Bourges : la mère de la fillette de 6 ans torturée convertie, elle et son compagnon « radicalisés »


Bourges : la mère de la fillette de 6 ans torturée convertie, elle et son compagnon « radicalisés »

Certes des parents bourreaux, il y en a dans toute la population, athées ou croyants

Mais…

Mais quand on porte en soi une violence telle qu’on tape tellement sur une pauvre gosse de 6 ans que cette dernière est dans le coma, entre la vie et la mort, on peut à juste titre se poser la question du lien entre islam et violence.

D’autant que l’actualité, hélas, conforte cette analyse.

Si l’islam ne fait pas le parent bourreau, il y contribue. Forcément. On apprend que la mère et son compagnon étaient « radicalisés ».

Or, un radicalisé, par définition, c’est un monstre prêt à appliquer à la lettre les horreurs du Coran et des haddith-s de Mahomet.

Les psys de se pencher, avec juste raison, sur le rôle des beaux-pères dans la maltraitance :

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/effet-cendrillon-mere-paumee-et-beau-pere-violent-un-danger-pour-l-enfant_1917246.html

Mais vous ne trouverez rien sur l’islam…

Dans l’article évoqué ci-dessus on découvre qu’un des prénoms cités est un prénom d’emprunt, Lea.

Fiona, 5 ans, Tony, 3 ans, Yanis, 5 ans, David, 8 ans… Et tout récemment Léa*, cette fillette de 3 ans qui se trouve dans le coma à Dole (Jura), la moitié du corps paralysée, couverte d’hématomes et de brûlures. Pour chacun de ces cas de maltraitance infantile, dont les quatre premiers ont mené à la mort de l’enfant, la mère et le beau-père ont été mis en cause.

Pourquoi ont-ils changé le prénom de la petite martyre Lea ? Pourquoi, si ce n’est pour camoufler une horreur  musulmane de plus ? 

Non seulement l’islam amène les femmes à subir une violence inqualifiable dans les quartiers.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/06/rennes-tabassees-et-insultees-par-le-caid-remis-en-liberte-personne-ne-parle-dislam/

Non seulement l’islam amène la mort et la terreur chez nous avec les attentats et autres décapitations.

Non seulement les policiers et autres pompiers ne peuvent plus entrer dans les quartiers islamisés ou intervenir là où l’immigration est forte sans se faire tabasser comme à Champigny.

Mais il faut, en plus,  que de pauvres gosses soient martyrisées par des salauds musulmans.

Trop c’est trop.

On ne peut pas empêcher tout, on ne peut pas empêcher que des salauds non musulmans torturent et tuent de pauvres gosses mais on pourrait au moins éviter que des musulmans n’amènent leur pierre à cette horreur en disant « islam dehors », en disant  » les étrangers et autres bi-nationaux délinquants dehors.

On pourrait mais on ne veut pas. 

Salauds de politiques qui sacrifient sur l’autel du multiculturalisme et du Grand Remplacement nos enfants. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

28 thoughts on “Bourges : la mère de la fillette de 6 ans torturée convertie, elle et son compagnon « radicalisés »

    1. Apolitique

      Alors si les journalistes sont hors-contrôles , ça va déraper ; à la vue du salopard , il pratique la musculation , c’est un plus pour son activité de parasite . La « douceur angevine » n’a pas touché ces déchets .

  1. Pierre

    La dimension sur laquelle vous mettez l’accent, Christine, dans l’horrible affaire de Bourges, la dimension musulmane, a été bien entendu soigneusement dissimulée par les media mainstream. Un bel exemple de « fake news » donc, « fake news » par omission coupable

  2. Amélie Poulain

    Déjà agir au niveau des allocations familiales limitées à trois enfants, comme ça ils en feraient déjà moins. Tout cet argent « social » (allocs mais pas que….) est le nerf de l’immigration car cela rend notre pays attirant.

    1. Fomalo

      Pas d’accord Amélie, deux c’est déjà trop. Cela ne permettrait pas le « remplacement ». A suivre!

