Faites savoir au résistant de pacotille Thierry Canals ce que vous pensez des Brigandes… et de lui !


Faites savoir au résistant de pacotille Thierry Canals ce que vous pensez des Brigandes… et de lui !

Illustration : Brigandes et Joel Labruyère versus Thierry Canals

Faites savoir concrètement au groupe Les Brigandes que vous partagez pleinement les réflexions exprimées dans cet article, critiques quant à certaines idées mais SOUTIEN à un allié contre l’islam :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/03/les-brigandes-et-leur-gourou-joel-labruyere-sont-ils-frequentables/

Imprimer l’article et l’envoyer par la poste à l’adresse postale du groupe Les Brigandes.
L’article
http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-salvetat-un-village-sous-l-emprise-du-groupe-les-brigandes-02-01-2018-7479387.php permet de trouver facilement cette adresse postale.
Il y est indiqué « Derrière les Brigandes se cache la nébuleuse société Barka Productions. A sa tête, Joël Labruyère »
Une recherche « société Barka Productions » sur internet donne l’adresse postale de la dite société sur de nombreux sites, par exemple :
https://www.societe.com/societe/barka-productions-818161432.html
ou
https://www.verif.com/societe/BARKA-PRODUCTIONS-818161432/

Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 100%
Cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre » en imprimant les quatre pleines pages de la version PDF que vous venez de créer en deux feuilles imprimées recto-verso.
ENCADRER au stylo ROUGE le paragraphe le plus IMPORTANT en ce qui concerne notre lutte COMMUNE contre l’islam, notre principal ennemi en France à l’heure actuelle :
De…
« On n’est plus au Moyen Age, »
jusqu’à…
« vrais Français qui n’ont pas à être chassés de chez nous, de chez eux. »

Nous combattrons les idées déplaisantes de Les Brigandes plus tard, quand nous aurons, ensemble, chassé l’islam de chez nous !

Il ne vous reste plus qu’à plier ce courrier, le mettre dans une enveloppe, fermer l’enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
C’est évidemment un peu plus long que de juste lire l’article en priant très fort que par un hasard totalement improbable une membre des Brigandes tombe sur cet article.
Voilà, soutenir un compagnon de route pour la Reconquista de l’Europe attaqué par les islamo-collabos ça commence avec votre imprimante, une enveloppe et un timbre.

Et si vous voulez pareillement faire savoir la même chose au résistant de pacotille Thierry Canals, vous pouvez de même lui envoyer cet article à son adresse postale que vous trouverez sur la page
https://annuaire.118712.fr/ppart/Herault-34/La-salvetat-sur-agout-34330/Canals_thierry-JDFGBCAFGB_7G0020O00000R30700N00991S

Si vous voulez en savoir plus sur ce guérillero d’opérette, vous trouverez ses articles anti « nazis » (rebaptisés « suprémacistes ») sur, par exemple, http://www.panache-salvetois.fr/raisons-colere-supremacistes-salvetois/ un article particulièrement savoureux où, sous la photo des brigandes tenant le drapeau royaliste bleu à lys blanc devant la mairie, thierry canals nous décrit des Brigandes « agitant devant le fronton de la mairie, Liberté – Égalité – Liberté , le drapeau au lys noir »
Pour Thierry Canals, le blanc c’est du noir et « fraternité » s’orthographie en fait « l.i.b.e.r.t.é » : n’en doutons pas, comme il l’affirme lui-même, Thierry Canals est bel et bien le seul à voir la réalité telle qu’elle est réellement et non pas telle que la voit les gens du village qui ont, horreur, malheur, malédiction, vade retro satanas, voté à 45% pour le Front National…

 

Nota Bene : la position officielle de la mairie dans cette histoire montée de toutes pièces par l’auto-proclamé  « résistant anti nazis « Thierry Canals :

MAIRIE DE LA SALVETAT-SUR-AGOUT
La Salvetat, le lundi 26 septembre 2016
Monsieur Thibault ESTADIEU
Maire
34330 LA SALVETAT SUR AGOUT

Objet : Courrier aux Salvetoises, Salvetois et aux parents d’élèves concernant la polémique médiatique dans notre commune liée à la communauté des « ultra sixties »

Salvetoises, Salvetois
Suite aux articles parus ces derniers temps dans la presse, ainsi qu’aux diverses rumeurs plus ou moins fondées concernant la communauté dite des « ultra sixties », il convient d’apporter certaines précisions : tout d’abord, comme je l’ai déjà signifié à de nombreuses reprises, en République, chacun est libre de s’installer où bon lui semble. La communauté des « ultra sixties » s’est ainsi installée sur notre commune il y a environ un an et demi. Cette communauté, constituée d’une vingtaine d’adultes et d’enfants en bas âge, n’a jamais pratiqué, à ma connaissance, de prosélytisme ni d’endoctrinement envers quiconque sur la commune. Par ailleurs, les membres de cette communauté participent à la vie du village, avec une volonté d’intégration (courses chez les commerçants, paiement des diverses taxes et loyers, animations gratuites…) L’emballement médiatique récent, provoqué et voulu par quelques troublions locaux et agitateurs de tous bords à des fins soit politiques, soit idéologiques, soit plus personnelles, ne doit pas faire oublier certains principes fondamentaux de tolérance. L’école de la République est obligatoire à partir de l’âge de six ans, la scolarisation est une chance pour tous les enfants qui ont ainsi l’opportunité de s’ouvrir aux autres, de se faire leur propre idée de la société. La municipalité restera attentive à ce qu’aucune discrimination ne soit commise dans le cadre scolaire notamment, à l’encontre des enfants de cette communauté qui se trouvent au coeur d’une situation et de conflits qu’ils n’ont pas choisie. Une plainte circonstanciée sera systématiquement transmise par mes soins au procureur de la République en cas de manquement avéré à cette règle. L’école de la République doit rester ouverte à tous les enfants, quelle que soit l’appartenance religieuse, politique ou idéologique de leurs parents.

Source : http://lesbrigandes.com/documents/courrier-du-maire-de-la-salvetat-au-sujet-des-brigandes.pdf (conversion en texte via onlineocr.net)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




41 thoughts on “Faites savoir au résistant de pacotille Thierry Canals ce que vous pensez des Brigandes… et de lui !

  1. .templier.templier

    j aime ce groupe des brigandes….ne touchez pas aux brigandes….
    elles vivent en comunautés…et alors!!!!!!
    les enfants sont déscolarisés…vu les conneries que l on y apprend….pas vraiment surprenant….
    et moi je dis que si elles veulent vivrent autrement c est leur droit c est tout…
    elles défendent notre pays par de magnifiques chansons plaines de naiveté…
    foutez leurs la paix….et allez emmerdez les muzzs…

    1. Désespoir50

      La vie en communauté est très prisée chez les racailles de banlieue et pratiquée à 100% par les africains importés par nos crasses politicardes.
      Si dans la communauté des brigandes l’Amour, la Chanson, le Patriotisme engendrent le calme et la joie, il n’en est pas de même dans l’autre communauté composée de sauvages semant terreur, désordre et mort.

  2. felico

    D’accord avec toi templier, par contre les chansons plaines je ne connais pas, mais des chansons pleines oui, a moins qu’il s’agisse de chansons pleines dans la plaine et là c’est bon ! (Ne te vexe pas c’est de l’humour, il nous arrive à tous de faire des fautes d’orthographe)

      1. phillibert

        Bonjour,
        Je profite de votre commentaire, pour dire que cette chanson
         » Plaine, ma plaine  » chantée par Les Choeurs de l’Armée Rouge – est une des plus belle que je connaisse, c’est une merveille.

    1. myrtille

      @ felico
      Non, ce n’est pas de l’humour puisque celui-ci consiste à tourner en dérision des personnes appartenant au même groupe que soi par exemple : moi, femme, peux exercer mon humour sur les femmes. Se moquer de quelqu’un faisant des fautes d’orthographe en les corrigeant (car on n’en fait pas, bien sûr !!!), c’est de la moquerie, de l’ironie et c’est souvent nettement moins bien perçu par celui qui en fait les frais.
      Puisque vous corrigez les gens sur l’orthographe, je vous reprends sur le lexique.

