Bonjour, je suis le Noir de service… Deux videos qui disent tout


Bonjour, je suis le Noir de service…  Deux videos qui disent tout

Pour comprendre où ils veulent nous mener : deux perles sur ce sujet a voir absolument et à réinjecter sur vos comptes youtube !

Le quota

SDF : les Français à la rue, les immigrés aidés

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Bonjour, je suis le Noir de service… Deux videos qui disent tout

  1. Xtemps

    Et oui, c’est des dizaines d’années de politiques d’escrocs imposteurs pourris pour voler les peuples européens tous ruinés et surendettés et les extra européens avec.
    Les extra européens de leurs côtés se font piller toutes leurs richesses en ne laissant que pauvreté chez eux à les faire immigrer en Europe, et imposé de force contre la volonté des peuples européens qui sont eux mêmes jetés dans la pauvreté à leurs tours, 123 millions de pauvre et 45 millions de chômeurs en Europe.
    Des gouvernements musulmans qui laissent piller les richesses de leurs propres peuples musulmans, de même pour les africains, que nos dirigeants profitent avec, les mêmes qui distribuent les cartes d’identités comme des bonbons qui se partagent le pactoles des pillages des peuples extra européens qu’ils les reçoivent en Europe!, çà coûte cher la carte d’identité pour les extra européen et européens qui se font tous piller.
    Grâce à quelques subterfuges du racisme et autres stratagèmes d’escrocs bien habilles pour faire voir ailleurs les peuples piller
    Et quand les autres ne sont plus les autres, ils sont tout autant pigeons que nous les peuples européens.
    Il suffit de parler des autres, avec des lois liberticides, pour se passer des peuples autochtones légitimes de leurs droits.
    Qui représente quand même plusieurs milliers de centaines de milliards de dollars par an.
    Nous pouvons parler du raquette mondiale de tous les peuples du monde et les musulmans sont les plus grands pigeons du monde en pétrole, les africains ne sont pas loin et nous européens après.

  2. Humour Humour

    Mon imagination travaille . . . L’envahisseur rentre . . . Il ressort « façon puzzle » (j’aime bien l’expression) , cuisiné et servi aux resto. du coeur . Plaisanterie de régime , sans sel .

  3. frejusien

    La première vidéo est plutôt amusante, le noir est présenté de façon très sympathique,
    bien entendu rien à voir avec les sauvages cradingues qui sévissent,

    Et pourtant, ce qui est mis en évidence, c’est la veulerie du mari et la complaisance de la femme qui tombe sous le charme du noir,
    Le mari demande au noir, ce qu’il peut faire, du moins ce qu’il a LE DROIT DE FAIRE, et comme une évidence, bien que cela ne lui plaise pas, il finit par accepter,
    ce sketch montre à quel point le citoyen est soumis aux lois, aussi iniques et aussi injustes puissent-elles être, il accepte tout, même l’inacceptable !

  4. 1214-1412

    Il n’est pas dit sous quelle forme les familles doivent accueillir le « noir » (je résiste à la tentation d’écrire un mot plus représentatif) : empaillé, momifié, monté en lampe de chevet dans la salon…

  5. frejusien

    La deuxième, c’est juste un constat, de la réalité quotidienne dans les grandes villes et villes moyennes,
    à la fin , un des trois flics est un noir, ce qui montre bien le renversement de situation, l’autochtone sur le trottoir, l’arrivant bien en place, et à une place de choix,

    Par contre, le fait qu’il dise qu’il vote FN, c’est une façon de signaler que seul, le français qui a tout perdu, finit par comprendre pour qui il doit voter,
    il comprend quand il est trop tard,
    Avisss à la population !

