Boucherie de chez Leclerc: les clients musulmans imposent aux salariés la loi islamique !


Boucherie de chez Leclerc: les clients musulmans imposent aux salariés la loi islamique !

Plusieurs vidéos ont été postées en 2017 sur Youtube dans lesquelles des clients musulmans filment les rayons boucherie des magasins Leclerc de Nantes, Clichy-Sous-Bois et du Blanc Mesnil. Ces musulmans ont filmé, en toute impunité, l’ensemble des rayons et congélateurs de viandes de ces grandes surfaces faisant ainsi une inspection générale et un état des lieux complet, tout en formulant de nombreuses critiques à l’encontre du groupe Leclerc.

Dans ces vidéos, les clients musulmans interpellent sans ménagement les salariés des rayons boucherie en leur reprochant de mélanger la viande halal avec la viande porcine. Ils exigent que le personnel du groupe Leclerc vérifie la marchandise devant leurs caméras, tout en parlant à ces salariés sur un ton autoritaire et en donnant des ordres. Ils s’autorisent à filmer les salariés sans leur accord et sans respecter le droit à l’image.

Les salariés, tout d’abord surpris, se confondent ensuite en excuses devant la véhémence et les reproches de ces clients musulmans qui insinuent que le personnel fait mal son travail et induit les consommateurs en erreur sur le type d’abattage de la viande. Ces clients musulmans vont jusqu’à faire des accusations envers le groupe Leclerc suspecté, selon eux, de vouloir tromper délibérément la communauté musulmane sur la provenance de la viande.

Dans ces vidéos, on constate la détermination avec laquelle les clients musulmans exigent que l’enseigne Leclerc respecte la loi de l’islam en demandant la séparation, au sein des rayons boucherie, de la viande halal et de la viande porcine. Sans aucune retenue, ces clients musulmans se croient autorisés à sermonner les salariés du groupe Leclerc en les culpabilisant sur le fait de mélanger du porc avec la viande halal. La bouchère, prise à partie devant son étal, s’en remet à sa direction et le jeune homme étalagiste semble très déstabilisé devant les revendications de ces consommateurs musulmans.

Cette attitude est révélatrice du comportement de la communauté musulmane en France qui, plutôt que de s’intégrer au mode de vie français, exige désormais que ce soit le peuple français qui se soumette aux lois de l’islam sur son propre territoire national. Ce qui est désolant, c’est de constater dans ces vidéos l’attitude craintive et obéissante des salariés des magasins Leclerc qui, au lieu de rappeler à ces clients musulmans que la France n’est pas une République islamique, s’empressent de satisfaire les exigences de cette clientèle musulmane.

Peut-être faudrait-il informer la direction du groupe Leclerc sur les pratiques de ces consommateurs musulmans qui s’introduisent dans les grandes surfaces avec des caméras, sans aucune autorisation, en vue de diffuser une propagande mensongère et islamique sur Youtube.

Vidéo magasin Leclerc de Nantes :

youtube.com/watch?v=qTUDHafkt10

Vidéo magasin Leclerc de Clichy-Sous-Bois :

 

youtube.com/watch?v=eRqwiwtVZfE

Vidéo magasin Leclerc du Blanc Mesnil : 

youtube.com/watch?v=gNOFsk3EDto

Magasins Leclerc :

http://www.e-leclerc.com/catalogue/questions-frequentes

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




93 thoughts on “Boucherie de chez Leclerc: les clients musulmans imposent aux salariés la loi islamique !

  1. Celtillos

    voila pourquoi je prends un malin plaisir a déposer de la charcuterie dans les rayons halal, et que quelqu’un me dise quelque chose ca risque de tres mal tourner….

    1. Fruits

      Comme Celtillos , des abats de porc dans le rayon halal , discrètement et naturellement , comme si vous étiez incertain de votre choix .

    2. durandurand

      Il y a déjà belle lurette que que je colle dans les congélos et les rayons du halouf et autres denrées illicites pour les allogènes .

    3. Fortunino le rebelle

      Voici la marche à suivre pour opérer efficacement et discrètement : prendre une pizza de grand diamètre – dissimuler sous la pizza des tranches de jambon – se pencher, pizza en mains, sur les produits halal comme pour regarder les produits – déposer les tranches de jambon – remettre la pizza là où elle était.

      1. Dédéquinembrouillepas

        Il serait temps de se faire greffer des cerveaux les gars…
        N’achetez tout simplement pas dans ces magasins !!!

        1. Verdammt

          Exact: moi j’évite les grandes surfaces au maximum.
          J’achète sur les marchés ou chez mon boucher.
          J’achète chez les artisans Français aussi.
          Depuis des années plus de TV ni de journaux.
          Alors faites comme moi.

    1. Jacques R

      Ils commencent ??? je trouve que cela fait bien longtemps qu´ils nous font chier et que les français leurs lèchent le cul !

  2. ais

    pourquoi les gens sont craintifs, ???? s’écrasent???? parce que c’est l’état d’esprit qu’on a créé en France..
    avec Le Pen on pouvait esperer non pas un miracle mais un renversement de vapeur qui aurait déjà remis quelques idées en place.
    alors on afait croire aux gogos qu’ils allaient perdre du pognon en votant le pen et comme les français sont cons comme des manches….

    1. cm732

      Tout a fait d accord faut il encore que les Français aient des couilles.
      Les américains ne se sont pas poses de questions TRUMP est en train de relever les USA et cerise sur le gateau les noirs seront bien mieux lotis avec TRUMP qu avec OBAMA;

    2. hathoriti

      Les français sont craintifs parce qu’au 1er mot de travers « raciste », les ennuis commencent…pour eux ! les courageux musulmans portent plainte pour racisme et v’lan ! un p’tit tour devant la 17e et combien de milliers d’euros d’amendes à verser à ces sous merdes ? les français veulent éviter la ruine (avec micron, c’est du tout cuit), les coups, assassinats, bavures pour les flics…et la tévé enfonce les clou de l’enfumage ! si on leur disait, à ces arriérés, qu’ils devraient nous remercier (horresco référens !) de protéger leur viande grâce à notre réfrigération au top et que s’ils préfèrent bouffer leur carne pleine de mouches…eh ben, qu’ils rentrent dans leurs pays respectifs ! on les a pas sonnés ! oust !

    3. poullard

      ha oui les fancais sont trouillard et apres sa ce plaint sur messagerie c est sur l instant et quand on vote qu il faut s exprime

  3. PUGNACITE

    Nous sommes en France.Sachons nous faire respecter chez nous en refusant l’infeodation imposée par les archaïques barbares.

  4. Brigitte R.

    Pourquoi ne pas arrêter complètement de vendre halal dans les magasins d’alimentation ordinaires et plutôt avoir des boutiques spécialisées halal comme cela se fait dans les pays scandinaves.Plus clair pour tout le monde et fini pour nous de financer l’islam contre notre gre.

    1. denise

      ben je pense que si les magasins ne vendaient pas halal , cette population n’achèterait pas le reste , c’est à dire les produits d’entretien , les fruits et légumes etc .. perte sèche ! sinon ces magasins devraient souligner ce qu’est le halal et l’interdire ! vous en connaissez des courageux ?

      1. Joly Rodgers

        bonjour Denise,
        vous tombée bien . dans le dernier commentaire que j’ai laissé a votre égard , j’ai étais un peux intempérant (comme souvent ) et mes mots on dépassé mes pensés (comme souvent ) .
        un petit mot pour vous dire que j’étais désolé et que je ne vous méprisé pas .
        cordialement

        1. Isarius

          Ces ignares ont bouffé des bonbons mou sans savoir qu’il y avait de la gélatine !
          Leurs façon de tuer mes bêtes est impropre à la consommation.
          S’ils veulent pas de notre viande, qu’ils retournent au bled …….

          1. Révolution

            au bled , ils ont moins de place, et n’ont pas les allocs !
            et puis la France c’est un plus beau pays que leur terre aride

  5. Des Abusés

    Les sacs poubelles enturbanés et les barbus pédophiles commencent sérieusement à nous faire chier

    S’ils ne sont pas contents de leur condition qu’ils retournent boire la pisse chameau dans leurs bleds de dégénérés

    1. hathoriti

      mangez moins de viande, mais achetez chez un VRAI boucher de France et votre charcuterie chez un VRAI charcutier de France et boycottez la « barbaque » des hyper marchés qui est halal à 99% ! de toute façon, le halal et ses adeptes, chez nous, en France, c’est haram !

      1. Chardon26

        Totalement de votre avis, pour ma part je n’achète plus que les packs d’eau et les produits ménagers en hyper et 1 fois par mois.
        Et suis gagnante à la sortie pas attirée par le superflus !!

  6. Jean Bart

    Va-t-On encore subir longtemps la loi que veut nous imposer cette sous humanité bestiale et rétrograde ?

  7. regardons autour de nous

    L’abattage hallal est choquant moralement. Pensez à la souffrance animale. Et il y a des problèmes sanitaires. Consultez « vigilance hallal  » pour mesurer l’ampleur du scandal.

  8. clairement

    Et information massive à nos compatriotes qui veulent pas attraper une bactérie d’escherichia coli .

    manger hallal est mauvais pour la santé !

  9. Conan

    Marre de cette farce !
    L’abattage sans étourdissement contrevient à nos règles légales;
    Il a été établi scientifiquement que l’égorgement de l’animal provoque un refoulement de matières via la trachée, cause de contamination ( Dr Peretti)
    Il est plus que temps de recenser le nombre de « frères » venant en France au titre de l’AME pour se faire soigner de la maladie de Crohn résultant de la consommation de viandes ainsi contaminées.
    Au lieu d’aller faire la roue en Chine ou de bomber le torse en imposant de nouvelles règles au gibier fiscal automobile, l’Etat serait bien avisé de faire son devoir : interdire cet abattage ainsi que la charia !
    Primes au départ pour tous ceux qui seraient désireux de se faire rapatrier dans un pays halal compatible.
    Merde à la fin ! Et en plus on nous fait bouffer de cette viande à notre insu tout en finançant l’islamisation ….
    Plus con que ça ……

  10. Pute le Grief

    Vu samedi dans le Leclerc de quelque part , un paquet halal sous la gondole des produits d’entretien ; Encore un facétieux ! Mais ça n’est pas très intelligent de gâcher la nourriture .

    1. Christine TasinChristine Tasin

      si la seule contestation possible reste celle-là les considérations sur la nourriture gâchée on s’en tamponne le coquillart

    2. Fortunino le rebelle

      L’acte d’un facétieux ? = C’est peu probable.
      C’est plus vraisemblablement l’acte d’un consommateur de produits halal. Il avait pris ce produit dans le rayon concerné puis a changé d’avis. A ce moment, plutôt que remettre le produit à sa place (ce qu’aurait fait un citoyen civilisé) , il l’a jeté sous une gondole.

  11. Joël

    Cette pratique des islamistes nous vient tout droit d’Angleterre où la police de la charia sévit depuis longtemps sans aucune réaction du gouvernement. Je suis étonné que cette méthode ne soit pas arrivée plus tôt chez nous.

  12. Machinchose

    j’ai voulu apporte des précisions sur les indications ecrites en « vermicelle », mais mon comment a disparu

      1. Christine TasinChristine Tasin

        je ne sais pas quel commentaire a disparu il n’y a pas de commentaire de Machinchose dans la corbeille

  13. fredobac

    Tant que rien ne changera au niveau des gouvernants ils vont en demander de plus en plus. D’un coté il y a les GBLB (gauchos bobos leches babouches) du gouvernement qui laissent faire et donc les encourage et de l’autre nous les moutons, et ils en profitent.

  14. Feijo

    Ils ont raison , ils sont en pays conquis , alors ils se comportent comme des predateurs ces batards !!! Il faut les DEGAGER , VITE !!!

  15. chrsitiane W

    où sont les chefs de ces magasins ??? ce n’est pas au  » petit personnel » de répondre à ces gens agressifs et vindicatifs !!! Dès qu’ils ‘ bougeront une oreille , ils risqueront le renvoi !!!

  16. Christian Jour

    Moi ça fait déjà un grand moment qu’ils me les gonflent. Ils se permettent de nous commander chez nous, il y en a marre. celle saloperie de parasites n’ont rien à foutre chez nous. Dehors.

  17. GVS

    Viande emballée sous plastique ! Quand aux musulmans qui ne savent pas lire , ils ne seront pas en état de péché s’ils mangent par erreur du porc !

  18. Mas Jean-Marie

    Personnellement, j’aime bien le porc halal dans les rayons. Sauf que l’abattage halal est interdit en France. Quand va t on respecter la loi et la façon de travailler dans les abattoirs? On connait les conséquences sanitaires et on ferme les yeux a cause de cette population particulièrement envahissante.

  19. Amélie Poulain

    Scandaleux ! La soumission des employés écoeurante aussi….. Comment voulez-vous que cela change avec des réactions comme celles là ? C’est parce qu’on les laisse faire qu’ils se permettent cela.

    De toute façon, le hallal n’a rien à faire en France, c’est cela qu’il faudrait exiger, le retrait de ce qui est tout à fait contraire à nos valeurs sans compter les risques sanitaires quand on voit qu’on nous bassinent à longueur de temps à ce sujet.

  20. Franc

    Moi, j’ai un petit cutter très discret qui tient dans la paume de la main, je cherche ma viande en rayon et quand je tombe sur l’étiquette halal, oups, emballage coupé, oh pardon pas fait ex-prêts. En toute discrétion bien sûre.

  21. bm77

    Si on devait prouver ce que les contributeurs de RR dénoncent depuis toujours en voilà un parfait exemple.
    Des exigences religieuses dans un espace qui devrait être neutre puisque public. Si des cathos estiment légitimement que la France à partir de son statut de « fille ainée de l’église » devrait donner plus de visibilité au catholicisme , les commerces vont se transformer en lieux de pugilats interreligieux et il en sera fini définitivement de l’esprit de la laïcité qui est là pour justement éviter ce genre de situation.
    Je n’ai jamais entendu parler de problème comme cela avec les juifs et le cacher dont les produits sont exposés très discrètement.
    Même si il n’y a plus beaucoup de magasins cacher, des gens mal intentionnés (???) réussissent à les bruler comme à Créteil comme quoi certains ne supportent même pas la plus petite présence des autres . On crée le vivre ensemble à la mode musulmane, c’est à dire par le vide en éliminant les autres
    Le fait que cette religion est de plus en plus portée par des gens agressifs d’ex racailles souvent reconvertis et que les produits Hallal représentent un enjeu économique majeur ceci ajouté aux intimidations exercés par des représentants musulmans sur des employées de magasins pour imposer ces produits font penser que ces gens utilisent de plus en plus des méthodes mafieuses pour arriver à leur fin
    Pendant ce temps pour les politiques au pouvoir, ce que l’on appelle les « décideurs » qui ne décident rien,c’est « wait and see » et on laisse pourrir la situation, sans prendre ses responsabilité, en se cachant derrière l’UE qui est bien commode pour les pleutres.

  22. Stephane

    Balancer du porc dans le halal : ça marche !
    J’ai vu un Auchan arrêter le halal, même s’il ne s’agissait que d’un petit linéaire de 50cm, ils ont quand même reculé.
    Le non respect ne doit pas être à sens unique, crachons dans la nourriture de ceux qui crâchent sur la notre.

  23. Purfruit De La Fraise

     » y’a des musulmans qui savent pas lire  » Tout est dit dans cette phrase. La France régresse depuis qu’elle est devenue musulmane.

  24. claude t.a.l

    Soyons facétieux. Souvenons nous de notre jeunesse ……
    Souvenons nous qu’il existe des boutiques de farces et attrapes qui regorgent de trucs dégueus , spécial rayon halal.
    Faut varier les plaisirs. Pourquoi uniquement les lardons ? 🙂

  25. La moutarde me monte au nez

    Je vois que nous sommes nombreux à avoir la même réaction.
    Effectivement la parade c’est de consommer de préférence la viande de porc et de mettre discrètement de la charcuterie dans le rayon halal.

  26. Jolly Rodgers

    le hallal a envahi même les petites communes reculées qui étaient il y’a encore quelques années protégées de cette horreur . c’est vous dire a quel point cette communauté infect ce propage dans notre pays, a une vitesse plus qu’ inquiétante . les pouvoirs publics savent mais ne font rien .

  27. patito

    le type qui joue les redresseurs de tort avec le blanc de poulet doit être un abruti complet ( rien de surprenant) car il trouve UN SEUL paquet marqué halal dans le rayon des blancs de poulet « normaux  » et passe tout son temps à parler de fraude et pourquoi pas d’attentat à la croyance …. etc …
    et ce con va ensuite dans le présentoir halal où se trouvent bien tous les paquets avec le tampon .
    Je pense que le chamelier pédophile a oublié la sourate dite du blanc de poulet :

    Quand tu trouves un paquet halal perdu au milieu de ceux qui ne le sont pas tu vas vers le bon présentoir « 

  28. kancau11

    En prime ce con dit que nombre de ses coreligionnaires ne savent pas lire, quel blaireau, et leur merde elle est halal, ils n’ ont qu’à la bouffer.

  29. Francois

    Perso,j’ai la chance d’habiter dans un coin paumé ou il n’y ya que des blancs(si si) et ont vas tous acheter notre viande , légumes,huile,farine(bio) chez le producteur (bien moins cher que Leclerc), renseigné vous il y ya sûrement près de chez vous des producteurs qui vous accueilleront les bras ouverts , par contre il faut aimer la cuisine , c’est à vous de faire vos plats et pas au magasin à la con qui vous vends de la viande pourrie , regardez la composition (étiquette)des merguez,saucisse… bleuarrghh

    1. durandurand

      La grande distribution et l’industrie agro-alimentaire sont complices des muzz. ils nous vendent de la merde ,comme le disait si bien Jean-Pierre Coffe ,:c’est de la merde .

Comments are closed.