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Personnellement, j’apprécie beaucoup les Brigandes. Qu’elles soient attaquées est dans l’ordre des choses eu égard à l’état du pays… Le contraire eut été étonnant ! J’adore la fraîcheur de leurs voix, leur courage.

    Nous sommes tout le temps en train de déplorer que les Français sont endormis, pour ne pas dire lâches devant l’islam… Alors, pour une fois que des « Françaises » se mobilisent pour crier haut et fort « Foutez le camp ! » et autres vérités, on ne va pas se plaindre !

    Je leur dis Merci et Bravo !!!

    1. Bruno Jarczyk

      Tout à fait d’accord… Leurs chansons sont peut être artistiquement inégales, mais que de vérités y sont exposées !!! Même si c’est de façons caricaturales parfois. Mais qu’importe ! Elles font du bon boulot selon moi et je transmet systématiquement les vidéos qu’elles produisent… Laissant bien volontiers les à côtés qui me déplaisent… Chapeau bas les filles !

    2. PARAS D'AVANT

      Entièrement d’accords avec votre analyse chère Olivia Blanche. J’aime les écouter, qu’elles vivent en communauté ça les regardes. Foutons leurs la paix et dépensons plutôt notre énergie à s’organiser en pourquoi pas en « communauté » pour combattre notre véritable ennemi. Bien Patriotiquement à tous.

  4. Sylvie D.

    Moi aussi j’adore les Brigandes ! D’ailleurs j’avais mis le lien d’une chanson il y a une dizaine de jours, mais pas d’écho à ce moment-là…. Maintenant tout le monde en parle ! Tant mieux !
    On dit que les jeunes Français ne bougent pas ? Elles sont engagées contre l’islam, contre l’immigration… Bravo les filles !
    Elles veulent vivre en communauté ? Et alors ? C’est leur vie, cela ne nous regarde pas. Elles sont royalistes ? Et alors ? Chacun ses choix.

  5. zap

    Groupe bizarre. A lire l’analyse faite par des gens qu’on placerait à l’extrême droite (du type Rivarol, etc …). Sont pas blanc bleue non plus.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Ceci dit je ne prendrais pas argent comptant les analyses de Rivarol media plus que douteux et peu fréquentable

  6. herve

    Une secte qui répand des idioties…un discours peu construit sur un pseudo complot juif pour permettre le grand remplacement alors que les migrants sont tous des antisémites profonds…bref du soral avec des voix féminines et puériles …ce discours ne fédère plus personne…
    La vraie réponse à l’invasion n est pas de s’enfermer dans une secte en rase campagne et composer des mélodies douteuses….c est de prendre le pouvoir légitimement avec des idées et des solutions…

    1. angora

      les migrants tous des anti sémites profonds oui .
      mais expliquez moi pourquoi depuis des décennies à chaque fois que quelqu’un (ministre ou autre) demande de limiter l’immigration musulmane le CRIF »monte au créneau » selon l’expression consacrée suivi de toutes les associations de la meme origine…licra uejf, mrap et tous les sos conneries.
      des avantages???? un deal???? lequel????

      1. herve

        Le CRIF ne monte pas au créneau comme vous dites…pour les autres associations, elles ne représentent pas la Communauté et sont toutes inféodées au parti socialiste.

        1. angora

          justement si!!!!déjà dans les années 90 et je m’en étais meme plaint aupres de connaissances juives assez embarrassées du reste et qui ne comprenaient pas trop en quoi les « institutions juives seraient menacées en limitant l’immigration musulmane ».
          et depuis ça n’a fait qu’empirer. et oui faut rechercher en arrière.

        2. Trombone

          C’est marrant comment on vous repère facilement avec un peu d’expérience.
          Il n’y a pas de complot juif, mais simplement un communautarisme juif, c’est ça?
          Et donc les blancs sont vus différemment des juifs en suivant votre logique.
          Ce qui d’une certaine manière est raciste…
          Mais alors pourquoi le crif est anti-raciste?

    2. PARAS D'AVANT

      « Prendre le pouvoir légitimement avec des idées et des solutions…. » Sans vous manquer de respect cher hervé, arrêtez de « rêver »…Vous voyez où cela nous a mené le pouvoir « légitime » obtenu avec les voies des « veaux » et les idées « tordues » des différents gouvernements depuis plus de 40 ans…
      Désolé, la solution qui nous reste, c’est un second 1789. je ne donne pas de détail, tout le monde aura compris.

