Macron osera-t-il sauver la djihadiste Emilie König de la peine de mort qu’elle mérite 1000 fois ?


Macron osera-t-il sauver la djihadiste Emilie König de la peine de mort qu’elle mérite 1000 fois ?

Emilie König, figure de la mouvance djihadiste française, est actuellement détenue par les forces Kurdes en Syrie où elle doit être jugée pour ses exactions dans les rangs de Daesh. Mère de trois enfants, cette Bretonne s’était convertie à l’islam dès l’adolescence en se radicalisant au contact de son premier mari d’origine algérienne et du groupe islamiste Forsane Alizza avant de devenir un recruteur notoire pour l’Etat Islamique. Fille de gendarme, cette Lorientaise était connue des services de renseignements français pour sa propagande djihadiste sur Internet dans le cadre de la filière de Nîmes. Partie en Syrie dès 2012, Emilie König était une pionnière à rejoindre l’armée de Daesh. En 2014, Emilie König fut inscrite par l’ONU sur la liste des combattants les plus dangereux de l’Etat Islamique. Les services anti-terroristes avaient intercepté ses appels récurrents à attaquer les institutions françaises ou à s’en prendre aux femmes de soldats français.

Malgré le parcours radicalisé et criminel d’Emilie König, sa mère a exigé récemment son rapatriement en France, avec ses trois enfants, affirmant que sa fille s’est repentie. Maître Bruno Vinay, l’avocat d’Emilie König, exige également que sa cliente soit jugée en France conformément aux engagements internationaux. Maître Bruno Vinay insiste sur l’obligation des autorités françaises à juger sa cliente car les forces Kurdes ne disposent pas, selon lui, d’autorités identifiées pour rendre la justice.

Cette forte mobilisation pour le retour d’Emilie König en France a pour seul objectif de lui épargner une éventuelle peine de mort qui pourrait être prononcée à son encontre par les forces Kurdes. Une peine capitale que mérite pourtant cette femme terroriste qui a soutenu très tôt la propagande meurtrière de Daesh et qui représente un véritable danger pour la France.

C’est le Président Emmanuel Macron qui rendra sa décision en étudiant le dossier personnel d’Emilie König avec un risque que cette femme dangereuse ne revienne sur notre territoire français.

Rappelons qu’Emilie König avait déclaré, dans le cadre d’un documentaire réalisé à son sujet avant son départ en Syrie : « J’ai toujours été ferme et je resterai ferme jusqu’à mon dernier souffle. Que cela plaise ou non à la France, à l’État français, je resterai toujours ferme ».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




64 thoughts on “Macron osera-t-il sauver la djihadiste Emilie König de la peine de mort qu’elle mérite 1000 fois ?

  1. Sébastien

    Je comprends ses parents mais ils doivent faire leur deuil : leur fille est morte depuis longtemps . Maintenant c’est un monstre prêt à égorger femmes et enfants juste pour  » prendre son pied  » ! Son cerveau a été modelé dés l’adolescence et sa logique islamique est devenue irréversible .
    Toute personne capable de tuer  » au nom de  » doit être supprimée du globe . A mort !

  2. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Ben moi aussi je reste ferme : j’espère que les Kurdes lui appliqueront ce qu’elle a fait aux autres et appelé à faire aux épouses de militaires français. Douze balles dans la peau, ça éviterait qu’on se foute de nous encore une fois.

  3. herve

    elle fait moins la fière maintenant que ces potes djihadistes sont morts ou capturés…elle paradent plus avec son fusil à canon scié sur les réseaux sociaux…allez savoir combien de pauvres yézidis, chrétiens ou êtres humains elle a égorgé?
    Bien-sur, elle préfère une prison française avec TV, téléphone, et le confort à une geôle kurde ou elle se fera tabassée chaque jour en attendant la peine capitale…
    Le couplet des pleureuses humanistes, ça suffit!
    Quelques années de souffrance et la pendaison…

  4. durandurand

    Il faut s’attendre à tout avec le micron , que cette salope de djihadiste reste prisonnière des Kurdes , avec le sang qu’elle a sur les mains , elle ne doit pas revenir sur le territoire national , et j’emmerde tous les bien pensant qui oeuvre pour son retour , que les Kurdes lui fasse boire le bouillon de onze heures , une saloperie de moins sur Terre .

