C’est jamais le jour ! Mais plus on attend plus la note sera salée pour CatiliMa-cron


C’est jamais le jour ! Mais plus on attend plus la note sera salée pour CatiliMa-cron

‌‌Quousque tandem abutere, Catilina, patientia nostra?

 » Jusques à quand, Catilina, abuseras-tu de notre patience ?  »

CataliMa ( cron ) pourra-t-il abuser sans cesse de notre patience ?
On peut le craindre.

A chaque fois, on se dit : cette fois, c’est la bonne. Ils vont trop loin .

Ben non, ça ne marche pas !

 » Charlie « , l’ hypercasher ( janvier 2015 ) …
On manifeste pour le  » vivre ensemble  »

Hervé Cornara décapité ( juin 2015 ) ….
Des plaintes contre ceux qui ont diffusé l’image de sa tête décapitée.

Le Bataclan ( nov 2015 ) ……
 » vous n’aurez pas ma haine  »

Nice ( juillet 2016 ) …..
Des fleurs et des bougies

Le père Hamel égorgé dans son église ( juillet 2016 ) …
 » des prières communes  »

Maurane et Laura égorgées à la gare de Marseille ( oct 2017 ) …..
Cette fois, on se dit :  » c’est la fois de trop. C’est l’étincelle qui …  »
Ben non ! Rien !
Et pourtant, elles ressemblaient à nos filles !

Champigny ( janvier 2017 ) ……
 » c’est à cause des barres  » !

_____________________

 » Jusques à quand, CatiliMa abuseras-tu de notre patience ?  »
CataliMa ( cron ) n’a pas trop de soucis à se faire :

C’est jamais le jour ! C’est jamais le jour !

Mais plus on attend…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “C’est jamais le jour ! Mais plus on attend plus la note sera salée pour CatiliMa-cron

  1. Machinchose

    « Quousque tandem abutere, Catilina, patientia nostra?

    résumé:

    Ouste! Raus ! ارحل ! ( en vermicelles, pour les Fronçés de passage.. ) 😆

  2. Machinchose

    et celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    «  »Najat Vallaud-Belkacem ne sera pas candidate au poste de première secrétaire du Parti socialiste
    Le Monde il y a 53 min

    Najat Vallaud-Belkacem ne briguera pas la tête du PS : « Je ne veux pas d’une vie réduite à la politique » » » » » » » » » » » » »

    ben voyons!! rire inextinguible! elle sait trés bien qu elle est finie

    faut qu elle rentre chez elle au Maroc, servir de porte-sacoche a SON roitelet , parce que la France en a soupé de toutes ces discriminations négatives

  3. durandurand

    Les citoyens Français sont des veaux , De Gaulle en avait fait son expression favorite , et il avait raison, visionnaire tant soit peu le fût il .Il pourrait y avoir encore des attentats , rien ne se passera , tant que les Français pourront bouffer , avoir leurs loisirs , leurs RTT ,leurs congés annuels , regardé leurs émissions débiles à la téloche ,de baiser bobonne , rien ne se passera , mais enlever leurs tout ça ,deux jours après il sera dans la rue à tout renverser . Malheureusement il faudra en arriver la ,pour que le peuple se bouge le cul .

  4. herve

    a l’époque de DE GAULLE oui les français étaient des veaux…mais, aujourd’hui ce sont des agneaux qu’on mène à l’abattoir HALAL…et le pire, c est qu’ils sont heureux d’aller à la mort, en pensant que l’ennemi sera miséricordieux alors que le but de l’islam est la soumission (traduction littérale…).
    Pourquoi pas une scission des territoires perdus, diront certains prêts à céder ceux qu’ils ne peuvent plus contrôler?
    Quels policiers, médecins, pompiers, postiers ou représentants administratifs pourraient exercer sereinement à Stains ou Roubaix?

  5. denise

    vous oubliez ce jeune de Montpellier décédé après un coup de couteau par un tunisien ayant un droit de séjour , après les jeunes femmes de Marseille ..