      1. Sylvie D.

        Bien sûr, Para d’Avant, vous avez raison, sauf que 1789, je trouve que vous rêvez aussi …! Comment pouvez-vous penser que les Français se revolteront ? Tant que leur frigo sera plein et que la télé les abrutira chaque jour un peu plus, ils resteront le derrière dans leur fauteuil en mangeant des chips et en buvant une bière !! Rassurez vous, je n’ai rien contre les chips et la bière ! C’est juste une image du français d’aujourd’hui.
        En 1789, les Français crevaient de faim, ils n’avaient aucune espérance d’amélioration. Ils n’avaient aucun droit, hormis payer des impôts pour que les nobles puissent vivre de façon odieuse. Leur seul but était de trouver de quoi donner à manger à leurs enfants le jour même. Demain était un autre jour. C’est normal qu’ils se soient révoltés.
        Mais les Français aujourd’hui vivent à peu près correctement. Nous sommes dans uns société de consommation, de sur-consommation. Nous avons les droits de l’homme, le vote….!!
        Les Français descendent dans la rue pour dire « je suis Charlie »….
        Le contexte est complètement différent.
        Alors rêvons plutôt à l’homme ou la femme providentiel (le) qui nous sortira de cette gabegie ! Pour l’instant, je ne vois personne….

    3. Sorgdafur

      Une secte, dites-vous ? Mais alors qu’est-ce qu’il faudrait dire de la franc-maçonnerie qui ne semble pas vous déranger beaucoup ?
      Mais si vous pensez en plus que vous allez prendre le pouvoir légitimement, excusez-moi mais vous manquez de lucidité, et pour le coup je comprends mieux que vous vous trompiez d’ennemi !

    1. herve

      Pas de problèmes Paras,
      Dans les sondages, nous sommes des millions à crier que nous ne voulons pas de cet islam qui parasite notre société…Il faut juste trouver le représentant politique à même de défendre notre point de vue…
      Plus les mois passent et plus la stratégie foireuse de mettre sous le tapis les problèmes engendrés par l’immigration ne convainc plus personne.
      L’état fait l’impossible pour éviter le soulèvement des racailles qui finira par se produire, à ce moment, nous n’aurons plus le choix que de nous défendre…

      1. angora

        et nous défendre à la fois contre les racailles et l’arméee et
        police qui tireront sur les Français qui oseront se défendre.
        quant au representant politique dont vous parlez soit il n’est pas né soit il est muselé car depuis qu’on l’attend…

  7. Peter Wardein

    Je n’ai pas bien saisi si les enfants des Brigandes étaient descolarisés à cause de leurs parents ou à cause d’un ostracisme qui pèserait sur eux ( de la part des habitants de La Salvetat, ou des enseignants?). Je relève qu’elles contestent les mathématiques. Moi, j’ai plutôt tendance à valoriser l’apport du Moyen-Âgé occidental à cette science, et à souligner que Cardan et Fibonacci au 16ème siècle se sont appuyés sur les avancées considérables de ces siècles antérieurs à la Renaissance qui ont été en même temps très chrétiens. Ceci pour contrer les tenants de la thèse de l’invention des maths par les musulmans. Les Brigandes, elles doivent bien aimer le Moyen-Age, non?
    J’ai aussi noté que dans l’une de leurs chansons, il était avancé que les francs-maçons les agressaient lorsqu’elles passaient Rue Cadet. C’est un peu fort de café (les rabbins idem d’ailleurs).
    Mais bon, j’ai bien aimé leur chanson « Foutez le camps ».

  8. Joël

    Certains habitants préféreraient sans doute avoir quelques bons zadistes à la place ou quelques clandos fournis gratuitement par herrou.

