Israël se débarrasse sans état d’âme de ses clandestins africains et nous on accueille à tour de bras


Israël se débarrasse sans état d’âme de ses clandestins africains et nous on accueille à tour de bras

Les Israéliens sont pragmatiques et très clairs.

Ils ont proposé aux 38000 Africains, venus essentiellement d’Erythrée et du Soudan, 3500 dollars et un billet d’avion si elles repartent d’ici mars… Sinon, ce sera l’arrestation.

Naturellement certains empochent la prime et, arrivés à destination, reprennent le premier bateau vers… l’Italie cette fois. Et hop l’Europe miséricordieuse accélère son suicide.

Pas un Européen pour applaudir et imiter Israël. Ce serait pourtant la solution. Expulsion de tous… S’il n’y a plus de pays ouvert, l’immigration s’arrêtera d’elle-même…

Mais on peut rêver et attendre la fin des temps, si on en croit la réaction de l’ONU, scandalisée par la décision d’Israël :

Les Nations unies ont appelé aujourd’hui Israël à renoncer à son programme […]

Le plan avait été largement critiqué lorsqu’il avait été dévoilé pour la première fois l’an dernier, mais le Haut-Commissariat pour les réfugiés (HCR) de l’ONU a tiré à nouveau la sonnette d’alarme en entendant le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu annoncer la semaine dernière que le programme avait commencé.

Israël ne renverrait pas, néanmoins, Erythréens et Soudanais chez eux au motif qu’ils y seraient en danger, mais aurait signé des accords avec Rwanda et Ouganda qui accepteraient ces clandestins venus d’Israël. Rwanda et Ouganda nient, ne voulant sans doute pas dire les sommes folles venant d’Israël.
Les uns et les autres ont raison. Israël porte déjà la croix des terroristes et autres arabes israéliens, il n’a pas besoin de clandestins venus d’Erythrée ou du Soudan en sus, il est légitime qu’ils acceptent de payer le prix fort pour résoudre le problème.

Quant au Rwanda et à l’Ouganda, des devises rentrent avec des clandestins qui ne font que passer pour la plupart… repartant vers l’Eldorado européen « Des employés du HCR ont toutefois interviewé à Rome 80 personnes qui ont été expulsées vers le Rwanda avec la prime de 3.500 dollars avant de repartir vers l’Italie, en traversant des zones de conflit, comme le Soudan du Sud, le Soudan et la Libye. »

L’ONU pleure et propose à Israël « de trouver une autre solution pour régler le problème des migrants, en soulignant que l’ONU était prête à aider à réinstaller ces personnes à travers des canaux officiels. »

Trouver une autre solution que l’expulsion pour régler le problème des clandestins ? Il n’y en a pas, que je sache.

L’ONU prête à réinstaller les clandestins à travers les canaux officiels ? Allo Macron, allo Merkel…

Et ça ne pète toujours pas… Etrange. Combien de temps encore les pourris de l’ONU, de Bruxelles, de l’Elysée et de Matignon vont-ils se payer notre tête, en toute impunité ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Israël se débarrasse sans état d’âme de ses clandestins africains et nous on accueille à tour de bras

  1. Marie

    De toutes façons tout ce que fera Israël sera condamné par l’Europe …. donc ils font ce qu’ il faut, sachant que ces migrants ont commencé dès leur arrivée à violer des femmes…. donc bravo à Israël et dommage que l’Europe continue sa politique pro muzz et anti juive …

    Reply
  2. Celtillos

    il faut faire pareil, mais sans les 3500 $, le choix juste entre le billet d’avion ou la petite boite, deux heures de réflexion et l’avion déjà prêt a décoller…..
    a part ce petit détail Israël a tout a fait raison, ce sont les seuls qui ont compris comment il faut traiter cette boue….

    Reply
  3. Machinchose

    d’abord, Bravo a Tcho pour ce dessin…a pouffer de rire devant ces « réfugiés Syriens »

    j’adore les termes de ce bidule Unhcr, « Israel et la réinstallation forcée de ces migrants …… »

    forcée ?? et qui a forcé ces gens a entrer illégalement en Israel ?
    l’ Egypte leur tire dessus et ces pauvres envahisseurs servent de cibles réelles

    le sud de Tel Aviv est pourri par ces gens que personne n’ a invités, transformé en cloaque style les pires communes du 9/3, pourquoi personne d’ entre ces africains ne les voit s’ installer au Caire ? tout simplement parce qu ils savent ce qui va leur arriver en pays arabo-musulmans !
    on voit leur sort en Algérie et au Maroc….
    si ces damnés de leurs terres mettaient autant d’ énergie et de persévérance a virer les pourritures qui leur servent de chefs d’ états….

    hélas, ce n’ est pas pour demain, chez nous que des mesures semblables seront prises
    en Israel, les éternels gauchistes couinent, Haaretz le journal appartenant a la richissime famille Schoken (Libé+l’ huma+le Monde) miaule en permanence, les chiens aboient et la caravanne passe
    il demeure un grand bon sens chez le Peuple israélien..disparu chez nous
    et pourtant sur les 120 députés de leur parlement 11% sont arabes

    chez nous 580 députés…et combien de députés musulmans ? ne me dites pas une soixantaine, j’ en rigolerais!