  6. bm77

    Encore une fois dans la première vidéo on sent bien que les réalisateurs n’habitent pas dans les endroits qui concentre les problèmes liés à l’immigration parce que si j’ai bien compris la logique de cette histoire qui se veut ironique mais qui est niaise, il ne faudrait pas de quotas ni aucune politique pour juguler l’immigration mais laisser rentrer tout le monde dans notre pays sans aucune restriction!
    Et you pla boum tout irait bien dans le meilleur des mondes » bisounours » à la sauce » terra nova » qui prennent leur désirs pour des réalité. Le métissage se ferait et créerait ce merveilleux melting- pot qui nous permettrait de vivre dans un paradis du vivre ensemble.
    Sauf que dans la réalité ces faiblesse que laisse apparaître ces imbéciles qui vivent dans un monde d’hyper confort sont immédiatement exploités par des opportunistes profiteurs, trafiquants et autres islamistes qui les prennent pour des petits enfants; Car pour notre malheur ce sont ces gogos de gauche qui règnent idéologiquement et nous imposent les incapables qui nous gouvernent depuis quelques décennies.
    Heureusement il y a pour contrebalancer cette guimauve des gens, y compris parmi ceux issus d’une immigration qui s’est adaptée à notre façon d’être et qui se reconnaissent comme Français d’abord, et qui en ont marre de l’immigration qui a profité des lois de regroupement familiale associée à un espace Schengen passoire pour rentrer en masse. Beaucoup de ces immigrés de la première génération sont venus en France pour échapper aussi , au poids social et familial et profiter de l’espace de liberté que leur permettait la laïcité. Aujourd’hui les immigrés qui veulent être Français subissent de la par de leur congénère l’effet « bouffon » du gamin qui veut bosser à l’école et qui est stigmatiser par ceux qui ne sont à l’école que pour justifier l e versement des allocs.
    C’est le communautarisme qui créé la stigmatisation de ceux qui s’assimilent .
    Et paradoxalement plus l’immigration de masse fait son office et moins il y a d’échange culturels, ceux-ci étant permis encore dans les années 80 et 90 par une . Le communautarisme favorisant le repli sur soi
    Je remarque à ce propos que les adeptes du métissage à tout prix ne veulent imposer celui-ci qu’entre blancs et noirs ou autres races mais pas entre arabes et noirs ou chinois et arabes etc …
    Je suis contre ce métissage, cette mixité sociale et ce vivre ensemble imposés par le haut sur les bases d’une idéologie ne s’appuyant sur aucune réalité concrète. Cela ne se décrète pas et heureusement car il en serait foutu de notre liberté d’être humain .
    Les gens ne se mélangeront pas de force et seule la laïcité pourra garantir un équilibre . Le politique qui aura compris cela fera un bon président .
    Il échappera au piège qui serait de se déterminer en rapport avec les races pour pouvoir imposer ces règles communes et permettre l’assimilation des populations immigrés qui sont impossibles à mettre en œuvre depuis que le communautarisme importé depuis les USA et relayé et favorisé par l’UE impose sa loi à travers l’immigration de masse.
    Je crois que seul notre modèle social et laïc est viables en France le reste ne peut que nous amener un état de guerre civile.

  7. stephanie45

    on en remet une couche ?:
    Regardez cette pub de promotion ahurissante des chances coloured ! si on les écoute toutes les blanches raffolent du noir , en mangent , en sucent etc bref propagande a vomir ! (vous remarquerez que dans la vitrine il n’y a pas de femme noire )et vous comprendrez enfin pourquoi suite a à ces lavages de cerveaux subliminaux votre petite amie ou votre fille s’est fait embobiner façon hypnose et s’est tirée avec une chance pour aller pondre de l’OGM … !
    https://www.youtube.com/watch?v=KrEpiT0Ht64
    et ce n’est qu’un des très très nombreux exemples de dénigrement du blanc blanc a « diluer » de toute urgence comme :
    https://img3.bibamagazine.fr/var/bibamagazine/storage/images/media/images/culture/2016-02-25-les-icones-d-oliviero-toscani/united-colors-of-benetton2/403975-2-fre-FR/United-Colors-of-Benetton_width1024.jpg
    https://img2.bibamagazine.fr/var/bibamagazine/storage/images/media/images/culture/2016-02-25-les-icones-d-oliviero-toscani/united-colors-of-benetton5/403987-2-fre-FR/United-Colors-of-Benetton_width1024.jpg

  8. durandurand

    Boycottons toutes ces marques qui nous imposent le métissage,qui pratiquent le racisme contre les hommes blancs .
    Il faut les touchées au porte-feuille , leurs faire perdre du fric , oui boycottons ces entreprises anti-blancs .

  9. Des abusés

    Génial ! On sait où vont passer nos impôts (merci Maque Rond)

    Génial ! On sait sur qui on va se venger !!

Comments are closed.