  5. Tapis rouge .

    L’erreur de toutes les forces politiques françaises et européennes est que là nous sommes en face d’un nazisme aussi cruel et impitoyable que le premier . Ne pas les sanctionner c’est voir une résurgence du nazisme dans quelques temps . L’éradication totale s’impose , ceux qui ne le comprennent pas doivent faire autre chose que de la politique .

  6. denise

    j’avais lu qu’elle avait confié ses enfants à un parent depuis 2014 ! c’est dire qu’elle ne connait pas ses enfants et que au fond on peut parler d’abandon !

  7. carodu75

    sa mère EXIGE que sa fille soit jugée en France car sa fifille se serait repentie et serait détenue dans des conditions difficiles, rien que ça !

    et cette brave mère se souciait-elle en son temps des atrocités qui étaient commises sur les Yasidies et Chrétiens par des gens comme sa fille, voire par sa fille ?

    Allez oust, au poteau. Ils vont pas recommencer à nous bassiner avec les conditions de vie difficiles des anciens bourreaux de DAECH.

    Dans la famille « jepardelacalebasse » je voudrais la fille, la mère….

  8. Triphon Tournesol

    Sa place est dans un BMC de l’armée Irakienne ,c’est sa place en attendant qu’ils la pendent ou la fusillent

  9. PJP

    Les barbares . Poutine demande justice rapide , pas de prisonnier. Les kurdes savent rendre justice aussi . Chez nous humanistes des bougies , vous n’aurez pas notre haine et toute la panoplie des gens heureux. – conards

  10. Machinchose

    il fera la sourde oreille et c’est trés bien

    cette femme n’ a rien de « sympathique » aux yeux des Français…qu elle se démerde avec ses captureurs Syriens ou kurdes

    je ne trouve aucune photo d’ elle sur le net
    toujours voile intégral
    je confonds peut etre avec une autre bretonne du même acabit qui nous a été servie a satiété, elle aussi mariée 3 fois, avec un piercing dans le nez …et du genre plutot « simplette »

    qui en sait plus ?

    1. frejusien

      Ce n’est pas la même, l’autre aux piercings et regard bovin,

      celle-là, plutôt mignonnette aux petits yeux malicieux, j’ai vu une photo avant qu’elle ne s’affuble du noir catafalque de la mort islamique, une brunette assez sympa, vêtu d’un haut à bretelles, une jeune fille de chez nous, comme il y en a tant….. jusqu’à ce que le dogme s’en empare

  11. MaximeMaxime

    Les règles de compétence internationale en droit pénal font la part trop belle à la France.
    La France se réserve trop souvent la compétence de juger des Français agissant mal à l’étranger et de ne reconnaître que sa loi comme applicable.
    J’avais écrit une analyse à ce sujet mais je ne l’ai jamais proposée à Résistance républicaine car je ne suis pas sûr de mes démonstrations… Cela mériterait le coup d’oeil d’un avocat spécialisé.
    Dans le même temps, ces règles ultra-protectrices peuvent être d’un grand secours au regard des évolutions que connaît la compétence pour juger les « délits d’opinion » commis sur internet, compte tenu de la jurisprudence folle qui prospère dans ce domaine et qui veut que le délit ou crime soit censé être commis partout où le site est accessible. C’est à double tranchant.
    De plus en plus, apparaît l’anormalité d’une situation qui tient au fait que les djihadistes n’ont pas été exclus de la communauté nationale, contrairement à la Birmanie depuis 1982.
    Il y a des réformes à mener, c’est indubitable, et « En marche » nous mène nulle part de ce point de vue. On perd du temps voire on prend une mauvaise direction, ce qui rend une issue légale incertaine.
    A trop vouloir préserver l’Etat de droit, on va finir par en sortir car quand la colère des Français explosera, si les règles juridiques n’ont pas su s’adapter, tout se passera en dehors du droit dans une anarchie par nature inquiétante. A moins que le peuple français se laisse exterminer et qu’on ne parle plus, dans un siècle, des Français que comme on parle actuellement des Amérindiens…

  12. Fallaci

    J’ai lu, qu’après son parcours de terroriste elle a été faite prisionnière par les Kurdes après les avoir attaqués.
    Elle a trahi la France, choisi son camp, je lui souhaite donc de rester bien ferme sur ses convictions politico-religieuse-terroriste jusqu’au bout’ devant le peloton d’exécution Kurde en ne réclamant pas qu’on lui bande les yeux.
    Qu’elle crève comme elle a vécue c’est le minimum.

  13. .templier.templier

    moi je donne l ordre de lui loger une balle entre les deux yeux a l instant meme ou elle pose le pied sur ce sol de France….
    je veus bien faire le travail…

  14. Laurent P.Laurent P.

    Monsieur le président Macron, je ne veux PAS que la moukère König revienne en France !
    Faites savoir concrètement au président Macron que vous non plus vous NE VOULEZ PAS QUE CETTE MAUDITE MOUKERE REVIENNE EN FRANCE, et que peu vous importe qu’il lui arrive ce qui est fort justement exprimé dans le titre de cet article.
    Imprimer l’article et l’envoyer par la poste à l’adresse postale du président, qui figure sur le site internet de l’Elysée :
    http://www.elysee.fr/informations-legales-editoriales
    (juste au dessus du paragraphe « Crédits »)
    Notez bien que vous n’avez PAS BESOIN de timbrer, raison de plus pour ne pas vous priver de donner votre avis.
    Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 100%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre » en imprimant les deux pages de la version PDF que vous venez de créer (au choix soit en une seule feuille imprimée recto-verso soit en deux feuilles imprimées recto seulement).
    Il reste une large zone blanche à la fin de l’article, c’est là que vous devez exprimer votre avis et écrire en gros, en gras et en ROUGE :
    JE NE VEUX PAS
    QUE LA MOUKERE
    EMILIE KÖNIG
    REVIENNE EN FRANCE !
    Ou toute autre formule de votre choix.
    Pseudo-signez en n’indiquant QUE votre prénom et votre ville : inutile de donner prise à une toujours potentielle répression en donnant votre identité complète !
    Il ne vous reste plus qu’à plier ce courrier, le mettre dans une enveloppe, fermer l’enveloppe, écrire l’adresse, NE PAS timbrer et poster.
    C’est évidemment un peu plus long que de juste lire l’article en priant très fort que par un hasard totalement improbable le président de la république tombe sur cet article et en tienne compte.
    Voilà, donner votre avis sur cette question directement au président de la république, en toute légalité et dans la plus parfaite sécurité (votre envoi ne comporte pas votre identité donc vous ne risquez pas de représailles, contrairement à un courriel toujours traçable) c’est aussi simple que d’utiliser votre imprimante, et ça ne vous coutera même pas un timbre.
    Pour info, une lettre pèse trois fois rien, environ 15 grammes.
    Mais 1000 lettres c’est déjà… 15 KILOS !
    15 kilos de paperasse, c’est une opinion qui commence à peser…
    Alors pesons pour que cette Emilie König ne revienne JAMAIS en France.

  15. Celtillos

    j’espere que cette poubelle ambulante sera executée
    c’est tout ce que cette merde mérite et le pere devrait aussi rendre des comptes pour complicité….
    ca aurait été ma fille je l’aurais éxécuté moi même sans aucun remord, les miennes sont prévenus de ce qui les attend dasn ce cas la, mais elles ont étés bien éduquées et sont bien dans leur peau et dans leur tête…..

    1. C est donc ça résistance républicaine !

      @celtillos j espère que au moins vous ne vous prétendez pas chrétien car je vous le dis vous êtes répugnant et certainement pas chrétien tout juste un barbare qui ne vaut pas mieux qu elle , relisez votre commentaire comment le modérateur peut il accepter un tel commentaire vous imaginez vous parlez de ses chiards qui doivent être également exécutés et jetés dans une fosse à purin. Des gens comme vous me donnent la nausée

      1. pauledesbaux

        à c donc çà la resistance républicaine
        cette femme a choisi « que çà plaise à la France ou non dit-elle » d’aller tuer les « mécréants » comme nous appelle ses « freres musulmans » sur notre sol déjà elle faisait su prosélytisme pour sa nouvelle religion (elle aurait dû, si les pouvoirs politiques français n’étaient pas si laxistes, être déjà emprisonnée ) on aurait pu empécher qu’elle aille tuer autant de monde qui ne pense pas comme elle :ELLE NE DOIT PAS REVENIR EN FRANCE, elle a déjà abandonné ses propres enfants pour aller tuer les autres ELLE NE DOIT PAS REVENIR EN FRANCE SINON ELLE SERAIT GRACIEE PAR UN GOUVERNEMENT D ISLAMO COLLABOS

      2. frejusien

        @C’est donc ça résistance…

        Cela s’appelle de « l’exagération », une figure de style qui consiste à en dire plus pour bien mettre en exergue le courroux et le dégoût ressentis face à cette trahison de sa famille de son pays et de sa civilisation,

        Inutile de monter sur vos grands chevaux, le catho béni-oui-oui, nous n’aurons pas de pitié, ni n’exprimerons de  » charité chrétienne » ordonnée par le berlingot de Rome,

        N’oubliez pas les fleurs et les bougies quand vos voisins tomberont dans le prochain attentat !

        1. Révolution

          @C’est donc ça résistance…
          cette femme a pleinement choisis d’être une hors la loi , une criminelle , une traitre à sa famille et patrie
          nos propos , celui de celtilos en particulier peuvent , je vous l’accorde parfois choquer , mais convenez que nous sommes chaque jours confronté à l’horreur , la barbarie et que nous n’allons pas laisser faire  » ces saloperies « nous pourrir la vies
          Tanpis pour vous qui prônait encore envers et contre tout une forme de « charité « , de  » bonté  » qui moi même m’écœure
          la bonté , la charité la pitiè : certes mais pas face à des êtres qui sont déshumanisé , lobotomisé
          pour l’heure vous croyez que vos propos sont juste
          que vous êtes dans la justice, mais c’est faux c’est une fausse justice qui ne sauveras pas ni vous ni personne , le mal qui va nous engloutir
          vous êtes sûrement aussi pour les soirée bougies et larmes les soir de drames … vous êtes libres de penser comme vous le souhaitez et embrasser vos ennemis si cela vous plaît
          pour l’heure nous avons encore la liberté de nous exprimer
          ne soyez pas comme macron et laissez nous notre liberté de pensée et de choisir . Moi j’ai choisi de combattre l’ennemi et de ne pas accepter qu ‘ une djihadiste ne revienne pas sur notre territoire et que les Kurdes puisse rendre la seule forme de justice pour cette traitre : la mort

      3. J

        Désolée. Ses rejetons nés en Syrie, élevés par elle et l’Etat islamique ont appris dès leur plus jeune âge à haïr le mécréant et à le décapiter via les nounours et les moutons. N’avez-vous pas vu les vidéos sur le net où des gosses de 12 ans voire moins décapitent les prisonniers de l’état islamique ? Ah… Mais vous en êtes encore à croire que cépasçalislam, non ? Et fopastigmatiser et padamalgam ? La Conne-Nig, elle a fait trois merdes de plus contaminés à la peste verte et c’est une maladie très difficilement guérissable. Si elle revient en France, la soi-disant repentie, elle continuera à recruter en sous-main, commettra peut-être un attentat qui tuera encore des innocents, et sa progéniture a autant de chance de faire la même chose.
        Y a pas de chrétien ou pas chrétien. D’ailleurs même les pacifistes bouddhistes ont depuis longtemps compris qu’il ne fallait surtout pas être complaisants avec les mahométans.

      4. Christine TasinChristine Tasin

        Il y a eu en effet une distraction du modérateur la phrase sur les « chiards » n’est pas acceptable et n’aurait pas dû être validée,je la supprime mais le reste est cohérent cette femme est un danger et mérite l’exécution. Merci d’avoir attiré notre attention sur ce commentaire. Un enfant n’est pas responsable de ce que fait sa mère.

      5. Machinchose

        « Des gens comme vous me donnent la nausée

        trés bien!
        alors va vomir dans ton lit, et oublie nous!

        içi tu n’ es pas au Secours Cathodique….dégage!

      6. durandurand

        Vous devez être un bisounours , une de ces personnes qui s’accommode de l’invasion de l’islam sur notre terre de France , et qui certainement se convertira à la fameuse religion , de paix ,d’amour, et de tolérance , si par le plus grand des malheurs les allogènes devenaient majoritaires , vous êtes certainement pour aider les clandestins qui nous envahissent ,donc vous êtes d’accord pour laisser entrer les loups dans la bergerie?
        Et certainement vous ne faîtes rien pour vos compatriotes qui bossent et à qui ont leurs refusent un logement sous prétexte qu’ils ne gagnent pas assez . et même si celtillos est Chrétien ou catho en quoi cela gêne t’il ,donc vos cris d’orfraie le concernant , son malvenu .
        Puisque à vous lire vous devez être un catho qui dit amen à tous , pour votre info , le Roi David n’a t’il pas combattu ou fait la guerre pour préserver son royaume, donc Israël ?

      7. Vent d'Est, Vent d'Ouest

        @ c’est donc ça résistance républicaine
        Les fleurs, les bougies, les larmes… sont réservées aux familles endeuillées à cause de ces vendues à l’Islam qui égorgent, tuent, torturent des Yézidis, des Chrétiens et autres mécréants sans état d’âme, avec certainement des sourires en coin satisfaits de la souffrance infligée aux autres.
        Les « Vous n’aurez pas ma haine » sont réservés aux Bisounours dans votre genre.
        Personnellement, n’étant pas Jésus-Christ, j’applique la loi du Talion, je réserve ma compassion et ma pitié à ceux qui les méritent.
        J’exige que cette femelle, ferme dans son idéologie, soit punie comme il se doit, par les Kurdes. Et pour terminer, si elle a abandonné ses enfants pour mener la guerre contre son propre pays sachant qu’ils y vivent, contre sa propre mère, épouse de militaire, puisqu’elle a appelé à tuer les femmes des soldats, qu’elle assume ses choix aussi courageusement qu’elle a lâchement et fermement pris la vie à d’autres !

  16. Dunois

    Vous rigolez ou quoi ? La Macron va la rapatrier vite fait bien fait. Elle a besoin de meneuses pour commencer l’éradication du peuple qui ne vaut rien. Cette petite lopette décide tout seul de tout. C’est un serpent à qui il faut couper la tête.

  17. pikachu

    1/ je ne comprends pas cette fille qui ne veut pas faire la Shahada : elle a l’occasion, par sa mort en martyr, de témoigner de sa foi. Au lieu de choisir une super fin qui exhorterait à poursuivre la lutte, elle préfère minablement une petite vie morose en prison.
    Je suppose que sa volte-face doit faire beaucoup de peines aux Musulmans : « on ne peut décidément pas se fier aux convertis : que du cinéma ! », bref, elle fait beaucoup de tort aux convertis sur lesquels elle jette le discrédit.

    2/ J’imagine que Macron la sauvera des Kurdes, pas tant pour elle, ni par clientélisme, mais plutôt pour la construction du mythe Macron : il me semble que Macron dépense beaucoup d’énergie à créer son personnage, à essayer de lui donner de la profondeur. Dans cette perspective, qu’Emilie König se fasse descendre au Kurdistan (ce qui ne dérangera personne, même pas les musulmans de France, puisqu’après tout, c’est le principe même du Shahid : son martyr lui garantit le paradis), est un non-évènement.
    En revanche, la faire revenir, susciter un débat de société – « Peut-on se déradicaliser ? Peut-on tout pardonner ? La France doit-elle blablabla ? » – lui permettra d’occuper les médias pendant une ou deux semaines C’est du win-win médias/Macron. Il a sa cote de popularité à faire progresser, il envisage son job comme étant en bonne partie de la communication, donc oui, je pense qu’il aurait intérêt à la faire revenir. En définitive, je suppose qu’il demandera l’avis de ses conseillers en com’ : cela lui permettra-t-il de faire monter sa cote de popularité ou non ? ça doit être ça son approche de la question.

  18. Apolitique

    Ce serai une belle opération de com’ ; ceci dit , y’aurait intérêt à la gaver de médoc. histoire qu’elle nous foute la paix , sinon la com’ se retournerai contre le publicitaire .

  19. Lesage

    « Son martyre lui garantit le paradis »
    pour les hommes : 72 jeunes filles vierges! si on enlève le i ça devient verges! et comme chantait Jojo, « mon ptit lou ça va faire mal ce soir »
    Et pour les femmes martyr? qu’est-ce qui les attend au paradis?
    72 cierges? chippendales?
    Comment peuvent ils être aussi cons!!!

  20. Lesage

    Qu’elle croupisse en prison là où elle est. mais avec un tour de passe passe, elle sera jugée en France, médiatisée, oubliée et relâchée dans la nature!
    Tout comme le condamné à mort en Indonésie! qu’est il devenu? mystère et boule de gomme!

  21. frejusien

    Ce qui me parait incroyable, c’est qu’elle a déjà des avocats en France, qui paye ces avocats ? les assos islamiques ?
    Ces muzz tiennent à démontrer que leur pouvoir sur le gouvernement français est sans limite,
    allez ! petit micmac, essayes de leur tenir tête !

  22. Celtillos

    monsieur je suis de culture chrétienne mais je ne prétend pas pratiquer la connerie jusqu’a pardonner a ces barbares, les barbares se traitent en barbares, les criminels en criminels, la loi du talion est la seule qui doive leur etre appliquée sans pitié et sans états d’ame, eux n’en ont pas quant ils massacrent les chretiens, quant a ses chiards j’imagine que des leur plus jeune age il ont eu droit a un bon lavage de cerveau et feront de bons futurs terroristes, je vous laisse le soin d’expliquer aux familles de leurs futures victimes que leur rééducation n’a pas fonctionné, bon courage monsieur le mouton dhimmi.

  23. Abonnel

    C’est une honte de plus infligée à la France que d’accepter que sa mère et son avocat « EXIGENT » qu’elle soit jugée en France. Laissons leur part de justice aux Kurdes sans doute eux aussi victimes de cette individue qui a probablement perdue une part de son humanité. Si j’ai tout tout compris elle a abandonné 2 enfants pour partir, il fallait qu’elle pense à eux avant quand à sa mère elle aurait dû EXIGER DE SA FILLE QU’ELLE QUITTE SON VOILE ET QU’ELLE SE MAQUILLE AVANT DE COMMETTRE L’IRREPARABLE . C’est trop tard qu’elle s’en remette à la justice de son dieu préféré et que la justice Kurde passe! !

  24. hathoriti

    A la question : faut-il pardonner à cette femme ? Vous plaisantez ? pardonner ne signifie pas : laisser faire ! cette sale garce est une monstruosité qui s’est radicalisée car elle se faisait baiser par un muzz et elle devait aimer ça…! Donc, soit elle n’est pas repentie et elle désire revenir en France où elle va causer de sacrés remous dans une prison où elle sera protégée et échappera ainsi à la peine de mort…en attendant d’organiser des attentats sur le sol français…même de sa prison…pour des gens comme elle, c’est jouissif de tuer, mais on ne veut surtout pas y passer soi-même…Non repentie donc : PEINE DE MORT !
    Soit elle est vraiment repentie (j’y crois pas!), mais dans ce cas, elle doit PAYER pour ses crimes monstrueux. On ne peut pas, on ne doit pas faire l’impasse sur les actes de cette femme, c’est impossible, n’en déplaise à sa mère…et à sa famille française ! Quand Ted Bundy, sérial killer abominable a été jugé, sa mère en sanglots, a supplié le président de la cour de ne pas le faire exécuter !Mais combien d’innocentes jeunes femmes a-t-il tuées ? On ne le saura jamais ! Même chose pour cette sérail killer en hijab ! Il FAUT PROTEGER la société et présenter la facture à qui de droit ! Donc, là aussi : PEINE DE MORT ! A la guillotine ! respectons nos traditions ! et la « bascule à Charlot », peinte en rouge, devait être suffisamment impressionnante…

  25. Dorylée

    « …Maître Bruno Vinay insiste sur l’obligation des autorités françaises à juger sa cliente car les forces Kurdes ne disposent pas, selon lui, d’autorités identifiées pour rendre la justice… » Les pauvres gens en robe, oranges décapités au couteau ont disposé d’autorités identifiées pour rendre la justice ? Et ceux brulés à l’essence dans des cages ? Et ceux tués à l’explosif ? Pas de pitié pour cette merde. Il faut la laisser crever lentement et douloureusement qu’elle ait le temps de se rendre compte. Saloperie !

  26. Lesage

    Si elle est vraiment repentie, qu’elle commence par retirer sa burqa et demander pardon à la France en direct au 20h00
    Ensuite la renvoyer où elle est!

  27. Jean Bart

    Quelle horreur cette photo de « Belphégor ». Immonde.
    Ne soyons pas dupe.
    Les choses vont se passer ainsi : un procès aura lieu en Syrie mais après que nos bisounours islamophiles aient eu la certitude qu’elle ne sera pas condamnée à mort (enfin vous n’y pensez pas ! nous sommes le pays des droits de l’Homme et de cet en …. de Badinter !).
    Puis dès le jugement rendu elle sera rapatriée en France pour y purger sa peine dans une cellule bien confortable, avec téléphone, nourriture halal et touti quanti… les remises de peine faisant leur oeuvre cette ordure va ressortir assez vite et sera prise en charge par des associations de merde pour la réinserrer. Si ça se trouve elle va écrire un bouquin « Moi Emilie, la repentie » et les journalopes vont lui faire de la pub et l’interviewer…
    On parie ????
    Pays de m….

  28. Sylvie D.

    La ministre des armées avait dit que s’ils étaient tués là bas, c’était tant mieux….. Donc, où est le problème Mr Macron ??

  29. NICOLAS F

    A « c’est donc ça la résistance »:vous n’êtes pas un bon chrétien car vous vous prenez pour dieu lui-même.
    Si vous étiez un bon chrétien,vous sauriez qu’il n’y a que dieu lui-même qui puisse juger et pardonner.
    Nous sommes de simples hommes et nous avons le droit d’exprimer ,même maladroitement notre dégout et notre révolte contre ceux qui veulent faire le mal,détruire,tuer,perpétuer la haine.
    C’est une honte de donner des leçons aux gens quand on est pas capable de se regarder soi-même dans son imperfection.
    Encore un qui se prend pour le héros de l’humanité mais qui ne donnerait pas un morceau de pain à son voisin s’il a faim.

