Boubakeur pas reçu à l’Elysée fait encore un caca nerveux


Boubakeur pas reçu à l’Elysée fait encore un caca nerveux

Macron caresse dans le sens du poil les représentants des cultes ( subterfuge pour cacher que les seules personnes qui l’intéressent sont les représentants des musulmans ), reçus pour la deuxième fois en 15 jours à l’Elysée, excusez du peu.

Macron voulait faire des voeux élargis pour s’épargner la corvée d’innombrables voeux à toutes les corporations, il en a néanmoins présenté à la presse ( ce qui se comprend ) et… aux représentants des cultes. Nous savons pourquoi mais il y a de quoi hurler. Plus la situation, dans les quartiers spécifiquement et plus largement en France, sera explosive, et plus le CFCM sera consulté, chouchouté, plus on lui fera promesses et cadeaux.

C’est dans ce contexte que 2  représentants de chacun des cultes, conviés à deux pour chaque religion, devaient être reçus par Macron ce matin.

Et pour les musulmans ce sont deux responsables du CFCM, l’ancien et le nouveau, qui sont censés les représenter.

Le gros Boubakeur qui pue l’orgueil à 100 lieues est vexé et quitte le CFCM. Ce qui fait une belle jambe à Macron qui doit s’en moquer comme d’une guigne…

Généralement convié sous les ors de l’Elysée, le recteur de la GMP (liée à l’Algérie) depuis plus d’un quart de siècle, Dalil Boubakeur, 77 ans, ne le sera pas cette fois.

Une institution « marginalisée voire ostracisée »

« Il est surprenant que l’institution religieuse musulmane la plus emblématique de France, fruit d’une loi d’État pour manifester la reconnaissance de la Nation aux milliers de soldats musulmans morts pour la France durant la Première Guerre mondiale, soit ainsi marginalisée voire ostracisée », assène le responsable de la GMP. 

https://fr.news.yahoo.com/boubakeur-reçu-à-l-apos-184942936.html

Mais on se rappellera que Boubakeur est coutumier du fait. La bouderie, le chantage, il connaît parfaitement et comme ça a marché avec Hollande… Boubakeur conseiller du Prince, conseiller à Matignon, reçu par Hollande comme par Sarkozy… croyait pouvoir demander la lune. Il l’a demandée et il l’a eue.  A chaque fois.

Pas de boulot pour le fils de Boubakeur ? Ce dernier menace de quitter la « fondation pour l’islam » :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/09/chantage-de-boubakeur-a-cazeneuve-tu-emploies-mon-fils-ou-je-boycotte-la-fondation-pour-lislam/

Ça a marché, le fils Boubakeur a été casé… Grassement payé pour distribuer des billets de 1000 euros aux clandestins sur le retour :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/26/le-fils-de-boubakeur-grassement-paye-pour-donner-2000-euros-en-liquide-aux-clandestins-sur-le-retour/

C’est que Boubakeur, apparemment, n’a toujours pas compris ce qu’était le CFCM ( Conseil Français du Culte Musulman ). Ce CFCM, aussi contestable, vain et peu représentatif qu’il soit, est l’interlocuteur des autorités françaises, il représente donc AUSSI la Grande Mosquée et, d’ailleurs Boubakeur faisait partie du CFCM à ce titre, après en avoir été le premier Président… Il faudrait donc, pour satisfaire la baudruche Boubakeur, qui n’est là que pour rassurer les non musulmans, que la Grande Mosquée soit une entité en plus du CFCM…

Il n’a toujours rien compris. Et pourtant le CFCM a 17 ans… Merci Chevènement, encore une fois. Et merci d’avoir cédé aux demandes musulmanes en retirant du texte d’accord la mention « chacun a le droit de changer de religion ».

Mais dès le départ, Boubakeur avait bien précisé qu’à ses yeux le CFCM ne représentait pas les musulmans mais le culte musulman… Ce qui ne l’a pas empêché d’y siéger, ce qui ne l’empêche pas de faire du chantage en en sortant…

Un brave homme, ce Boubakeur, menteur, manipulateur…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/17/les-mensonges-de-boubakeur-dans-la-proclamation-des-droits-des-femmes-dans-lislam-de-france/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/30/quand-la-mosquee-de-lenflure-musulmane-boubakeur-vomit-le-christianisme-lhellenisme-le-judaisme/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/11/ce-que-cachent-t-oubrou-d-boubakeur-et-t-ramadan-livre-de-lina-murr-nehme/

 

Toujours est-il que, avec ou sans Boubakeur, que le Président de la République reçoive, consulte, etc. des représentants des cultes est une violation incontestable de la loi de 1905. Une fois de plus, et ce n’est pas fini. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Boubakeur pas reçu à l’Elysée fait encore un caca nerveux

  1. clairement

    Quel rapport entre la confession d’un soldat et son engagement militaire pour la défense de la France ? Il y en a AUCUN
    A ce compte là, il aurait aussi fallu prendre en considération toutes les confessions qui ont participé à la guerre.
    En plus de bafouer effectivement la loi de 1905, ces politicards ont encore brillé par leur connerie ( / a ce qu’est ce totalitarisme-islam ) et cupideité ( / probablement par rapport au énergies fossiles )

    Je suis écoeure

  2. Alain Bobo

    Qu’il le reçoit par la porte de service traversant la chaufferie et la laverie et le faire monter par le monte charge !

  3. Amélie Poulain

    « Toujours est-il que, avec ou sans Boubakeur, que le Président de la République reçoive, consulte, etc. des représentants des cultes est une violation incontestable de la loi de 1905. Une fois de plus, et ce n’est pas fini.  »

    Vous avez tout à fait raison Christine. D’ailleurs c’est tellement gros qu’on se demande pourquoi l’on n’entend aucun son de cloches de ceux qui habituellement sont prompts à pousser des cris d’orfraies quand les croix les dérangent.

    Et aussi :  » Il est surprenant que l’institution religieuse musulmane la plus emblématique de France…. »…

    Depuis quand une telle institution serait un symbole français ?

  4. NICOLAS F

    Le CFCM fruit d’une loi d’état pour manifester la reconnaissance de la Nation aux milliers de soldats musulmans morts pour la France?
    Je ne savais pas qu’un institution religieuse ,la mosquée de Pari,pût être liée à un fait de guerre.
    Il ne se la raconte pas un peu,le Boubakeur?
    Dans tous les cas cela en dit long sur la portée guerrière que les musulmans ont de leur religion.
    A virer d’urgence avant qu’ils ne f….définitivement le b…..dans nos propres institutions. Pour l’instant le bilan de l’islam en France est :50 % de nos problèmes sociaux,économiques,religieux.

    1. denise

      et non malheureusement « il  » ne se la raconte pas car en effet la grande mosquée de Paris a été construite en remerciement de … mais voilà les sentiments passent toujours avant la raison et la raison d’Etat , il est temps en effet de rappeler que cette mosquée est là , point ! et d’essayer de ne plus la rattacher à ce point de l’histoire en rappelant accessoirement qu’il y a une loi de 1905 dans la république française ! Bon on va pas trainer ça comme un boulet toute notre vie !! elle est là, elle sert au culte musulman, même nous nous pouvons y aller … il y a bien par enchantement , des faits de notre l’histoire qui disparaissent ..

      1. denise

        pour être complète , elle a été construite en 1922 , je ne crois pas à cette époque que l’on pouvait se douter de ce qui arrive aujourd’hui .. je ne sais pas si on a construit pour cette même raison , des temples et autres édifices religieux en remerciement de ..

      2. durandurand

        Tous des vendus , Pasqua disait : la sûreté des citoyens est indissociable des droits de l’homme ,chose que nos corrompus ont oubliés

  5. Machinchose

    Dalila Baker ………ça fait dans la chanson a présent….

    on va lui offrir au gros lard une centure de bananes , vertes, bien sûr….

    mais il me semble qu il était devenu impotent (aprés s’ etre cru trés important..)

    la dernière fois ou j’ ai vu l’ illustre Recteur-Docteur (en sciences islaniques) il était dans un fauteuil roulant propulsé par un secrétaire ??

    ces Algériens! que ce soit le Boutef en Algérie, ou le Boulanger (Baker)en France, impossible de les dégager du « pouvoir »

    complètement gagas, ça ne veut pas décaniller!….lamentables!

  6. Xtemps

    Une religion qui demande de tuer aux musulmans chrétiens des juifs et des mécréants, les musulmans ne sont pas français, ce sont des ennemis de la France et des européens, l’Islam et les musulmans n’ont rien à faire en Europe et dehors!.
    Et tout si le peuple le veut en démocratie y compris pour l’immigration, les peuples européens n’ont invité les immigrés à venir en Europe, retour aux pays, il y a pas d’excuse bidon du racisme et autres escroqueries qui tiennent, retour aux pays.

  7. frejusien

    A quoi bon recevoir gras du bide ?
    minimac pas con, il a bien compris que gros lard et cie, n’ont plus aucune autorité sur les racailles de banlieue,
    il appartient à une autre époque, et les éléphants UMPS ne l’avaient pas compris, mais mini, maligne la guêpe, est passé à de plus jeunes représentants,
    boubak ne sert plus à rien

  8. Tapis rouge .

    M. Boubakeur , Abou Bakr ( les Boubakeur descendrait de la famille du deuxième Calife , le père d’Aîcha , la plus jeune femme du Prophète ) . Son père avait écrit un Coran et lui le fils a écrit un  » Coran tolérant  » .Son père dit -on avait donné la Mosquée de Paris à l’Algérie pour récupérer ses biens séquestrés par l’Algérie , mais cela n’avait rien donné car la Mosquée était à une Association .
    Il avait le projet de construire 2000 mosquées en deux ans .

Comments are closed.