    Moralité: charbonier est maitre chez lui!
    les sud soudanais non touchés par cette mesure sont chrétiens, ce n’ est pas un hasard…quand aux érythréens ils sont chretiens a plus de 50%

    Reply
  4. emile enrico

    SANS ETAT D AME ,,,rien n est plus FAUX ,,,ce qui Normalement devrait etre le cas sans que je m en excuse ,,,,,, ce sont des Illegaux en general venus d egypte ou ils sont arrives je ne sais d ou ,,,et pire en Majorite musulmane ,,,,,si ca continue Israel Pays Juif ca ira au diable , et la je dis NO WAY , sinon avant d etre Expulses ils ont droit a faire une demande qui est Refusee souvent ,,,, d autres sont acceptes ce qui m ecoeure aussi ,mais c une Democratie Suicidaire et j aime pas trop ,,,, alors on leur offre bcp d argent pour repartir ce qui est deja de trop ,,,,

    Reply
  5. Machinchose

    TUNISIE : deux synagogues incendiées à Djerba

    Deux synagogues ont été incendiées mardi soir à Djerba par des “protestataires”, rapporte le site tunisien BusinessNews.

    Il s’agit de la Synagogue du Rabbin Abraham et du Rabbin Beitsalel. Aucun fidèle juif n’a été blessé durant les attaques.

    …………

    puisqu on vous dit que les « protestataires » ne sont pas antijuifs, mais Anti-Sionistes !!

    quoi! merde a la fin !! et qui me dit que ce n’ est pas un rabbin déséquilibré par son chat volé a Yohan Sfar, qui a foutu le feu!!
    il parait qu on a entendu chanter « Rabbi met li feu !! »

    j’ aime bien la grosse pute journaleuse avec « protestataires » pour ne pas dire « tunisiens terroristes musulmans antijuifs »

    ou alors il a peut etre voulu dire Proteste à Terre ? pour désigner les sectateurs de ce culte du cul levé en offense au ciel ??

    pauvres juifs de Djerba…vous n’ êtes plus qu un gros millier…disparaissez vite, s’ il vous plait…ces chiens ne vous méritent pas!

    Reply
  6. grélaud

    ce collabos a fait une pétition pour les migrants pour les acpté en france et il a écrit a macron con

    Bernard Liger – citoyen de Névache (05100

    il y en à un paquet de collabos en france de plus en plus

    La barre symbolique des 100 000 demandes d’asile a été franchie en France révèle une récente étude. Plus que jamais, des milliers de personnes sont menacés dans leur pays d’origine et cherchent refuge en France

    Reply
  7. NICOLAS F

    Ne parlons plus de réfugiés ou de migration .Mais d’escroquerie et d’abus de confiance de la part de ressortissants africains qui tentent leur chance comme à la loterie.
    Mais le fond du problème est toujours le même :avoir de l’ argent sans rien foutre .pendant que les autres,les vrais pauvres de notre pays, se tuent au boulot.
    C’est une forme d’exploitation de l’homme par l’homme ,rien de nouveau sous le soleil.
    Ce qui est nouveau c’est le discours mondialiste débile des droits de l’homme appliqué à cette nouvelle exploitation.
    De toute manière les riches ne donneront jamais rien à ces africains.Déjà ils ne donnent rien à leurs compatriotes et si ça se trouve,rien à leur propre famille.
    Une fréquentation britannique assez aisée m’a dit récemment:quand on est riche,on en veut toujours plus ET c’est normal.
    Voilà,ça c’est la réalité vraie d’aujourd’hui .
    Il y a des gens qui aiment l’argent pour l’argent ,qui ne partageront jamais .
    Tout le reste c’est du pipeau.
    Quand à toutes ces stars qui nous donnent soi disant de belles leçons d’humanité,elles vivent à St Barth,à Dakar,en Suisse .Elles ne font strictement rien pour leurs concitoyens .Surtout pas les faire profiter de leurs impôts.Mais dès que « ça » va pas,hop,hôpital français et médecine aux petits oignons. Quelle hypocrisie !

    Reply
  8. patito

    nous n’avons plus depuis longtemps de petit village résistant à l’envahisseur mais Israel a bien l’intention de résister et leur potion magique est du type nucléaire .
    on doit garder une bouteille de champ au frigo pour le jour où ils seront amenés à l’utiliser pour se protéger .

    Reply
  9. manitou

    BRAVO ISRAËL NE FAITES SURTOUT PAS COMME L’EUROPE VIREZ LES TOUS BRAVO LA POLOGNE, LA HONGRIE ,LA ROUMANIE QUI DÉFIENT L’EUROPE PAS DE RACAILLE CHEZ LES JUDEO CHRÉTIENS.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *