Psst, Macron, j’ai trouvé une fake news, à propos d’une certaine Brigitte Macron…


Psst, Macron, j’ai trouvé une fake news, à propos d’une certaine Brigitte Macron…

Brigitte Macron, alias Madonna Macron (  http://resistancerepublicaine.com/2017/05/15/macron-cest-lhillary-clinton-francais-foi-de-madonna/)

aurait un « travail » :

http://www.valeursactuelles.com/politique/brigitte-macron-deux-mois-de-retard-dans-son-travail-92076

J’ignorais que les Français avaient voté pour elle !
Le conjoint du Président de la République n’a aucun rôle dans la Constitution.
En dépit du communiqué de l’Elysée http://www.elysee.fr/communiques-de-presse/article/charte-de-transparence-relative-au-statut-du-conjoint-du-chef-de-l-etat/, nous ne sommes plus en monarchie.

La tradition républicaine en question est tout à fait discutable : elle ne figure pas parmi celles que le Conseil constitutionnel reconnaît au titre des « principes fondamentaux » non écrits ayant valeur constitutionnelle.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Principes_fondamentaux_reconnus_par_les_lois_de_la_R%C3%A9publique#Les_principes_consacr%C3%A9s

Et si Macron commençait par se soucier du respect de notre Constitution ?
Nous ne sommes plus en monarchie.
http://resistancerepublicaine.com/2017/12/18/macron-na-rien-a-faire-a-chambord-comme-il-navait-rien-a-faire-aux-obseques-de-johnny/

Cela s’est même très mal fini pour Marie-Antoinette. Par respect pour sa « Madonna », Macron devrait lui éviter, en cas de révolution nationale, le risque de recevoir un jour… l’ordre de se suicider.
http://resistancerepublicaine.com/2017/03/17/macron-et-sa-femme-recurent-lordre-de-se-suicider/

A moins que les Amants se soient fait le serment de Baudelaire, la « Madonna » ayant été sensible à la poésie de son théâtreux d’élève…
http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/charles_baudelaire/la_mort_des_amants.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


18 thoughts on “Psst, Macron, j’ai trouvé une fake news, à propos d’une certaine Brigitte Macron…

  1. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Et faire l’amalgame entre « Patriote » et « Extrême-droite », ce n’est pas une fausse nouvelle ? En tout cas ce n’est pas nouveau !

  2. AvatarPUGNACITE

    Macron use et abuse des méthodes de communication destinées à orienter l’opinion publique versatile dans le sens qui lui convient pour valoriser sa petite personne qu’il juge grande car unique détentrice du pouvoir exécutif.
    Quant au porte manteau qui lui sert de… mère,femme,alibi?…
    Pauvre France entre les mains s d’un ‘imbus de sa personne car mégalo pré formaté par sa professeurE.

  3. Avatardurandurand

    C’est bien pour cela que le gouvernement de micro-con veule modifier la Constitution ,histoire de nous la mettre bien profond , enfoirés!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Arte, elle, « désintoxe » …

      France 2, elle, ouvre « l’oeil du 20 h » …

      La liste des rééducateurs de mal-pensants est longue …

  4. AvatarHelvien

    Mais elle cumule la retraitée ! Bel exemple , plus ils en ont , plus ils en veulent ! Qui ça « ils » ? Ben vous savez , les « pas nous » , ceux dont sent par instinct qu’ils sont autres , qu’ils ne sont pas de la famille . D’ailleurs peut-on être « fan » du groupe N.T.M. et être de chez nous ?

    1. MaximeMaxime

      Il y a deux moyens de manger officiellement dans la gamelle républicaine :
      – l’élection,
      – le concours (ou le recrutement par contrat pour les agents temporaires).
      La Déclaration de 1789, ce n’est pas pour les chiens, ni pour les Martiens…

    2. Avatarreader

      Dany, lorsque moi, le pouvoir , je déciderais que ce que vous osez ré informer est une fausse information ( en français ) je vous mettrais sous ma coupe de ciguë, dont je vous obligerais de boire jusque la lie..

  5. Avatarhathoriti

    on se fout de la brigitte, dans 4 ans (enfin, espérons-le!) elle aura dégagé de l’Elysée…et de toute façon, elle sera près de ses 70 ans …

  6. Avatarpatito

    la first-mamy a un travail énorme : elle est top model chez Closer , Voici , Elle…. et toutes les autres publications intellectuelles

  7. AvatarNova

    Macron est un Mentalist un théâtreux un fou narcissique ,un prestidigitateur gérontophile au chapeau emplie de fiel
    Certains journaleux cloportes pourtant bien vautrés à ses pieds osent même cyniquement parler d’hypnose avec leurs rictus de vendus aux comissures des babines
    La Fake new c’est Macron lui même

    1. Avatarreader

      Pour moi, j’ai toujours pensé que les fautifs sont les abstentionnistes, et les électeurs collaborateurs des partis Fillon, Hamon (( qui nous a joué le jour dans les quartiers sensibles de s’être perdu lui qui en vient )) JLM 3 D et consorts, les médias aux ordres du fric… Sur toutes les affiches en France lors des législatives vous avez Macron derrière le prétendant/e de gens parfaitement inconnus avec des diplômes souvent BONUX qui forment aujourd’hui le parterre de la majorité de l’AN, les hein- soumis ne sont pas en reste dans leur allocutions et racisme pour les blancs, sur les bancs de la République… Vous savez quoi ? vous les avez voulu, et bien maintenant, ils vous aurons jusque la moelle… vous et vos enfants petits enfants, eux partirons avec leur fric dans des pays chauds en vous regardant vous faire sodomiser… Je suis dur dans mes propos ? non, objectif tout simplement… il est trop tard ! SAUF en 2022 si vous votez en conséquence de causes ….

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Les deux, Zeus pour les Grecs, Jupiter pour les Romains, c’est la même racine indo-européenne de la lumière

Comments are closed.