    1. frejusien

      @Nicolas , votre réflexion tombe à pic, j’ai une anecdote pour l’illustrer :

      Car, ça me rappelle un mauvais souvenir : celui d’une salope d’infirmière qui écoutait les « enfoirés » à la radio, car les gochiottes aiment écouter les enfoirés,
      seulement , la garce m’a refusé un petit bout de baguette et m’a laissé crever la dalle jusqu’à mon départ, à jeun depuis la veille, la tête bourrée de tranquillisants et le ventre vide pour rentrer chez moi dans les bouchons de 18 h,

      Ces gens de gauche, tout en idées et bonnes paroles, pas un pour rattraper l’autre dans un peu d’humanité vraie et simple

    2. hathoriti

      d’accord avec vous, Nicolas F ! On ne peut pas guillotiner tous les détenus, n’exagérons pas ! Mais pour des terroristes qui ont joui de massacrer, ou pour de grosses putes à muz comme l’émilie ( ou asna, ou fatima, ou tralala comme elle s’appelle maintenant et peu importe !) pas de pitié ! elle en a eu, elle ? Non ! alors, protégeons la société et débarrassons-là des nuisibles dégénérés comme cette femme !

    1. durandurand

      Faire passer un message sur la page face de cul des Kurdes , pour qu’ils la garde et lui faire boire le bouillon de onze heures ,que le peuple de France ne veut pas d’elle ,même si notre micro-con de président leur demande de la renvoyée en France

  30. jojo ( le plombier )

    Bonjour c’est sur place et sur les lieux de ses méfaits les plus récents que le cas de cette personne doit être jugé . Elle serait aux mains des forces kurdes. Vu la situation sur place et l’organisation ponctuelle du pays Il parait logique que ce soit le peuple kurde qui se prononce sur le sort de cette prisonnière. Vu le lourd tribu payé par les kurdes dans ce conflit ils sont plus que légitimes de la juger en leur âme et conscience et selon leur régles de droit. Quiconque leur dénierait ce droit se couvrirait de honte. Il est à espérer que notre beau petit pays si accueillant ne se couvre pas un peu plus de ridicule dans cette affaire. Alea jacta est comme disaient les anciens ou Allaakebar comme disait cette courageuse combattante avant de se repentir. Eh oui ainsi va le monde il n’y a pas que des djiadistes et des bisounours. Il y a aussi la justice qui n’est pas aveugle qui tient un glaive.

  31. Sylvie D.

    Pour qui se prend l’avocat ? Il « exige » qu’elle soit jugée en France ? Mais je rappelle à son avocat que cette femme a déclaré avant de partir qu’elle serait toujours ferme sur sa foi. Elle a donc choisi l’islam et la charia. Qu’elle soit donc jugée selon la charia.
    Que la mère n’accepte pas de perdre sa fille, je la comprends, mais de toutes façons, elle l’a perdue depuis longtemps. On peut sauver les enfants nés là bas, ce sont encore des bébés qui pourront être élevés par leur grand-mère.

    1. Sergio

      Bonjour Sylvie D je peux comprendre que vous souhaitiez sauver des enfants mais ceux ci sont déjà élevés dans la haine de tous ceux qui ne pensent pas comme eux ,alors la mère de cette meurtrière sanguinaire doit partir en Syrie s’en occuper,ce n’est pas encore à nous de financer leur entretien,et rappelez vous qu’à Toulouse et à Nice il y avait aussi des enfants par ailleurs,quels sont les prénoms de ces enfants de cette soit disant française ?
      Que cette truie soit jugée là bas et que ses enfants y soient élevés également car c’est ce que cette mère exemplaire avait choisi, la France si détestée ne peut offrir à ces gamins l’idéal que les muzz souhaitent.

      1. Sylvie D.

        Bonjour Sergio, les enfants ne sont pas responsables des choix de leurs parents. Ce sont encore des petits enfants qui peuvent être sauvés.

Comments are closed.