeance mortelle

    Eh! comment ne pas susciter des vocations de « tortionnaires quand on voit que chez nous ces monstres sont punis a coups de stages de voile, de poney, dés qu ils commencent a se lancer dans le « métier »

    alors qu il faudrait leur couper une main pour vol , les couilles pour viol,et la tête pour assassinat

    mais je demeure optimiste, parce que je suis sur que ça viendra, quand la Peuple de France mettra au bout d’ une pique les têtes qui l’ ont plongé dans ce malheur

    Reply
  7. bm77

    j’ai toujours fait le parallèle entre fait de délinquance parfois extrêmement atroces pratiqués par des individus d’origine étrangère souvent musulmans dont l’impunité que leurs accordent les juges les autorisent à monter chaque fois d’un cran dans la violence avec ceux des attentats de ces dernières années.
    Le même traitement par les médias et les politiques qui consiste à prendre toutes les précautions pour ne pas stigmatiser ces gens qui en retour se foutent complètement de ces bisounours..
    Jusqu’à parler de » jeunes » avec une pointe de compassion dans la voix en parlant de voyous ayant commis des faits d’une violence inouïe.Maintenant ils emploient une nouvelle stratégie c’est tout simplement de taire les délits pour les laisser relater dans les gazettes locales
    La France est le pays du déni de réalités et de la diversion par les divertissements et le rire qui se sont transformés de plus en plus en ricanement cynique depuis quelques temps. N’est pas Coluche ou Desproges qui veut ;En tout cas les fêtes de fin d’année n’ont pas donné lieu à des scènes de liesse pour le jour de l’an, le moral n’y est plus, on n’a plus envie de se congratuler à part chez les immigrés aux Champs Elysées mais il est vrai qu’ils sont si nombreux maintenant qu’ils n’ont plus besoin de nous !
    Je suppose que les Allemands lors de l’occupation ne se mélangeaient pas pour fêter le jour de l’an avec les Français à part avec quelques collabos!
    La guerre est déclarée mais il y a toute sortes d’autruche pour se refuser à le comprendre.

    Reply
  8. Amélie Poulain

    Terrible, et on en parle pas bien sûr….. Et il y a des gens qui pensent qu’on est bien tranquille dans nos petites vies, j’espère qu’il y aura un réveil avant qu’il ne soit trop tard car c’est insupportable.

    Reply
    1. frejusien

      Au moins, lui, il prend le droit de dire ce qu’il pense , et sans mettre de gants, tollé général chez les bienpensants, et avalanche d’injures à peine déguisées

      Reply
  9. Révolution

    L’islam encourage ce sadisme c’est certain en tout cas il demande de tuer tout ceux qui ne sont pas musul
    il est vrai aussi comme le fait remarquer ici  » zébre zélé  » les cas de maltraitance animale se multiplie , j’aimerais savoir si c’est les actes des CPF , on ne cite jamais les noms ou prénoms des coupables mais on peu les deviner …

    Reply
  10. pjp

    Allez voir une tite vidéo sur reseau libre d’hier , histoire de vous éclairé sur l’état du comportement des barbares. Ici dans le pays ce n’est qu’une mise en condition pour demain.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *