Les paras s’attaquent au pape : ça suffit, Bergoglio !  L’ennemi est dans la maison


Les paras s’attaquent au pape : ça suffit, Bergoglio !  L’ennemi est dans la maison

Ça se passe en Italie…

 

La pique contre Bergoglio du président de la section provinciale de l’Association nationale des parachutistes  : ça suffit, Bergoglio !  L’ennemi est dans la maison.

Le Pape François ne plaît pas à tout le monde, non seulement au Vatican. La dernière pique ? Elle est signée Francesco Crippa, figure bien connue à Monza et en Brianza, pour être Président de la section provinciale de l’Association nationale des Parachutistes.

La pique contre le Pape a été lancée sur Facebook où il écrit :

 » Ça suffit, Bergoglio ! Nous avons un ennemi dans la maison et beaucoup trop de gens continuent à faire semblant de rien. Les  » paroles de celui qui l’a précédé devraient réveiller nos consciences de chrétiens et l’isoler « .

Ensuite, Crippa a ajouté que ce qu’il a écrit est  » à son niveau personnel  » : C’est mon avis personnel de chrétien et de croyant qui n’approuve pas l’attitude de ce pape et son prêche. Avez-vous remarqué que la Place Saint Pierre , le dimanche, est à présent toujours à moitié vide et les cadrages de prises de vues des Télévisions sont toujours filmées par le bas ? « 

En somme, même les parachutistes sont contre le Pape…

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie 

http://www.imolaoggi.it/2018/01/08/basta-bergoglio-abbiamo-un-nemico-in-casa/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Les paras s’attaquent au pape : ça suffit, Bergoglio !  L’ennemi est dans la maison

  1. Cril17

    L’évêque italien Luigi Negri : « L’accueil massif de migrants mènerait à l’écrasement et à l’élimination de notre société »

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/01/mgr-negri-laccueil-massif-de-migrants-m%C3%A8nerait-%C3%A0-l%C3%A9crasement-et-%C3%A0-l%C3%A9limination-de-notre-soci%C3%A9t%C3%A9-.html

    http://www.fdesouche.com/933897-leveque-italien-luigi-negri-laccueil-massif-de-migrants-menerait-a-lecrasement-a-lelimination-de-societe

  2. J

    Les Chrétiens mais aussi les personnes de toute confession doivent s’unir et combattre la Peste Verte. Les catholiques doivent faire le ménage dans leur Eglise qui s’évertue à laisser des pédophiles officier, qui modifie les Ecritures pour les rendre politiquement correctes, qui mène les croyants sur le mauvais chemin. Arrêtez de tout prendre pour argent comptant et réfléchissez par vous-même : Jésus avait averti qu’après lui viendrait un faux-prophète. Difficile de ne pas voir de qui il s’agit.

  3. Conan

    Faut pas compter sur notre très légitimiste actuel Président de l’UNP pour une réaction d’ordre populo-francouillarde bien qu’il n’ait plus de galons à gagner …
    Il a même accepté la célébration du 19 mars, jour honteux d’une capitulation sans défaite.
    La France castrée…jusque chez ses ex baroudeurs !

  4. Révolution

    Mais quand donc va t’on renvoyer ce faux pape , l’imposteur bergoglio
    que ce traitre démissionne de ces fonctions !

  5. Alain le para

    Le président de l’UNP un baroudeur ? mon c.. ! Plutôt un poireau arriviste comme tous ces gens là .

    1. jeanne

      le locataire du Vatican fait le travail qu’il doit faire selon un plan ….à vous de comprendre ce que je sous entends !!
      Le Pape a été mis à l’écart .

  6. Sandrine

    Lire le livre de Laurent Dandrieu « Eglise et immigration : le grand malaise », il ne mâche pas ses mots.
    Ce Pape nous trahit.

  7. lucide

    Le journaliste et essayiste Laurent GLAUZY nous éclaire très bien sur les compromissions de l’église, de ce pape ET DE CEUX QUI L’ONT PRECEDE, avec les mondialistes.
    Ses vidéos sur you tube et ses livres sont très, très instructifs. Seule petite ombre au tableau, comme nous avons été savamment « déchristianisés », il y a quelques passages qui peuvent gêner les athées. Il serait dommage de rater tout ce que nous apporte la RICHE ANALYSE de Laurent GLAUZY parce que nous sommes en grande majorité devenus incroyants.
    ALORS, UNE PETIT EFFORT ne nous nuira pas.

Comments are closed.