Pour le journaleux Trottin un tabassage de policiers et 1000 voitures brûlées c’est pas bien grave


Pour le journaleux Trottin un tabassage de policiers et 1000 voitures brûlées c’est pas bien grave

Macron ne surréagit-il pas devant ce « petits incidents » ?

Jérémy Trottin se présente chez Linkedin comme « reporter politique » chez BFMTV

Le mec se  prend pour Zitrone, si on en juge par son compte twitter…

Reporter  derrière son ordi.

Politique ? Payé pour porter la voix de son maître Macron.. C’est ça un Jérémy Trottin… prétendument reporter politique.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Pour le journaleux Trottin un tabassage de policiers et 1000 voitures brûlées c’est pas bien grave

  1. palimola

    Sûrement ….tout va bien pour ce con ! lui il a pas pris de coups de pied dans la gueule et sa bagnole est sûrement bien a l’abri des pourritures qui foutent le feu aux nôtres !

  2. Machinchose

    « Jérémy Trottin se présente chez Linkedin comme « reporter politique » chez BFMTV

    ça m’ a fait sourire…..allez savoir pourquoi…. 😆

    et a propos de la fliquette je dis, ayant visionné la vidéo, Lynchage et tentative de mise a mort !!!

    devant normalement passer aux assises avec 10 ans mini a la clé ( et qu on arrête de me parler d’ amendes en milliers d’ euros, infligées a ces crevards qui n ont rien, absolument rien que de la haine et de la violence de primates primitifs

    mais ils est vrai que ce sont de braves Français que les tribunaux tondront, pour compenser surement, le manque a gagner avec ces nuisibles

    je ne sais absolument pas ce que nous réserve l’ avenir, mais trés souvent, je pense a ces « magistrats » juges, procs, et je me dis qu ils sont bien imprudents…rien de dure, rien n’ est assuré…un jour, ils se retrouveront a leur tour face a un Tribunal , composé de ceux qu ils auront brimés, volés,condamnés…il ne leur vient donc jamais a l’ idée que la rancune sera si violente qu ils risquent vraiment trés trés gros ??

    demain un Robespierre se lèvera et ce sera la bousculade pour embaucher des Fouquier Tinville…

    d’ailleurs, je postule 😆
    merci d’ avance pour votre soutien !!!!!

    1. hathoriti

      et Robespierre en a perdu la tête…comme Fouquier Tinville d’ailleurs ! exemple bien mal choisi…par contre, pour le tribunal pour les traîtres et les collabos…j »en suis !

  3. Machinchose

    ah! suite

    a propos des bagnoles cramées, ils ont du se résoudre a cracher le morceau les « Médieux » qui ont perdu la tête, sans etre tombés dessus

    ce matin je ne sais sur quelle radio, j’ ai entendu  » au plus 1200 véhicules ont brulé …. »
    il est vrai que c’est davantage soft que  » au moins 1150 véhicules ont brûlé »

    voilà un corporation qu ils faudra confier a quelques Patriotes quand viendra un jour le Grand Règlement de Comptes à OK Morale

  4. Celtillos

    j’aimerais voir sa reaction a cette bouse si c’etait lui qui eut droit au passage a tabac.
    il faut les démolir ces pauvre laches serviles traitres collabos…

  5. hathoriti

    ce genre de connard ne voit pas plus loin que le bout de son nez et s’imagine que cette situation lucrative pour eux va durer….durer…ad vitam aeternam…

  6. langdeput

    La petite pute de service a vomi sa merde à la télé . Avec un peu de chance , il aura droit de cirer les pompes au directeur de la chaîne et même celles de Micron !
    Quel brillant avenir !!!!

  7. gammagamma

    Ma pensée va à ces policiers et leurs familles. Je leur souhaite bon rétablissement.

    J’invite le Mr dans la vidéo, vous savez celui qui est bien propre cravaté derrière son micro à aller passer une soirée avec les policiers dans ces zones de non droit, et en habit de policier. Tiendra-t-il le même discours par la suite ?
    Nous devons demander la tolérance zéro face à ces voyous. 10 ans ferme pour avoir agressé sauvagement un policier me paraît un minimum. Mais dans le cas présent, « perpet » pour tentative d’assassinat d’un représentant de la loi.Vous trouvez ça beaucoup ? Moi pas. Car il est temps d’en finir avec ces ordures. Nous devons être impitoyable avec ce genre d’individu. J’ajouterai que tout soldat ou policier agressé devrait relever d’un tribunal militaire. Il paraît que nous sommes en guerre.

  8. grélaud

    dans notre église de notre ville dimanche a près ma la messe dimanche on s’est recueilli devant la crèche ,une surprise de taille nous attend, ils ont osez mettre une croix avec un enfant noir dans le crèche une honte ils ont osez pollué la crèche pour la venu des migrants, a haute voix j’ai dit s’est du n’importe quoi jésus n’est pas noir s’est sa crèche on s’est regardé ,la pape français qu’il laisse sa place démissionne et vite ,je suis un laïque chrétien pratiquant tradi ,je suis contre les envahisseurs de toutes races confondu la France est catholique et terre chrétienne et de race blanche française de souche

  9. bidou.net

    Des journaleux complètement secoués, on n’a plus que cela sur les chaînes télés; depuis que je les boycotte je me sens beaucoup mieux.

  10. le bouc ( de sisteron )

    Trottinette avec sa petite barbichette bien pratique pour le cas où il taperait dans l’œil d’un sodomite musulman tout excité de se retrouver au pays des droits de l’ homme musulman.

  11. frejusien

    voilà notre trottin qui a trouvé un nouveau mot, à retenir et réutiliser, dans la media-sphère « SUR-REAGIR, je pense qu’il est satisfait de sa petite personne

  12. Adalbert le Grand

    1000 voitures brûlées (chiffre officiel largement sous-estimé)en toute impunité, soit une valeur de 10 à 20 millions d’euros, pour Trottin, ce n’est pas « excessif »…

    Le plus effarant, c’est que son collègue sur le plateau ne réagisse pas pour lui dire qu’il raconte n’importe quoi et tient des propos d’un crétinisme absolu, qui mériteraient de lui couper le micro dans la seconde.

    Quand est-ce qu’ils arrêteront à la télé de donner leur caution et de laisser déblatérer des propos ineptes à des abrutis dont l’avis n’a pas plus de poids que celui du poivrot pilier du comptoir du café des Sports?

    Comme j’aimerais entendre une fois « Merci monsieur, j’entends que vous débitez des sornettes et des argumentations indigentes et débiles, je ne peux pas vous laisser continuer, il y va du respect des téléspectateurs et de leur intelligence, sans parler de l’obligation d’informer honnêtement sans faire de propagande ».

Comments are closed.