Climat nauséabond, atmosphère irrespirable… bonne apnée 2018


Climat nauséabond, atmosphère irrespirable… bonne apnée 2018

L’année commence bien. Résumée avec talent par Tcho…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Climat nauséabond, atmosphère irrespirable… bonne apnée 2018

  1. Cril17

    Pour changer d’air, imaginez maintenant, chère Madame la Présidente de RR et ci-devant Dame Blanche de la République que la pénalisation de la diffusion des fake news soit votée juste avant que soit apportée la preuve irréfutable que la mort de Louis XVII au Temple le 8 juin 1795 est  » The best fake news since June 8, 1795 » !

    http://cril17.eu

  2. MaximeMaxime

    Cette année ne peut pas être bonne, faute de scrutin politique majeur.
    Bonne année quand même à ceux qui la méritent telle…

  3. .templier.templier

    Les objectifs réels de l’Union Européenne, sur le sujet de l’immigration, viennent d’être enfin dévoilés : il s’agit d’une politique d’immigration massive, obligatoire pour tous les pays de l’UE. C’est le commissaire européen chargé de l’immigration en personne, Dimitris Avramopoulos, qui l’annonce dans un article publié dans « POLITICO ». Il ose avouer que l’objectif de l’UE est d’ouvrir toutes grandes les frontières de l’Europe à l’immigration, d’où qu’elle vienne, quelle que soit son origine ou sa religion, pas dans un but humanitaire mais parce qu’il s’agit « d’un impératif économique » !
    >
    « Il est temps d’affronter la vérité. Nous ne pouvons pas et ne pourrons jamais arrêter l’immigration … elle est profondément liée à nos politiques en matière d’économie, de commerce, d’éducation et d’emploi … Ils (les migrants) ont trouvé la sécurité en Europe, mais nous devons aussi veiller à ce qu’ils trouvent un foyer … La seule façon de rendre nos politiques d’asile et d’immigration pérennes, c’est de commencer par changer collectivement notre façon de penser, car aucun coin de l’Union européenne ne pourra échapper à l’immigration de masse. »

    >
    http://magoturf.over-blog.com/2017/12/l-union-europeenne-organise-la-grand-remplacement.html

    Aprés le Chef d’Etat-Major des Armées, c’est l’ASAF (association de soutien à l’armée) qui monte au créneau. D’ordinaire discrète en matière politique et peu encline à la revendication, cette importante association s’inquiète et prône officiellement la « vigilance active » face au déséquilibre grandissant entre les missions qui sont confiées à l’Armée et les moyens qui lui sont affectés. C’est symptomatique. Jupiter, prends garde à la colère des légions !
    >
    >
    > « Nous ne pouvons pas nous satisfaire des chiffres contradictoires dont on nous abreuve sur l’effort de Défense 2018 rapporté au PIB, informations qui sont lancées par les responsables politiques ou par la Cour des comptes. Il appartient donc aux parlementaires, représentants du peuple, d’exiger de connaître précisément les ressources dont notre armée a disposé en 2017 et celles qui sont prévues en 2018 pour l’équiper, l’entraîner et combattre. Qui peut nier, à moins d’être ignorant ou faire preuve de mauvaise foi, que notre armée est en voie de paupérisation ? Que sa remise à niveau exige un effort financier immédiat et important ? » (extraits).
    >
    >
    > http://www.asafrance.fr/item/mot-du-president-de-l-asaf-vigilance-active.html

  4. durandurand

    Nous allons voir si le micro-con est un vrai démocrate et respectueux du peuple, des sans-dents , oui nous verrons bientôt s’ il osera consulté le peuple par référendum pour modifié la Constitution . Dans une vraie démocratie le président de celle-ci , demande l’avis du peuple souverain par voix référendaire pour ou contre la modification de la Constitution , et je vous fiche mon billet , qu »il va s’asseoir dessus comme ces prédécesseurs , les voix du tiers état ne compte plus , les paltoquets du pouvoir se croient supérieur et au-dessus des classes laborieuses .Ils méritent tous , ces affreux du pouvoir de passer à la Veuve .

  5. zipo

    Tout cela nous rapproche d’un mai 68 avec en plus une guerre civile qui pointe son nez comme il a été prévu par la CIA et l’URSS!Le salut viendra de l’Est comme d’habitude .Nous avons déjà des califats dans certaines citées et personne ne s’en inquiète !Donc le message est « pas de vagues « c’est la fierté de notre dernier président de la république durant son quinquénat il n’y a pas eu d’émeutes (il a oublié le Bataclan et le reste )mais pas de guerre civile!
    La pensée unique des « béni oui-oui » est toujours de mise!