  6. Jean Bart

    Dormez bonnes gens. Le sénile et gâteux Collomb veIlle.
    Sénile oui car après le double meurtre par engorgement de Marseille il s’etait rendu sur place pour dire à chaud que ce n’était pas prouvé qu’il s’agisse d’un crime djihadiste.
    Pour Champigny il va sur place pour incriminer les barres d’immeubles. Sénile !

  7. Xtemps

    Oui, à chaque fois, nos dirigeants escrocs manipulateurs font de la récupération pour chaque cas, ils inventent des excuses bidons anesthésiant pour ne pas désigner la réalité des manoeuvres en cours.
    Ils occupent le peuple français aveuglé par les médias qui montre d’autres infos que la réalité pendant ce temps là, faire voir ailleurs, c’est plus de la collaboration, c’est être les auteurs là.
    Tout est devant nous, nous avons à faire à un ennemi d’intérieur, qui sont les plus dangereux des ennemis, en plus d’être aux pouvoirs qui tient les commandes d’états, les peuples européens sont démunis et à leurs merci.
    Un état qui planifie contre son peuple est une conspiration d’un ennemi d’intérieur et comme l’article 68 du générale de Gaule a été supprimé au passage de Sarko, les préparations suivent leurs cheminements.
    Le même scénario se produit pour chaque pays européen, peuples européens pris en otage avec un modèle adapté selon le pays, tout est orchestré par les mêmes au pouvoir centralisateur, avec un mouvement d’ensemble stratégique spécialement européen.
    Le tout, et le plus important, sans que les peuples européens ne savent pas qu’ils sont pris en otage et en guerre contre eux par ses propres dirigeants en places.
    Il faut des professionnels en stratégie militaire bien entraînés et expérimentés, en même temps géopolitique et même religieux pour avoir l’oeil pour comprendre, trop complexe pour les profanes.

  8. Jeune mineur de 35 ans

    Un réfugié du (***) saigne un Japonais et deux Irlandais. La c’était le jour!

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/06/02/jeune-homosexuel-et-metis-leo-varadkar-designe-futur-premier-ministre-d-irlande_5138156_3214.html
    Quand vous nommez un premier ministre qui est un (***) du sous-continent indien, par ailleurs (***) , les choses tournent mal.

    https://www.independent.ie/irish-news/one-man-killed-two-others-injured-in-series-of-attacks-in-louth-36455136.html
    Les policiers qui ont été appelés à l’aide ont confronté et désarmé l’agresseur. Il était armé d’un couteau et d’une barre de fer. Il a attaqué les policiers, qui étaient désarmés, avec cette même barre.

    L’auteur a été arrêté pour meurtre et est actuellement détenu au poste de police de Dundalk. Il peut être interrogé pendant 24 heures. La police a confirmé que l’homme interpellé est originaire d’Egypte et est âgé de 18 ans.

    L’attaque était aléatoire. La victime est un Japonais de 24 ans.

    Et le même (***) de satisfaire les exigences du maoïste du Vatican en annonçant la submersion totale de l’Irlande par les masses colorées du tiers-monde.

  9. Sébastien

    Une révolte c’est beau sur le papier , mais horrible dans la réalité , et les français dont je fait parti le savent et en ont peur . Je ne suis pas pressé de devoir tuer pour défendre ma famille , de voir mes enfants vivre dans la peur . Malheureusement il faudra se faire une raison car toutes les dictatures avec soumission du peuple finissent par une révolution ou une guerre civile . Ces cancers ont tous été traités par le sang sans exception , et la plume ne servira plus qu’à fabriquer des flèches .. Le régime totalitaire qui nous gouverne ne nous laissera pas le choix car toute l’élite fuira lors des premiers affrontements ( ils s’y sont préparés ) et nous seront livrés à nous même , et là je prierai pour ceux qui vivent en ville pendant que je nettoierai mes canons …
    Préparons-nous

Comments are closed.