      1. amarger

        oui 2 c est largement assez , puisque les suivants ne sont qu une caisse enregistreuse ; ils se multiplient pour nous remplacer mais aussi pour s enrichir à nos depends sans rien faire

  3. Xtemps

    Vous avez raison Madame Tasin, des choses pareilles ne sont pas supportables et à voir le coran, ce n’est pas pour adoucir les pratiquants de cette secte haineuse, meurtrière et génocidaire qui encourage ce genre d’actes insupportables et cela depuis 1400 ans de malheurs dans le monde des pratiques musulmanes, qui ont jeté des peuples entier dans l’horreur et pauvreté depuis des siècles, que pas grand monde dans les gouvernements du monde ne pointent et même laissent faire, qui ne donne pas confiance et en dit long sur leurs mentalités de ces gouvernements.
    Quand des personnes ne peuvent pas respecter des enfants, leurs propres enfants!, il vaut mieux pour tout le monde, surtout pour les enfants qui doivent subir les actes atroces, qu’ils en aient pas du tout d’enfants pour ces malades.
    Les rendre stériles serait beaucoup moins criminels que de les laisser courir ces malades mentaux.
    Pour moi c’es pas l’Islam inhumain qui rend inhumain les personnes, mais les personnes inhumaine qui sont attirés par les violences de l’Islam barbare et inhumain, comme excuse religieuse et comme refuge pour leurs actes criminels impunis qui les couvrent.
    Heureusement pas pour des Pascal Hilout, lui humain.
    L’islam est un permis de tuer et un cache misère pour les assassins.
    Bon Dieu, nous nous sommes déjà battu contre une certaine église Catholique avec tendances d’assassins et criminel, que certains trouvaient refuge pour mettre à leurs services leurs crimes arrangés derrières la religion.
    La séparation des pouvoirs par la France en est l »illustration plus que claire, c’est comme la pédophilie le plus souvent par certains hommes, que je ne supporte pas, plus que les femmes, tous les hommes bien sûr ne sont pas pédophiles, mais il faut se prémunir de ceux qu’ils le sont pour protéger les enfants contre ces adultes déséquilibrés et qui ont tendance d’aller tous ce qui vont vers les enfants, ainsi que l’enseignement et autres pour être en contacte.
    C’est pareille pour l’Islam, que même la pédophilie est même protégé par l’islam et recommandé, comme les crimes et d’autres horreurs, qui ne sont pas et interdit en Europe.
    L’Islam est une dangereuse couverture, sans protections, pour tous les excès des criminels les plus délirants.
    Une voiture conduite par un chauffeur responsable, ne pose de problème pour personne, à ne pas mettre entre toutes les mains, qui deviendrait vite une arme pour certains.
    Plus que tout, nous devons et même le devoir de repousser l’islam de tous les excès en Europe par tous les moyens possibles, pour ne pas revenir à la case départ barbarie.
    Nous l’avons fait avec le nazisme et le fascisme qui étaient aussi des refuges pour criminels les plus bas.
    Il se révèle qu’il y a parmi les humains, des personnes qui ne le sont pas, de par leurs comportements inhumains, qui se voient que pendant leurs actions, qui en ont toutes les apparences humaines, genre Annibal lecteur dans le silence des agneaux.
    Supprimez les refuges qui couvrent les criminels comme l’Islam et autres, ils seront aux vues de tous, avec la force des lois justes qui brident et leurs interdisent d’agir pour leurs crimes.
    Cela n’a plus marché avec l’église catholique, ils essaient avec l’Islam sans soupapes de sécurité, avec ses propres lois criminels optionnels pour criminels.

  4. barrois

    il y a deux jours sur facebook j avais demande a justement qu on nous relate leuirs noms pour que justement une fois passe la porte de la prison la justice soi faite car la la justice se fait au vindict des prisoniers et j en etais quasiment sur que nous avons affaire encor a cette race

  5. herve

    On a lu, ici et là, des allusions sur un grand père mauricien mais rien à filtré sur les parents coupables de cette horreur…
    En général, quand les médias cachent outrageusement ce genre d’information c’est que la nationalité ou la religion des coupables ne font aucun doute…
    C est terrible, car cela prouve que les médias sont à genoux devant la « religion de paix » qui pourtant peuple nos prisons et alimente les faits divers sordides…
    Bien-sur qu’il faudrait couper les allocs, mais cela n est pas suffisant, le logement seul couterait des milliards d’euros….

