Boucherie de chez Leclerc: les clients musulmans imposent aux salariés la loi islamique !


Boucherie de chez Leclerc: les clients musulmans imposent aux salariés la loi islamique !

Plusieurs vidéos ont été postées en 2017 sur Youtube dans lesquelles des clients musulmans filment les rayons boucherie des magasins Leclerc de Nantes, Clichy-Sous-Bois et du Blanc Mesnil. Ces musulmans ont filmé, en toute impunité, l’ensemble des rayons et congélateurs de viandes de ces grandes surfaces faisant ainsi une inspection générale et un état des lieux complet, tout en formulant de nombreuses critiques à l’encontre du groupe Leclerc.

Dans ces vidéos, les clients musulmans interpellent sans ménagement les salariés des rayons boucherie en leur reprochant de mélanger la viande halal avec la viande porcine. Ils exigent que le personnel du groupe Leclerc vérifie la marchandise devant leurs caméras, tout en parlant à ces salariés sur un ton autoritaire et en donnant des ordres. Ils s’autorisent à filmer les salariés sans leur accord et sans respecter le droit à l’image.

Les salariés, tout d’abord surpris, se confondent ensuite en excuses devant la véhémence et les reproches de ces clients musulmans qui insinuent que le personnel fait mal son travail et induit les consommateurs en erreur sur le type d’abattage de la viande. Ces clients musulmans vont jusqu’à faire des accusations envers le groupe Leclerc suspecté, selon eux, de vouloir tromper délibérément la communauté musulmane sur la provenance de la viande.

Dans ces vidéos, on constate la détermination avec laquelle les clients musulmans exigent que l’enseigne Leclerc respecte la loi de l’islam en demandant la séparation, au sein des rayons boucherie, de la viande halal et de la viande porcine. Sans aucune retenue, ces clients musulmans se croient autorisés à sermonner les salariés du groupe Leclerc en les culpabilisant sur le fait de mélanger du porc avec la viande halal. La bouchère, prise à partie devant son étal, s’en remet à sa direction et le jeune homme étalagiste semble très déstabilisé devant les revendications de ces consommateurs musulmans.

Cette attitude est révélatrice du comportement de la communauté musulmane en France qui, plutôt que de s’intégrer au mode de vie français, exige désormais que ce soit le peuple français qui se soumette aux lois de l’islam sur son propre territoire national. Ce qui est désolant, c’est de constater dans ces vidéos l’attitude craintive et obéissante des salariés des magasins Leclerc qui, au lieu de rappeler à ces clients musulmans que la France n’est pas une République islamique, s’empressent de satisfaire les exigences de cette clientèle musulmane.

Peut-être faudrait-il informer la direction du groupe Leclerc sur les pratiques de ces consommateurs musulmans qui s’introduisent dans les grandes surfaces avec des caméras, sans aucune autorisation, en vue de diffuser une propagande mensongère et islamique sur Youtube.

Vidéo magasin Leclerc de Nantes :

youtube.com/watch?v=qTUDHafkt10

Vidéo magasin Leclerc de Clichy-Sous-Bois :

 

youtube.com/watch?v=eRqwiwtVZfE

Vidéo magasin Leclerc du Blanc Mesnil : 

youtube.com/watch?v=gNOFsk3EDto

Magasins Leclerc :

http://www.e-leclerc.com/catalogue/questions-frequentes

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




93 thoughts on “Boucherie de chez Leclerc: les clients musulmans imposent aux salariés la loi islamique !

  1. Révolution

    Leclerck  » Voilà l’exemple d’ une zone( verte) sous l’emprise de la charia , peut être diriger par des « babouches » …Ils sont partout …Boycott
    continuez à dénoncer et a boycotter ces zones vertes sous emprises

  2. frejusien

    Quel culot ce type ! il se prend pour qui ? un inspecteur sanitaire ?

    Les employés qui se couchent au lieu de l’envoyer paître ailleurs, la vendeuse qui quitte son comptoir et qui devrait répondre « je suis occupée » ou ce n’est pas mon travail », on peut toujours esquiver si on craint une engueulade des supérieurs,
    Le français standard a peur du muzz, on peut vraiment parler d’une phobie au sens littéral, la peur qui les empêche de réagir normalement

  3. ITZKOVITZ

    C’est en effet un scandale de mélanger notre bon cochon avec cette viande profané par le virus islamiste !

  4. ITZKOVITZ

    C’est en effet un scandale de mélanger notre bon cochon avec cette viande issue d’animaux torturés et profanée par le virus islamique ; que Leclerc présente ses excuses a tous les mangeurs de cochons !

  5. beatrice galichet

    Moi je boycotte Leclerc depuis que l ‘ islam prend de l ampleur dans leur magasin …on voit du halal partout et le Leclerc de ma ville le personnel et la clientèle les 3/4 sont musulmans ?

  6. Anne

    Les français comme ce breton de Leclerc sont vraiment tarés et il n’est pas le seul Pas étonnant que nos filles épousent des muzz .Elles se retouvent voilées et les parents se voilent les yeux. Pour elles, c’est exotique, comme aller se pâmer devant les pyramides d’Egypte ou les temples à Bangkok. Les gens ne font aucune différence entre Marrakech, Tahiti et Copacabana, pourvu que ce soit plus au sud de la France, qu’il y ait du soleil et de la bronzette. Ils s’en foutent des différences de mœurs, ils sont attirés par les couleurs comme les oiseaux et leur cervelle est aussi grosse.
    Ils reviennent avec des photos et des bibelots à touristes qu’ils exhibent avec fierté. J’ai connu une collègue de bureau qui rêvait de vivre dans un Harem après son voyage au Maroc On ne s’imagine pas la connerie des gens..
    Seulement le jour où elles se reçoivent une branlée, elles commencent à comprendre que le rêve s’effrite comme une mosaique.Ce fut son cas à ma collègue ou un type local avec qui elle avait flirté au Maroc est venu la trouver en France pour l’embarquer au bled avec un flingue. Cocasse, non?

  7. le justcier

    j’aime que ce con dit que les musulmans vont ce trompé car il ne savent pas lire et voire la différence entre le porc et les viande halal et nous ont devrais ce plier a eux , du vraiment du n’importe quoi , retourner chez vous et pas chier

  8. lucide

    BON NOMBRE DE GENS NE CROIENT PAS A CET ISLAM INVASIF.

    NE SERAIT-IL PAS INTERESSANT DE GROUPER TOUS CES ARTICLES EN UN LIVRE, POUR LES MILITANTS.

    CAR CETTE FACON D’IMPOSER « LEUR LO ISLAMIQUEI » GRANDIT DE MOIS EN MOIS, D’ANNEE EN ANNEE.

    Et pour convaincre les gens qui nous entourent, nous avons besoin de ce genre d’articles mais, de plus en plus nombreux. Car présenter un ou quelques articles ne permet pas de persuader les gens, du danger.
    C’est vraiment une association de nombreux articles qui ouvrira les yeux aux gens, AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD.

  9. Marie Rose

    Marre de cette barbarie animale commise depuis des siècles au nom de l’islam et de son faux prophète qui n’était rien d’autre qu’un criminel et un pédophile !

  10. Marie Rose

    Marre de cette barbarie animale commise depuis des siècles au nom de l’islam et de son faux prophète qui n’était rien d’autre qu’un criminel et un pédophile !

    Islam Assassin !

  11. Max

    C’est un scandale que le bon cochon soit dans les rayons d’une viande torturée et profanée par un rite islamiste, je demande que Leclerc s’excuse auprès des mangeurs de porcs !

  12. alex

    il est quand même temps qu’ils arrêtent de dire n’importe quoi et de nous faire chier les musulmans… qu’il aillent bosser au lieu d’emmerder ceux qui bossent, c’est juste une honte.

  13. Gavroche Mandragore

    N’importe comment ils ne se respectent pas entre eux, il y a quelques années, le restaurant kebab, tenu par des Turc, à côté de la mosquée intégriste de la rue Myrha, à Paris 18° a été fermé par les autorités sanitaires. Motif il vendait des kebab à la viande de porc. Leur explication, « la viande de porc c’est moins cher, et on fait plus de marge ». Moralité tous les barbus qui sortaient de la mosquée les soir de jeûnes se sont gavés de viande de porc. Les restaurateurs ont été placés en quartier VIP en prison pour éviter les représailles.

  14. Franc

    Merci Monique, je fais attention. Je fais semblant de chercher ma marchandise dans les rayons. À la place du petit cutter, je me suis fait une bague avec côté paume un tout petit tranchant, juste assez pour couper le plastique sur 1 ou 3 cm, cela suffit pour que le paquet ne soit plus vendable.

    J’ouvre le couvercle se trouvant sur le rayon viandes, prends un paquet, regarde l’étiquette, perce avec ma bague, en bougeant ma main, j’agrandis la fente. Je remets en rayon en prenant soin de mélanger les produits du même genre en frottant ma bague sur les autres. Il faut être prudent et rester sur ses gardes sans toutefois regarder à droite et gauche en continu, cette façon attirerait l’attention. J’agis délicatement sans gestes brusques en prenant mon temps. Je ne le fais pas en continu dans le même magasin, j’agis en douceur quand personne ne me remarque, client cool qui regarde les dates de validité des produits, quoi de plus normal.

  15. Marcel A.

    Il faut faire une campagne contre l’halal et pourquoi pas créer une enseigne qui puisse vendre de produits que Français et Européns c’est tout

  16. bidou.net

    Je souhaite que les muzz qui auraient respirés ou vus de la viande de porc soient très malades voire morts à cause de leur Bêtise.

Comments are closed.