  9. MaximeMaxime

    Je ne pense pas qu’un excès soit la réponse adaptée à un excès. Cela dit, quand on voit à quel point le « duo » Marine le Pen – Florian Philippot a été « soft » lors de la dernière campagne électorale et quel affront les Français leur ont finalement infligé, on peut effectivement se demander s’il ne faut pas un électrochoc réactionnaire pour réveiller les Français. J’aurais cependant l’impression d’aller de Charybde en Scylla pour ma part.
    Les textes n’étant pas encore disponibles sur internet, je ne peux pas véritablement donner un avis, mais seulement me fier aux articles que j’ai lus. Ce serait intéressant d’avoir le texte de toutes leurs chansons.
    Des images, en revanche, parlent d’elles-mêmes :
    https://i0.wp.com/lemouvement.info/wp-content/uploads/2017/10/Les-briganess.jpg?resize=696%2C467&ssl=1
    http://blog.natas.fr/2016/01/11/les-brigandes/brigandes-fachiste/
    https://lemouvement.info/2017/10/24/les-brigandes-secte-dultra-droite-a-la-salvetat-herault/
    En tapant « les Brigandes » sur « google images », il en ressort l’impression d’un groupe tournant la révolution en parodie, souhaitant ainsi un recul des mentalités d’au moins 3 siècles pour ne pas dire 4 ou 5. « Libertok, fraternitok, égalitok », bref, c’est du « toc » :
    http://www.hiram.be/app/uploads/2015/03/Les-Brigandes.png
    https://s1-ssl.dmcdn.net/ZL4JP.jpg
    Peut-on se dire républicain tout en adorant « les Brigandes » après cela ?
    C’est du populisme jouant sur l’arriération des gens, leur crédulité, car le système républicain est bien plus équilibré que le suggèrent les ennemis de la République, la plupart du temps des dérangés du ciboulot qui feraient mieux d’aller voir un psy que pourrir la vie des autres par leur intolérance grotesque.
    Il y a aussi une contradiction dans le rejet de la modernité et l’adoption de ses codes :
    http://lesbrigandes.cachefly.net/wordpress/mobile-img/americain896x504.jpg
    Les fous d’Allah rejettent aussi la modernité tout en adoptant ses codes, ils rejettent l’Occident tout en utilisant les portables, internet, les voitures, les armes que l’Occident a conçus et produits.
    Je ne prétends pas que toutes les images émanent vraiment de ce groupe, je les ai simplement trouvées avec comme mot-clé leur nom sur « google images » et elles adoptent les codes visuels de ce groupe.
    Pour ma part, dès que je vois attaqués (si je me fie aux articles) en tant que tels les Juifs, les homos et les francs-maçons, je considère que ce n’est pas ma famille politique. Dans ce cas-là, il y a un problème idéologique et le remède risque d’être pire que le mal. L’Ancien régime a assez illustré quelles dérives le catholicisme d’Etat a connues lorsque la religion a été instrumentée pour servir à rejeter autrui et restreindre les libertés : Juifs parqués dans des quartiers dans l’Europe, en Italie (Venise…) ; bûchers pour les athées diffusant leurs idées et les homosexuels.
    Ajoutons que les Francs maçons n’ont eu aucun rôle sérieux dans l’Histoire, tandis que les excès de l’Ancien régime sont, eux, avérés et nécessitaient objectivement une réforme de grande ampleur.
    http://www.sudouest.fr/2018/01/02/les-brigandes-ce-groupuscule-d-extreme-droite-qui-divise-un-village-de-l-herault-4078827-7.php
    https://fr.timesofisrael.com/une-espece-de-secte-complotiste-et-antisemite-divise-le-village-de-salvetat/
    https://culturebox.francetvinfo.fr/musique/polemique-qui-se-cache-derriere-les-masques-des-brigandes-247197

    1. Médor

      Je ne suis plus républicain depuis longtemps et c’est pourquoi j’apprécie les Brigandes.
      Vous, vous êtes républicain, et à ce titre vous êtes co-responsable de ce qu’est devenu la France.
      Je n’ai qu’une chose à vous dire : bonne islamisation, cher monsieur !

  10. ducon

    Un conseil pour ce « pauvre monsieur » qui s’est fait  » violemment  » agressé par des  » fanatiques assoiffés de sang  » : qu’il aille vite habiter en  » zone sécurisée  » ,par exemple à ST DENIS ou à AULNAY en banlieue Parisienne, et là il sera en sécurité ! Faudrait rappeler à ce connard que les assassins du Bataclan ou de Nice et toute la racaille qui agresse, qui vole et insulte quotidiennement des gens sans défense …, ( blancs de préférence ! ) ce ne sont pas LES BRIGANDES !

