En Marche infiltré par des islamistes et leurs idiots utiles


En Marche infiltré par des islamistes et leurs idiots utiles

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “En Marche infiltré par des islamistes et leurs idiots utiles

  1. Xtemps

    Et le macron ne verrait pas le stratège des musulmans, le macron se ferai entuber par les musulmans, il serait aussi con que çà, avec ceux pour le mur des cons tout aussi cons, mais alors il y a beaucoup de cons aux pouvoirs.
    Je vois surtout la grande méchanceté, des actes gratuits, qui n’est certainement pas un signe d’intelligence, mais bien l’inverse.
    Je ne crois pas que des type comme macron ne voient pas les problèmes, bien au contraire, ils savent très bien que l’islam est totalement incompatible avec la civilisation Occidental, qu’il y a rien qui correspond avec l’Islam, que cela ne peut qu’aboutir aux conflits.

  2. Conan

    Quand on voit tous ces mignons de la République mal rasés …temporiser en s’occupant prioritairement de l’accessoire et du subalterne, on a tout compris….
    Ils ont pourtant été élus, en principe, pour œuvrer dans l’amélioration ou, tout du moins, la préservation du bien commun, c’est à dire dans le sens des intérêts de la Nation et des nationaux.
    Mais, ils auraient quand même des projets bien plus ambitieux, comme bien gérer les flux de migrants et diriger l’Europe, quitte à coallahborer !
    Leur obsession cachée, ce n’est plus l' »homme nouveau » fruit de l’utopie des idéologues encocardés qui s’affairaient en 1793 sur notre régénération anthropologique, non …c’est le « français nouveau » qu’ils s’efforcent d’extirper de cet odieux « ancien monde » de gens qui ne sont rien…
    Jean Jaurès, au secoooouuuuurs !

  3. Le grand remplaçant

    Éric Zemmour: “Nous payons avec nos impôts pour accueillir des gens dont nous ne voulons pas”
    Le cap des 100.000 demandeurs d’asile a été franchi en 2017. Pourtant les associations d’aide aux demandeurs d’asile ont rompu les discussions avec un gouvernement qui, selon elles, n’a jamais été aussi répressif.
    Éric Zemmour rappelle que vous payez avec vos impôts pour accueillir des gens dont vous ne voulez pas :
    https://youtu.be/e3PYRvZx990
    Les associations et les grandes consciences ont le beau rôle : celui du gentil, du généreux, de l’humaniste, des bras ouverts. D’autant plus ouverts que c’est l’État qui paye, subventionne et rémunère leurs services (…). L’État, c’est-à-dire vous et moi, c’est-à-dire nos impôts. Nous payons avec nos impôts pour accueillir des gens dont nous ne voulons pas.
    https://fr.novopress.info/209030/droit-dasile-eric-zemmour-nous-payons-avec-nos-impots-pour-accueillir-des-gens-dont-nous-ne-voulons-pas/

    Et oui, on vous fait payer par vos impôts votre envahissement par des gens qui vivront sur votre dos, n’arrêteront pas d’avoir des exigences, vous feront reculer au moyen-âge, liquideront les avancées en matière d’égalité, vous haïssent et à l’occasion tueront quelques-uns de vos enfants !
    Et tout ça avec la bénédiction de l’industrie de l’asile qui développe son commerce en se foutant de l’avenir, après moi le déluge, et de vos politiciens et politiciennes, tous des traîtres aux peuples européens !

  4. denise

    je réitère : ( ce que j’ai déjà dit au sujet de votre précédant article) si vous ne vous faites pas plus connaitre , ce ne sont pas les quelques personnes qui lisent RR et RL , et votre livre que j’ai acheté il y a deux ans , qui , comme vous le dites , devront « bien voter  » !

  5. Le grand remplaçant

    Les français aiment l’enfilade
    Emmanuel Macron gagne 3 points (9 points en deux mois) et atteint 53%. La confirmation donc que les Français approuvent majoritairement son action après le trou d’air estival. Il est majoritaire chez les retraités (57%, +2).
    Ifop-Fiducial pour Paris Match et Sud-Radio
    » Si j’avais su j’aurai triplé le prix de l’essence et la CSG ».

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Le grand remplaçant
      Ben, ce n’est pas ce que j’entends autour de moi en tout cas.. Je ne sais pas si les sondages sont falsifiés ou pas ou c’est un fake news ou les questions sont orientées. Cela m’étonne…, même sachant ce que les Français qui se sont déplacés ont veauté.

  6. Conan

    Ces sondages sont du pipeau (lnstrument de musique archaïque du monde ancien dont se servent pourtant encore nos irresponsables politiques…)

Comments are closed.