Allemagne : trop de violence de la part des migrants ? Alors il faut encore plus de migrants !


Allemagne : trop de violence de la part des migrants ? Alors il faut encore plus de migrants !

Ils sont décidément très forts. Trop forts !

Le dernier rapport gouvernemental n’y allait pas par 4 chemins et nous nous en étions fait l’écho il y a quelques jours :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/04/les-migrants-sont-les-auteurs-dun-acte-de-violence-sur-8-selon-le-gouvernement-allemand/

Comment se sortir de ce sac de noeuds quand on veut convaincre les Allemands ( et le reste de l’Europe ) que cela ne change rien, que l’immigration massive est nécessaire, et, à terme une Chance pour l’Allemagne ?

En inventant un bobard de plus : c’est parce que les migrants sont malheureux, esseulés, qu’ils sont violents, il suffit donc de faire venir toute leur famille, proche et lointaine, pour qu’ils deviennent de doux agneaux…

Naturellement les passages du rapport qui spécifiait que la culture musulmane était une explication à la violence des clandestins ont disparu de la circulation…

« Les migrants, originaires pour la plupart de pays de culture musulmane, «ont intériorisé des normes de masculinité légitimant le recours à la violence, bien davantage que les Allemands de leur âge, ou que les jeunes nés en Allemagne et originaires de ces mêmes pays», comme l’écrit Christian Pfeiffer. »

https://francais.rt.com/international/46983-allemagne-hausse-violences-presque-exclusivement-due-migrants-etude

Ils ont trouvé l’argument qui tue : plus il y aura de migrants, plus ceux-ci se sentiront comme chez eux, moins ils seront violents…

Plus il y aura de migrants, plus ils se sentiront comme chez eux. Reconnaissons que cela au moins n’est pas faux du tout. Il y a plein de Français prêts à témoigner du délice de vivre dans un quartier ou une ville où les immigrés, légaux ou pas, sont majoritaires… La charia et les mâles y font la loi. Les caïds et les dealers aussi.

Mais que la violence baisse dans ce cas… j’ai un doute, j’ai un très gros doute…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/06/rennes-tabassees-et-insultees-par-le-caid-remis-en-liberte-personne-ne-parle-dislam/

Parlez-en aussi aux policiers tabassés à Champagny, à ceux qui ont failli mourir dans leur voiture en flammes, aux policiers qui ont contrôlé Theo…

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Allemagne : trop de violence de la part des migrants ? Alors il faut encore plus de migrants !

  1. butterworth

    ah ils ne sont pas venus en famille avec femmes et enfants ??? tous ingenieurs medecins astronomes FAKE NEWS A L EPOQUE?? et la plupart de pays non en guerre et migrants economiques et DELINQUANTS DU MAGHREB ET D AFRIQUE

  2. rudolph

    Continuons à œuvrer joyeusement pour que cette invasion ne passe pas inaperçue; 😉
    à d’autres niveaux , d’autres changements commencent à pointer, ainsi les prochaines élections en Allemagne, à suivre …

  3. frejusien

    La logique de l’absurde, toujours plus d’absurdités pour justifier leur plan démoniaque d’invasion et d’islamisation

  4. Pour une Bamboulie En Marche

    En Espagne, des centaines d’orcs en transe franchissent la frontière
    Des centaines d’orcs se sont lancés à l’assaut de la frontière espagnole, à Melilla, au cri de « Bosa ». C’est-à-dire « victoire » dans la langue du Mordor.

    🆘‼😬🔥 #Spain: Again about 200 illegal migrants stormed the Spanish border fence in #Melilla (exclave). « BOSA » shouting (victory). One illegal migrant used a hook for the fence, as a border guard blocked his way, he has cut off the man’s ear half, were taken to the hospital.
    https://t.co/536TbY08qR

    Et toujours majoritairement des mâles!
    C’est quoi le plan, d’en faire, à terme, des soldats d’une armée anti-blanche?

  5. frejusien

    Merkel n’arrive pas à former son gouvernement, j’espère qu’elle va sauter , comme un bouchon de champagne de la nouvelle année

    1. Grain de riz

      Oui,mais je crains fort que les bules qui suivront n’aient plutôt l’odeur des gaz intestinaux que de celle du champagne.

Comments are closed.