  11. Médor

    Les Brigandes ont raison et disent des choses vraies. De plus, ce ne sont pas elles qui détruisent la France. Ceux qui bousillent la France, c’est du côté de la « Libre Pensée » et autres sectes du même tonneau qu’il faut aller les chercher.

  12. herve

    Je suis contre toutes les pratiques sectaires, et là, il s’agit bien d’une secte qui est bâtie autour d’un type douteux…
    Je veux que la France soit vidée de ces fanatiques musulmans, vivre dans une communauté sectaire ne m’intéresse pas! désolé

  13. PJP

    Canals tes os sont polués ,, , tu as trop abuser avec tes lectures sur la milice sous vichy. Nous avons nous aussi un livre de recencement

  14. com'd'ab

    Mon bon monsieur CANALS,

    D’autres que moi vous auraient déjà dit que vous déconniez à pleins Canals : – vous auriez voulu assurer la promo des Brigandes que vous n’auriez pas mieux trouvé. C’est ballot et trop tard.

    Cependant Thierry vous êtes encore sympathique comme le sont tous les cocus magnifiques dont vous cultivez le physique et l’âme de l’emploi.
    Mignon, bedonnant à souhait vous défendez la bien-pensance en affichant le bien pansu.
    En revanche, ce que personne ne vous a dit dans votre entourage, tient précisément au fait que l’opinion dominante vacille fortement ,si bien que vos soutiens se servent surtout de vous comme d’un bouc émissaire dont l’odeur leur paraîtra utilement répugnante le moment venu.

    Ainsi serez-vous durement trahi et vilipendé par ceux-là même dont vous escompterez les appuis. Ils résisteront et collaboreront demain avec d’autant plus de vigueur qu’ils auront à faire oublier leurs égarements ,leurs trahisons de la France, des Français.
    Les bien-pensants sont comme les mouches qui changent d’équipage, d’un bloc, sans prévenance.

    Mon pôvre THIERRY « être cocu et sentir le bouc » quelle affliction!
    Et si vous demandiez aux Brigandes de prier pour vous?
    Bien sûr il s’agit de charité chrétienne , mais bon:
    « Y’en a qui ont essayé » et ils n’ont pas eu de problèmes !

    Spectateur non sectateur je vous dois mille remerciements que vous pouvez refuser sans me blesser tant je demeure votre humble serviteur.

  15. Frontalier74

    Dont acte. Il y en a qui aiment et d’autres pas.

    Par rapport à Black M, La Fouine, Booba ou Joe Starr, disons qu’elles sont plus… attirantes.

  16. UN GAULOIS

    Les Brigandes nous offrent au travers de leur site d’écouter leurs chansons. Ce qui est de la générosité par rapport au standard de la production musicale et un choix de vraiment démocratiser leur travail qui est très conséquent.
    Si on écoute sur un très bon système audio, la qualité du son, eu égard les faibles moyens dont le groupe peut disposer, est excellente sur l’ensemble des titres du site.
    Ici et là est évoqué la miévrerie des textes. Pas de mots ronflants, c’est vrai mais des textes sans équivoques si on prend la peine de visionner toutes les vidéos.
    Les dames étant jolies, et leurs propos décapants, beaucoup de plaisir a prendre du temps dans le visionnage .

  17. marquette

    JACQUES MARQUETTE le 7 JANVIER 2018 21 H 15 MIN
    N’avez vous pas honte?
    J’ai 92 ans alors le facisme je sais. Il est créé et répandu par des gens comme vous , briseurs des libertés. Vous la voudriez à sens unique.
    Heureusement vous ne représentez rien.
    En tout cas je soutiens toujours ceux ou celles qui ont le courage de hausser le ton et de nous ouvrir l’esprit.
    Vous avez gagné : je commande leurs disques et vais les offrir à mes enfants et petits-enfants qui pourront dire un jour: il y avait encore en ce temps là des gens qui accusent les autres de fascisme alors qu’ils en utilisent les méthodes. J/M

Comments are closed.