  6. GAVIVA

    Comme la petite Karolina Copik, une petite fille de 5 massacrée par sa « mère » et un horrible turc. Et c’est fréquent..Du reste les gonzesses qui pensent avec leur fouffe et qui resteront avec n’importe quel violeur ou tortionnaire d’enfant pourvu qu’il les b… bien c’est fréquent. Y’en a même qui quand elles draguent proposent de se farcir le ou la gosse en prime…

  7. Xtemps

    Il est étonnant que nous nous posions si peu de questions sur ces choses et nous nous laissions faire dans le passé, c’est seulement ces derniers temps, car les choses se pressent, que nous sentons l’urgence et combien nous avons été endormi par nos dirigeants, que nous faisions confiances depuis des années.
    Encore aujourd’hui certains donnerai encore le bon Dieu sans confession à nos dirigeants si corrompus, qui heureusement diminue de plus en plus..
    Ce système est vicié et corrompu sur tous les aspects de notre vie et encore pas mal de personne ne comprennent pas le tableau de l’ensemble.
    Une fois que cet ensemble néfaste est bien comprise, les solutions apparaissent.
    Tout cela avait pu fonctionner car la plupart des personnes comme nous coopéraient en toutes confiances avec ces gouvernements corrompus, sans se rendre compte.
    Formons des zones de liberté et de ne plus coopérer avec ces gouvernements corrompus, reprenons tous les aspects économiques et sociales de nos vies sans ces gouvernements corrompus, boycotte total pour eux..
    Restreindre les l’influences des gouvernements corrompus et nous pouvons le faire, de vire en parallèle avec ce système corrompu, désobéissons, car le pouvoir des peuples sont plus puissants que ces pouvoirs corrompus, sans notre coopérations avec eux, ils ne peuvent rien faire.
    Continuer à obéir à ce système vicié et corrompus, c’est courir à notre perte à tous, désobéissons jusqu’à les isoler, laissons les seuls se perdre eux mêmes, ce sera sans nous.
    Nous devons apprendre à nous défendre contre cet ennemi intérieur, infiltré dans nos gouvernements, c’est notre défit à tous et à toutes.
    Sans nos gouvernements, pas d’islam.

  8. Fruits

    Bonjour Christine , je t’ai envoyé une vidéo sur l’éducation de l’arabe d’un enfant
    Si tu souhaite faire un aticle sur le même thème pour enfoncer le clou .
    Bises

  9. DOLOY EVELYNE

    Macron a en projet une importation massive de musulmans alors il es possible que le pouvoir n’apprécie pas ces informations comme si le simple fait de marcher dans Paris n »etait pas suffisant.

  10. J

    J’ai remarqué beaucoup d’affaires similaires dans les pays occidentaux : Royaume Uni, Allemagne, mais aussi Etats Unis où là-bas, ce sont des couples mixtes femme blanche et homme noir. Le beau-père a frappé à mort son beau-fils de 6 ans pare qu’il s’est levé la nuit pour prendre un cookie. Il aurait même demandé aux frères et sœurs du gamin de participer à la bastonnade. Encore une affaire sordide.
    Et j’ai aussi remarqué que le lobby LGBT s’empare de toutes ces affaires pour accuser les couples hétérosexuels de mauvais traitements et ainsi amener à favoriser leur cause de PMA-GPA pour tous.
    Donc, en taisant la nature de ces couples (mixtes avec cultures différentes, et souvent cultures africano-musulmanes), les politiques et journalistes travaillent encore plus à la destruction de nos valeurs sociales et familiales. Ils font d’une pierre deux coups.