  6. Xtemps

    Oui préparez les masques à gaz, les dirigeants nauséeux ont ouvert les robinets de gaz nauséabonde, la pestilence du gaz politiquement correct de nos dirigeants nauséeux renforce la puanteur d’un cran.
    Vous avez le droit de parler des chambres à aire, mais pas des chambre à gaz.
    En Belgique aussi, nos dirigeants nauséeux puants de haine anti peuples européens cherchent par tous les moyens à mettre la main sur les réseaux sociaux, quels coïncidences avec la France et d’autres pays européens!, les excuses, les attentats, il faut bien contrôler les djihadistes pour la sécurité du peuple Belge et les autres peuples européens de souche raciste aussi, avec les frontières ouvertes, que voulez vous.
    Ils veulent faire taire les peuples qui se font agresser, piller leurs caisses d’états, les violes, les attentats et tout le reste habituel en Europe, c’est la récupération politique, vite les réseaux sociaux qui les montrent trop du doigt comme étant les responsables des attentats et autres.
    Avec les médias qu’ils tiennent, ils ne voient que l’extrême droite et les méchants séparatistes qui montent de partout en Europe, pas les peuples qui se révoltent contre eux, c’est sûr.
    Ils ont juste changé le bocal, mais ils ont gardé les mêmes cornichons aux pouvoirs quoi.
    On dirait qu’ils ont quelque chose à cacher nos et lulus aux pouvoirs.

  7. Sylvie D.

    L’année commence bien, surtout pour les policiers. Après Champigny, Argenteuil… Une policière à 25 jours d’ITT et un policier à 11 jours d’ITT….
    http://www.lepoint.fr/societe/argenteuil-25-jours-d-itt-pour-une-policiere-apres-une-intervention-06-01-2018-2184410_23.php?&boc=150814&m_i=fM1fK9ae0hu3YIJMZJBF_1rVJOdrDld8uZlCGG1xWVNptse1vgEY5K9annUtYFkcHGLWS5JyqJhigmjYpbu1qupWL9fffR&M_BT=10693873397#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Mi-journee%5D-20180106

  8. Dorylée

    Au JT de 12h45 sur M6 le 5 janvier à propos de l’évacuation de la ZAD de NDDL, la journaliste qui fait le reportage explique qu’il faudra prendre des précautions pour  » éviter les dérapages des forces de l’ordre  » . Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent…

    1. Coupendeux

      Pourquoi donc écoutes-vous la merdiathèque, auteur d’un « coup d’état ».
      Il y a un moment que je m’informe en regardant la météo et les chaînes à dessins animés.

  9. Machinchose

    je viens de tomber sur ça

    a propos des « réfugiés/MIGRANTS  » depuis 4 générations chez les « palestiniens »
    fabuleux! migrants et réfugiés depuis 70 ans, de père en fils!!

    «  » » » » » » »Pensez-y. Il y a maintenant quatre générations de réfugiés. Un migrant arrivé lors du Mandat Britanique en Palestine en 1946 pour travailler pour les autorités britanniques puis parti en 1948 se voyait garantir un soutien à perpétuité pour lui-même et pour tous ses descendants. Mais le mandat de l’UNRWA n’inclut pas la réinstallation, et aucun des pays hôtes – pas même l’Autorité palestinienne ! – n’accordera la citoyenneté aux « réfugiés palestiniens ». Une fois « réfugié palestinien, toujours réfugié ».

    L’UNRWA compte environ 30 000 employés, dont 99% sont des Palestiniens. Son système éducatif est conçu pour enseigner le récit palestinien de la victimisation et de la vengeance. Dans la bande de Gaza, il enseigne également l’idéologie du Hamas de la haine pour les Juifs.

    Ce n’est pas une formule pour résoudre un problème de réfugiés, la façon dont le problème des millions de réfugiés de la Seconde Guerre mondiale a été résolu. C’est une façon de créer une classe dépendante en croissance continue de personnes apatrides, mécontentes et furieuses. Le système de protection sociale encourage les familles nombreuses, alors que dans le même temps, le système des camps de réfugiés empêche la plupart des jeunes hommes de trouver du travail. Pas étonnant que les camps se soient révélés être un terreau fertile pour le terrorisme!

    «  » » » » »

    vous verrez qu un de ces quatre matins, l’ Europe complètement noyée aura elle aussi ses « réfugiés » héréditaires afouikins

    et personne a la mascarade dite ONU ne s’ offusque!!

    quelques millions de réfugiés bidons! et l’ UNRWA, alimentée par les USA et l’ hypocrite Europe qui raquent!!

    1. Sylvie D.

      Pour faire cesser la violence, ils prônent le regroupement familial. Tout à fait d’accord mais en sens inverse ! Ces pauvres mineurs s’ennuient de leurs parents. Renvoyons les vers eux….

Comments are closed.