  11. Dorylée

    Macron s’en fout comme de sa première culotte ! Les muzz, il les reçoit officiellement à l’Élysée. Les tortionnaires muzz ont encore de beaux jours devant eux…

  12. Purfruit De La Fraise

    Les couples homme arabo/musulman + française de souche convertie à l’islam font souvent la Une de l’actualité. A croire que ces françaises sont complètement perdues, voire « déséquilibrées » ce qui les conduit vers un partenaire et une religion en adéquation avec leur psychose

  13. Révolution

    Je ne suis pas d’accord
    il s’agit ici d’un fait divers isolé , comme on peut en voir partout
    l’islam n’a que peu de chose à voir avec ce cas
    nous en avons aussi chez nous ,
    j’ai constaté qu’ils y a chez les muzzs se qu’on peut qualifier de syndrôme de l’enfant roi ( enfant gâté , pourris ), ce qui n’est pas à mon sens donner une bonne éducation et même un manque d’éducation
    la seule chose que l’on peut reprocher au muzz est une tendance pédophile puisqu ‘il est permis d’épouser des fillettes ,

  14. Anne

    Je pense qu’il faudrait en revenir à la peine de mort pour tous ceux qui commettent des barbaries sur les enfants et qui tabassent les policiers.

    1. Antoine

      D’accord pour la mort en cas de violence graves (inhumaines). Mais pour tout être subissant des souffrances volontaires d’une ordure
      Les policiers ont choisi,ils sont armés (peuvent se défendre EUX). Quand la guerre Gaulois/envahisseurs commencera les fonctionnaires armés défendront
      leur famille d’abord (que feriez vous ?)je les comprend mais les assassins mahométans doivent savoir que s’ils touchent à 1/2 cheveux d’un des nôtres (même un guaucho)ils paieront par leur VIE.
      Et en 1 semaine la FRANCE redeviendra un pays de cocagne :
      Car ils ne comprennent pas qu’on puisse leur infliger les mêmes cruautés.Le problème c’est qu’on a voter pour des traîtres depuis 40ans et en toute connaissance de CAUSE.
      Antoine

  15. mc gyver

    La déchéance organisée. Ce pays n’est plus la France , pays des droits de l’homme et du citoyen. C’est devenu seulement le pays de l’asile….de fous en tous genres. Dés l’instant où, c’est un islamisé qui arrive, il a sa place ici , quitte à virer quelqu’un, pour le mettre à sa place. De sodome et gomorrhre , on passe au mariage pour tous , pourquoi pas avec son chien ! pour finir, des brutes shootées au Coran , pratiquent ce qu’ils ont bêtement ressassé . Pas étonnant , de la part d’africains, (***) . La France est vouée au métissage , avec pour seul repère la religion musulmane, encensée par le pape. Devant la béatitude du peuple français à ce qui parait inévitable , seule une insurrection peut enrayer ce processus, embrayé par Macron et « ceux » qui tirent les ficelles. Mais , je pense que la messe est dite , seuls les vieux, à l’instinct libertaire sentent ce qui se passe. Et les vieux …sont trop vieux pour agir, comme il le faudrait. Je rêve que les frères De Villiers, prennent la tête d’une insurrection salutaire. Mais , eux aussi ont vieilli .

  16. MAQUIGNON

    Malgré tout le « bien » que je pense de cette idéologie débile, je ne pense pas que l’islam soit responsable de la guerre que livrent certains quartiers aux policiers, aux pompiers, etc. Les gros trafiquants et les petits merdeux de dealers sont peut-être musulmans mais pour le coup cépasa l’islam. L’islam, c’est bien plus grave, c’est la volonté de changer nos modes de vie ! et l’islam est patient.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Bien sûr que si.

      Historiquement, dans la personne même de Mahomet brigandages et crimes de sang sont liés au message « religieux ».

      C’est une tactique musulmane que de créer l’insécurité pour ridiculiser la loi des mécréants et présenter la charia comme seule solution crédible.

      On observe déjà que des élus locaux « français » parlementent avec les imams pour lutter contre l’insécurité …

  17. Feijo

    J’avais l’intuition que cette pauvre petite Lea etait autre chose que le resultat de la maltraitance ordinaire , je ne saurais vous dire pourquoi , mais quand cette nouvelle est parue d’intinct j’avais compris et j’attendais LE JOURNAL qui me dirais la verité , celle que l’on ne trouve plus nulle part aujourd’hui a part dans des journaux d’opinion et encore …Voila , nous avons nos propres barbares maus en plus nous importons la lie de la societe mondiale , et en particulier musulmane …d’où mon  » intuition  » …mais Merci à RR qui est LA source des verités pas bonnes à divulguer …et Merci Christine Tasin …

Comments are closed.